les condamnés ✧ (1/2)

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : les condamnés ✧ (1/2)   
Jeu 5 Oct - 17:10

──── LES CONDAMNÉS ────


description les humains dans lesquels des astres se sont incarnés à la suite de leur chute sur terre. les astres ont loupé leur incarnation et ont préféré trouver refuge dans le cœur d'un humain plutôt que de mourir. en fonction de l'état de l'étoile vous serez amené à jouer un personnage - l'humain - ou deux si l'étoile se régénère. attention néanmoins, les condamnés portent bien leur nom, dans tous les cas, l'un ou l'autre sera amené à s'éteindre : l'étoile si elle continue de dépérir et n'arrive pas à se régénérer ou l'humain si l'étoile se met à prendre trop de place. c'est comme ça. dans un premier temps, l'étoile ne sera présente que par le biais d'impressions, d'émotions étrangères, voire même de pensées intrusives et parfois déplacées.

Si vous souhaitez changer l'avatar d'un prédéfini, veillez à respecter l'âge et l'apparence physique du personnage (c'est-à-dire qu'une petite blonde dans une famille d'asiatiques ça le fait pas vraiment vous voyez).



eden nataraja

PRIS


ft. henry cavill (négociable)
25 ans (19 novembre / 12.12.17) ; pdg de la nataraja ent. ; marié à artémis nataraja ; a un petit frère, altaïr, ses parents sont morts ; plus que riche.
lilie silvester

LIBRE


ft. kim mingyu (négociable)
19 ans (27 mars / 30.11.17) ; publicitaire pour aether ; célibataire ; en froid avec sa mère, son frère l'évite ; plus qu'aisée.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les condamnés ✧ (1/2)   
Jeu 5 Oct - 17:27

─ eden nataraja ─
ft. kim mingyu (seventeen)
protecteur - trop sensible - ambitieux - calme - bon acteur - cœur d'artichaut - tombe amoureux très vite, et plusieurs fois - sait comment fonctionne un humain -possessif - violent - hautain - menteur - sarcastique - moqueur - dur avec lui même (et les autres) - beau parleur - en attend beaucoup trop des gens.

eden c'est ce patron qui fait la couverture des magazines. il est charismatique, il est beau, il est serviable, gentil au premier abord. certes, il domine son entreprise - et ses employés - d'une main de fer mais il reste un personne sensible, trop sensible même. il est souvent trop demandeur auprès de ses collaborateurs les plus proches et il n'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, même des charmes. il est néanmoins très bien vu dans les étages inférieurs de sa société où il porte même le surnom de patron providentiel.

son astre, antarès, s'est incarné le douze décembre de cette année, et il y réagit très mal. il n'a pas conscience d'être un condamné et a l'impression de frôler le burn out tous les deux jours, en effet il réagit en stressant et en se pensant fou mais il est bien trop orgueilleux pour aller consulter un psy. en plus, il n'a pas le temps.

groupe :
condamnés.
prénom nom :
eden nataraja.
astre : antarès
âge :
25 ans.
date de naissance :
19 novembre.
astre : 12.12.17
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
asterien.
occupation :
pdg de la nataraja ent.
situation familiale :
parents morts, un frère cadet.
situation monétaire :
riche.


─ né à polaris, quelques années avant son frère, altaïr. a toujours été le favoris de ses parents. destiné à récupérer l'entreprise familiale.
─ a eut une éducation très stricte et très dure où il devait constamment être le meilleur, ça a beaucoup joué sur sa personnalité. il recherche toujours l'approbation et l'attachement des autres.
─ n'a jamais été très proche de son frère qui l'a toujours plus ou moins servi comme s'il était un domestique.
─ leurs parents sont morts en 2015, d'un accident de voiture. il était préparé à reprendre la tête de l'entreprise, et il n'a même pas eu le temps de faire son deuil.
─ il tient la tête de l'entreprise depuis, fin 2015 un de ses conseillers lui a annoncé qu'il serait bon qu'on le voit avec quelqu'un, histoire qu'il passe pour un homme aussi sentimental que professionnel, il a épousé artémis lurantis... un homme, au grand damn de ses conseillers qui jugeaient bien trop tôt pour eden de faire un coming out public.
─ son mariage a en réalité été très bien accueilli, même si beaucoup de ses détracteurs s'en servent contre lui.
─ tout récemment, le douze décembre, un astre a trouvé refuge en lui alors qu'il travaillait de nuit dans son bureau. il se sent bizarre depuis mais ne l'a dit à personne. il voit bien artémis s'inquiéter mais ne trouve pas le courage de se confier et de pouvoir paraître faible.

─ altaïr nataraja ─

frère à son service
ça a toujours été plus ou moins comme ça, eden n'a jamais vraiment considéré altaïr comme un frère mais plutôt comme l'un de ses domestiques, le plus proche, bien sûr, mais un domestique quand même. il obéissait au moindre de ses ordres et n'a jamais arrêté. à présent il le conseille au travail, et à la maison, et les conseils d'altaïr quant à artémis commencent sérieusement à lui taper sur le système, il songe d'ailleurs à le mettre à la porte - et lui trouver un appartement en ville - parce que ça commence à bien faire. eden a déjà essayé de s'en prendre plusieurs fois physiquement à son frère mais altaïr sait se défendre, il a donc abandonné.

─ artémis nataraja ─

époux
qu'on ne s'y trompe pas, beaucoup dirons qu'eden a épousé artémis juste pour réhausser sa popularité, mais eden est véritablement follement amoureux d'artémis. réellement. d'accord il ne sait pas vraiment le montrer, il a tendance a être maladroit, à trop en faire - genre faire livrer d'énormes bouquets de roses dans le mcdo où artémis bosse et tout - mais il l'aime réellement de toute son âme. ils se disputent beaucoup à propos du fait qu'artémis n'accepte pas de larguer son taff de merde. même si, depuis l'incarnation d'eden, ils parlent et se disputent beaucoup moins.

─ lyssa nataraja ─

cousins
lyssa, c'est sa cousine. il a bien dit cousine, merci. eden, il trouve que les histoires de genre et de changement de sexe de lyssa c'est qu'une phase, qu'elle fait probablement tous ces caprices pour recevoir de l'attention, et que dans quelques années ils en rigoleront. et puis lyssa fait trop enfant rebelle pour les nerfs d'eden, qui se dit que parfois une petite correction serait pas de trop. et puis, entre eux deux ça a toujours été très étrange, ils étaient étrangement complices lorsqu'ils étaient enfants, malgré leurs différences. maintenant, c'est un peu moins ça.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les condamnés ✧ (1/2)   
Ven 6 Oct - 18:28

─ lilie silvester ─
ft. bryden jenkins (négociable)
loyale - sensible - adorable - énergique - tactile - humble - rassurante - sincère - orgueilleuse - impatiente - têtue - anorexique - intériorise tout - naïve - réservée - facilement stressée.

qu'on ne s'y trompe pas, si lilie apparait au premier abord comme la petite fille discrète et réservée que sa mère a fait d'elle, c'est que vous n'avez pas vu ses vidéos. casse-cou, elle traverse les continents et les océans pour repousser ses limites. c'est l'éternelle bonne copine qui donne des conseils sur les relations à tout le monde mais qui se fait toujours friendzoner. elle même ne sait pas trop pourquoi, mais elle a cessé de chercher l'amour de peur d'être un poids pour la personne en question. elle préfère consacrer sa vie aux autres pour dissimuler ses propres incertitudes.

groupe :
condamnés.
prénom nom :
lilie silvester.
astre : ran
âge :
19 ans.
date de naissance :
27 mars.
astre : 30 novembre 2017
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
asterienne.
occupation :
employée d'aether et blogueuse, elle teste et présente les dernières technologie d'aether sur sa chaîne youtube. elle est également impliquée dans beaucoup d'associations.
situation familiale :
en froid avec sa mère, s'inquiète pour son aîné.
situation monétaire :
riche.


─ elle n'a pas eu une enfance facile, sa mère a été très dure avec elle pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même, cette même mère qui lui faisait des réflexions sur son physique, jusqu'à ce qu'elle devienne anorexique.
─ elle s'est toujours efforcée de dissimuler ses faiblesses sous un masque souriant et elle a toujours réussi.
─ elle n'est pas fondamentalement malheureuse, du moins pas tant qu'elle se tient occupée et entourée de gens.
─ elle a commencé sa carrière de publicitaire pour aether à sa majorité, elle a déjà fait un demi-tour du monde depuis.
─ elle en a beaucoup profité pour aider ceux qu'elle croisait sur son chemin. elle est très appréciée mondialement, particulièrement sur le net.
─ elle a une santé fragile, aussi lorsque l'astre ran - un astre qui s'autoqualifie d'astre masculin - s'est incarné en elle, elle a pensé couver quelque chose.
─ elle l'entend parler, quand il n'y aucun bruit, elle l'entend prier aussi, et ça la terrifie.

─ elsa-mina silvester ─

mère
qu'on se le dise, entre lilie et sa mère c'est très étrange. sa mère lui a toujours pourri la vie, plus qu'on ne peut l'imaginer, et pourtant lilie continue d'être son plus grand soutien. même si sa mère continue de lui faire des remarques sur son physique, de lui dire qu'elle mange trop, ou alors pas assez, qu'elle n'est pas assez belle, qu'elle ne prend pas assez soin de son image, lilie encaisse et reste près d'elle. il faut dire que la petite blonde est persuadée - ou se persuade à vous de choisir - que sa mère s'écroulera si elle n'a plus personne à impressionner et critiquer. au fond c'est sûrement un peu vrai.

─ gladio silvester ─

frère ainé
autrefois lilie avait une sorte de fascination pour son grand frère, parce qu'il avait toute l'attention de leur mère et que malgré ça il continuait d'être un ange avec elle, de lui apporter la bouffe dont sa mère l'avait privée la nuit, etc. genre lilie et gladio étaient réellement proches. et puis il a pété un câble, et il est parti, et depuis ils se sont vus qu'un petit nombre de fois, on dirait que gladio ne veut juste pas entendre parler d'elle. ils communiquent un peu via internet, mais sans plus. elle aimerait juste le voir et lui faire un câlin, lui expliquer que ça va pas, lui au moins il écouterait.



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: les condamnés ✧ (1/2)   

 
les condamnés ✧ (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Condamnés à la fosse !
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Replique de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: prédéfinis-
Sauter vers: