les collectionneurs ✧ (1/2)

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : les collectionneurs ✧ (1/2)   
Jeu 5 Oct - 21:15

──── LES COLLECTIONNEURS ────


description les humains peu scrupuleux qui décident d'exploiter les astres récemment tombés sur terre. ils peuvent appartenir à la pègre, avoir envie de faire des expérience scientifiques ou simplement être là au bon moment et ne pas avoir particulièrement envie de leur faire voir le positif du monde. disons simplement que n'importe qui peut avoir dans l'idée de profiter des faiblesses d'un être sans la moindre conscience des lois ou de la morale et qui dira généralement oui à tout. voilà.

Si vous souhaitez changer l'avatar d'un prédéfini, veillez à respecter l'âge et l'apparence physique du personnage (c'est-à-dire qu'une petite blonde dans une famille d'asiatiques ça le fait pas vraiment vous voyez).



elsa-mina silvester

LIBRE

ft. cate blanchett (négociable)
46 ans (8 avril) ; créatrice et dirigeante de la fondation aether ; divorcée ou veuve on sait pas trop ; un fils et une fille ; riche.
yongsun park

LIBRE

ft. lee jooheon (monsta x - négociable)
28 ans (13 décembre) ; chef de la mafia polarisienne ; célibataire ; son frère est mort ; riche.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les collectionneurs ✧ (1/2)   
Jeu 5 Oct - 21:50

─ elsa-mina silvester ─
ft. cate blanchett (négociable)
obstinée - ambitieuse - professionnelle - perfectionniste - cultivée - infatigable - charismatique - courtoise - fausse - hypocrite - dangereuse - froide - sans pitié - obsédée par la perfection - sévère.

c'est typiquement le genre de femme absolument stimulante et passionnante au travail, mais complètement imbuvable lorsqu'il s'agit de relations personnelles. c'est en partie une décision qu'elle a prise, mais c'est avant tout sa personnalité qui joue. elsa-mina ne supporte pas de ne pas avoir raison, et elle s'est rendue capable de modeler le monde pour se donner raison, c'est pas rien. elle n'aime pas qu'on doute de ses capacités, elle a été une des premières femmes scientifiques d'asteria a être désignée comme telle et elle en est fière, elle est fière de l'empire qu'elle a bâti. contrairement à ce que les gens pensent, elle a pleine conscience de ce que sont le bien et le mal, mais au profit de la science elle n'aura aucun scrupules à faire le mal.

groupe :
collectionneurs.
prénom nom :
elsa-mina silvester.
âge :
46 ans.
date de naissance :
8 avril.
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
asterienne.
occupation :
fondatrice et dirigeante de la fondation aether.
situation familiale :
en froid avec son fils et sa fille, ses deux parents sont morts.
situation monétaire :
riche.


─ dans une famille où tout été dicté par les hommes, elle a dû se débarquer, elle avait des frères.
─ ses parents sont morts pendant la guerre civile, elle était déjà totalement plongée dans ses recherches, elle ne les a pas pleurés.
─ elle s'est juré de prendre sa revanche sur la vie, mais elle craignait de ne pas nécessairement pouvoir le faire de son vivant, alors elle a choisi un homme un peu au hasard pour avoir un enfant, un dignitaire.
─ elle est resté avec son époux assez longtemps pour qu'il s'occupe de leur fils pendant qu'elle continuait ses recherches et commençait à se faire un nom.
─ elle est tombée enceinte de sa fille alors qu'elle venait de créer sa fondation.
ça a été terrible pour elle, elle s'est sentie bafouée, elle n'aimait pas l'idée d'une autre femme qui puisse prendre sa place dans son entourage. elle a été affreuse et injuste avec lilie.
─ elle s'est éloignée du fils dont elle était si proche avec les années, s'est finalement consacré à son travail et exclusivement son travail.
─ elle a trouvé dans les astres incarnés un moyen très facile et à peine illégal d'avoir de nouveaux cobayes sans avoir à respecter toutes les procédures de sécurité qui la ralentissaient tant.
─ elle est actuellement à la tête de l'empire pharmaceutique et technologique le plus important du monde entier, et elle en est fière. elle fait beaucoup de gala de charité, mais c'est plus parce qu'on l'y oblige.

─ gladio silvester ─

fils ainé
entre gladio et sa mère, dans un premier temps, tout allait bien. jusqu'à la fin de son adolescence, gladio était de loin le favori de sa mère qui ne s'occupait presque que de lui. sauf que voilà gladio a complètement prit le parti de sa sœur - ce qu'il ne faisait qu'intérioriser jusqu'ici - et ça a complètement pété entre eux deux. depuis ils ne se parlent plus, elle l'a déshérité et ne lui donne plus un sou. qu'il se débrouille, il est la honte de la famille.

─ lilie silvester ─

fille cadette
lilie est jolie, mais lilie ne sera jamais assez bien. jamais assez forte, jamais assez belle, jamais assez solide. lilie a prouvé sa mère de beaucoup de choses en détruisant son corps lorsqu'elle est venue au monde et elle ne l'a jamais pardonnée. elles ont une relation très étrange et malsaine, lilie cherche désespérément à prouver à sa mère qu'est à la hauteur et elsa-mina passe son temps à la rabaisser. autant dire que ça commence à peser aux deux femmes.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les collectionneurs ✧ (1/2)   
Sam 7 Oct - 20:11

─ yongsun park ─
ft. lee jooheon (monsta x)
Là, il lui brise le fémur, Yongsun faut pas l'faire chier. Yongsun est de ces mecs qui sont foncièrement dangereux. Il dispose de beaucoup d'hommes, de beaucoup d'armes, et surtout de beaucoup de fric. Il pourrait faire de votre vie un enfer rien qu'en levant le petit doigt. Et le problème, c'est que Yongsun est quelqu'un de facilement énervé par les autres, et que tout ceux qui ont eu le malheur de ne pas lui plaire en ont vu des vertes et des pas mûres. Sur le ring, ses adversaires s'sont tous fait enterrer. L'dernier qu'a joué les héros a fini entièrement greffé. Yongsun ne fait évidemment pas les choses à moitié ? Tu le fais chier ? Prépare toi à mourir, ou pire d'ailleurs. Insensible, probablement sans coeur, les légendes racontent qu'il prend du plaisir à voir ses ennemis souffrir. Ses alliés ne sont jamais vraiment ses alliés, évidemment c'est le premier à retourner sa veste et à planter un couteau dans le dos si les choses vont mal. Dans la rue c'est chacun pour soi, Yongsun l'a appris à ses dépends il y a bien longtemps.

groupe :
collectionneurs.
prénom(s) nom :
yongsun park.
âge :
28 ans.
date de naissance :
13 décembre.
lieu de naissance :
Polaris, Astéria.
nationalité :
Astérien.
occupation :
Mafieux.
situation familiale :
A un petit frère décédé.
situation monétaire :
Riche.


✧ est né dans les cdc. il a un petit frère, lihun. leur mère est morte en couche, leur père a disparu. ils sont donc élevés dans un orphelinat, tous les deux.
✧ lihun a une santé très fragile et yongsun fait ce qu'il peut pour le protéger. il le fait constamment passer avant lui.
✧ yongsun commence par être dealer, sans trop d'importance.
✧ les affaires marchent bien, ironiquement, et puis il sait s'entourer des bonnes personnes et n'a pas peur de se salir les mains.
✧ il a assez d'argent pour acheter un petit studio dans les cdc, s'y installe avec son frère.
✧ il prend la place importance qu'il a actuellement lorsqu'il a 25 ans. sa notoriété qu'il s'inquiète qu'on s'attaque à lihun, il l'envoie donc en corée du sud pour qu'il soit en sécurité.
✧ l'an dernier, son petit frère retombe malade, mais ne lui dit rien. il décède pendant l'hiver.
✧ depuis, plus grand chose. évidemment, yongsun est en pls, il regrette de ne pas avoir été là dans les derniers instants de son frère. mais il ne peut pas se permettre de montrer qu'il est affecté. ce serait une trop belle ouverture pour ses ennemis... et ses amis, aussi.

─ nessie de rosalie ─

collaborateurs
qu'on se le dise, yong et nessie font des affaires. oh bien sûr, personne ne le sait et heureusement, mais disons qu'elle n'a aucun mal à lui trouver une maison, ou un quoi dégagé pour faire ce qu'il a à faire et en échange il s'assure qu'il n'arrive rien à la grande brune. un échange de bon procédés quoi. ce serait une catastrophe si ça venait à s'apprendre, si on commençait à dire que l'argent des rosalie sert à blanchir aussi de l'argent sale. oui. mais bon, personne ne le sait alors ce n'est pas si grave, non ?

─ alhéna almeïsan ─

échange de services et désintérêt
techniquement, alhéna appartient à yongsun, c'est ce qui a été conclu, mais on dirait bien que yongsun s'en contrebalance les balls de l'astre. en effet, les étoiles et tout c'est pas la priorité de yongsun et même si ce dernier a promis de loger et de nourrir alhéna, ce n'est pas forcément ce qu'il fait, au final, et l'étoile se retrouve souvent dehors, dans le froid, parce que l'humain a oublié. mais bon. alhéna a pas vraiment débloqué la rancoeur et le concept de vengeance encore alors il laisse couler.

─ regulus leonis ─

meh
il a déjà vu le visage de yong, leo, et yong lui fait pas peur. c'est complétement idiot, parce qu'il devrait en avoir peur, mais c'est lui qui organise les combats illégaux et leo est un vrai champion à ça, du coup on suppose que yong parie sur son dos et que ça fait d'eux des ennemis qui se tolèrent. yong est au courant que leo est un astre - regardez son blaze sérieux - mais il n'a jamais cherché à particulièrement l'emmerder. chacun dans son coin, c'est mieux.



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: les collectionneurs ✧ (1/2)   

 
les collectionneurs ✧ (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des collectionneurs
» AUTOCOLANT "Refroidis par air" pour deutz.
» MOTEUR FIXE
» J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages. L'avez-vous vue? [PV Idrid]
» Shineys & Event Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: prédéfinis-
Sauter vers: