Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 devils like us don't burn easily

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:13

─ seth caldwell ─
ft. oh sehun
Seth, c'est vous. C'est tout ce que vous refusez d'être, votre pire cauchemar. Seth, c'est celui qui dans quelques années finira dans vos livres d'histoires. Celui dont on n'oubliera jamais le nom qui accompagne les photos de classe.

Fils d’ouvrier élevé aux moeurs malsaines, le jeune homme a connu les bas fonds de la vie adulte avant même de la vivre. Seth a grandit au sein des pires jeux de pouvoir qu'un adolescent puisse connaitre et de cette période, il n'en a tiré qu'une ambition peu commune, le goût de l'argent, des belles choses et des bonheurs éphémères. Il vit dans un monde où une seule règle existe: Trop n'est jamais assez. Porté par une cupidité certaine depuis qu’il a comprit la valeur des billets verts, le jeune homme a toujours eu une volonté farouche de se sortir de cette pauvreté qui lui colle à la peau et ce par n’importe quel moyen.

Vous voyez, Seth, c'est la pourriture même qui gangrène vos codes moraux. Consommateur, produit de consommation et overdose de produits éphémères. Homme moderne consumé par la mondialisation, qui cumule et qui jette, qui veut gagner plus pour acheter plus, qui veut tout, qui ne s'interdit que l'interdiction elle même. C'est le loup belliqueux qui sommeil dans chaque coeur mortel, qui vous toise de son dédain d'insignifiant prolétaire. Celui qui, probablement, crèvera avant même d'avoir atteint ce sommet qu'il convoite tant à cause de son mauvais caractère.

En somme? Seth n'est pas quelqu'un de bien. C'est un homme cruel, égoïste et arrogant. Un petit génie qui a réussi trop jeune et n'a pas encore connu l'échec. Une étoile montante, destiné à s'élever haut, si haut qu'il a d'hors et déjà la tête dans les étoiles et reste persuader que tout en ce bas monde lui est dû. Et pourtant - pourtant, Seth c'est aussi un amoureux des arts, du beau et des plaisirs simples. Un homme étrange qui peut s'émouvoir face à un paysage vertigineux et ce même s'il ne l'avouera jamais. Un fils indigne qui malgré tout envoie régulièrement de l'argent à sa mère. Un être possessif qui se plait à prendre soin de ce qu'il considère comme sien.  Un mégalomane surement, un drôle de personnage qui sait aussi bien séduire que se faire haïr.  Ce n'est ni votre ami ni votre ennemi, seulement ce type qui se fout de votre gueule de temps en temps, un type horripilant qui traîne avec tout et surtout n'importe quoi.



L'astre, elle lui a prit sa mémoire, lui a planter des trous noirs dans la toile de son âme. L'astre, elle l'a gangréné comme un parasite, cancer tapie dans l'ombre comme la maladie sibylline. Alors l'astre, il l'a détruit, annihiler celle qui avait osé la posséder. Un jour hôte, bientôt bourreau. Seth, il se plait chaque jour à les remettre à leur place, des bouts de poussières qu'on vend et qu'on recel comme des bouts de riens.

groupe :
les collectionneurs, pauvre mortel sans scrupule.
prénom(s) nom :
Seth. Folie maternelle réservée à la famille. Une de celle qui le font rire encore aujourd'hui. Caldwell.  Nom de galère. Nom qu'on murmure du bout des lèvres en détournant le regard. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Rien de plus que les peaux écorchés, déchirés victime d'un sang trop souvent versé.
âge :
24ans. Putain de déchéance pour un gamin déjà trop grand.
date de naissance (ou d'incarnation) :
Une soirée d'été, au cours d'une de ces chaleurs qui vous colle à la peau, qui alourdit vos sens et étouffe jusqu'à vos premiers mots. Seth est né un 25 août, au cours d'une de ces canicules qui ne finit jamais réellement.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris. Quelque part dans une clinique populaire, peut être.
nationalité :
Astérien, ni plus ni moins.
occupation :
Seth, il traque les astres pour les revendre à la Pègre et s’en mettre plein les poches.  Collectionneur, sans aucun remord.
situation familiale :
Fils unique d’un père parti depuis longtemps et d’une mère qui a trimé toute sa vie pour l’élever.
situation monétaire :
Pas à plaindre, à croire qu'être du mauvais côté de la barrière rapporte bien.
taille :
1m80



• Seth, c'est ce gamin qui a grandit sans père, cela qui n'a jamais eut de repère. Ce moment allongé dans le couloir, lorsque sa mère rentrait tard le soir. Mais Seth justement, il avait sa mère. Sa mère qui gueulait parce qu'elle ne savait pas faire autrement, qui n'a jamais vraiment sut au fond. Sa mère qu'il a regardé brûler, comme une poupée sur un bucher. Qui sans lui, peut être, aurait put s'en tirer.

• Seth; petit, il rêvait d'être cosmonaute. De taquiner les étoiles du fond de son vaisseau spatial. Acheter une maison pour sa famille, être vraiment utile. Mais Seth, c'est aussi ce môme aux notes toujours moyennes, qui comprend rien aux chiffres. Qui les trouve chiants à mourir. Alors à la place il a finit collectionneur. Vendeur d'astres à la rancoeur tenace.

• Seth, c'est l'attention mensongère. Toujours souriant, les mots presque accueillant. Celui qui vous boufferait bien le coeur, pour peu que ça lui arrache un rictus moqueur.  Parce que Seth, c'est la haine. La haine poison, la haine glaçante, la haine qui consume tout, la haine qui brûle tout. Cachée sous l'insolence qu'il donne, l'insolence qu'il offre, de la pointe de ses lèvres, des caresses de son corps. Seth qui aime fort, Seth qui aime mal. Seth qui fait du bien, Seth qui fait du mal.

• C'est l'amour factice, l'amour putride, l'amour qui prend tout, qui sauve et qui blesse. Le temps d'un sourire, d'un soupire peut être. Avant que la chose ne vous engloutisse. La haine. Elle semblait toujours plus forte que tout le reste, sa haine.

• Et Seth,il avait un ami. Un gamin un peu perdu, un peu comme lui. Vieux frère qu'il l'appelait. Ils l'avaient inscrit, là, à même le bitume, à même les artères éventrés de cette jungle morcelés. Qu'ils resteraient soudés, qu'ensemble ils allaient tout affronter. Tout. Tout. Tout. Et puis finalement, les astres, elle vous rentrent dedans. Les astres elles vous renversent. Les astres elles vous trainent.  Vieux frère qui change du jour au lendemain. Qui montre un nouveau visage. Un visage qui ne lui plait pas. Qui le destine à être quelque chose d'autre. Loin de Seth, loin de ce gamin aux yeux trop grand, au coeur trop vide qui cherchera à le combler à tout prit.

• Puis Seth, il a eut Lily. Lily la salope, la vagabonde, la moins que rien, qui a apprit à sortir les crocs avant même de savoir sourire. Lily la tempête qui avait besoin d'un radeau, d'une rivière. Lily dont les frasques le feront toujours rire, qui lui rappel que la vie est moche, quelque chose comme ça. Il s'en moque Seth. Il en sourit en levant les yeux au ciel, en écartant les bras. La vie est peut être moche, mais toi t'es belle Lily, parfois. Alors arrête de grogner et ferme la.

• Enfin, il y a ses potes, "Grand Con 1 & 2" pour les intimes, à savoir lui. Nash et Ash qu'il a connu dans l'alcool et qu'il entrainera surement dans sa chute. Les vingtième étage de son building, quelque chose comme ça. C'est pas clair entre eux, de l'amour et de la colère, rien de bien définit, rien qu'il ne cherche plus que son seul déséquilibre. C'est pas sain. Peut être même malsain, mais ça lui convient.

PSEUDO : Météorites. AGE : 21ans DÉCOUVERTE DU FORUM : Grâce à Nash Miller

Victime de la culture geek; j'écoutes de tout, je joues aux jeux vidéos et ma liste de films à regarder est presque aussi longue que les matières que je dois réviser pour mes partiels et que je n'ai toujours pas commencée. Faible face aux yeux doux de notre cher Nash, je n'ai pas résister à l'appel du ship et des drames. Même si elle n'a pas eut à me supplier tant que ça, pour être toute  à fait honnête. Du love, de la haine, des prises de tête, j'ai tout ça à offrir alors vous verrez, je suis quelqu'un de bien. Plus que Seth en tout cas, ça c'est certain.

artémis nataraja
artémis nataraja
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/10/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : SCOUPSEU (Seventeen) ♥
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : L'imbécile heureux
✧ Fiche : Une petite histoireQuelques amis
✧ Couleur : INDIANRED
✧ Thèmes : "Il m'aime, il ne m'aime pas. J'arrache les pétales de fleur comme je pleure sans cesse"
See You Again
✧ Rps en cours : EdenLyssaAndreasEvent
devils like us don't burn easily Tumblr_ox5k9cN3Pw1uxbz4no6_540
✧ Âge : 20 ans
✧ Occupation : Serveur au macdo

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:18

BON BAH MOI J'VAIS PLANQUER EPSILON ET ALTHEO HEIN CIAO devils like us don't burn easily 1718535791

Vilain collectionneur devils like us don't burn easily 1920317063

Bienvenue devils like us don't burn easily 1718535791
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
devils like us don't burn easily Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum :D
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:20

devils like us don't burn easily Latest?cb=20130220235731
Jtm
Amour de ma vie
Amour de mes nuits
Tout ca.
(surtout la nuit psk tu vis pas bcp le jour tbh)
devils like us don't burn easily 4026839133  devils like us don't burn easily 4026839133  devils like us don't burn easily 4026839133  devils like us don't burn easily 4026839133
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:29

devils like us don't burn easily Latest?cb=20140929213522


devils like us don't burn easily 4171529894 devils like us don't burn easily 3666891527 devils like us don't burn easily 4178302076

J'étais pas prête à tant de perfection sérieux, I can't, leave me alone to die in my feels.

JE T'AIME ÉPOUSE MOI FAISONS DES ENFANTS ET VIVONS D'AMOUR ET DE RHUM ANTILLAIS

devils like us don't burn easily 3351282971
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:34

@Artémis Nataraja Aha caches les biens, il manquerait plus que le grand méchant Seth les trouves devils like us don't burn easily 3216081724
Merci tout plein devils like us don't burn easily 1649764532

@Thane Borealis Merci beaucoup devils like us don't burn easily 2004506658 devils like us don't burn easily 603356753

@Nash Miller Mon bébé devils like us don't burn easily 3351282971
T'en fais pas notre amour sera éternelle et tu continueras de me trainer dans ton sillage jusqu'à l'infini et au delà devils like us don't burn easily 642269458

@Lily Miller Wifey devils like us don't burn easily 4171529894 C'est toi la perfection à me pondre des scénarios comme ça sérieux devils like us don't burn easily 1385895955
T'en fais pas, on élèverai des alpagas au Pérou en buvant le meilleur rhum du monde, le rhum guadeloupéen devils like us don't burn easily 2711756147
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:40

Arf, un collectionneur devils like us don't burn easily 2700036034 devils like us don't burn easily 2700036034
Mais bienvenue sur le forum quand même et bon courage pour ta fiche devils like us don't burn easily 2803757980 devils like us don't burn easily 3051038712
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 20:52

Seth d'amour  devils like us don't burn easily 718876241
comme on se retrouve. devils like us don't burn easily 571134232
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
devils like us don't burn easily Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 21:13

oooh bienvenue.

ok. sehun.

ok.
ça va pas.
**hurle**
devils like us don't burn easily 3844722580
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily EmptyDim 22 Oct - 21:53

@Odessa Aberline J'ai l'impression d'être le sheitan, c'est beau devils like us don't burn easily 683207977
Merci pour ton message ma belle devils like us don't burn easily 1649764532

@Sun Miller Ma douceur devils like us don't burn easily 2539796707

Pour se jouer un mauvais tour devils like us don't burn easily 4262194508


@Andreas Lacroix Merci devils like us don't burn easily 718876241


Tant de dévotion.
L'ego de monsieur achète.
devils like us don't burn easily 2667776493
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: devils like us don't burn easily   
devils like us don't burn easily Empty

 
devils like us don't burn easily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hold me tight, or dont
» levi ♦ If it must end in flames, then we will burn together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: