-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Thinking about [libre]

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Thinking about [libre]   
Thinking about [libre] EmptyDim 22 Oct - 23:05

Elle se demandait, la tête dans les étoiles, ce qu'elle ferait s'il était à ses côtés. Elle se demandait s'il serait tendre, doux, comme dans les livres qu'elle a pu découvrir dans la bibliothèque. Peut-être qu'il la prendrait dans ses bras pour la faire virevolter en lui disant qu'il l'aime plus que tout au monde ? Odessa rêve de lui très souvent, y pense tous les jours... mais elle n'a toujours pas eu le courage d'aller lui parler. Rien que d'y penser, ses joues deviennent rouges et une délicate chaleur monte dans son corps, des papillons voltigent dans son ventre et ses mains deviennent moites. L'amour, apparemment ; c'est ça qu'elle a réussi à définir.
Si Odessa est là, sur terre, c'est parce qu'elle est amoureuse d'un homme qu'elle a longtemps observé sans le comprendre. Si la météorite qu'elle est est arrivée à destination, a formé un corps féminin, c'est dans l'espoir d'approcher cette personne qui la hante depuis bien trop d'années. Cela fait désormais deux ans qu'elle tente de faire de son mieux pour ressembler à n'importe quel autre humain, pour apprendre à comprendre leurs sentiments, leurs modes de vie et leurs fonctionnement. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais Odessa est une battante et elle souhaite plus que tout au monde s'intégrer dans cette société.
C'est dans cet état d'esprit que la jeune femme se dirige vers un Coffee Shop dans lequel elle a fini par apprécier d'y boire un verre. Elle se rend au comptoir pour commander puis patiente au bout le temps d'entendre son nom être appelé. En patientant, elle attrape un sachet de sucre et une touillette mais quand elle se retourne... elle ne fait pas attention que quelqu'un se tient là aussi. Sa boisson se renverse et Odessa sent le malaise monter dans tout son être.

« Excusez-moi ! Je... je ne vous ai pas vu. Je vais vous aider, attendez ! »

Aussitôt, la demoiselle se précipite pour attraper plusieurs serviettes et commencer à tamponner sur le vêtement de la personne en face d'elle.
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Thinking about [libre] Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Thinking about [libre]   
Thinking about [libre] EmptyJeu 2 Nov - 18:08

Ren
&
Odessa

Head in the stars
Je marche dans la rue enfouit sous la capuche de mon sweat, lui-même sous mon énorme doudoune. Mes lunettes de soleil empêche tout le monde de me capter, enfin je crois. Des fois, trop se cacher attire les regards et c'est un petit peu relou mais aujourd'hui ça va. Surement parce qu'il neige comme pas possible et qu'y a presque personne dehors à cause du blizzard qui a été annoncé. Une amie m'a donné rendez-vous dans un café, un des seuls qui restent ouverts en cette période troublée, pour me raconter un truc de ouf. C'est ce qu'elle a dit en tous cas. Alors moi, j'avais dit que je viendrais, et je venais, alors même que je serais bien resté sous mon plaid à m'ennuyer tranquillement avec Hwannie. Je finis enfin par arriver devant ledit café et j'entre à l'intérieur en enlevant mes lunettes de soleil et ma capuche parce qu'il caille vraiment beaucoup dehors. Je commande distraitement un caramel macchiato avant d'aller attendre en pianotant sur mon téléphone, n'accordant que peu d'importance aux gens autour parce que mon amie est en train de me dire qu'elle ne va pas venir. Je m'énerve un peu, c'est elle qui me fait bouger pour me poser le plus gros lapin de ma vie -c'est à dire le seul. Je me retourne brusquement en entendant mon nom et me prend une fille de plein fouet. Elle renverse la moitié de son café sur mon sweat à deux cent balles et j'ouvre une bouche de trois kilomètres pour témoigner de ma surprise. « Excusez-moi ! Je... je ne vous ai pas vu. Je vais vous aider, attendez ! » Elle sort des serviettes de je ne sais où alors que je la regarde encore, surpris et limite outré de la poisse que j'ai. Je la vois commencer à m'essuyer avec ses serviettes et j'attrape doucement ses poignets. « Arrête, tu pourras pas l'enlever. C'est pas grave c'est un vieux pull. » Je grince des dents. Je l'ai acheté y a une semaine. J'arrache les serviettes de ses mains et les jettes dans la poubelle la plus proche « Je vais te repayer ton café, il a l'air vide. » Et sans attendre sa réponse, je demande au serveur de me refaire son café et je lâche un billet sur le comptoir en prenant ma propre boisson. Je déteste être seul et puisqu'elle vient de m'agresser à coup de café, elle me doit bien une petite conversation. « Je m'appelle Ren, au fait. » Je la regarde pas trop, je me contente de mélanger mon café alors même que j'ai pas mis de sucre dedans.

CODAGE PAR AMIANTE
 
Thinking about [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowman [LIBRE]
» Une âme à l'écoute ✩「 RP LIBRE 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives rps-
Sauter vers: