soirée improvisée ft. Lily

avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : soirée improvisée ft. Lily   
Mer 25 Oct - 23:06


WON HA & LILY

soirée improvisée


En arrivant à Polaris, ses parents n’avaient rien connu de la ville. C’est après avoir passé une nuit sans dormir sur internet que son paternel l’avait trouvé. Apparemment, elle était peu connue, comme île, Astéria. La ville de Polaris avait de nombreux quartiers et les loyers étaient intéressants, à ce qu’il avait vu. Alors il s’était dit, pourquoi pas ? Dans son esprit, rien de pire ne pouvait lui arriver. Le père de Wonha venait de perdre sa famille en une nuit : difficile d’imaginer quelque chose de plus terrible. Et pourtant…il n’était pas au bout de ses peines.

Alors ils avaient débarqué sur cette île, dans cette ville dont ils ne savaient rien. Ils étaient ici pour se faire une nouvelle vie, avec peu de moyens et cette envie qui était arrivée de nulle part. Le déménagement n’avait pas été prévu, il était tombé comme un cheveu sur la soupe. Les parents Cha avaient pris le premier appartement qu’ils pouvaient payer dans les temps. Aux CDC. Ainsi, ils avaient construit leur vie dans ce quartier. Ils y installèrent leur quincaillerie, y élevèrent leurs enfants. Aujourd’hui, Wonha détestait tout de ce quartier.

En ouvrant les yeux une fois que son réveil eut fini de lui percer les tympans, un long soupir brisa la barrière de ses lèvres, la bouche encore pâteuse et la lumière de son téléphone lui brûlant les yeux. Il devait se rendre là-bas et l’envie n’y était pas. Il aurait préféré rester enveloppé dans sa couette, le froid de l’hiver lui mordant la peau. À la base, Wonha n’était pas un jeune homme matinal. Il lui fallait peut-être une heure avant qu’il n’émerge, qu’il arrive à penser clairement. Ou au moins aligner deux mots. Pourtant, il m’était toujours son réveil trente minutes avant l’heure de son rendez-vous. Ou dans ce cas-là, de l’ouverture de la quincaillerie. C’est donc avec une mauvaise humeur déjà bien ancrée en lui qu’il repoussa la couette de son corps en un geste brusque, sortant du lit.

Même s’il n’était pas particulièrement fan de l’octant, il l’était encore moins des CDC, il n’avait donc pas envie de quitter son appartement. Le jeune homme faisait sa routine matinale avec une lenteur qu’il ne se connaissait pas : il avait pris dix minutes pour se brosser les dents seulement. Il n’était vraiment pas motivé. Vraiment pas. L’optique de devoir regarder des demeurés toute la journée se taper sur la gueule à travers la vitrine de sa boutique ne l’enchantait pas. Mais qui le serait ? La seule lueur d’espoir de cette journée, c’est qu’il pourrait rendre visite à ses parents, qui, contrairement à lui, n’avaient pas quittés le quartier.

Une longue journée s’annonçait et Wonha en avait déjà marre. Il était réveillé depuis vingt minutes seulement.

À la quincaillerie, les heures défilèrent lentement, il eut peu de clients. Autant les réguliers que les starseekers. Les journées comme celles-ci étaient les plus éprouvantes pour le jeune homme, qui détestait avoir à ne rien faire. Rester planté, debout, à attendre qu’un client arrive, ça l’insupportait. Alors il ferma plus tôt que prévu. Il s’installa à son bureau dans le fond du magasin, caché des yeux de tous. La porte par laquelle il avait disparu était ornée du mot « privé » et il s’installa à son bureau, lâchant un profond soupir pour la énième fois de la journée – à croire qu’il ne savait faire que ça. Après avoir allumé son ordinateur, il attrapa une bouteille d’alcool qu’il cachait sous son bureau et en bu quelques gorgées avant de la ranger à sa place. Il allait enfin pourvoir se détendre.

AVENGEDINCHAINS


there's no failures only lessons
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: soirée improvisée ft. Lily   
Lun 20 Nov - 19:07

Lily
&
Wonha
Soirée improvisée
Lily était de ceux qui vivaient la nuit, habituée à un rythme de vie complètement décalé où la routine ne parvenait pas à s’installer. Elle passait son temps à chasser l’ennui, empiétant sur votre vie, comme une mst dont on n’arrive pas à se débarrasser. C’était un cancer Lily, une sale maladie qui vous prenait tout, qui collectait ce qu’elle croyait lui être dû. Que ce soit dans les quartiers les plus mal famés ou les coins dont certains rêvaient, elle évoluait toujours comme si tout lui appartenait. Elle avait sa place partout Lily, ou nulle part, un être à part, un putain de cliché. Alors le monde pouvait bien brûler, tant qu’elle y trouvait son compte ça ne pouvait lui importer. Voilà pourquoi elle marchait la tête haute, comme si elle faisait partie de la royauté, alors que ses Louboutin volés claquaient sur le béton abimé des CDC. Alors que ça gueulait, dealait, qu’on la sifflait, elle continuait d’avancer, imperméable à ce qui l’entourait.

C’est qu’elle avait l’habitude Lily, ayant grandi dans la pauvreté, se consumant pour l’opulence, de jurer avec le décor. Si d’habitude, elle faisait tout pour y échapper, ce soir elle avait d’autres idées. Oh, elle allait parader, c’était comme respirer pour la Miller, mais à proximité, pour servir ses intérêts. Ca faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas réussi à se mettre un astre sous la main, plusieurs semaines qu’elle n’avait plus eu de réel gagne-pain. La pègre avait ses sources plus qu’utiles mais elle ne préférait pas éveiller la curiosité de Yongsun en jouant avec le diable sous son nez. Elle préférait de loin embêter Wonha, s’imposer tout en sachant ne pas être désirée, marchander pour améliorer sa situation.

Arrivée à la quincaillerie, elle ignora le panneau qui annonçait la fermeture et ouvrit la porte avec détermination. Même si Wonha n’était pas à sa place habituelle, elle le connaissait suffisamment pour savoir où fouiller, certaine qu’il trainait toujours dans les parages puisqu’il venait tout juste de fermer. Oui, elle savait lire Lily, c’était ainsi qu’elle avait pu s’assurer des horaires de la quincaillerie, donc vous pouvez calmer vos ricanements. Légèrement agacée, elle ôta ses lunettes de soleil et traversa les quelques mètres qui la séparaient de la zone réservée aux employés. Sans prendre la peine de toquer, elle fit son entrée avec affichant un sourire forcé. « Je savais bien que je te trouverais encore ici Chaton. » Un surnom ridicule adopté uniquement pour faire chier celui dont il était doté et qui n’avait rien d’affectif dans la bouche de Lily.

Sans attendre sa réponse, qui ne l’intéressait de toute façon pas, la belle se glissa vers Woncha pour prendre place à ses côtés. « Range ta bouteille pourrie, j’ai mieux. » Ordonna-t-elle avant de dévoiler le butin qui se cachait dans son sac. Comme d’habitude, elle s’était permise une petite razzia dans le bar d’un mec pété de thunes avec qui elle avait passé la nuit. Comme d’habitude, elle en faisait profiter ceux à qui elle voulait extorquer quelque chose ou ses proches. Je vous laisse déterminer dans quelle catégorie se trouvait Wonha sachant qu’elle avait des bijoux bien au chaud pour finir de le convaincre de lâcher des informations, si nécessaire. Elle n’ajouta donc qu’une bague aux deux bouteilles ramenées, signe que sa présence n’était pas uniquement motivée par l’ennui mais bel et bien parce qu’elle attendait quelque chose de lui.
CODAGE PAR AMIANTE
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: soirée improvisée ft. Lily   
Lun 27 Nov - 22:29


En entendant le bruit régulier de talons dans sa boutique, Wonha ne put s’empêcher d’hausser un sourcil. Il n’avait plus de cliente ce soir, le panneau était tourné pour faire apparaître le « closed » écrit en gros dessus… Une seule femme pouvait venir le faire chier à cette heure-ci, du moins, la seule à laquelle il pouvait penser. Quand ce n’était pas le frère hein.

Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle faisait son entrée dans son bureau et il eut envie de descendre la bouteille dans l’instant où ses yeux se posèrent sur son visage. Décidément, il ne pourrait jamais supporter les Miller. Rien que de les voir, il avait des envies de meurtres, de sang, de voir leurs cerveaux ornés les murs de son bureau. Quelque fois, il se disait que peut-être lui aussi, comme ses patients, avait un problème mental caché.

Puis ses yeux se posèrent sur l’horloge au-dessus de la porte par laquelle la jeune femme venait d’entrer et il savait que sa soirée avec ses parents était foutue. Ça avait été sa seule lueur d’espoir de la journée et elle venait de lui être volé, par des Louboutins et une robe trop courte. « Qu’est-ce-que tu veux Lily ? J’ai franchement pas de temps à t’accorder. » Wonha restait poli puisque Lily ne s’était pour l’instant pas montrée hostile. Mais il savait très bien que cela changerait rapidement : Lily n’était pas une fille douce et sage, elle en était le total opposé. Il se demandait même si elle avait connu l’innocence de l’enfance. Certainement pas, avec le frère qu’elle avait dû se coltiner. Il aurait presque pu la plaindre, si elle ne lui était pas aussi similaire.

Les deux bouteilles posées sur son bureau, puis le bijou qui vint les rejoindre, ne fit pas sourciller le jeune homme. Il savait très bien que ce n’était pas une visite de courtoisie, ça n’avait jamais été le cas et ça ne le serait jamais. Mais il n’avait pas la patience pour jouer aux charades avec Lily. « Si tu veux quelque chose de moi, il faudra bien plus que ça. Si tu n’as pas d’argent, tu peux retourner d’où tu viens. » S’il n’était pas du genre à aller chercher les astres de lui-même, il n’était pas non plus du genre à aller revendre des bijoux pour en avoir de l’argent. Il fallait que tout lui soit fait.


there's no failures only lessons
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: soirée improvisée ft. Lily   

 
soirée improvisée ft. Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» [Fiche d'île] Amazon Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives rps-
Sauter vers: