-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 (( les hautes lumières ))

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyVen 27 Oct - 13:46

─ nyima khan ─
ft. byun jung ha

UN MONDE, MOI SAINT,
SENTIR DOULEUR

douce jeune fille à l'esprit vagabond, aux idées teintées d'illusions et au cœur fou. gamine au sourire rêveur, aux yeux pétillants et au cœur assombrit d'une noirceur incomparable. des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête, tu vis dans une utopie. c'est d'ailleurs sûrement ce pour quoi tu es la plus douée, cette manie de s'enfoncer dans des chimères pour s'empêcher de faire face à la réalité. une réalité dans laquelle tu te serais bien passée d'exister. rayon de soleil éveillant l'odeur pastelle des fleurs printanières, valse de sentiments. face cachée de la lune, les vents contraires d’un ouragan.

DES MOTS MALSAINS
NOURRISSENT LES PEURS



à cinq ans, on lui diagnostique une leucémie aiguë lymphoblastique. découverte assez tôt, la maladie n’est encore qu’au stade 1 mais les médecins préfèrent ne pas donner de faux espoirs à la famille, les cellules cancéreuses chez l’enfant prolifèrent beaucoup plus rapidement que chez l’adulte. ═ la chimiothérapie et les traitements ont bercé son enfance et ses années collège. maintenant en rémission depuis plusieurs années, elle est en bonne voie vers la guérison complète. ═ grande adepte de la théorie du complot et plus particulièrement des complots d’origine extraterrestres. elle est persuadée que les reptiliens tirent les ficelles derrière toutes les décisions prises par les gouvernements et qu’ils cherchent à supprimer toute idée de liberté pour mieux dominer l’espèce humaine. et en plus de croire à l’existence d’extraterrestres malveillants, elle se méfie aussi des francs-maçons et des illuminati. ═ ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que sept ans. après avoir passé deux ans dans le système, c'est un couple d'homosexuels polarisien qui a décidé de l'adopter. elle a cependant décidé de garder son nom de famille, seul héritage laissé par ses parents. ═ en plus de son intolérance au lactose, nyima est « allergique » au soleil, un phénomène scientifiquement nommé comme réflexe photo-sternutatoire. ═ elle n’avait que dix-sept ans quand cygnus x-1, trou noir de la constellation du cygne, a décidé de prendre refuge dans son corps après avoir raté son incarnation. nyima n’a absolument pas conscience d’être le réceptacle de cet objet céleste. ═ elle est sujette à de fréquents trous de mémoire qu’elle ne peut expliquer rationnellement. en réalité, ils ne se produisent que lorsque cygnus x-1 prend possession de son corps et laisse parler sa saugrénuité et son goût pour l’extrême. ═ depuis cette « intrusion », nyima n’est plus la même et elle s’est vu développer un côté loufoque et absurde. être habitée par un trou noir n’a rien de sain et l’a rendu complètement paranoïaque. ═ grande adepte de la théorie du complot et plus particulièrement des complots d’origine extraterrestres. elle est persuadée que les reptiliens tirent les ficelles derrière toutes les décisions prises par les gouvernements et qu’ils cherchent à supprimer toute idée de liberté pour mieux dominer l’espèce humaine. et en plus de croire à l’existence d’extraterrestres malveillants, elle se méfie aussi des francs-maçons et des illuminati.

groupe : condamnés. prénom nom : nyima khan, réceptacle de cygnus x-1. âge : vingt-deux ans. date de naissance et d'incarnation : 25.12.95 & 29.02.12. lieu de naissance et d'incarnation : née en aksai chin, au nord des montagnes de kunlun et possédée à polaris. nationalité : pakistano-tibétaine. occupation : fleuriste. situation familiale : célibataire. situation monétaire : modeste. taille : 1m60.



that's me in the corner
that's me in the spotlight
losing my religion
trying to keep up with you
and i don't know if i can do it

étendue sur un tapis de neige, fleur fanée, être écorché, les flocons se posent lourdement sur tes ecchymoses. le temps passe, le temps trépasse et te voilà, maintenant ensevelie sous une tombe d’un blanc taché de sang. souffle coupé, envie de gerber. c’est l’odeur métallique planant tout autour, les perles de sueur roulant sur ton front qui te ramènent à la réalité. de ton regard voilé, tu observes la voie lactée, la gorge soulevée d’un sanglot, cri inaudible dans la nuit.

every whisper
of every waking hour
i'm choosing my confessions
trying to keep an eye on you
like a hurt, lost and blinded fool

u.c

i thought that i heard you laughing
i thought that i heard you sing
i think i thought i saw you try
but that was just a dream
try, cry, why try
that was just a dream
just a dream


(( JUST A DREAM ))

PSEUDO : aesthetic anomaly AGE : vingt-deux ans DÉCOUVERTE DU FORUM : par amaël bae  (( les hautes lumières )) 272480526

en bonne étudiante en master qui n'a pas le temps de niaiser, j'ai décidé de m'inscrire sur cette perle de forum parce que la rébellion m'habite (vraiment, une perle. je suis tombée amoureuse. j'ai lu le contexte, le règlement et toutes les annexes. tmtc jo tu sais je le fais jamais, ça prouve des choses). sinon vous pouvez m'appeler boubou, c'mon street name du ghetto. ((fiche vide, j'dois manger et aller à la laverie first, du love)) ((j'ai cassé la machine à laver, rip))

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
(( les hautes lumières )) Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyVen 27 Oct - 13:58

wow elle est belle la dame.

ha sinon
encore bienvenue ♥️

hâte de voir ce que tu vas faire du perso !
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
(( les hautes lumières )) Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyVen 27 Oct - 14:13

Bienvenue sur le forum ^^
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyVen 27 Oct - 16:14

(( les hautes lumières )) Image?u=%2Ffiles%2F2016%2F09%2F09%2F636090498580576906-1066126103_giphy.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd
Sois + que fab à la laverie stp
Rdv dans mon lit.
Enfin celui de Ren.
(( les hautes lumières )) 3108718696
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
(( les hautes lumières )) K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
(( les hautes lumières )) V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyVen 27 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum. (( les hautes lumières )) 3051038712
avec la belle Jung ha en plus. mama mia ce forum est remplie que de belles femmes (( les hautes lumières )) 1980402154
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
bonne chance pour la fichette (( les hautes lumières )) 1375577828
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptySam 4 Nov - 11:26

huetjiporf j'ai oublié de dire merci ici (( les hautes lumières )) 4033565176
y'all so cute, j'me dépêche de faire cette fiche promis ~
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) EmptyLun 6 Nov - 3:03

progresse plus vite, j'ai hâte que tu m'agresses avec firebird et night drake
(( les hautes lumières )) 4262194508
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: (( les hautes lumières ))   
(( les hautes lumières )) Empty

 
(( les hautes lumières ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: