13 beaches

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : iron
✧ Crédit : ma femme (avatar)
You think you're smarter than me with all your bad poetry, i'm not a little kid now, watch me get big now



suite à la mort du soleil, son corps brille par moment, et l ressent des vertiges extrêmes qui vont parfois jusqu'à le rendre aveugle pendant quelques minutes voire le faire s'évanouir, faiblesse immunitaire, il chope toutes les maladies qui passent.
✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : les petits boulots
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : 13 beaches   
Ven 3 Nov - 22:27

─ neo wang ─
ft. ju jagang
Regard de chat, porté sur le ciel, les ruelles et les gens. Curieux. De tout et de rien. Les choses les plus simples prennent des aspects fantasmagoriques à ses yeux. L’eau chaude, la farine qui se transforme en pain, ce liquide ambré qui lui fait tourner la tête. Neo trouve un plaisir dans tout. Naïf ou simplement con, ça dépend des personnes qu’il a face à lui et comment elles le perçoivent. Il est une bonne âme, douce et tendre. Néanmoins, c’est une poupée aussi, qu’on peut façonner à bien des égards pour devenir la personne qu’on veut qu’il soit. La seule chose qu’il aime réellement semble être les rayons de soleil, vers qui il lève toujours le visage, le baignant de son éclat. Les autres choses peuvent souvent perdre de leur intérêt à ses yeux à mesure qu’il s’y habitue.
Neo. C’est l’influençable. Il peut croire à tout, tant qu’on lui offre un semblant de logique, un chemin à suivre. Il est assez à l’aise en communauté, bien que Leo ne le laisse que rarement seul. Il est dépendant de cet homme aussi et de façon général peut difficilement être autonome. Il se perd encore dans les rues, n’a aucun sens de l’orientation et un humour très déplorable.

Il ne sait pas si c’est un problème lié à son incarnation, mais au-delà de sa constitution faible, il a parfois du mal à respirer, comme s’il avait une boule dans les poumons. Plus rarement, il lui arrive de tousser si vivement qu’il en crache du sang. A ces moment-là, il doit se reposer pendant plusieurs jours sans la moindre activité.




Hydrogène et hélium. Jupiter. Massive planète sur sa voûte céleste. Grandiose et souveraine. Elle brillait parmi les autres corps, avec le soleil pour seule aspiration. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait naïvement tenté de se rapprocher le plus de lui, jalousait Mercure de pouvoir embrasser si facilement ses rayons.

groupe :
les incarnés
prénom(s) nom :
neo wang
âge :
une longue existence, cernée dans un corps de vingt-trois ans.
date de naissance (ou d'incarnation) :
12/03/2017
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
polaris
nationalité :
astérien
occupation :
enchaine quelques petits boulots quand il peut.
situation familiale :
rien ni personne
situation monétaire :
poches vides, trouées, vie au dépens d'un autre.
taille :
1m83




Regarde-moi, touche-moi.
Je t'en supplie, ne t’éloigne pas.
Observe-moi, danser pour toi.
Mon corps qui se désintègre, pas à pas.


Là-haut, il brillait, le soleil. De mille feux, à vous en cramer les yeux, à vous en crever l’âme. Jupiter était tombé pour lui, orbitant autour de l’astre radiant pour lequel il semblait uniquement exister. Il ne pensait à rien d’autres. Des années, des siècles. Depuis la nuit des temps. Il ne pouvait réellement compter. Il ne se souvenait pas de la raison de cette obsession. Mais elle était présente, griffée en son être. Il ne rêvait que de le sentir, juste de quelques années lumières, rien de plus, juste assez pour se rapprocher un peu de lui. Naïvement.


Incarnation.

Il ouvre les yeux, une chaleur réconfortante sur ses hautes pommettes. Il tend devant lui des bras et de longues jambes qu’il ne connaissait qu’aux humains auparavant, ceux qu’il voyait de si loin. Un rire étrange transperce le silence de la plage où il s’est échoué. Il ne pense à rien.

Juste à lui, le soleil.

Il semble si proche, ses rayons irradient sa peau d’un reflet doré. Et c’est divinement bon, c’est tout ce à quoi il avait aspiré. Il a voulu se lever, en vain alors il s’est contenté de rester à terre, le sable frottant son épiderme et toujours cette sensation de bonheur. Émotions et sensations décuplées, simplement parce qu’il n’avait jamais rien ressenti de tout ceci jusqu’à présent.

Leo et Neo.

Il aime la sonorité, les courts noms qui roulent sur sa langue. Il ressent un plaisir enfantin à parler, à épeler les syllabes, écrire et apprendre. L’homme qui l’a retrouvé l’a tout de suite hébergé. Sans arrière-pensées, c’est ce qu’il s’était toujours dit.  Il l’avait naïvement suivi, hoché de la tête au nom et prénom qu’il lui avait offert. Plus jamais de Jupiter.

Leo. Avec lui c’est le chaud et le froid
La main qui le nourrit et parfois l’étouffe.
Les lèvres qui le cajolent
Et les dents qui l’étripent.
Écorché vif, jusqu’au sang.

Neo a longtemps pensé que c’était normal, que c’était ça la vie des humains, parce qu’il n’avait jamais rien connu de différent. Leo, c’est tout ce qu’il a. C’est la chose la plus précieuse à ses yeux aujourd’hui, peut-être plus que le soleil même.
Peut-être simplement qu’il ferme les yeux. Il avance, tombe et se relève. Il déteste ses sentiments qui viennent gouverner son cœur.

Il se demande, quand est-ce qu’il s’épuisera.

PSEUDO : la femme de clem, ou hiba AGE : 22 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : partenariat

   

Leo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 34
✧ Avatar : kim minseok (kok)
✧ Crédit : neovenus (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Ven 3 Nov - 22:29


feels xxxl

Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Ven 3 Nov - 23:03


Oui, voilà, ça représente bien la chose.
Bienvenue, AVC devant l'ava. Vous êtes frères ou maris ? Rep sincèrement.
+ fais qq chose de cette fiche je me sens agressé par le vide
Allez slt



Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Ven 3 Nov - 23:44

haaaaaaaa tu t'es incarné un jour après mon anniversaire irl !
comment ça on s'en branle ?
bienvenue. quand même.
un peu.

(jtm.)


Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova

✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Sam 4 Nov - 12:11

Bienvenue sur le forum :D



It's a beautiful Sky

L'acte créateur est une douleur. Il faut un courage fou, effarant. Et l'acte créateur est dangereux : vous pouvez être amené là d'où il n'est pas certain que vous puissiez revenir.
Epsilon Pegasi
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 22/10/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : Lee Seokmin - Seventeen
✧ Crédit : achilles ♥
✧ Couleur : MEDIUM ORCHID

✧ Âge : 23 ans, juste physiquement. Dans ta tête, ça dépasse pas les 5 ans.
✧ Occupation : Tu passes tes journées là où il y a des livres et de la nourriture. Et tu te perds un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Sam 4 Nov - 12:16

I.R.O.N. J.A.G.A.N.G

En incarné, que de la douceur
J'viendrais pécho un lien avec Epsilon (attention, bébé collant en vue MDR)
Bienvenue par ici
Neo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : iron
✧ Crédit : ma femme (avatar)
You think you're smarter than me with all your bad poetry, i'm not a little kid now, watch me get big now



suite à la mort du soleil, son corps brille par moment, et l ressent des vertiges extrêmes qui vont parfois jusqu'à le rendre aveugle pendant quelques minutes voire le faire s'évanouir, faiblesse immunitaire, il chope toutes les maladies qui passent.
✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : les petits boulots
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Sam 4 Nov - 12:23

@Leo Wang a écrit:

feels xxxl

c'est toi, c'est moi



@Ren Kobayashi a écrit:

Oui, voilà, ça représente bien la chose.
Bienvenue, AVC devant l'ava. Vous êtes frères ou maris ? Rep sincèrement.
+ fais qq chose de cette fiche je me sens agressé par le vide
Allez slt


le gif, jpp je suis à terre
et pcy la beauté ultime avc commun, on se retrouve à l'hosto ?
on est pas frères, on est pas maris, je rép sincèrement.
c'est moins vide, ça va mieux ?

@Andreas Lacroix a écrit:
haaaaaaaa tu t'es incarné un jour après mon anniversaire irl !
comment ça on s'en branle ?
bienvenue. quand même.
un peu.

(jtm.)
c'est pas une coïncidence
j'ai une caméra chez toi, je sais tout
non je rigole mdrrrr mais c'est drôle quand même
merci, bsx


@Thane Borealis a écrit:
Bienvenue sur le forum :D
merci

@Epsilon Pegasi a écrit:
I.R.O.N. J.A.G.A.N.G

En incarné, que de la douceur
J'viendrais pécho un lien avec Epsilon (attention, bébé collant en vue MDR)
Bienvenue par ici
OOOH C EST TOI LA DOUCEUR

mercii et avec grand plaisir pour le lien

Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Sam 4 Nov - 23:33

Je tiens juste à dire que ta fiche est trop douce ptn je chiale
J'vais grave vous stalker vous deux jpp




Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
Neo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : iron
✧ Crédit : ma femme (avatar)
You think you're smarter than me with all your bad poetry, i'm not a little kid now, watch me get big now



suite à la mort du soleil, son corps brille par moment, et l ressent des vertiges extrêmes qui vont parfois jusqu'à le rendre aveugle pendant quelques minutes voire le faire s'évanouir, faiblesse immunitaire, il chope toutes les maladies qui passent.
✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : les petits boulots
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Dim 5 Nov - 0:19

c'est moi qui chiale devant ta douceur
trop mimi :'(
Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua

and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: 13 beaches   
Dim 5 Nov - 11:37

──── VALIDATION ────


bravo !

toi et leo vous êtes typical gens illégaux au niveau de l'écriture jpp.
ha, j'y pense, je suppose que t'es déjà au courant mais le soleil c'est @althéo lurantis alors hésite pas à aller lui réclamer un lien je suppose que vu la fiche ........... ça risque d'être nécessaire.
luv sur toi.
(neo est trop mignon j'en veux un wtf)

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



Lookalike
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: 13 beaches   

 
13 beaches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: