sleepless nights.

avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : sleepless nights.   
Ven 3 Nov - 23:14

─ orion nataraja ─
ft. byun baek hyun (exo)
be careful with my petals. porter son cœur à découvert, âme en quête de toujours un peu plus pour assouvir cet altruisme caractéristique. la main tendue vers autrui, aidant sans attendre en retour que de simples remerciements. apparence souvent contraire, les allures se détachant de la nature pour aborder ce masque durci par les années. belle mascarade qui se fane à maintes reprises sur le fleuve d'une même journée, incapable de ne pas céder à l'instinct qui t'habites depuis le berceau. incapable d'obtenir la seule et unique récompense que tu espères secrètement atteindre avant que les doigts de la mort ne viennent s'enrouler sur ton poignet pour te tirer de l'autre côté. un rêve utopique, un désir vain que de reconnaissance par ceux qui t'entourent. don't lose yourself just because you found somebody. amour difficile, entichement rapide. le cœur qui bat farouchement mainte fois par semaine sans s'accrocher, tu vis tel l'oiseau hors de sa cage pour mieux profiter de cette vie éphémère apte à prendre fin à la moindre occasion. femme séduisante n'arrivant pas à la cheville de l'homme qui pousse le regard à bifurquer, à s'attarder quelques secondes de trop, attirance évidente pourtant camouflée au nez de ceux qui ne peuvent comprendre. émotions détachés de la rationalité, le choix ne se fait pas sur les préférences adoptés par le cœur. you turned the page, i burned the book. mémoire qui assimile, incapacité d'oublier, difficulté à pardonner. l'amertume qui reste en bouche trop longtemps, même lorsque la flamme est éteinte. rancune qui brûle la gorge, qui ronge les entrailles, l'impression de trahison qui reste sous la peau et qui est impossible à déloger. personnalité qui veut croire, intentions trompées par la manipulation, tu es victime d'une crédulité bien trop présente. pourtant, tu ne fais rien, bouche cloîtrée par la gêne lorsque vient le temps de te manifester, de te lever pour ta propre personne. un courage dormant au creux du ventre qui ne s'enflamme que pour autrui, que pour s'utiliser envers des proches qui ne te rendront pas tes efforts. attentes élevées, trop souvent déçu par la réalité humaine.


everybody's got their demons. effet secondaire d'une tentative échouée, foie usé prématurément qui galère dans l'accomplissement de son travail, tu ne peux déjà plus te permettre les folies d'une jeunesse qui glisse entre tes doigts. alcool, repas trop gras, le moindre écart alimentaire te rend désormais malade pour ton plus grand désespoir. pourtant, la réalité ne t'arrête pas, indomptable face à tes caprices qui te tirent vers le bas pour te faire vomir les tripes aux petites heures du matin. never trust a man who doesn't like cats. miaulements en écho dès le saut du lit, animal favoris possédé en double suite à une simple visite au centre d'adoption. le cœur fragile même pour les bêtes à quatre pattes, ton logis se divise entre vous trois même si tu demandes parfois qui est bel et bien le maître des lieux. tes enfants abandonnés par d'anciens propriétaires désormais sous ton aile aimante, l'un d'eux est devenu peut-être un peu trop gros. plus d'amour à donner, que tu diras en guise de réponse à quiconque ose le mentionner. the sun will rise and we will try again. amour de l'élégance mélangé à la maladresse, des objets brisés par accident de façon si courante que tu en as pris habitude. les mots prononcés avant d'avoir pu être analysés, la qualification de l'être maladroit te percute autant sur le plan des actions physiques que verbales. corrections apportés à la hâte lors de la réalisation, les tentatives de se rattraper bien évidentes pour éviter les situations tendues qui te déplaisent et peuvent laisser l'insomnie se faufiler dans tes nuits.

groupe :
simplement errant, tu as déjà eu vent d'histoires qui laissent perplexe même les esprits les plus ouverts.
prénom(s) nom :
tirant ton prénom d'une constellation, orion est l'unique prénom auquel tu réponds et qui s'accompagne du nom bien porté qu'est nataraja.
âge :
avec vingt-deux années derrière la cravate, tu commences à peine à cerner les rouages de la vie moderne d'un adulte.
date de naissance :
fils de l'été, ta naissance se fit un onze juillet dans un calme étonnant.
lieu de naissance :
fier résident de polaris depuis le tout premier jour de ta banale existence.
nationalité :
c'est sans surprise que l'on te sait astérien sans l'ombre d'un doute.
occupation :
travaillant pour ta propre famille, tu es cadre chez nataraja ent. où tu ne fais pas que semblant de travailler.
situation familiale :
en dehors de ton célibat flagrant, tu es l'enfant du milieu entre une grande sœur et lyssa. deux cousins figurent également dans ta vie, l'un nommé eden et l'autre altaïr.
situation monétaire :
plus que l'aisance, aucune de tes cartes n'est refusées lorsque vient le temps d’acquitter des montants importants.
taille :
1m71



every flower must grow through dirt. mots empoisonnés servant à blesser, attention dirigée dans une autre direction à la moindre occasion. oublié, effacé, inexistant au sein de ton propre foyer jusqu'à devenir fantôme. âme errante d'abord mise au sol, relevée par témérité, tu vaux mieux que ce qu'on a voulu t'inculquer. valeur plus grande que le deuxième choix, trop important pour n'être que l'ombre d'une tierce personne, tes efforts furent vain pour diriger le moindre compliments sur ta personne. évitement de la déception parentale grâce à des performances académiques exemplaires, manque de reconnaissance se faisant toutefois ressentir. des signes de tête, parfois un sourire, rien de plus de la part de ceux qui se tournent vers les préférés. dans cette solitude, elle devenue il demeure le pilier constant pour ton être voulant parfois tout quitter. grand-frère protecteur, griffe prête à frapper pour assurer la protection de celui auquel tu agis comme le vautour depuis son apparition imposée par ces gens que tu tiens sur le dernier échelon de l'estime. death is the wish of some. l'enfance comme fardeau émotionnel, cette époque où le caractère fragile tente de se forger. l'attention attendue qui ne vient pas malgré les efforts, une intensité qui augmente jusqu'à l'obsession, jusqu'à ce qui pourrait être évité. une armoire saccagée, des pots vidés dans une consommation excessive dans l'espoir stupide de vivre un instant ce que c'est que d'être le centre de la pièce. geste inutile, un regard ne s'attardant que le temps de quitter les draps blancs de l'hôpital pour revenir à la normale. la routine reprend son chemin, rien ne change malgré le cœur saignant métaphoriquement et le foie se mourant réellement. le temps passe, les maux se taisent dans un silence enfoui derrière la mascarade du mieux-être. vivre pour les autres ne semble pas être une si mauvaise idée. have you seen a fallen star anywhere. aux aguets, l'oreille tendue sur la conversation des autres à traîner un peu partout dans la ville. comble d'histoires farfelues, mémoire pleine de récits murmurés qui ne font ni queue ni tête. astres, corps immatériels tombés sur terre, des contes auxquels tu ne penses pas trop au risque de te perdre dans l'espoir de croiser ce monde fantastique. de ceux qui ne croient pas l'humain comme seule possibilité de créature intelligente, la curiosité s'envenime petit à petit. do what you like. quotidien qui se répète, le café versé chaque matin sur une base routinière, tu vis pour travailler. l'épanouissement professionnel pour plus grande fierté, bourreau de travail infatigable qui débute ses journées tôt et termine souvent tard. la caféine dans les veines te permet de poursuivre la quête de réussite que tu as fini par te fixer, convaincu de trouver le réconfort que tu pourchasses depuis toutes ces années malgré cette conviction de faire de ta propre personne ton pilier, ton ancre contre vent et marrée.

PSEUDO : rainy / chaotic.evil AGE : vingt-quatre ans. DÉCOUVERTE DU FORUM : j'ai des ami(e)s qui envoient des liens freestyle sur notre convo discord    

j'ai terminé l'école il y a plus d'un an et demi avec un diplôme en technologie d'analyses biomédicales (oh le grand titre qui a rien d'impressionnant tbh) et je travaille comme technologiste médicale. sauf que je suis maso et j'ai décidé de commencer un certificat en psychologie depuis cet été   je partage mon toit surpeuplé avec une personne qui risque fortement de s'inscrire aussi donc soyez pas surpris si y'a deux fois la même adresse ip   ensemble, on a deux chats et deux furets, donc soyez pas surpris non plus si je commence à vous parler de mes enfants poilus  

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Ven 3 Nov - 23:17


En vrai ce scéna était trop cool voilà, bravo, tu fais bien de le prendre.
Et on se trouvera maybe un lien, ouais.
Ah et bienvenue



Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 22/10/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : Lee Seokmin - Seventeen
✧ Crédit : achilles ♥
✧ Couleur : MEDIUM ORCHID

✧ Âge : 23 ans, juste physiquement. Dans ta tête, ça dépasse pas les 5 ans.
✧ Occupation : Tu passes tes journées là où il y a des livres et de la nourriture. Et tu te perds un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Ven 3 Nov - 23:18


C'est pas très constructif je le reconnais
MAIS BON JE T'AIME PETIT BOUT
Dépêche-toi de venir calmer les pleurs de baby Arté
Bienvenue
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Ven 3 Nov - 23:47

HAAA.
j'avais la flemme de me co sous eden pour venir.
alors me voilà quand même.
kissou



avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Sam 4 Nov - 11:23

avatar
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova

✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Sam 4 Nov - 12:10

J'aime cet avatar ^^

Bienvenue sur le forum :D



It's a beautiful Sky

L'acte créateur est une douleur. Il faut un courage fou, effarant. Et l'acte créateur est dangereux : vous pouvez être amené là d'où il n'est pas certain que vous puissiez revenir.
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Dim 5 Nov - 4:09

ren_

#notice me senpai

epsi_ tkt je suis là h24 pour bb arté

andreas_ pft déjà la flemme, c'est beau ça

nyima_
 

thane_ merci bien, mec
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Dim 5 Nov - 10:06

Orion. Est trop. Chou. J'suis dead.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 22/10/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : Lee Seokmin - Seventeen
✧ Crédit : achilles ♥
✧ Couleur : MEDIUM ORCHID

✧ Âge : 23 ans, juste physiquement. Dans ta tête, ça dépasse pas les 5 ans.
✧ Occupation : Tu passes tes journées là où il y a des livres et de la nourriture. Et tu te perds un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Dim 5 Nov - 10:21

Faudra vite qu'on rp nous deux
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua

and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: sleepless nights.   
Dim 5 Nov - 11:45

──── VALIDATION ────


bravo !

wohlolo.
tu vas me faire sévèrement culpabiliser de taper sur orion toi.
bon, vite fait but you know.

sinon ta fiche c'était une perle, un peu compliquée de la lire en sortant du lit j'avoue, mais still une perle.
jtm fort, j'ai hâte de lire tes rps, et d'y participer (accessoirement).

 

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



Lookalike
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: sleepless nights.   

 
sleepless nights.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverwinter Nights 2 - Textures Pack
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Du nouveau chez Glénat
» Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...
» 03. [Pierce's] It feels like one of those nights...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: