[Hoshi] Looking for you, everywhere

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 22/10/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : Lee Seokmin - Seventeen
✧ Crédit : achilles ♥
✧ Couleur : MEDIUM ORCHID

✧ Âge : 23 ans, juste physiquement. Dans ta tête, ça dépasse pas les 5 ans.
✧ Occupation : Tu passes tes journées là où il y a des livres et de la nourriture. Et tu te perds un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : [Hoshi] Looking for you, everywhere   
Dim 5 Nov - 11:54

─ Loki Davis ─
ft. Kwon Soonyoung (Hoshi)
calme - doux - poli - bon garçon , très bon garçon - un peu réservé - un peu introverti - rêveur - sans cesse sous pression - facilement anxieux - facilement angoissé - attachant malgré tout - câlin - romantique - secret - blessé.
• Il a toujours aimé l’astronomie, le fait d’observer les étoiles. C’est quelque chose qui calme son coeur, son esprit, tout. Sa lunette astronomique est donc un objet très précieux. • Il a une constellation préférée, la constellation du Pégase. Et cette étoile qui brille plus que toutes les autres. • Il porte des manches trois fois trop longues, même en été. Tout ça pour cacher les stigmates d’une mauvaise période. • Sa deuxième passion, c’est l’écriture. Il rêve de publier son premier roman et de vivre sa vie en devenant écrivain. Trop d’obstacles.

groupe :
les errants
prénom(s) nom :
Loki Davis
âge :
21 ans
date de naissance :
15 juin 1996
lieu de naissance :
Polaris
nationalité :
Astérien
occupation :
étudiant en droit (en pause ?). Rêve de devenir écrivain mais n’a pas le courage de s’opposer à sa famille.
situation familiale :
Une famille dont il tente de mettre la distance depuis qu’il vit seul. Trop anxiogène
situation monétaire :
Riche. Enfin ça c’est sa famille. Il veut pas se sentir encore dépendant d’eux.


Il est fils unique d’une famille riche. Il était très attendu, un peu comme la venue d’un Messie. Surtout comme futur héritier de l’entreprise.
Son éducation tournait bien entendu juste autour de ce fait. Son père a donc tenté de le former à son image pour qu’il prenne la relève plus tard. Peu d’affection, beaucoup de discipline. A l’école, il devait être le meilleur aussi.
Au départ ça semblait bien aller, Loki était très doué à l’école, il aimait même beaucoup l’école. Il aimait lire aussi. Lire pour s’inventer des histoires de prince et de princesse.
Alors, de plus en plus, Loki s’enfermait dans sa bulle, pour lire des bouquins et se créer son petit monde. Au grand dam de ses parents qui souhaitait le voir avec d’autres camarades plutôt que ses stupides bouquins. Apprendre le relationnel , devenir sociable pour l’entreprise. Pour plus tard.
Loki ne voulait pas d’amis. Loki voulait juste ses bouquins et avoir la tête dans les étoiles. Avec cette étoile de la constellation du Pégase.
Mais Loki s’est bien vite rendu compte qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il veut, surtout dans cette famille.
Quand son père l’a inscrit a des études de droit, il n’a pas osé protester. Lui dire que son rêve c’est de devenir écrivain. Trop gentil, trop soumis.
Alors il s’est laissé engloutir par ses études , il s’est laissé bouffer par la pression. Jusqu’à ce que la corde s’use à un point de non-retour.
Il a fait une tentative de suicide en s’ouvrant les veines. Un appel à l’aide désespéré. Une semaine d’hôpital, 3 jours dans le coma.
Après cette semaine, il a foutu le camp de la maison familial.
Actuellement, il est paumé, il tourne en rond dans le studio qu’il a trouvé avec ses petites économies. Il sait plus vraiment.

─ Epsilon Pegasi ─

I see you at the end
Ils ne se connaissent pas. Enfin si. Loki, sans le savoir, a observé Epsilon tous les soirs quand il n’était encore qu’une étoile. C’était un rituel, c’était une habitude. Mais l’habitude a fini par disparaître. Plus le temps, trop d’occupation et peut-être plus l’envie pour Loki. C’est ce qui a poussé Epsilon à faire le grand saut. Maintenant que l’étoile est sur Terre, il cherche Loki. Désespérément. Loki ne se doute évidemment pas que l’étoile, à qui il a tant confié tous les soirs pendant des années, cette étoile plus brillante que toutes les autres a fini par prendre forme humaine. Juste pour le retrouver.


 
[Hoshi] Looking for you, everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: