((pacify him))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/11/2017
✧ Messages : 10
✧ Avatar : chae hyungwon
✧ Fiche : pacify him

✧ Âge : vingt-deux ans.
✧ Occupation : luthier, passion du 4eme art.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : ((pacify him))   
Mar 14 Nov - 0:15

─ saem lim ─
ft. chae hyungwon
Lèvres entrouvertes. Il inhale et exhale, l’air gris à l’oxygène devenu impur. Sans raison, sans but. Comme son existence, dans laquelle il ne fait qu’avancer. Un pas suivi d’un autre à errer dans des ruelles si familières, mais dont les détours lui semblent étrangers. Souvent lassé, par tout, par rien, il aime le changement. Il en a besoin. A travers les amours qui changent sans cesse à son bras, le visage des bandes qui ne cesse de différer d’une semaine à l’autre, mais son cœur jamais bouleversé par le moindre sentiment. Le visage craquelé, il tente un sourire insolent et murmure des mots brûlants. Il espère combler un vide sans le savoir, sans en être certain. Il a tout eu mais il se sent cupide parce qu’il ne cesse d’en vouloir plus. Jamais satisfait de rien. Il s’ennuie alors il enchaine les conneries et les regrets.
L’un après l’autre.

C’est parfois un homme, parfois un môme. D’un âge mental douteux, il a des plaisirs simples dont il ne se doute pas. Puis des envies plus corsées. Ses phalanges partent à la découverte, d'une cigarette roulée, d'un nuage de coton ou d'une peau dénudée. Une tendresse et une affection enfouie sous le poids de son manque de confiance en soi.

---

Éclats. De voix et de sons hétéroclites. Comme un écho qui s'élève et le flot de paroles qui subsistent. Peur des silences et incapacité à tenir un discours correcte. Incompréhension qui ne cesse de s’amplifier. Ça a commencé progressivement, jusqu’à ce que le trouble devienne réel. Saem fluctue entre des phases up and down. Une hyperémotivité qui bondit entre des murs vides et un gouffre sans fond. Ses mains tremblantes cognent contre le miroir au reflet qu’il ne reconnait plus. Il a peur. De tout. De la solitude. Des regards qui se posent sur lui, comme si le monde entier savait déjà qu’il était fou. Il peut redevenir calme pendant plusieurs jours, des semaines parfois et un simple geste ou mot se confronte à sa difficulté à gérer ses émotions et c’est la chute. Il voit alors le mal partout, se sent abandonné par tous et s’enfonce dans un cercle vicieux, de peur et chantage affectifs. Parfois sans penser aux conséquences de ses actes, extrêmes.




constellation d'andromède - sirrah

(étoile la plus brillante de la constellation, de tous les noms qu'on lui donne, c'est sirrah qu'elle affectionne le plus. elle oscille entre andromède et pégase qui lui sont tous deux si chers. étoile double, elle se complait dans cette dualité, détesterait se sentir esseulée.)

Autour de toi tout tremble
Et tout finit
C'est à moi que tu penses
À nos ivresses blanches
(sublimes silences)


odeur d'encens, ciel nuageux, tabac froid, stylo à plume, tapage nocturne, déménagements, pilules, tatouages, bois, brume, vanille latte, velours, veste en cuir, rayons de lune, vision flou, fleurs.

 

groupe :
condamnés
prénom(s) nom :
saem lim
âge :
vingt-deux ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
12 janvier 1995
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Seoul, corée du sud
nationalité :
Coréenne
occupation :
luthier, un savoir de famille, en harmonie avec son amour pour la musique.
situation familiale :
portrait de famille des plus basiques, parents aimants et grande-sœur.
situation monétaire :
richesse abondante, richesse indécente.
taille :
1m86




Il n’y a rien à dire, pas vraiment. Il n’est personne, ou si peu.

Ombre d’une ombre. Saem, c’est l’erreur, l’enfant de trop, celui qu’on n’avait pas désiré dans la fratrie. Déjà quatre garçons, il n’est pas la fille qu’on a espérée, il n’est qu’un enfant de plus. Il ne fut pas plus aimé que les autres, ni moins, juste ce qu’il faut. Juste au début. Ses doux sourires, ses rires rempliraient rapidement la maison morne, jusqu’à en devenir le préféré.

Saem soupire, marche lentement. Ses doigts n’ont depuis jamais lâché ceux de sa mère, durant le chemin vers l’école, les longues balades au bord des rives et sa main libre qui se tend vers le ciel étoilé. Il confesse son envie de voir toutes les étoiles dans sa main, qu’il soit le seul être brillant dans ce monde ainsi tous les regards ne se porteront que sur lui.

Il aurait dû faire un autre souhait.

Il y’a un sourire sur ses lèvres écorchées, souvenir d’une bagarre d’enfant au coin de la rue. Les mots mesquins et la main qui vient le protéger. Miram, le nom qu’on souffle à son arrière et un sourire qui ne l’a plus quitté. Présence rassurante, devenue étrangement protectrice au cours des années sans qu’il ne le réalise lui-même. Meilleur ami, Saem n’en avait jamais eu avant, il n’a pas de modèle mais il aime le savoir à ses côtés.

Il y’a la cachette de papa, au sous-sol, deuxième rangée en allant de la droite. Les liqueurs luxueuses disposées comme des bijoux. Il en ouvre chacune, à tour de rôle, en prend quelques gorgée à peine, de quoi ne jamais éveiller de soupçons. Plaisir précoce. Goût amer auquel il s’est doucement habitué. Simplement ivresse d’adolescent, il rit seul. La solitude est souvent ce qui l’accompagne, ses rapports avec l’extérieur sont rares. Il est différent, un peu décalé, derrière son dos on le traite de taré.

Il déambule dans les rues, le ciel beau au-dessus de ses têtes. Rêveries de fin d’adolescence, une première fois sans saveur. Tout comme celles qui la suivront. Simplement parce qu’il faut le faire. Pour être comme le reste. Copie confirme d’un moule aux craquelures diverses.

Ciel bleu au-dessus de sa tête, en short, les jambes nues et le corps penché dans le vide. Adrénaline qui ne dure que quelques minutes jusqu’à ce qu’on le retrouve. Il ressent la première fois le vide en lui quand son regard se jette dans le gouffre à ses pieds. Comme un miroir, il se reflète sur ses iris noirs. Deuxième tentative, il se penche encore plus, il ferme les yeux juste un instant avant qu’une douleur atroce ne le prenne à la poitrine. Il se sent brûler et suffoque, plusieurs minutes que le supplice dure avant de s’évapore. Comme un rêve. Il voulait les étoiles, Saem ne sait qu’une étoile vient de se réfugier en lui. Sirrah.

L’incompréhension.

Partout. Tout le temps. Saem ne comprend plus, ses lèvres malmenées par ses canines parfois jusqu’au sang. Les mots lui reviennent en tête, un taré, et il commence à les croire parce qu’il n’y a pas d’autres solutions, il se voit lentement devenir fou, témoin oculaire et silencieux de sa propre chute. Il se réveille dans des endroits qu’il ne reconnait plus, trouve des numéros inconnus sur son téléphone, de nouveaux vêtements dans son dressing qu’il n’a pas le souvenir d’avoir acheté. Pire que tout, ce sont parfois des heures rondes qui sont absentes de sa mémoire, plus rarement des journées entières. Et il ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Comme s’il n’était plus seul à l’intérieur.

PSEUDO : hiba AGE : 22 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : partenariat

dc de neo  

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mar 14 Nov - 6:44

Tu parles de moi mais tu te prends pour qui à nous sortir un bg pareil jpp
Rebienvenue
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung

not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.

in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.

my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation :
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mar 14 Nov - 9:22

ptn ce bébé là.
il est trop doux. tous tes persos sont v'la doux ou comment ça se passe ?
jtm, bon courage pour ta fiche mon petit castor ♥️


i've nothing left to give you
and i'm so burnt out and lost
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/11/2017
✧ Messages : 10
✧ Avatar : chae hyungwon
✧ Fiche : pacify him

✧ Âge : vingt-deux ans.
✧ Occupation : luthier, passion du 4eme art.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mar 14 Nov - 12:26

silver, je maintiens mes dires

lune, j'espère qu'il sera plus doux que le précédent en fait
amour sur toi, merci ♥️




I HAVE ACID RAIN IN MY BRAIN AND IT'S KILLING THE FLOWERS IN MY HEART.
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 05/11/2017
✧ Messages : 13
✧ Avatar : shin hoseok
✧ Crédit : nightingale
✧ Fiche : milyway
✧ Couleur : miram s'exprime en #BCABF8.
✧ Thèmes : venus - sleeping at last

✧ Âge : 23 ans, du moins, c'est ce que tu tentes de te faire croire.
✧ Occupation : acteur | masseur.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mar 14 Nov - 15:12

j'étais absolument pas prêt ;;
tu me chamboules hsjka
dépêche toi ma douceur <3
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mer 15 Nov - 13:46


J'pose juste ça là parce que j'suis morte
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/11/2017
✧ Messages : 10
✧ Avatar : chae hyungwon
✧ Fiche : pacify him

✧ Âge : vingt-deux ans.
✧ Occupation : luthier, passion du 4eme art.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mer 15 Nov - 14:02

miram, je suis là chat

silver, mdrrr
att
g mieux




I HAVE ACID RAIN IN MY BRAIN AND IT'S KILLING THE FLOWERS IN MY HEART.
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mer 15 Nov - 15:01


Shame shame shame
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/11/2017
✧ Messages : 10
✧ Avatar : chae hyungwon
✧ Fiche : pacify him

✧ Âge : vingt-deux ans.
✧ Occupation : luthier, passion du 4eme art.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mer 15 Nov - 15:15

je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat.




I HAVE ACID RAIN IN MY BRAIN AND IT'S KILLING THE FLOWERS IN MY HEART.
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ((pacify him))   
Mer 15 Nov - 17:25

faible
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ((pacify him))   

 
((pacify him))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: