anipassion.com

 ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))

avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))   
Ven 17 Nov - 14:08

─ Perséide Millenie ─
ft. Kim Jaejoong
C'est la véhémence qui active tes arabesques gravées d'esquisses cendrées et qui fait onduler ta langue flagellée de sarcasmes lorsque l'irritation érode ton esprit. Les insomnies ruissellent incessamment le long de ta pulpe et la solitude érigée de leur sournoiserie semble chanceler face à la toxicité de ton addiction nicotinique. Elle te tord ardemment les tripes, vivifiée de tes élans affectifs envers la dangerosité de la drogue qui te craquèle ta propre contenance. Seules les effluves alcoolisées ne peuvent jouir de le la floraison du chaos pulsant au creux de tes artères. Nul besoin cependant du poison de ces artifices pour faire jaillir ton imprévisibilité embrassé de la fragrance d'un érotisme te suintant par les pores et se galvanisant de tes courbes. La vengeance armée de ton arrogance gangrène tes entrailles et se heurtent à la fadeur de la saveur du néant de ta pudeur. Tornade d'excès tantôt lénifiants grâce à la véracité de ton intelligence presque opprimante tantôt acrimonieux à cause de ta langueur pour les innombrables dangers régissant ce monde terrestre. Et le bout de tes phalanges est torpillé de la malfaisance de la kleptomanie, extatique désir incontrôlable de dérober même la plus ineffable babiole.


Déchirante lypémanie scindée d'ennui que d'incessamment vagabonder au creux de l'infini de la pénombre du firmament. Et la pluie de voeux formulés à la vue de la lactescence de ta soie scintillante te craquela insipidement ...

groupe :
Tu as décidé d'abandonner le firmament trop obscur et emplis de noctulescents stigmates car l'ennui de le balafrer de l'éthéré de ta chevelure avait assujetti ta pulpe. La voilà revêtue de cette humanité incarnée, rejetant les vestiges de l'étoile filante te suintant encore par les pores.
prénom(s) nom :
Perséide, éponyme des méandres de ta propre destinée qui ne débordera point d'entre leurs lippes car tu l'entraves du secret, dissimulé derrière les fallacieuses sonorités de Persée et qui s'auréole de Millenie, patronyme de la victime opprimée de ta naissance terrestre.
âge :
Tes esquisses semblent être effritées de 23 années d'existence déjà et même si la saveur inaccessible de l'immortalité obsède ton esprit, tu ondules vivacement, flagellant le temps de l'ardeur de tes excès pour te complaire au creux de l'hédonisme le plus poignant.
date d'incarnation :
Un 14.02.15 indécemment imprimé au coeur de tes méninges. Ancrage salvateur de l'infinité de ton vagabondage oblitérant le ciel.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
La ferveur d'un fracas contre ces arabesques devenues tiennes, tergiversant parmi la douceur de la flore d'un parc de Polaris.
nationalité :
Astérienne qui te donnerait des ailes et qui fait pulser ton sang de jouissance, celle de pouvoir jouir de courbes dessinées.  
occupation :
L'art de graver la peau du cendré de tatouages et d'ériger des grigris et attrapes-rêves ruisselant du bout de tes phalanges. Marginale couverture obscurcissant la perfidie de tes arrangements entichés de la désolation de la drogue.   
situation familiale :
La solitude qui embaume l'enfant unique dont la chair et l'esprit sont gangrénés de ta marginalité corrosive. Tes parents enlisés de leur vie professionnelle ancrée au creux de leur illustre firme de cosmétiques s'affligent de leur temps rongé par leurs responsabilité et de leur délaissement à ton encontre.
situation monétaire :
Scintillant d'une richesse attirant la jalousie des plus triviaux mais c'est une acerbe difficulté que de tenter de te faire valser au creux d'une manipulation soigneusement érigée.
taille :
C'est la petitesse d'1m 58 qui se rit de tes esquisses.



par ici tu vas devoir rédiger ton histoire. concrètement, tu la fais sous la forme que tu veux, le tout c'est de la faire. on prend tous les styles, on aime bien quand ça change, par chez nous.

PSEUDO : Poulpy AGE : Majeure DÉCOUVERTE DU FORUM : BM

Je suis l'invité avec ses questions concernant les incarnés d'il y a plusieurs semaines de cela ♥️ Me voilà enfin parmi vous ♥️

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))   
Ven 17 Nov - 17:38

bienvenue ! je me souviens de toi, hé bien te voilà ♥️


avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))   
Ven 17 Nov - 22:09


Well bienvenue again, je crois que tu sais déjà ce que je pense
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))   

 
☾ Bad ass, good lips ((Perséide))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: