starburst galaxy (jadeyx)

avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : starburst galaxy (jadeyx)   
Dim 19 Nov - 4:42



STARBURST GALAXY
jadeite, saturne & nyx, proxima centauri

Écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu marches ces rues que tu connais si bien, que tu empruntes quotidiennement depuis votre arrivée dans la capitale Astérienne. Déjà plus de 5 ans que Polaris t’as accueilli, depuis que ta mère a malencontreusement fait entrer le démon dans votre famille. Déjà 3 ans que ton soleil s’est éteint, et chaque jour son absence te pèse, chaque pas est difficile à prendre sans elle à tes côtés. Tu serres les dents, tu crispes les poings et tu continues, son fantôme constamment quelques pas derrière toi, le poids de sa mort sur les épaules. Tu la vois partout et nulle part à la fois, sa présence n’est qu’un écho d’un passé que tu as ruiné en t’éloignant, en l’abandonnant.

Ton visage se crispe alors l’une de tes coupures tire sur tes traits. Tu viens passer le revers de ta main contre le coin de ta lèvre fendue et le carmin teint ta peau de porcelaine. Un soupire s’échappe de tes lippes alors que tu essuies le vermeille sur ton jean savamment détruit. Figure de mode, tu tournes les regards même sans les ecchymoses et blessures visible sur ton visage. Bien d’autres se cache encore sous tes vêtements. Ton corps en morceau n’est cependant rien comparé à la douleur de ton esprit, aux séquelles profondes qui y résident.

Ta vue se brouille, la noirceur léchant la périphérie du paysage. Elle se referme sur toi, t’entraine, et c’est comme si tu perdais conscience, comme si tu étais coupé du monde, prisonnier de ta propre enveloppe corporelle.

★☆★

L’excitation, la joie, toutes ces émotions qui t’emplissent soudainement. Saturne, ça fait longtemps que tu attends ce moment, que tu veux savoir qu’est-ce que c’est que l’air, qu’est-ce que le ciel et la barbe à papa. Saturne, t’es intriguée par tout ce qui t’entoure et tu peux à peine contenir l’émotion qui semble te consumer. Tes yeux curieux dartent dans tous les sens alors que tes nouvelles jambes se déplacent maladroitement sous tes ordres encore novice. C’est la première fois que tu arrives à prendre le contrôle de ce corps que tu partages malheureusement. Tout te semble si beau, si vibrant alors t’erres sans but, imprimant chaque paysage dans ta rétine émerveillée par la nouveauté. Tellement aveuglé, tellement enivré par l’environnement que tu entres en collision avec un autre corps. Le tien, entrainé par ton hôte, arrive à recevoir le coup avec un geignement de douleur dû aux côtes fêlées. « Oh, je suis trop désolé ! » Tes premiers mots prononcés avec cette voix masculine et grave qui sonne comme une mélodie à tes oreilles.
 
starburst galaxy (jadeyx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» 7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola
» Présentation officielle du Galaxy S4
» test Samsung Galaxy S5 4G+
» Super Mario Galaxy 3 ou un Sunshine 2 pour la NX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives rps-
Sauter vers: