(i.m) curiosity killed the cat

avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : (i.m) curiosity killed the cat   
Sam 25 Nov - 18:34

─ prénom nom ─
ft. Lim changkyun

mystérieux ✧ curieux comme une fouine ✧ impulsif ✧ spontané ✧ instinct de conservation parfois défaillant ✧ borné et têtu ✧ parle peu mais agit ✧ attachant et attaché ✧ attentionné à sa manière ✧ capable du meilleur comme du pire ✧ parfois capricieux et possessif ✧ diamant brut.

✧ diamant brut, il a tout le potentiel d'être le nouveau justicier comme d'être un super-vilain en puissance. Presque candide dans ses actions, il ne réfléchit presque jamais aux conséquences de ses actions, s'il veut quelque chose, il l'aura peu importe le prix.
✧ on entend peu sa voix, mais son aura fait le reste. Il gravite autant autour des autres que l'on gravite autour de lui. Plus communicatif dans ses gestes que dans ses paroles, ses yeux sont toujours grands ouverts aux nouvelles découvertes.
✧ obsessions faciles mais tenaces, il veut toujours en savoir plus et aller plus loin. La peur ne le retient pas, et c'est ce qui le met continuellement en danger.
✧ son sourire et ses éclats sont rares et précieux, il anéantie les cœurs avec un simple sourire et on oublierait presque qu'il est en passe de devenir une redoutable arme dans la pègre.
✧ bien loin de sa candeur, sa fascination pour la pègre et son chef le pousse à se salir de plus en plus les mains.

groupe :
Errant (éventuellement incarné)
prénom(s) nom :
Prénom + nom libres, mais possède de nombreux surnoms.
âge :
Entre dix-neuf et vingt-quatre ans
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
Né ou incarné au printemps
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
Dans la périphérie de Polaris si incarnation.
nationalité :
Supposée Astérienne, personne ne sait d'où il vient.
occupation :
Vagabond, enchaine les petits boulots mais est de plus en plus ancré dans la pègre.
situation familiale :
Orphelin présumé, il semble être un être sans attache, sans filets pour le retenir.
situation monétaire :
Le peu d’argent qu’il sort de ses poches vient d’on ne sait où, et il ne vit qu’avec ce que la pègre lui rapporte ou plus précisément Yongsun Park.


× il est un mystère pour tous, il parle peu de son passé et semble sortir de nulle part. S’il est simplement humain, peu de personnes arrivent à croire qu’il n’est pas un astre. Il marque par sa spontanéité, sa curiosité sans limite, quand il veut savoir quelque chose, il va voir par lui-même.
× quand il a commencé à trainer dans les cdc, il s’est vite fait remarquer et a entendu parler du chef de la mafia locale. Il veut absolument le rencontrer et devient fasciné par la pègre avec son aura si particulière.
× il finit par rencontrer Yongsun et commence à faire une véritable fixette sur lui, à le suivre et à se mettre en danger sans le réaliser. S’il est d’abord considéré comme une menace, Yongsun se rend très vite compte de son potentiel et cherche à le garder de son côté, avec l’aide de Danaé.
× Très vite, il grimpe les échelons jusqu'au cercle très fermé de Yongsun, ce qui attire les questions. Leur relation est vue comme étrange, le jeune homme est toujours dans les pattes de Yongsun et cherche à faire ses preuves. Cependant, il reste curieux et est parfois soupçonné de vouloir aller voir ailleurs, ce qui rend le chef possessif car implacable sur la question de la trahison.

─ yongsun park ─

gravitation
Tout le monde sait qu'approcher Yongsun Park est la pire idée au monde, pourtant, lui, il s'en fout. Le chef de la mafia locale le fascine, et ça devient presque une urgence que de rentrer dans cet étrange monde et dans la vie de cet homme connu pour briser mâchoires et vie. qui es-tu ? Ils s'observent, Yongsun n'assume pas sa propre fascination pour ce garçon qui commence à faire ses preuves et à tracer son chemin vers lui. Curiosité poussée à l'extrême ou plus, personne ne le sait, pas même le mafieux. Ce dernier, bien que dans le déni de sa tentation, prend peu à peu sous son aile ce diamant brut avec autant de potentiel en lui. Loin d'être protecteur ou ne serait-ce sympathique, le cœur encore à vif du deuil de son frère, il le met sans trêve à l'épreuve et se montre souvent cruel. Mais le jeune homme tient bon, toujours aussi spontané, ce qui désarme Yongsun. Il se décide à le garder près de lui officiellement pour ses talents et son potentiel sans avouer la possessivité qu’il a développée.
Avec Danaé, ils forment un étrange trio, le jeune étant l’électron libre de la pègre.


─ danaé walther ─

affection
Incohérence absolue qui frappe l'esprit de la généralité lorsque le corps s'entrevoit effleurer le roi en étant épargné du courroux de la harpie. Danaé, elle ne l'a pas trop apprécié au début, l'énergétique. L’infant des cdc ayant la fâcheuse tendance de s'accrocher à leurs pattes en se rapprochant toujours plus près, toujours trop près, du Park. Cette énigme fait homme, l’incarnation de l’insaisissable. Son inconstance entrant étrangement en résonnance avec sa propre folie, plus le temps passait, plus il lui était aisé de percevoir qu’il ne possédait aucune restriction. Il l’inquiétait quant à la véracité de sa loyauté, quant au degré de confiance que le gang pourrait lui accorder, quant à l’intensité des regards que Yongsun lui adressait dans l’ombre. Le roi était uni par l’enfant par un intérêt réciproque, une fascination incompréhensible, une promesse d’avenir qui affichait des horizons toujours plus sombres. Sans qu’elle ne puisse avoir le temps de hoqueter, le jeunot s'était glissé à travers les mailles du filet avant de se hisser au sommet plus rapidement que quiconque ne l’eût jamais réalisé. Elle avait été si captivée par son ascension, la manière dont son charisme affectait les autres, qu’elle n’avait pas remarqué son nom figurant ostentatoirement parmi les victimes de son magnétisme. Il avait fini par dérober une parcelle de son affection, par sa candeur non-consciente, par sa curiosité débordante, par sa personnalité boulet-de-canon.



 
(i.m) curiosity killed the cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosity killed the cat [Indira & Arabella]
» Curiosity killed the bird
» Intrigue n°15: Curiosity killed the cat
» Haitian official says 2 journalists killed in mob attack
» Arsenic Slaughter - Or how to get killed by a horse in two lessons (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: