azraëlys ♦ radioactivité

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : azraëlys ♦ radioactivité   
Jeu 7 Déc - 15:41

─ azraëlys Hwang ─
ft. Sunmi
Trois élastiques. Le rouge c'est quand la colère te fait trembler, car tu sais pas la contrôler, car tu sais pas comment agir ou réagir. La douleur te pique quand le caoutchouc claque contre ta peau. Elle te rappelle que tu dois te reprendre, car on ne sait jamais très bien ce qu'il peut se passer. Des larmes ? Des coups ? Puis il y a le noir, pour la tristesse. Tu prives des sentiments qui aident à grandir et à changer. La tristesse tu la refoules aussi, tu ne l'assumes pas. Elle t'agace, la sensation de faiblesse qui l'accompagne elle te dégoûte. Le troisième est bleu, représente la peur et quand cette dernière s’immisce là où elle ne le devrait pas, c'est cet élastique la qui flagelle la peau de ton poignet. Pas de phobies pour toi, mais les angoisses emmènent la peur et si t'apprécie l'adrénaline des sensations fortes, tu fuis comme la peste celle des frayeurs et des cauchemars.

Les émotions, les sentiments, toutes ces merdes, tu sais jamais comment faire. Alors t'écoutes les gens car il paraît que c'est une bonne chose. Puis tu souris aussi, parfois, car c'est plus présentable. T'es cultivé car tu préfères souvent la compagnie de livre à celle d'un humain. Tu es un peu de tout, mais de façon inégale. On peut dire que tu es bon public, tu ris assez facilement à tout et à rien, en revanche t'es compliquée en cinéma et littérature. Les choses te lassent facilement, mais il y a un petit truc, ton vice, un truc dont tu ne sembles pas pouvoir te passer: les vices des autres. Ce job comme vendeuse dans un sex-shop est comme parfait pour toi. Voir les gens se cacher, ou rentrer discrètement dans la boutique, la gêne sur leur visage car ils n'assument pas. C'est malsain ? Ça t'amuse.



+ collectionne les lunettes de soleil, il y en a une bonne trentaine chez elle + elle adore écrire, de la fiction principalement, elle possède un blog où tous ses écrits sont réunis. paraîtrait même qu'elle a pas mal d'admirateurs. + son empathie est la raison pour laquelle elle fuit pas mal les sentiments, elle se retrouve facilement affectée par les émotions des gens qui l'entourent depuis toute petite. + elle détourne souvent les yeux si on la fixe longtemps, elle se sent mal à l'aise, épier ou encore stalker très facilement. + certains apprécient les compliments, si elle a du mal à les accepter, ce n'est pas par modestie croyez- moi, c'est surtout par une mauvaise estime de soi. + c'est une dormeuse, une grosse dormeuse. elle se sent souvent fatiguée et peut faire jusque cinq siestes par jour. + az ne parle jamais de sa famille, car elle n’éprouve aucun intérêt à dire aux gens à quel point chacun d'entre eux est complètement con et égoïste. + d'ailleurs ça doit être de famille, car elle fera toujours passer son cul avant le votre. quand bien même elle a des amis, ils savent qu'elle n'est pas la première sur les lieux en cas de problème. + elle grignote souvent et ne mange pas forcément sainement. puis quand elle monte sur la balance elle râle dix minutes avant de se mettre dans son canapé avec une tablette de chocolat. + parle français couramment. si ses parents ne lui ont jamais appris les bases des conventions sociales, ils ont tenu à ce qu'elle soit bilingue.

groupe :
errant, ce qu'elle semble faire chaque jour.
prénom(s) nom :
azraëlys, voilà ce qui arrive quand tes parents possédant des doctorats en théologie fument le joint de trop en lisant la bible.
âge :
vingt-trois ans au compteur, m'sieur.
date de naissance (ou d'incarnation) :
le dix-huit avril sortez le champagne et les bougies.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
à polaris, elle n'a jamais depuismit les pieds ailleurs.
nationalité :
astérienne,  avec du sang français et coréen... et surement d'autres si on remonte encore.
occupation :
vendeuse dans un sex shop, si c'est pas la classe.
situation familiale :
cassé. genre plus personne ne s'aime alors chacun fait un peu sa vie à droite à gauche.
situation monétaire :
normale, elle crève pas la dalle, mais elle porte pas du gucci non plus.
taille :
1m68



les enfants uniques sont gâtés, parfois trop. beaucoup deviennent égoïstes et orgueilleux. Bullshit. Sérieux ils en avaient pas grand-chose à foutre que tu sois seule ou pas. Tu as un peu balayer les souvenirs de ton enfance. Une gamine un peu bizarre avec des copains un peu bizarres. Tu étais de ceux qui ne sont pas très sportifs et qui ont du mal à s'intégrer. C'est toujours le cas. La différence c'est qu'aujourd'hui la bizarrerie est un peu mieux acceptée.

Sans jamais te trouver, tu as cherché ta place pendant longtemps. Elle n'était pas chez toi avec tes parents à côté de la plaque, bien plus doués en religion qu'en éducation. On se demande même comment ils sont tombé amoureux tellement leurs notions de conventions sociales se rapprochent du niveau zéro absolu. Du coup ça ne t'a pas aidé. Du coup t'a vue des psys dès ton plus jeune âge. Il paraît qu'on t'a même interné deux mois quand tu avais vingt ans. Mais t'avais des amis pour t'aider, ils sont toujours là, ils se disent qu'un jour tu changeras, tu ne seras plus cette coquille vide en perpétuel manque d'attention. Tu a foiré la plupart de tes études, tu t'es faite virer de la plupart de tes jobs, tu'étais un peu la cause perdue, celle qu'on pensait qui n'arriverait à rien. Mais grâce aux élastiques ta vie a changé. Trois bouts de caoutchoucs auront réglé plus de problèmes que de longues heures en thérapie ou chez le psy.

Travailler devient plus simple, tu trouves un job que de toute façon peu de gens veulent faire, deviens friande du malaise des gens quand ils se présentent à la caisse. Tu tires définitivement un trait sur les paternels maintenant que t'en a plus besoin en caution pour ton appartement. Tout ce qui se rattache à la famille disparaît du peu de priorités que tu as dans la vie. Tu erres, parfois loin d'être dans ton état normal, à la recherche de quelque chose que tu n'es même sûre de connaître. Être comme les autres, plus forte, plus sociable, plus humaine peut-être. C'est une étape de ton éducation qui est complètement passé à la trappe.

PSEUDO : rbp AGE : 23 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : well. tu pèses dans le game ou tu pèses pas.

Hmm... Je susi de Toulouse, je rp depuis plus de 10 ans maintenant et on me connais sous divers pseudos: ichi, panda, rainbow panda, mais plus récemment RBP. Je vous aime déjà et j'ai commandé un friteuse au papa noël.

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: azraëlys ♦ radioactivité   
Jeu 7 Déc - 15:44

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

bonjour toi
j'ai crié en silence promis.
mais quand même.
vous avez mis l'temps.
but
vous êtes là.
vous êtes là, deary.


avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 05/11/2017
✧ Messages : 13
✧ Avatar : shin hoseok
✧ Crédit : nightingale
✧ Fiche : milyway
✧ Couleur : miram s'exprime en #BCABF8.
✧ Thèmes : venus - sleeping at last

✧ Âge : 23 ans, du moins, c'est ce que tu tentes de te faire croire.
✧ Occupation : acteur | masseur.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: azraëlys ♦ radioactivité   
Jeu 7 Déc - 16:03

moi j'ai pas crié en silence
jiwooooo
mother fucking jiwoo jhsdkjlzfkxmdsa
le nom est d'une magnificence
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: azraëlys ♦ radioactivité   
Jeu 7 Déc - 20:46

Bienvenue t'es bonne



Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: azraëlys ♦ radioactivité   
Lun 11 Déc - 14:16

──── VALIDATION ────


bravo !

hé ben ! effectivement je comprends ce que tu voulais dire quand tu disais que tu l'avais écrite comme une incarnée. az elle est à la dérive dans sa propre vie un peu. j'aime bien. t'inquiète on mangera du chocolat tous les deux.

ha et, à part le truc sur la nationalité, c'est tout bon pour moi, t'éditeras quand tu pourras / voudras, c'est pas une priorité !

du coup, c'est oké pour moi, bienvenue par chez nous.
j't'aime.

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: azraëlys ♦ radioactivité   

 
azraëlys ♦ radioactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: