Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis

Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis EmptyMer 20 Déc - 21:10



We are an impossibility in an impossible universe.
Thane & Wasat

« In everyone's life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit. »
Wasat ne pouvait faire autrement que de se répéter sans cesse les événements l’ayant mené sur cette planète. Il était tombé malade. C’était une étoile mourante. Il n’avait jamais cru cela possible, mais l’ayant vécu il ne pouvait plus écarter cette possibilité. En arrivant, il se sentait faible. Il ne connaissait ni son corps, ni l’environnement dans lequel il se trouvait désormais. Il avait fait plusieurs pas incertains, puis il avait pris le contrôle de son corps qui était fortement affaibli. Il termina son chemin en s’écroulant sur le bord de la rue. Il y était resté pendant quelques heures, personne n’avait daigné lui donner une quelconque attention. Finalement, un jeune homme l’avait vu, inconscient et complètement nu. Il s’était rué en sa direction pour sentir son pouls et sa respiration qui étaient tous les deux très légers.  Son réflexe fut celui de l’amener à l'hôpital le plus proche où la pauvre étoile passa de nombreuses journées.

Lorsqu’elle se réveilla, les médecins lui demandèrent comment elle se sentait. Wasat n’avait pas eu la force de leur répondre et il s’endormit à nouveau pour plusieurs heures. Finalement, ce fut après les deux jours suivants que les spécialistes purent poser un diagnostic : il souffrait de perte de mémoire. Évidemment que non, mais Wasat ne pouvait tout de même pas leur dire qu’il était une étoile. On lui demanda quel âge il avait, mais ayant entendu les médecins discuter plus tôt, il savait qu’il devait ressembler physiquement à un enfant. Ils semblaient soucieux de son avenir, d’autant plus que ses parents étaient introuvables. « Je n’ai pas de parents, je vis seul… » Avait-il soudainement dit pour les calmer. Puis vint ensuite la question qui le mit dans l’embarras : Où étaient ses vêtements ? N’ayant aucun moyen de s’en payer, il s’en fit donner, puis des policiers se chargèrent de l’emmener chez lui. On lui avait dit qu’en voyant les quartiers, il risquerait peut-être de retrouver la mémoire… Mais comment était-ce possible s’il ne venait même pas de Terre ? Finalement, Wasat avait menti et avait dit aux policiers qu’il se souvenait et qu’il était capable de retrouver son logement. Le policier n’avait pas insisté et l’avait laissé se débrouiller seul. Quel geste irréfléchi, mais ô soulageant pour l’astre qui ne se voyait pas s’inventer une vie pour faire plaisir à cet homme à moustache.

Les journées avaient passé et Wasat prenait peu à peu confiance en lui et en son corps. Il avait finalement trouvé un endroit où vivre, bien qu’une petite maison abandonnée ne fût pas un grand luxe. Il allait dans la forêt pour récupérer des fruits et légumes sauvages. Chaque jour était différent et parfois son estomac pouvait crier famine pendant quelques jours. Il avait grandement maigri depuis son arrivée et rien ne s’améliora quand le sol commença à geler. Plus rien ne se poussait, le vent devenait glacial et il n’avait ni manteau, ni couverture pour se réchauffer la nuit. Il tomba malade, puis passa de nombreuses journées couchées, faisant de la fièvre. « Ces humains… Ils sont si faibles… » Avait murmuré Wasat en ouvrant les yeux pour quelques secondes avant de s’endormir à nouveau. Il avait cru voir une silhouette, mais trop faible il ne souleva pas cette information. Ce fut seulement lorsqu’il se réveilla qu’il sursauta en réalisant ce qu’il avait vu. Laissant tomber la serviette humide de sur son front, il scruta la pièce faiblement éclairée par les quelques rayons de soleil qui réussissait à passer au travers du toit en ruine et par les quelques bougies allumées ici et là.

Quelqu’un était réellement venue et ce, depuis peu. Il se leva, pieds nus, en s’enroulant dans les couvertures qui étaient apparues comme par magie et il alla en direction d’une vieille table en bois où étaient déposés des vêtements chauds, un manteau ainsi que de la nourriture. Qui était cette personne ? Et pourquoi lui avait-elle fait ces cadeaux ? Ne perdant pas plus de temps, Wasat se déshabilla et enfila le pull en laine rouge, le manteau puis une écharpe blanche. Il n’avait pas de bottes, mais les baskets qu’il avait reçus l’été précédent allait être suffisant. Il observa la nourriture et ne voulut pas en prendre… Jusqu’à ce que son estomac lui dise de faire le contraire. Il s’empiffra, mangeant trop pour ce que son pauvre estomac n’ayant pas mangé à sa faim depuis plusieurs mois était capable de supporter. Une nausée l’avait envahi et il préféra aller se promener plutôt que de se recoucher. Il ne savait pas combien de jours s’étaient écoulés depuis le début de sa maladie, mais il les avait passés à dormir et il ne souhaitait pas passer son existence d’humain cloîtré au lit.

Il se perdit en chemin, jusqu’à l’Octant. Ses pieds lui faisaient souffrir, mais il ne pouvait pas arrêter de marcher. Pas avec ce froid. Il continua, à contre-cœur en se répétant pour lui-même qu’il faisait chaud, histoire de se convaincre qu’il n’était pas en train de grelotter. Finalement, il se rendit dans un coin où de nombreux commerces s’y trouvaient et voyant les gens entrer et sortir à tout va, il décida d’y entrer à son tour histoire de se réchauffer un peu. À l’intérieur, une cohue invraisemblable.  Les gens riaient, parlaient et d'autres plus petits hurlaient et courraient. Le jeune homme fit un geste vers l’arrière, effrayé, mais quelque chose semblait l’appeler. Ce n’était pas quelqu’un qui déchirait le brouhaha en l’appelant par son nom, ni même en faisant de grands signes en sa direction. C’était plutôt son instinct d’étoile qui faisait office d’aimant. Scrutant l’espace, son regard se fixa sur un homme solitaire. Il semblait plus vieux, beaucoup plus vieux. Était-ce bizarre d’aller voir un inconnu plus âgé que soi ? En vérité, il ne pouvait pas être plus vieux que lui, Wasat était une étoile âgée de plusieurs millions d’années ! « Aller… » Il souffla doucement pour se donner du courage. Il s’avança en sa direction, puis lorsqu’il se trouva finalement en face de lui, aucun son ne voulut sortir. Il était là, planté comme un imbécile, face à un étranger qui n’allait pas tarder à le trouver étrange.
(c) DΛNDELION
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis EmptySam 23 Déc - 9:55


Depuis son arrivée, les jours passaient lentement et son apprentissage de la vie humaine n'évoluait pas plus que ça. Disons qu'il y a tellement de choses qu'il ne sait par quoi commencer. Difficile pour une petite étoile de se faire à cette nouvelle ville loin de l'espace. Parfois, il aime se dire que sa vie d'avant était finalement plus simple. Le rôle d'une étoile est de rester dans le ciel et de briller. Pourtant, cette vie ne lui suffisait plus, c'est la raison de son départ. Cette solitude difficile qui lui pesait chaque jour. Les autres étoiles, lointaine, qui ne s'occupaient pas de lui, tout ça avait été pesant. Et sa longue existence le menait peu à peu vers sa fin. Sans la rumeur qu'il avait entendu totalement au hasard, il n'aurait sûrement jamais entendu parler de la terre et du fait que plusieurs astres décidaient de rejoindre cette petite planète bleue. Pourquoi avoir fait le grand saut ? Pour échapper à la mort ? Probablement pas. Une vie humaine est courte et avant que son existence prenne fin au fin fond de l'espace, il aurait fallu des siècles et des siècles. Mais à quoi bon vivre une fin morne et solitaire quand on peut vivre une nouvelle vie et découvrir des choses ? Alors, la petite étoile ignorée de tous à finalement fait le grand saut, abandonnant à tout jamais sa triste vie.

Est-ce plus facile sur terre ? Non, sûrement pas. Son arrivée n'a pas été facile, seul et isolé, il a finalement été ramassé par quelqu'un pour finir dans un poste de police. A savoir qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était ce genre d'endroit. Mais au moins, il était au chaud au milieu de cette nature glaciale. Vêtements, nourritures, on s'était occupé de lui, malgré le fait qu'on l'ait enfermé derrière des barreaux. Comment aurait-il pu savoir que ce n'était pas normal ? Les coutumes humaines ne font pas partie de ses connaissances. Prit pour un fou, c'est un hôpital psy où il a fini. Après tout, ce n'est pas normal de trouver un homme nu dans la neige. Au final, les docteurs ont juste conclu que Thane était simple d'esprit. Ce qui n'est pas le cas, c'est juste un ignorant, une petite chose qui a soif d'apprendre, mais comment leur faire comprendre ?

Par chance, il a fini par trouver de l'aide auprès d'Andrea, un jeune homme qui l'a sauvé du froid, alors qu'il s'apprêtait à dormir dehors juste avant la grande tempête. La maison de ce jeune homme est devenu son foyer et petit à petit grâce à la petite boite à troubadour, qui ressemble à une fenêtre sur le monde, il apprend les choses de la vie, mais c'est loin d'être gagné. Contrairement à d'autre étoile, Thane apprend lentement et surtout il est d'une naïveté sans pareil.

Ce jour là, Andrea lui avait dit de faire quelque course. L'étoile avait compri le concept des courses, sortir et ramener des choses. Bien entendu, il était parti sans argent, ce drôle de concept lui échappant encore. Dans les rues commerçante, il chercha le plus grand endroit où trouver des choses à acheter. Le supermarché, c'est ainsi que ça se nomme. La tête dans les nuages, il se mit à flâner au milieu des rayons tout en regardant les divers articles. Dans son petit panier, il glissa des pâtes, du riz, de la pizza et même des bonbons. Sans oublier des choses qu'il avait vu à la télévision, tant pis s'il ne sait pas ce que c'est, il finira par le découvrir en rentrant. Son regard était porté sur une boite de céréale quand il ressentit quelque chose de bizarre. Cela ressemblait à une présence, quoi que c'était plus qu'une présence, comme une sorte d'appel lointain, quelque chose l'attirant fortement. Tournant lentement les yeux, il aperçu cet homme au loin, sans savoir pourquoi, il semblait rayonner plus que les autres. Il s'approcha de lui, le temps que Thane comprenne, il était à un mètre de lui. Son apparence semblait plus jeune que la sienne, mais dans le fond il savait très bien qu'il ne fallait pas si fier. Ce garçon était comme lui, une étoile, un astre venu sur terre. "Toi aussi, tu viens du ciel !" s'exclame t-il finalement avec un grand sourire, heureux de voir qu'il n'est pas le seul à venir de si loin et à avoir réussi sa chute dans ce monde hostile. "Tu veux manger ?" lui demande t-il en regardant la première boite de céréale, prêt à l'attraper pour l'ouvrir et la proposer au jeune homme. Sa naïeveté et pureté est toujours là. Il ne connaît pas encore le concept de "on ne mange pas" dans les magasins et qu'on paye tout ce qu'on prend.
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis EmptyJeu 18 Jan - 11:12



We are an impossibility in an impossible universe.
Thane & Wasat

« In everyone's life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit. »
L’étoile restait plantée devant l’inconnu, incapable de démarrer la conversation. Il avait une sensation de déjà vue, comme s’il le connaissait déjà… Si les notions relationnelles humaines lui avaient été communes, il aurait très bien pu se dire qu’il avait l’impression d’être devant un membre de sa famille. L’inconnu brisa soudainement le silence en s’exclamant tout sourire, ce qui fit sursauter le plus jeune qui aurait pu passer de nombreuses minutes à seulement le fixer, intrigué par son ressenti émotionnel. Malgré tout, Wasat eut comme réflexe de regarder autour de lui pour vérifier que l’homme lui adressait bel et bien la parole, mais comme ils n’étaient qu’à quelques pas l’un de l’autre, il était invraisemblable que celui-ci parlait à quelqu’un d’autre. Sans véritablement s’en rendre compte, le blond fit quelques pas vers l’arrière, puis vers l’avant, incertain de s’il devait continuer la conversation ou bien s’en aller. Il faisait face à une nouvelle situation et malgré le fait que cela l’étonnait, il était particulièrement curieux de connaître l’histoire de l’inconnu. Il se contenta de hocher la tête comme réponse à l’affirmation. Il recommença à l’observer silencieusement et à étudier son physique. Il était beau, probablement le plus beau parmi tous les humains qu’il avait eu la chance d’observer jusqu’à présent. Il semblait plus âgé, mais n’était pas bien plus grand que lui. Le second astre reprit la parole en lui demandant s’il voulait manger, ce qui le fit sursauter à nouveau.

Il resta une seconde fois silencieux, toujours perturbé par sa rencontre avec cet homme. Son esprit se porta cependant vers son estomac qui commençait à faire d’étranges bruits. À ce qu’il avait compris, c’était à ce moment que les humains mangeaient parce qu’ils avaient faim. C’était une notion bien étrange, mais Wasat avait su apprécier la nourriture. C’était si bon. S’il en avait la chance, il mangerait tout le temps. Finalement, le plus jeune se décala timidement vers le côté et observa le panier de l’inconnu qui était rempli de choses qui semblaient intéressantes à goûter. « O-Oui… » Avait-il finit par répondre d’une voix frôlant le chuchotement. Il regarda l’homme ouvrir la boîte et hésitant il glissa sa main dans le sac pour en prendre une poignée. « Wasat. » Il leva le regard pour l’observer, puis ria nerveusement. « Je m’appelle Wasat. Je suis de… » De où ? En vérité, il n’avait pas la moindre idée d’où exactement il se situait dans le ciel… Il connaissait son nom, celui de son âme-sœur… Mais d'où pouvait-on le voir ? Il regarda au plafond quelques secondes, comme si celui-ci avait la réponse à la question qui venait d’apparaître dans son esprit. « Je sais pas en fait… » Peut-être devrait-il demander à un scientifique ? Il en avait observé depuis l’espace et ils semblaient tous tellement intelligent! Un sourire timide, puis il porta les céréales à sa bouche, faisant, par la même occasion, tomber plusieurs d’entre elles au sol. Oups. Elles roulèrent quelques mètres plus loin pour finalement s’arrêter dans une flaque d’eau brunâtre créée par la fonte de la neige qui s’était retrouvée sous les bottes de clients. Ignorant la provenance de cette eau, Wasat se contenta de ramasser les céréales trempées et il les porta à sa bouche. Ce ne fut pas bien long, que, dégoûté, il les cracha au sol à demi mâché. Elles n'avaient plus du tout le même goût...

Regardant autour de lui, ses iris s'arrêtèrent sur des pots en vitre écrit sur leur étiquette ''confiture''. Il ne savait pas ce que c'était, mais les dessins étaient plutôt jolis. Il en prit un ayant une fraise souriante dessus, puis le secoua doucement en direction de la seconde étoile, un large sourire collé au visage. Il tenta d'ouvrir ledit pot, mais malgré ses nombreuses tentatives et ses différentes tactiques, le couvercle ne bougea pas d'un centimètre. Agacé, il cogna finalement le goulot contre une étagère en métal pour faire tomber le couvercle, mais cela ne fit que briser le pot. Du verre tomba sur ses avant-bras et au niveau du sol, suivit par un peu de confiture sur ses doigts. Wasat avait ouvert la bouche, choqué par l'explosion qu'il avait créée. Comment avait-il pu faire ça ? Il resta quelques secondes sans bougé, perturbé par la force qu'il pouvait avoir lorsqu'il n'était pas malade. Il secoua finalement ses bras pour faire tomber les morceaux de vitres à ses pieds, puis lentement il tourna la tête en direction de sa nouvelle connaissance pour soudainement éclater de rire. L'ancienne étoile porta sa main couverte de confiture à sa bouche et instantanément ses sourcils se haussèrent, surprit du goût sucré. « C'est trop bon! » Oubliant la catastrophe qu'il avait causée quelques secondes plus tôt, Wasat s'avança rapidement vers l'autre astre pour le lui faire goûter en lui tendant sa main qui en était encore légèrement couverte.

(c) DΛNDELION
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis EmptyLun 22 Jan - 16:05


Ce n'est pas encore une chose habituelle pour lui de trouver des étoiles qui se sont incarnées sur terre. Celle qui se trouve devant lui et certainement la première qu'il croise à croire que le monde est certainement bien plus grand qu'il ne le pense. Qu'importe, il était content de croiser quelqu'un comme lui et pour une fois, il avait l'impression qu'on n'allait pas l'éviter. Thane, la pauvre étoile isolée et sans ami a peut être l'occasion de s'en faire ici, sur terre. Ce n'est pas comme si on pouvait dire d'office, "tient c'est l'étoile solitaire, l'idiote que personne n'aime". Du coup, ce sourire qu'il abordait été plus que sincère. Depuis toujours, il veut avoir des amis, montrer qu'il est aussi intéressant que les autres, mais personne n'a jamais voulu s'intéresser à lui, sauf sur terre. Quoi que... les humains le prenne pour un idiot, mais ça il l'ignore pour le moment. Tout est nouveau pour lui. Le jeune astre ressemble à un petit enfant qui découvre le monde et en apprend tous les jours.

La personne en face de lui était bien une étoile, Wasat. Bien qu'il tenta de dire d'où il venait, il ne trouva pas. Oh, finalement est-ce que ça compte de dire d'où on vient ? Borealis vient d'une galaxie lointaine et oublié. L'important c'est d'être ici, sur terre et de commencer une nouvelle vie. De toute manière, dans l'espère, il était en train de mourir, trop lasse de sa solitude et de voir les autres étoiles l'ignore et se moquer de lui. "Moi c'est Thane !" scanda t-il un peu trop fort et avec un peu trop d'enthousiasme que plusieurs personnes tournèrent leurs visages vers lui pour l'observer avec un regard intrigué. La discrétion ne fait pas vraiment partie de ses qualités. Il apprend, mais c'est compliqué.

Son nouvel ami avait donc faim, c'est avec grand plaisir qu'il lui proposa un paquet de céréale, comme ça, comme si c'était en libre service. Pour lui, le magasin c'est un peu ça, on vient, on prend ce qu'on veut et on s'en va. Les petites étiquettes en dessous avec un dessin plein de bâtons de tailles différentes et un chiffre en gros ne lui parlait pas. Il y avait une raison pour que cela soit en dessous de chaque article, mais il ne s'en souciait pas. Des clients lancèrent quelques regards intrigués aux deux jeunes hommes. Ouvrir un article dans un super marché, ça ne se fait pas trop en général, comment pourrait-il le savoir ? Wasat s'en alla vers de pot de tailles différentes, avec des couleurs qui n'étaient pas les mêmes, tantôt rouge, tantôt jaune... De la confiture, il lui semble en avoir goûté vu chez Andrea, mais il n'a pas encore goûté, se contentant la plupart du temps de sa mousse au chocolat. La nouvelle étoile pris un pot pour l'ouvrir mais s'en succès, jusqu'à le casser. C'était peut-être de cette manière qu'on ouvre ce genre de choses ? Le bruit avait une fois de plus, attiré les regards accompagnés cette fois-ci de murmures. Là encore, il n'y fit pas attention. Après avoir goûté ce que le jeune homme lui proposa, il trouva ça délicieux, alors il prit à son tour un pot et le tapa sur le rebord pour l'ouvrir. Évidement, il se brisa, mais maintenant, il pensait que c'était de cette manière qu'on ouvrait un pot de confiture. Il goûta, mais ce n'était pas la même saveur, quelque chose de plus acide et de couleur orangé... une confiture à l'orange. Ce n'était pas mauvais du tout.

Vous imaginez bien que ce tapage venait d'alerter le personnel du magasin, mais avant qu'ils arrivent et envoie un agent de sécurité, il reste encore un peu de temps au duo. Thane cassa donc un nouveau pot tout en rigolant, car c'était à la fois amusant et super de pouvoir goûter de nouvelles choses qu'il ne connaissait pas. "Je veux toutes les goûter ! Pas toi ? Et quand j'aurais trouvé ma préféré, j'en ramènerais plein ! s'exclame t-il tout content de ce nouveau but qu'il vient de se fixer.
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis EmptySam 3 Mar - 5:18



We are an impossibility in an impossible universe.
Thane & Wasat

« In everyone's life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit. »
Deux enfants, c’est ce qu’ils étaient. Nouvellement arrivé sur la Terre, aucun d’eux ne connaissait les coutumes humaines et encore moins leurs règles. Wasat avait innocemment ouvert un pot de confiture, mais il avait toutefois aperçu du coin de l’œil le regard désapprobateur des gens autour de lui. Pourquoi le regardait-il comme cela ? Il avait faim, un point c’est tout et il souhaitait partager sa découverte avec son nouvel ami. Bien que ces deux étoiles fussent en réalité bien loin l’une de l’autre dans le ciel, le plus jeune sentait un fort bonheur en sa compagnie… Il était avec quelqu’un comme lui… Quelqu’un d’aussi ignorant… Innocent… Joueur… Un large sourire avait apparu sur les lèvres du jeune homme en voyant la seconde étoile briser le pot de confiture pour pouvoir goûter son contenu. L’idée de celui-ci était juste : goûter pour apprécier. Le blond avait hoché la tête pour approuver, mais ses sourcils se froncèrent quelques secondes plus tard : « Je sais pas si c’est la bonne méthode pour ouvrir ça… » Ce geste lui semblait trop violent… Les humains étaient la plupart du temps pacifiques, pourquoi ouvriraient-ils leur pot comme cela ? Observant Thane fendre un nouveau pot, Wasat réalisa soudainement que ses mains brûlaient et c’est en baissant son regard vers elles qu’il comprit qu’elles étaient couvertes de sang… Son sang. C’était clair : ce n’était pas de cette façon qu’un humain normal ouvrait les pots de confiture.

Portant l'une de ses mains à sa bouche pour nettoyer ses plaies avec sa langue, l’étoile fit signe au brun d’arrêter immédiatement. « Ça va te faire mal, arrêtes ! » De sages paroles pour une étoile qui ne savait pas encore qu’ils allaient devoir payer pour les dommages causés dans l’allée du supermarché. « Il doit avoir une autre façon… » Ajouta-t-il songeur. Cependant, sa réflexion ne dura pas bien longtemps puisqu’un commis débarqua pour leur dire de payer les pots qu’ils avaient cassés. « C’était pas voulu… » Avait répondu piteusement Wasat. « Je m’en fous, il faut payer sinon j’appelle la police. » Qu’est-ce que c’était ''la police'' ? Avec le ton que l’employé utilisait, cela n’avait pas l'air particulièrement amusant. Innocemment, Wasat lui avait tendu un pot de confiture qui se trouvait sur une tablette, mais le commis le repoussa du revers de la main. « Avec de l'argent. » ''Argent'' ? « Mais j’ai pas d’argent… Thane, tu en as toi, de l’argent ? »  Bien que non. Les deux ignoraient ce système humain. Prit au dépourvu, Wasat se mit à pleurer sans même comprendre ce en quoi on l’accusait. Être humain c’était clairement épuisant. Il fallait tout apprendre… Et il se causait des ennuis sans le vouloir… S’il l’avait pu, il aurait préféré rester en la compagnie de son âme-sœur, mais  les circonstances en avaient voulu autrement.

« Dégagez d'ici immédiatement avant que je change d’avis et ne revenez plus. Je ne tiens pas à payer encore une fois pour vos bêtises ! » L’homme semblait en colère… Son teint avait tourné vers le rouge et le ton de sa voix était dur. Fixant les sourcils froncés de celui-ci, Wasat avait distraitement pris la main de Thane en oubliant que la sienne était couverte de sang séchée. Tirant le plus vieux avec insistance, le jeune homme l’avait amené jusqu’à la sortie du supermarché d’un pas rapide… L’employé lui faisait peur. Sous le choc, Wasat n’osa pas prononcer un mot et il se contenta de fixer son nouvel ami alors que des flocons de neige leur tombaient dans les cheveux sans leur permission. « On doit faire quoi maintenant qu’on n’a plus le droit de manger ? » murmura-t-il pour lui-même en sentant son ventre gargouillé. « Allons patiner ! J’ai vu qu’il n’y avait presque personne à la patinoire tout à l’heure ! » Cette discussion venant d’un couple d’adolescents avait paru comme une révélation pour le blond. « Allons patiner ! Je sais ce que c’est, mais ça pourrait être amusant! »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis   
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis Empty

 
We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile
» Thane Borealis ☆ Il est tant d'apprendre à vivre
» Thane Borealis ☆ Petite étoile tombée du ciel
» who r u. ft. thane.
» saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: l'octant :: avenue commerçante-
Sauter vers: