Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)

Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) EmptyMer 10 Jan - 23:04

─ Dae-sung J1342+0928 Lee─
ft. Kim Sung-kyu

timidenaif au possibleisolébavard une fois lancéfrustréproblèmes de politesseégocentrique sur les bordsbornéobéissant


ULAS J134208.10+092838.61 de son nom complet, ou J1342+0928 si vous avez peur de fourcher, il était loin. Très loin. Et vieux, même si ça ne veut pas dire grand chose pour lui : il a encore l'impression que sa formation ne date que de l'équivalent de quelques jours terriens.

Pourtant, il a vu beaucoup de choses se passer. Pour presque 90% de l'histoire de l'univers, il était là, assis, aussi au chaud qu'on puisse l'être dans le vide intersidéral. Au premier plan, avec rien d'autre à faire que regarder tout ce qui se passe et voir occasionnellement la matière prisonnière de sa gravité écrasante. Les humains, ça c'est vraiment intéressant. Il n'aurait pas parié sur la Terre, mais ça lui a bien plu de les voir bouger tout doucement. Après tout, c'est la première fois qu'on l'a regardé en retour. Alors pourquoi c'est aussi loin ? C'est pas juste !


A cause de sa position et de son âge dans l'univers, Dae-Sung c'est un petit peu l'enfant exclu du groupe. Celui qui arrive en retard et demande plusieurs fois "Vous parlez de quoi ?" sans qu'on l'entende ou que l'on daigne s'interrompre juste pour qu'il comprenne. Il fait jamais partie des private jokes. C'est un ami, oui, mais si il faut jouer à un nombre pair, eh bien tant pis, qu'il fasse l'arbitre et promis la prochaine partie un autre prend sa place !


Il a encore du mal à s'intégrer parmi les humains. Il passe la plupart de son temps tout seul, ne sachant pas encore exactement comment interagir correctement. Dès son arrivée il a tout donné pour apprendre la langue et emmagasiner le plus de connaissances possibles alors il n'a pas vraiment eu le temps de faire grand chose.
Du coup, la politesse et les conventions sociales ne sont pas exactement son fort. Soit il les oublie totalement, soit il est beaucoup trop coincé et engoncé dans des formules de politesse qu'il ne maitrise pas. Sa plus grande faiblesse, socialement, le boss final, c'est le second degré. Il ne le comprend tout simplement pas malgré les efforts de ses interlocuteurs : les blagues lui passent totalement au dessus la plupart du temps.

C'est en fait un monstre de la logique, il ne connait que ça. Il a passé toute sa vie à n'observer que des événements parfaitement logiques. La science, ça le botte tellement car ça explique de la manière la plus logique qui soit tout ce dont il a été témoin. Même l'éloignement des astres, qui lui a fait tant de mal, le laisse un peu moins amer depuis qu'il a entendu parler de la matière noire.


Mais il s'accroche et fait tout pour interagir avec les gens qui l'entourent. Pas question de perdre une occasion de parler avec les humains ! Il leur en veut de ne pas lui avoir donné de vrai nom, mais il arrive à passer outre sa rancœur car il ne supporte pas très bien son isolement forcé. Les autres astres... C'est un peu plus compliqué. Ils ont pour la plupart tous été découverts avant lui et ils ont l'audace d'avoir un vrai nom ! Jupiter a des dizaines et des dizaines de satellites et ils ont tous un vrai nom ? Mais lui, le plus vieux témoin de l'univers découvert à ce jour, nada ? Un vieux nom généré par ordinateur ? Il lui arrive de piquer des crises existentielles et de refuser de répondre au nom qu'il a choisi et de voir les autres astres comme la source de tout ses problèmes mais il se calme rapidement, il n'a pas un tempérament très violent ou intense la plupart du temps.


Il a encore du mal à s'adapter au temps terrestre, qui est si rapide par rapport au reste de son existence, c'est pourquoi on peu le trouver très taciturne alors que si l'on suit son propre rythme, il a un certain débit de paroles. En ne prononçant que 5 phrases en 12 heures il a déjà l'impression de jacqueter comme la pire des pipelettes. La gravité terrestre est un tout autre challenge. En son cœur elle était si forte ! Impossible d'en réchapper, même pour les si petites particules de lumière. Une force implacable qui augmente plus on se rapproche de lui. Tout restait prisonnier de son attraction. Là, il a encore l'impression de flotter, surtout dans les moments où il est fatigué ou mal réveillé : imaginez les hommes sur la lune, en bien pire. Du coup, il a des ratés. Il se plante. Il lui arrive souvent de trébucher et de se rattraper in extremis (ou non). Idem pour jauger les distances. 13 milliards d'années lumières, ça c'est quelque chose. Alors entre 4000 kilomètres et 200 mètres, c'est vraiment kif kif pour lui.
Un conseil : ne lui demandez pas votre chemin.


Une autre chose inconnue, c'est les mauvaises intentions. Rien de ce genre n'existe, là haut dans le néant, alors il n'a aucun moyen de se défendre contre ça. Prendre tout au premier degré, c'est aussi croire tous les mensonges, qu'ils soient bienveillants, blagueurs, ou visant directement à lui faire du mal. Il se prend tout sans savoir encore comment se défendre et pour le moment, après seulement quelques mois, il n'a pas encore appris la leçon.

Il n'est même pas équipé contre les gens avec beaucoup de volonté ou qui haussent le ton. Lui qui a été habitué au silence infini, le moindre haussement de ton le fait sursauter et il se range directement derrière celui qui a parlé le plus fort. Impressionnable, c'est le mot.



ULAS J134208.10+092838.61 c'est un quasar, un trou noir au centre d'une galaxie. C'est le plus vieux et le plus lointain, un des derniers vestiges du Bing Bang. Il a 13 milliards d'années, donc il n'a "loupé" qu'environ 700 millions d'années d'histoire de l'univers. Vous ne trouvez pas ça dommage que des astres aussi signifiants scientifiquements se coltinent des noms de référence de boites de conserve ?

groupe :
Incarné.
prénom(s) nom :
Dae-sung Lee en tant qu'humain. lorsqu'il a des crises existentielles, il ne répond qu'à J1342+0928 ou pire, ULAS J134208.10+092838.61.
âge :
13 milliards d'années. visuellement, la vingtaine.
date de naissance (ou d'incarnation) :
21 octobre 2017.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
polaris.
nationalité :
astérien.
occupation :
secrétaire à hyundai/assistant de Silver.
situation familiale :
inexistante.
situation monétaire :
mal barré.
taille :
1m64. (lui dites pas il va se vexer, avant il faisait 800 000 fois la taille du soleil)



Quand les hommes étaient en train de découvrir toutes les étoiles autour de J1342, il frétillait d'impatience, enfin on le remarquait ! Enfin, non, pas vraiment. Il observait depuis un moment les hommes mais ils n'avaient pas encore les moyen de le détecter, pauvre quasar qu'il était. On le devinait aux rayons X mais ce n'était encore qu'un vague pic dans une forêt de signaux. Mais il s'accrochait à l'idée qu'on l'avait détecté. Qu'il n'était pas tout seul et surtout que l'univers n'était plus un immense vide qui ne faisait que s'agrandir.

Tout s'éloignait à une vitesse folle pour quelque chose pour quoi des millions d'années ne sont qu'un battement de cil. Il avait l'impression d'avoir été si entouré, son nuage de gaz se chevauchant avant les toutes premières galaxies, emportant les petites poussières qui gravitaient autour de lui. Puis tout s'est éloigné, inlassablement.


Le vide s'installe.


Ses petits grains de poussières ? Condensés en son centre, retenus tout comme la lumière qui ne peut plus s'échapper, ou alors à l'origine d'étoiles loin, très loin...


... si loin...




... Les premiers signes de vie sur Terre, ce fut quelque chose ! Du mouvement, enfin ! et puis si vite, si vite ils s'affairent. Ils regardent autour d'eux, essayent de se déplacer. Petit à petit ils remarquent les astres les plus proches. Ils font d'énormes progrès, en quelques milliers d'années à peine ils l'ont enfin remarqué, c'est quelque chose. C'est flatteur et même un peu réconfortant, cette activité incroyable, cette curiosité sans limite. Mais... Ils s'éloignent aussi. Terriblement. Et une chose est sûre, J1342+0928 n'a pas envie de les perdre. Une perte de plus et... Non, il n'a pas de cœur alors il ne pourrait s'effondrer. Même métaphoriquement, en tant que trou noir, c'est déjà une étoilé effondrée. Mais ça aurait été la goutte de trop, et ce n'était pas envisageable. Alors il franchit le pas, et décida d'aller directement sur Terre, là où se passe toutes ces choses si intéressantes. Il ne les connait pas très bien, mais il a enfin décidé de vraiment s'intégrer à la bande avant de ne se rendre compte que bien trop tard qu'il a tout perdu.



Arriver, c'est facile. S'adapter... Pas autant. Il a fallu s'adapter à la gravité, au langage, à des tas de choses nouvelles d'un coup mais c'était excitant. Dès qu'il fut capable de lire, évidemment, il fit tout son possible pour se trouver. La déception fut aussi inattendue que brutale. Comment ça, pas de vrai nom ? C'est quoi ce code ? C'est donné par un ordinateur ? On s'en fout de lui ? ... Pourquoi il a fait tout ce voyage si on s'en fout ? Pourquoi, pourquoi ?


Il lui fallut quelques jours pour s'en remettre et décider d'adopter un nom pour pouvoir essayer de s'intégrer et survivre. Il choisit le premier nom qu'il trouve joli, celui d'un chanteur sur un poster, mais n'y accorde pas plus d'importance que ça. Il avait d'autres chats à fouetter, par exemple. Comme apprendre à subvenir à ses besoins. La faim, c'était nouveau. La soif, aussi, c'est quoi ça ? Impossible de mettre un mot dessus, mais la sensation est bien réelle. Comment manger, déjà, et puis comment ramener de la nourriture.


Par mimétisme et grâce à ses capacités d'apprentissages (et aussi ses connaissances abyssales sur l'univers, sans grand mérite puisqu'il a vu la majorité des évènements, de loin, mais de ses propres "yeux"), il réussit après quelques mois d'errance et de vagabondage en comptant sur la pitié qu'il inspirait pour obtenir de la nourriture, à trouver un travail. Avec son apparence innocente et ses expressions attendrissantes, il a sûrement aussi en partie obtenu son travail grâce à la bienveillance de la personne qui l'a embauché et la pitié qu'il inspirait. Secrétaire, c'est pas très compliqué, répondre au téléphone, il sait faire; Faire des jolis dossiers colorés qui comprennent toutes les feuilles volantes, ça va. Et puis, ça lui laisse du temps pour lire des articles sur internet. C'est devenu sa nouvelle passion, il lit tous les articles qu'il peut sur wikipédia, surtout les pages scientifiques. La science, la logique, c'est son dada. Il a un peu de mal avec les mathématiques car c'est trop abstrait pour lui, mais dès que ça s'applique pour des calculs gravitationnels, il se sentirait presque à la maison !

Et surtout... Il croise parfois des ingénieurs. Bon, il n'y a pas d'astronomes mais n'est-ce pas la meilleure occasion d'expliquer en long en large et en travers en quoi c'est mauvais de ne pas donner de vrai noms à certains astres et de vrais noms à d'autres ? Toutes les espèces sur Terre, elles ont bien le droit à un nom, après tout ! Et leurs prototypes de nouveaux moteurs, ils pensent à leurs sentiments avant de les appeler X254 ?!

Il n'est visiblement pas près de lacher cette croisade personnelle.

PSEUDO : Pagure (je sais tout le monde s'en fiche mais c'est mon crustacé préféré c'est le nom des scientifiques qui se la pètent pour les bernard l'hermite oui j'aime les bernard l'hermite voila voila) mais tu peux m'appeler Panure j'aime bien les cordon bleus aussiAGE : 19 DÉCOUVERTE DU FORUM : un forum sur lequel j'étais est plus ou moins mort, j'ai remonté de partenaires en partenaires et ça m'a tapé dans l'oeil direct.

je vais un peu raconter ma vie déso. j'ai commencé de rp quand j'étais plutôt jeune, il y a très longtemps (ouais l'époque des forums rp chevaux / chats / loups où on faisait trois lignes pétées et un sujet de 7 pages en 2 jours, tu te souviens ?) et j'ai un peu évolué puis j'ai arrêté il y a 4 ans après l'abandon d'un forum que j'aimais vraiment. je m'y suis remis il y a quelque mois mais le forum que j'ai choisi pour le gros come back... heu, il est un peu décédé aussi en fait. Du coup me voila, 2e essai de reprise !

du coup j'aime bien écrire, j'en ai un peu marre des trucs super déprimants et lourd avec 15 sujets d'annexes super longs, j'arrive plutôt en touriste comme vous le voyez mais vous inquiétez pas, je suis pas non plus doigts de pieds en éventail. En vrai je suis tombée amoureuse du contexte et du forum et tout je le répéterai pas assez je crois x)

Sinon dans la vie j'aime les documentaires, les animaux, les trucs un peu minimalistes et les anime/manga. Surtout les trucs mignons en ce moment. Ouais je dis beaucoup trucs mais tkt vous avez lu ma fiche normalement donc vous avez pu constater que je suis pas trop amputée du vocabulaire.

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) EmptyJeu 11 Jan - 10:13

t'aime les documentaires, je propose un double documentaire bernard l'hermite + cordon bleu ok ?
je me penche sur ta fiche dès que j'ai un peu de temps !

des bisous !
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) EmptyJeu 11 Jan - 11:19

Je te l'ai dis sur Discord, mais je trouve ça toujours mieux de le dire directement sur la fiche de présentation alors voilà : Bienvenue parmi nous p'tit chou ! t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 1649764532
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) EmptyJeu 11 Jan - 13:21

Merci beaucoup !

t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 1515673238-merci
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) EmptyJeu 11 Jan - 15:53

──── VALIDATION ────


bravo !

defjhgkgjkw trop de trucs à dire, par où commencer ???
DEJA SUNG-KYU, ARCHI CHOU si t'as besoin d'avatars tu peux venir me voir t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 272480526
C'était loooong mais ça valait trop le coup ! T'écris bien, c'est grave fluide c'est agréable à lire et je trouve ton perso trop mignon et touchant  t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 3051038712
Ren va trop l'aimer !
Et Silver va pas l'aimer du tout MDR
Du coup il nous faut grave des liens  t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 3984881895
Et donc au passage je réitère mes offres : Ren cherche des colocs, il a un appart archi luxueux dans les Clématis et loue les chambres au prix des studios pour les étudiants à l'Octant, C'EST UNE AFFAIRE EN OR OK
Et Silver a besoin d'un assistant personnel, style secrétaire mais en pire genre esclave en gros. Mais si tu veux rester dans le labo je comprends, c'est intéressant pour ton perso  t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) 1712375947

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)   
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito) Empty

 
t'aurais aimé qu'on t'appelle Spermatozoïde 10⁴⁶⁸⁶⁵ ? (finito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: