Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 0:46

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi



Dans la file d'attente, devant le guichet du théâtre, tu avais hésité et avais longuement pesé le pour et le contre - est-ce que tu voulais vraiment voir ça ? Mais tu voulais essayer de t'intégrer, essayer de vivre comme les humains et ressentir comme eux et tu avais lu qu'aller au théâtre était un loisir répandu, alors autant essayer.

Et quel spectacle ! A la fin, l'astre se leva pour applaudir en suivant les autres certes, mais aussi car il avait vraiment apprécié la pièce qu'il venait de voir. Cette histoire poignante d'un homme qui avait perdu son petit frère et ses parents dans un accident tragique mais qui surmontait sa tristesse pour poursuivre ses rêves, quelle belle histoire ! Dae-Sung avait été vraiment touché par ce qu'il venait de voir, surtout la personne qui jouait le rôle principal, qu'il avait trouvé des plus convaincants. Ne comprenant pas que les acteurs jouent des rôles, il était persuadé qu'il venait de voir une histoire vraie et il était impressionné par la façon dont le personnage principal avait su surmonter les obstacles qui lui barraient la route.

Il avait eu du mal à suivre par moment, par manque d'habitude, alors il n'avait pas retenu le nom de l'acteur principal (il a toujours du mal à retenir les noms des humains par vengeance puérile), mais il avait envie de lui parler une fois la représentation finie, tant il avait été impressionné par ce qu'il venait de voir. Il réussit à se faufiler parmi la foule et à traverser la salle pour atteindre l'arrière de la scène. Il repéra rapidement l'acteur qui l'avait tant captivé et il l'aborda avec un grand sourire, encore guilleret :

« - Bravo ! C'était vraiment beau, quelle histoire ! Vous avez beaucoup de force mentale pour avoir réussi à surmonter une épreuve aussi tragique.



✦ voila voila j'espère que ça va c:
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 1:31


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Il essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues et emportaient le maquillage sombre avec elles, précautionneux. Bien sûr, il n'était pas vraiment triste. Et ce n'était, dans la mesure du possible, pas des vraies larmes. Cela faisait longtemps que Clyde avait cessé de ressentir en même temps que ses personnages. Comme si un lien s'était brisé, comme si quelque chose avait changé. Peut-être lui aurait-il fallu avoir un coeur, pour commencer. Mais ce n'était pas quelque chose d'indispensable pour Clyde. Il relevait plutôt du robot avec des lignes bien écrites et des réactions bien ficelées que du véritable être humain. Qui était l'astre dans l'histoire, très bonne question.

Enfin. Tout ça pour dire qu'il avait fini sous les applaudissements malgré tout. On était toujours touché par ses mots plein d'émotions, par son jeu défini au millimètre près. Avant d'être un passionné, Clyde était surtout un professionnel, et cela se sentait. Et le voilà dans sa loge, retirant le costume qu'il avait porté pendant deux longues heures. Un vêtement traditionnel et, de ce fait, extrêmement lourd/peu pratique/douloureux/(rayez la mention inutile) à porter. Glorieux. Il se débarrasse à peine du manteau -bon sang, il est aussi chiant à retirer qu'à enfiler, on aurait dit Andreas- que quelqu'un entre dans sa loge. Sans s'annoncer. Et en plus le jeune homme ne dit même pas bonjour ou quoi. Clyde hausse un sourcil, surpris.

Ce n'est pas très poli, ça.

Mais bon, il n'a pas l'air particulièrement menaçant. Enfin, ce n'est pas un pervers qui essaie de le kidnapper - quoi ? Ça deviendrait presque courant ces jours-ci. Le problème pour les pervers c'est que Clyde sait se défendre, malheureusement. Bref. En attendant, il... est très bizarre, cet enfant. Comme s'il n'avait absolument pas capté que Clyde jouait un rôle, depuis le début. Clyde hausse le deuxième sourcil, jugeant allègrement l'inconnu.

Je vous demande pardon ?

Ils ne se sont peut-être juste pas compris. Enfin il l'espère, parce que sinon, bah... ce serait juste... drôle. Ou triste. Un peu des deux, faut bien l'avouer, et ce serait suffisant pour que Clyde se moque de lui ouvertement. Et ce fichu costume qui lui pèse sur les épaules et qu'il aimerait vraiment enlever dans la minute... évidemment, il peut le prédire, l'autre idiot ne va pas s'en aller de sitôt. Ce serait trop facile.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 2:03

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi




« - Je vous demande pardon ?

Dae-Sung ne s'attendait clairement pas à cette réponse. Il était ravi, heureux comme tout de voir la personne dont l'histoire lui avait tant plu pendant toute la durée de la pièce, il n'était certes plus en train de porter ses vêtements si jolis et intéressants mais l'expérience restait tout de même terriblement sympathique alors cette réponse et les expressions faciales... ça ne collait pas. L'ambiance semblait même tout à fait différente après seulement 4 mots et un ton qu'il avait du mal à comprendre.

Face aux sourcils relevés et... intrigués ? - l'astre n'est pas très doué pour décrypter les émotions, il a encore besoin d'entrainement - il perd un peu de son sourire. Mais c'est sûrement que l'acteur l'a mal compris, c'est ça ? Oui, après tout il gère mal le volume de sa voix par moment, il ne maîtrise pas totalement la parole lorsqu'il contrôle mal ses émotions, ça doit être ça, ou peut être qu'il marmonne un peu dans sa barbe, qui sait ? Les humains n'ont parfois pas la meilleure ouïe si ils ne sont pas concentrés, et l'humain en face de lui doit être fatigué après cette longue représentation devant tant de gens. C'est la clé du mystère évidemment !

Alors Dae-Sung reprend ce qu'il avait voulu lui dire au début sans se démonter, avec un peu moins d'assurance que la première fois, en articulant un peu plus malgré ses hésitations :

« - Heu... Eh bien, votre histoire, vous venez de la montrez et, heu... Je trouve ça très courageux de votre part, d'avoir fait tout ce que vous avez fait malgré... l'accident ?

Il hésitait en partie car il ne savait pas vraiment comment aborder ce sujet. Malgré ses quelques recherches sur internet il n'avait pas vraiment trouvé de marche à suivre ou de méthode infaillible pour s'adresser à quelqu'un qui avait vécu des décès parmi les membres proches de sa famille et la mort ne voulait pas dire grand chose pour lui. il était devenu mortel, certes, mais l'idée était encore très lointaine (assez pour qu'il ose traverser même quand le petit bonhomme est rouge) et même si en tant qu'astre il a observé la mort de nombreuses étoiles, elles avaient eu des vies si longue qu'il n'y avait pas vraiment de place pour des regrets. Les humains avaient un rapport bien différent dont les subtilités lui échappaient encore, mais peut être que cette rencontre allait lui permettre de progresser sur ce point ? Ce serait vraiment une aubaine, il aurait fait d'une pierre deux coups.
Il ne regrettait vraiment d'avoir décidé d'aller au théâtre ce jour-ci.

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 2:19


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Mince, c'était... Triste... Clyde essaya tant bien que mal de supprimer le rire nerveux et, on ne va pas se mentir, terriblement moqueur qui cherchait à se faire une place entre ses lèvres - et réussit admirablement bien. Il était impressionné par lui-même, soudainement. Il eut un petit soupir, posant doucement sa main contre sa joue en observant le jeune homme avec le regard de Mon dieu, mais qu'est-ce que je vais faire de toi ? Peut-être bien qu'il était un peu paternel. Et alors ? C'était toujours mieux que de se moquer très fort de lui. Parce qu'il aurait très bien pu le faire. Mais Clyde était généreux. Foncièrement bon. Un vrai ange. Tout le monde s'accordait à le dire. Quitte à jouer un rôle, autant jouer celui-ci. Celui de l'ange.

Il y a méprise.

Tu. M'étonnes. Il ne sait pas exactement comment s'y prendre - briser une innocence, c'est comme annoncer un décès. Le problème, c'est que Clyde a à peu près autant de tact, de délicatesse et de douceur qu'un catcheur, parfois. Par contre il se doute bien que le garçon en face de lui est un peu bouché, voire même carrément à côté de la plaque, du coup il suppose qu'il va devoir faire très attention aux mots qu'il utilise, sinon il risquerait de ne pas se faire comprendre. Super. Il sort d'une représentation de plus de deux heures, et on lui demande de faire encore fonctionner sa matière grise.

Ce n'est qu'une histoire. Fictive. Que j'ai l'honneur de raconter en prenant l'identité d'un personnage. Je joue un rôle. Vous comprenez ?

Mais qu'est-ce qu'il fait là, sérieux. À expliquer ce qu'est le théâtre à un attardé alors qu'à l'heure actuelle il aurait déjà pu être en route pour chez lui.

Mais je suis absolument touché que vous ayez apprécié la représentation.

Il supposait. En vrai, il s'étonnait encore d'être poli avec... ça.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 2:47

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi




Quelque chose clochait. Oui, décidément, quelque chose n'allait pas. Dae-Sung avait du mal à comprendre ce qu'il se passait et le changement d'atmosphère abrupte dans la pièce. Pourtant, rien n'a changé, non ? Il a juste répété une phrase. Mais quelque chose dans le visage de son interlocuteur lui faisait sentir un certain malaise. Il était encore une fois complètement à côté de la plaque, visiblement. Il n'avait pas encore assez d'expérience pour flairer où il a pu se tromper ou mal interpréter quelque chose, mais il savait qu'il avait fait une erreur quelque part. Ce petit soupir, la façon dont la main se posait sur sa joue... Le cerveau de l'astre fonctionnait à 100 à l'heure pour essayer de dénicher la faute qu'il venait apparemment de commettre.

Le regard qui se posa sur lui... Il n'était pas sûr de savoir comment le prendre et il perdit définitivement son sourire, ses traits adoptant un air intrigué et un peu inquiet, les sourcils froncés. Parfois, son patron lui jetait un regard similaire mais c'était aussi un astre, qui lui faisait de temps en temps remarquer les actions trop inhumaines qu'il effectuait sans y penser. Il y a méprise. Bon, ça, il l'avait compris. Mais où est-ce qu'il y a méprise ? Est-ce qu'il n'aurait pas du mentionner l'accident qui a emporté les membres les plus proches de sa famille ? Est-ce qu'il manque à ce point de... tact, c'est le mot ?


Dae-Sung ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. ... Ce n'est pas une histoire vraie ? Un rôle ? Il n'est pas vraiment le personnage qui a vécu ce qu'il a vu ? Mais alors... Ses sourcils se froncèrent encore plus comme si ils ployaient sous le poids des questions qui encombraient son esprit à l'instant. Pourquoi les humains s'embêteraient à voir des histoires fausses ? Il y a bien assez d'histoires vraies, pourquoi en inventer ? Il ne comprenait vraiment pas. Il hocha pourtant la tête mécaniquement lorsqu'on lui demanda si il avait compris, par habitude. Il ne pouvait pas poser directement les questions qui brulaient ses lèvres, il ne pouvait pas se trahir mais... mais il avait vraiment envie de comprendre. Si il arrivait à décrypter ce qui se passait, l'homme en face de lui le prenait pour quelqu'un d'un peu bête. C'était vexant quand il pensait à toutes les connaissances qu'il avait emmagasiné mais si c'était le prix à payer pour comprendre quelque chose sans éveiller de soupçons sur son humanité... Pourquoi pas ?

Au moins, son interlocuteur était poli.

« - ... Ah. Mais... Heu, pourquoi écrire des histoires fausses ? Il n'y a pas assez de vraies histoires dans la vie ? Pourquoi allez voir des choses qui ne se sont pas produites ?

Il pensait naïvement que la théatre permettait de s'informer comme la télé. ... Mais, la télé ! Les émissions... Est-ce que certaines étaient fausses aussi ?!

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 10:27


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Qu'est-ce qu'il fichait là, sérieusement. Expliquant à un dégénéré ce qu'était le théâtre, pourquoi les gens faisaient... Tout ça. Mince, un peu plus et même Clyde semblait se questionner. Mais après réflexion, hm, il s'en contrefichait. De pourquoi ils faisaient tout ça. Il soupira doucement, posant sa main sur l'épaule du jeune homme - il faudra aller la laver ensuite, par contre. Pas question de rester en contact trop longtemps avec... Ce truc.

Parce que c'est grandiose.

C'était fou comme sa voix gardait un ton passionné et électrique malgré sa très persistante envie de se rouler en boule dans un coin et de dormir pendant les dix prochaines années. Grandiose, fallait l'avouer.

Les sentiments. Les émotions ressenties.

Il esquissa un sourire, posant l'index de sa main libre à l'emplacement du coeur du plus jeune. Gah. C'était presque douloureux de le toucher. Depuis quand ressentait-il une répulsion aussi intense pour quelqu'un d'autre ? Bah, c'était probablement la fatigue, rien de plus. En même temps, d'habitude il était plus que tactile avec les gens, jusqu'à en devenir embarrassant. Mais ici c'était lui qui était plus que gêné par la situation.

Tu les as ressenties, toi aussi, n'est ce pas ? Tu peux comprendre.

Ah, il avait laissé tomber le vouvoiement. Ce n'était pas important. Il était presque certain que l'inconnu ne s'en offusquerait pas. Il poussa un petit soupir, tapotant un peu l'épaule dans sa main droite, crispant un peu sa poigne dessus.

On peut aussi raconter des histoires réelles. Si ça ne te dérange pas qu'un acteur prenne l'identité de quelqu'un d'autre.

Son costume commençait à sérieusement lui faire mal, par contre. C'était terriblement lourd et évidemment, très peu agréable. Il se crispa un peu, soupirant.

Excuse moi. Il faut vraiment que je me débarrasse de ça.

Il recula, lâchant le plus jeune avant de retirer le haut de son costume avec difficulté, poussant un soupir de soulagement. C'était mieux. Il n'était pas des plus pudiques, bien au contraire, il avait l'habitude de se changer devant tout le monde maintenant.

On peut continuer notre petite discussion pendant que je me change, si tu le souhaites.

Il était bien trop poli pour son propre bien.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 12:00

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi


Dae-Sung avait l'impression que la conversation ne se déroulait pas exactement comme une interaction entre deux personnes égales et qui ont un respect mutuel l'un pour l'autre. Il n'avait pas tord, son ressenti était plutôt juste après tout, mais il avait du mal à mettre des mots pour formuler ses pensées dans sa tête, ce qui rendait sa compréhension des évènements partielle et floue.

L'astre détestait se sentir dépassé - quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avant de mettre les pieds sur terre. Bien confortable, au centre de sa galaxie, perdu dans les tréfonds de l'univers, rien n'était jamais venu l'importuner. Les rares particules qui s'aventuraient vers lui finissaient aspirées par son attraction et sa gravité implacables, de toute façon. C'était d'un ennui mortel, certes, mais il était maintenant capable de se dire qu'il s'était senti bien pendant les 13 premières milliards d'années de sa vie, en comparaison avec certains des jours qu'il a pu vivre depuis son incarnation sur terre, quelques mois auparavant. Mais il fallait voir les choses du bon côté, que ce soit plaisant ou non il pouvait enfin interagir avec les humains et même si ce n'était pas parfait, il avait une occasion en or pour en apprendre un peu plus !

Ces histoires fausses, parlons en. L'humain en face de lui les décrit comme "grandioses". Ce mot, il l'a déjà entendu quelque part. Dans un documentaire sur l'univers. Ce documentaire contenait beaucoup d'erreurs, mais entendre ce mot lui rappelle sa vie d'avant et lui fait retrouver son sourire. Il a assisté à de nombreuses supernova impressionnantes dans sa vie et entendre ce mot pour décrire le spectacle qu'il venait de voir l'aidait à comprendre un peu ce qu'il avait ressenti. Même si ce n'était pas vrai, on pouvait ressentir les mêmes choses que si cela s'était réellement passé, c'est ça ? Eh, je connais ça ! pensa l'astre, rassuré de n'être pas totalement étranger aux loisirs des humains. Après tout, il lui arrive d'avoir la gorge nouée devant les documentaires sur l'espace même si leurs représentations sont parfois très loin de ce dont il a été réellement témoin.


Ce simple mot, grandiose, l'aida plus que le reste. Les émotions, ça, il ne s'y connaissait pas du tout. Dae-Sung avait une vague idée de ce que c'était, alors il essayait de relier cette notion à ce qu'il venait de comprendre. Même s'il ne pouvait pas les nommer, il les connaissaient, elles devenaient de plus en plus familières au fil des jours passés sur terre. Alors il hocha la tête de nouveau avec son petit sourire encore gêné.

« - Oui, je crois que je comprends.

Ce qu'il n'osait pas dire à voix haute, c'était pourquoi l'humain touchait son torse pour parler de ce sujet. Quel rapport entre ses organes et les émotions ? Les pensées n'étaient pas dans le cerveau des humains ? Il avait du mal à dissimuler l'incompréhension qui le dominait. Le contact physique l'étonnait aussi, n'ayant jamais été vraiment en contact avant avec quoi que ce soit il ne savait pas toujours ce qui motivait le fait que les humains se touchaient. Parfois, ils le faisaient alors qu'ils se détestaient. Parfois, ils avaient l'air de bien s'apprécier. Encore un mystère à percer ! Cela commençait à faire beaucoup pour son pauvre cerveau surchargé.


Le jeune homme hocha la tête avec le plus de compassion qu'il puisse montrer pour signifier que ça ne le gênait vraiment pas que son interlocuteur se déshabille. Pourquoi ça le gênerait, en fait ? Une question à la fois, concentre toi. Il faut bien choisir.


« - Mais... Comment faire pour jouer quelqu'un que l'on n'est pas ? Comment savoir ce que ça fait de vivre quelque chose que l'on n'a pas vécu ?

Comment faire pour jouer le rôle d'un humain alors qu'on n'a qu'une très vague idée de ce que c'est ?

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyLun 15 Jan - 23:45


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Il avait l'air de comprendre. Finalement, il n'était peut-être pas aussi ralenti que Clyde le pensait. Ce dernier eut un énième soupir - et dieu savait que ce ne serait probablement pas son dernier de la soirée, ni même de la nuit - et continua à se changer, s'effeuillant tranquillement sans pour autant croiser le regard du plus jeune. C'était déjà assez gênant comme ça, il n'allait pas en rajouter une couche. N'empêche qu'il était très étrange, cet enfant. Il semblait d'une naïveté qui n'était pas de son âge, et il avait l'air de tout découvrir. Comme s'il était né il y a à peine quelques jours.

Clyde se stoppa l'espace de quelques secondes à peine, observant le sol, puis l'inconnu sans piper le moindre mot. . Est-ce que ce ne serait pas... ? Non. C'était impossible. Hé, quoique, peut-être que non. Peut-être bien qu'il avait un astre dans sa loge, tiens. Clyde retint un rire, parce que ça lui paraissait hautement improbable et surtout, impossible. Même si les contacts qui lui en avaient parlé lui semblaient très sérieux à propos de l'apparition des astres, et tout. Et ils étaient parfaitement sains d'esprit, sous l'emprise d'aucune substance illicites. Clairement, demander à un professionnel des conseils pour jouer un humain à la perfection serait une très bonne idée. Non ? Parfois Clyde était un peu futé pour son propre bien mais il ne s'en rendait à peine compte.

D'où viens-tu ?

Il adressa un sourire qui pouvait presque laisser deviner ses intentions - et elles étaient loin d'être bonnes. En même temps, il était en face d'un beau monticule de billets, là. Il ne devait pas laisser sa chance s'échapper. Mais il n'était pas aussi idiot que ses prétendus collectionneurs. Et puis il fonçait peut-être droit dans le mur. Probablement, en fait. Mais c'était assez distrayant, il fallait bien l'admettre.

Tu m'intrigues.

Il s'était rapproché de l'inconnu, posant ses mains sur ses épaules - oubliant avec brio le fait qu'il était à moitié voire quasiment nu, mais bon (ça ne semblait déranger ni l'un, ni l'autre de toutes façons) - et lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Heureusement qu'il était bon acteur.

J'aimerais pouvoir mettre un nom sur ton visage. Tu veux bien me dire comment tu t'appelles ?

Gosh. Il voulait le mettre en confiance mais il avait juste l'impression que l'autre allait prendre peur. Bah, peu importe.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyMar 16 Jan - 1:27

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi




L'astre était heureux d'avoir réussi à surmonter la partie gênante de la conversation. Maintenant qu'il n'y avait plus de malentendus, il se sentait mieux. Presque bien, même.

En attendant sagement sa réponse, Dae-Sung ne savait pas exactement quoi faire. Alors il restait planté là, immobile, oubliant presque de cligner des yeux. Il fixait le corps de l'humain qui se déshabillait en face de lui et parvenait étonnement à ne pas avoir l'expression faciale d'un type bizarre, probablement car ses intentions n'avaient rien de si étrange. Il... s'informait.

Grâce à son statut d'astre particulièrement vieux, il s'y connaissait particulièrement bien en astrophysique et en histoire de l'univers, mais il était un cancre dans la plupart des autres domaines, notamment l'anatomie humaine. Les humains en eux même l'intéressaient car ils construisaient, créaient, ressentaient des émotions... Derrière la peau, ce n'était que des sacs de viande pour lui. Il n'avait jamais vraiment voulu un corps humain, ce qu'il voulait vraiment, c'était pouvoir participer et ne pas avoir l'impression de passer à côté de sa vie. Et c'est ainsi qu'il se retrouvait dans la loge d'un acteur, immobile, occupé à le regarder sans aucune gêne. Il avait une façon de se mouvoir assez intéressante, il avait une gestuelle très fluide, presque calculée et par moments... Il semblait se stopper entièrement, comme s'il réfléchissait.


Après un de ces fameux arrêts sur image, l'acteur s'approcha avec un nouvel air, beaucoup plus intéressé. Et ça... Dae-Sung se sentait particulièrement troublé. Peut être à cause de ces mains qui se posaient sur son épaules ? La chaleur qui transperçait ses vêtements, quelque chose qu'il n'a jamais connu depuis qu'il avait quitté son corps originel à la température infernale - ce n'était qu'en arrivant sur terre qu'il avait découvert un froid bien plus mordant que le vide spatial. Peut-être était-ce l'intérêt soudain porté à sa personne ? Après tout, il s'était attendu à ce qu'on le voit comme quelqu'un d'intéressant, après tout il avait tout vu ! Alors quelle déception face au manque de respect des scientifiques... Mais à cet instant précis, alors qu'il avait l'impression d'enfin recevoir l'attention qui lui était due, il ne se sentait plus totalement à l'aise. Il manquait trop d'expérience avec les émotions pour se sentir entièrement à l'aise.

Mais maintenant qu'il recevait enfin son du, il ne pouvait pas se dégonfler ! Il tenta de reléguer son malaise bien au fond de son crâne pour se concentrer sur l'instant présent et les choses vraiment importantes, même si son visage et sa voix trahissaient son inconfort :

« - ... D'où je viens ? Heu... Vite, c'est le moment de ressortir ce que tu as appris par coeur. Je suis né ici.

Si il y avait bien une chose que l'astre avait retenu religieusement, c'était un petit mensonge sur son origine, au cas où les humains étaient trop curieux. Même si il aurait voulu crier sur tous les toits qui il était pour qu'on le remarque enfin, un astre lui avait fait comprendre juste après son incarnation que cela pouvait signer son arrêt de mort s'il tombait sur des personnes mal intentionnées. Il avait du mal à les repérer, ces fameuses personnes, et l'humain en face de lui paraissait vraiment gentil, rien à voir avec les avertissements qu'il avait reçu. Mais il avait tout de même répété la leçon apprise avec application, repensant au regard effrayant qu'on lui avait lancé quand il avait demandé s'il ne pouvait pas simplement dire qu'il n'était pas humain.

La façon qu'avait son interlocuteur de formuler ses questions était inhabituelle mais il ne s'en rendit même pas compte, tout étonné et flatté qu'il était. Ses joues prirent une légère teinte rouge en se sentant autant sous les projecteurs, étirées par un petit sourire gêné.

« - Je m'appelle J- ouch !

Plus vite que la lumière, il se mordit la langue pour s'empêcher à tout prix de prononcer la suite de chiffres et de lettres incompréhensibles qui constituaient son identité. Il s'était laissé entraîné par ses émotions et avait failli faire une énorme bêtise ! La douleur et le léger goût de sang qui assaillait ses papilles laissaient une impression suffisamment forte pour qu'il retienne la leçon et fasse plus attention la prochaine fois.

« - Pardon, j'ai fourché. Je m'appelle Dae-Sung. Et toi ? Je suppose que c'est un nom différent du personnage de la pièce ?

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi EmptyJeu 18 Jan - 18:47


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Il lui semblait avoir vu juste. Après tout, à ce stade, soit Dae-Sung était un astre, soit c'était un tueur en série sociopathe qui avait du se trouver une nouvelle identité après avoir tué des dizaines de gens mais il avait encore un peu de mal avec la-dite nouvelle identité. Qu'est-ce qui paraissait le plus plausible ? Impossible à déceler. Clyde l'observa, conservant son fin sourire parfaitement faux aux lèvres. Il était terriblement tactile : il passait sa main dans les cheveux de Dae-Sung, triturant une mèche entre ses doigts, passant sa main contre sa joue... La plupart des gens auraient un peu implosé de voir Clyde détruire leur espace vital comme ça. Mais bon. Clyde s'en amusait, c'était le principal non ? Non, bien sûr que non. Mais bon.

Dae-Sung, donc.

Son prénom roulait agréablement contre sa langue. Il avait une voix un peu chantante, c'était mignon, beaucoup lui disaient qu'il avait un "accent sexy", mais de son point de vue ce n'était ni un accent, ni sexy. M'enfin.

Intéressant. Je m'appelle Clyde.

Il recula de quelques pas, saisissant sa veste et en extirpant une petite carte de visite épurée, qu'il glissa dans la poche du pantalon de Dae-Sung. La poche arrière, évidemment. Pour ne pas qu'il la perde.

N'hésite pas à me contacter au besoin. Je serais ravi qu'on discute régulièrement. Très régulièrement même, si tu veux.

Clyde voulait absolument établir un lien avec Dae-Sung. Que le plus jeune pense qu'ils étaient amis, en fait. Il fallait qu'il lui fasse confiance, peut-être même aveuglément, pour tomber à pieds joints dans le sac.

Ce n'est pas que tu m'intrigues. En vérité, tu m'intéresses beaucoup.

Il avait cru comprendre que le présumé astre aimait bien qu'on s'intéresse à lui ? On aurait dit en tous cas. Ajouté à cela la capacité assez extraordinaire de Clyde à débiter de belles paroles sans même sourciller...
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi Empty

 
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la richesse comme dans la pauvreté ✦ clyde tanoshi
» serving you tanoshi™ brand tears
» +445 376 88 88 (clyde)
» every memory keeps bringing you back || clyde
» Fucked and drank all night (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les clématis-
Sauter vers: