Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Fucked and drank all night (clyde)

Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyMer 17 Jan - 3:30

Fucked and drank all night.Samedi soir, c'est la lumière des néons des chiens de chasse qui avait guidé mes pas. Seule et unique boîte de nuit de Polaris, on avait pas trop le choix que de venir dans ce coin mal famé si on avait envie de s'amuser un peu. Quand je repense aux Etats-Unis où il y avait une boîte tous les cinq cent mètres, je me dis que c'était pas si mal finalement, au moins on avait le choix de l'endroit, de l'ambiance et de la musique. Ici c'est ça ou rien. Enfin, j'étais pas du genre à me plaindre et je suis entré avec un sourire au vigile. C'est facile d'entrer quand tout le monde reconnaît votre visage, c'est beaucoup moins facile de danser en paix par contre, heureusement qu'ici les lumières rouges et l'alcool dans les veines masquent les visages de la foule. J'ai sorti mon téléphone en espérant un message de Dreas, et puis j'ai bu, assez pour perdre la notion du temps. Et il est arrivé. Tout petit mais d'une beauté à couper le souffle, le genre de mec devant qui les filles se pâment. C'était surement pire quand il était acteur.

« Clyde. »

Un sourire naïf l'accueille aussi bien que la caresse de mes lèvres contre les siennes. Clyde il est doux, un peu trop doux pour le pauvre petit Ren que je suis, alcoolisé ou non. Son toucher m'attire comme un aimant, depuis toujours. Et j'en veux plus, comme d'habitude. Je sais jamais comment je me retrouve dans ce genre de situations, nos corps contre un mur, dans un couloir pas vraiment désert et mes mains contre son intimité. Je dévore son cou avec lenteur et ma langue se permet quelques caresses contre sa peau brûlante. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne sais pas pourquoi c'est souvent avec Clyde non plus, peut-être qu'on a un lien particulier, une espèce d'alchimie qui rend ça plus facile avec lui. Peut-être parce qu'on se connaît depuis assez longtemps pour que je considère ça comme "longtemps" ou parce qu'il est japonais aussi. Le fait est que j'ai envie de lui et que s'il fallait que je me déshabille maintenant, au milieu du couloir, devant les quelques personnes qui passent pour l'avoir, je le ferais.



©️ 2981 12289 0
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyMer 17 Jan - 13:16


Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Clyde serpentait entre les silhouettes dansantes. Il cherchait quelqu'un en particulier, en vérité. Il savait qu'il serait ici, ce soir-là. Ren était... Prévisible. Pour Clyde, tout du moins. Peut-être qu'il commençait à le connaître assez pour savoir ce qu'il ferait, quand il allait sortir. Quels soirs seraient les plus propices à leur rencontre. Ou alors il était bon pour prédire les gens et Ren était prévisible.

C'était probablement ça. Il se mouvait avec bien plus de grâce que les autres personnes présentes dans la boite de nuit, heureusement pour lui. Il avait consommé, évidemment, mais il avait la chance - ou non ? - de tenir admirablement bien l'alcool, si bien qu'il n'y avait pas le moindre changement perceptible, annonceur d'une cuite prochaine. A part, peut-être, le mal de tête monstrueux qu'il allait devoir subir le lendemain matin. Pourvu qu'il ne soit pas obligé de se lever en catastrophe et qu'il puisse profiter d'une grasse matinée bien méritée.

Dans les bras de Ren, il espérait. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, tous les deux. Et Ren manquait à Clyde. Ok, peut-être pas Ren en entier, juste son corps. Plus le temps passait, plus Clyde devenait imperméable à toutes marques d'affection, même les plus petites. Il n'arrivait plus à répondre aux sourires, il n'arrivait plus à se montrer doux, sincère. Amoureux. Il n'y arrive plus, et peut-être que ce n'est pas plus mal, maintenant qu'il y réfléchit bien.

Son nom résonne au dessus de la musique, au dessus des gens, et il relève la tête, surpris par la sensation des lèvres de Ren contre les siennes. C'était Ren qui l'avait trouvé, finalement. Il l'accueille contre lui, l'enlaçant pour serrer fort leurs corps l'un contre l'autre. C'était limite effrayant, de pouvoir sentir l'envie débordante que Ren éprouvait pour lui. Presque écrasant, irrésistible. Pourtant il le repousse doucement, sans pour autant le faire reculer. Il empêche juste ses mains d'aller plus loin, de découvrir plus. Ce serait les mettre en... difficulté que de le faire ici, mais Ren ne peut probablement pas le savoir, ivre comme il est. Clyde soupire.

Je comprends que tu sois impatient mais il va falloir attendre encore un peu.

Clyde se dérobe à l'étreinte du plus grand et attrape sa main, l'entraînant dans un coin un peu plus calme. Les recoins sombres, parfaits pour faire tout ce dont ils ont envie, non ? Il entre dans un salon abandonné des clients, probablement pas faits pour les clients, justement. Pousse Ren à s'asseoir et se love sur ses genoux, presque ronronnant de plaisir alors qu'il passe un bras autour de son cou.

Tu aurais du m'appeler. On se serait vu plus tôt. Et au calme, accessoirement.

Clyde ne se sentait pas en difficulté pour l'instant. Comment aurait-il pu l'être ? Il avait toujours le contrôle sur la situation. Même si l'envie de Ren semble difficilement contrôlable, justement.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyJeu 18 Jan - 1:59

Fucked and drank all night.Son étreinte m'a manqué, l'étreinte de n'importe qui m'aurait manqué. La solitude me pèse encore plus depuis que je suis à Polaris, pourtant je suis bien entourré, j'ai mes colocataires, j'ai rencontré du monde, j'ai Clyde quand il veut bien se montrer, j'ai... Andreas ? Est-ce que je l'ai vraiment ? Sa main emprisonne la mienne, il veut pas. Surpris d'abord, je le scrute à travers le voile flou de l'alcool. L'aura divine qui entoure son être m'appelle. Pourquoi il veut pas ? Son soupir me fend le coeur l'espace d'un instant.

« Je comprends que tu sois impatient mais il va falloir attendre encore un peu. »

Mon rire léger résonne entre nos lèvres trop proches.

« Attendre quoi ? »

Il me repousse pour attraper ma main, il tire mon corps rendu maladroit par le liquide brûlant englouti plus tôt à sa suite. Un sourire sur le visage, l'humeur changeante, j'ai l'impression de passer une bonne soirée, surement la meilleure de ma vie, comme à chaque fois. La pièce où il m'emmène est vide et chaude et sa main sur ma poitrine me pousse contre une banquette. Il s'assoit sur moi, me surplombe pour une fois, il beau d'en bas aussi. Nouvel éclat de rire accompagné d'un murmure à peine audible.

« T'es beau. »

Il le sait surement, il est connu, célèbre, comme moi. Tout le monde doit le lui dire, mais moi je le trouve plus beau que les autres. Ca compte fois dix au moins. Je souris niaisement en rejetant la tête en arrière.

« Tu aurais du m'appeler. On se serait vu plus tôt. Et au calme, accessoirement. »

Je me met à jouer nerveusement avec la veste de Clyde. Moi, l'appeler. Comment j'aurais pu ? Il y avait eu Andreas, le mariage et puis le braquage. Et ensuite j'avais attendu, comme un idiot à écrire des chansons qui seraient bientôt vendues à des millions d'exemplaires. Pour lui qui ne daignait plus donner signe de vie. Alors oui. J'avais surement été stupide de ne pas appeler Clyde avant. De ne pas l'appeler tout court. Je pensais aussi qu'il avait autre chose à penser et à faire. Un tas d'autre personnes avec qui s'envoyer en l'air. Des gens plus beaux, des gens à qui il était attaché peut-être, des gens intéressants. Pourtant un sourire se dessine sur mon visage, parce qu'en une fraction de seconde, j'oublie la moitié de mes malheurs quotidien. Parce qu'il est là finalement, son corps près du mien, et que j'en ferais ce que je voulais avec un peu de chance.

« Je voulais pas te déranger. Puis c'était pas prévu. »

Menteur. J'avais tout imaginé déjà, j'avais une idée précise de comment devait finir cette soirée et ça commençait par mes mains agrippant sa veste, l'attirant vers mon corps alangui. Son visage se retrouve à quelques centimètres du mien et mes yeux parcourent ses traits trop vite pour que je puisse les imprimer dans mon cerveau malade. Cette fois, mes lèvres sont lentes contre les siennes dont je passe la barrière avec ma langue aventureuse. J'ai toujours envie de lui, et je veux qu'il le sache. Ma main trouve seule le chemin de son bassin et je me redresse un peu pour le coller contre moi. Je m'arrache à ses lèvres, le souffle court et ma bouche se court le long de sa mâchoire.

« Tu m'as manqué. »

Peut-être la première chose vraie que je dis de la soirée.

©️ 2981 12289 0
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyMar 23 Jan - 1:32


Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


il observait ren, un petit sourire amusé aux lèvres. ses doigts fins caressaient lentement ses cheveux, comme dans un mouvement pour le bercer, l'endormir. bien sûr que tout cela était prévu. bien sûr que tout était mesuré au millimètre près, et que cela aurait été catastrophique s'ils n'avaient pu se rencontrer - toute cette organisation, et pour quoi, finalement ? pas grand chose, il fallait bien l'avouer. une baise, peut-être deux. on prend un bon coup, on respire bien à fond - on prend du plaisir, quelques minutes, quelques instants. et finalement, la bulle se brise, elle s'efface. il n'y a plus rien. plus de magie. clyde est habitué à ressentir de la déception après avoir organisé tant de leurs rencontres. mais ce n'est pas plus la faute de ren que c'est celle de clyde. ce sont juste les circonstances, leurs histoires. ils sont tellement proches mais aussi tellement éloignés.

clyde est comme un serpent, accroché habilement au cou de ren, prêt à le dévorer tout entier. peut-être que clyde a manqué à ren, et clyde ne se lassera pas de lui chuchoter que c'était réciproque, qu'il lui avait terriblement manqué lui aussi. sans vraiment savoir s'il murmurait la vérité ou non. il susurre de très belles paroles aux oreilles de son amant, le met à l'aise, le glisse entre ses griffes. qui sait ce qu'il peut en tirer. clyde n'est pas devin, il ne peut pas savoir qu'il aurait pu arracher ren à andreas, ou bien vice versa, à la seule force de ses mains. soudainement son corps devenait un outil de choix pour arriver à ses fins.

je propose de finir cette soirée en beauté. tu n'es pas d'accord ?

sa voix sonne comme du miel. il continue de caresser ren du bout des ongles, ses doigts se glissant dans des endroits plus secrets, serpentant entre les tissus, sous les vêtements. il sent le corps brûlant de ren sous le sien, c'est grisant. il reste assis sur ses genoux, crispé contre lui, et lui avait retiré sa veste et son haut, caressant sa peau nue doucement, presque fasciné.

j'ai envie de toi, ren.

au moins c'est direct, au moins c'est clair ; il n'est pas du genre à tourner autour du pot pour sûr. il préfère que ce soit trop rapide plutôt que ce soit trop lent, et puis ce n'est pas comme s'ils étaient chez l'un ou l'autre, bien à l'abri. c'était comme s'ils étaient à la vue de tous, ici. clyde soupire.

je n'aime pas cet endroit.

il ne l'avait jamais aimé, pourtant ils se retrouvaient encore et encore ici, toujours. à chaque fois.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyLun 29 Jan - 0:28

Fucked and drank all night.Ses doigts dans mes cheveux arrivent quand même à m'arracher des frissons. Je le veux, je le veux, je le veux. Lui et son sourire de canaille, lui et ses griffes sensuelles, lui et son regard assuré. Je le veux tout entier. Il susurre des mots que j'ai du mal à comprendre à mon oreille, le miel dans sa voix endort mon esprit déjà pas très acéré pour ne me laisser penser qu'à la flamme qu'il attise chez moi.

« je propose de finir cette soirée en beauté. tu n'es pas d'accord ? j'ai envie de toi, ren. »

Je passe ma langue sur mes lèvres. Envie. De. Moi. Il glisse ses doigts contre mon corps en retirant mes vêtements. Il ne fait que frôler et caresser ma peau dénudée et pourtant, il m'arrache des inspiration douloureuses. Il me fait mal à l'âme, il me rend brûlant, avide d'un peu plus de lui, attentif au moindre geste qui trahirait son désir de s'offrir. Ma main glisse contre sa cuisse et le long de ses courbes arrondies. Je me redresse pour m'approcher de lui encore, désireux de voler ses lèvres, désireux de pouvoir l'avoir plus près de moi, toujours plus près. C'est au tour de mes main de le dépouiller du tissu noir qui l'habille. Mes doigts s'aventurent sur sa peau nue pour en caresser les imperfections avec délice. Clyde est humain. Clyde est magnifique.

« je n'aime pas cet endroit. »

Ma bouche agressive dévore sa gorge nue et mon cerveau a du mal à comprendre ses quelques mots. Il n'aime pas l'endroit, et alors ? Je finis par me laisser retomber en arrière pour l'observer derrière mes longs cils. Mes doigts glissent sur sa peau en suivant la bordure de sa ceinture, et mes yeux descendent lentement le long de son corps. Je soupire légèrement en l'attirant plus près. Je joue avec lui presque autant qu'il joue avec moi.

« Y a pas d'autre endroit. T'as dit que tu voulais. C'est pas grave si t'aimes pas l'endroit, du moment que tu m'aimes moi. »

Sourire innocent, mon esprit pense à mon corps plus qu'à mon âme. Personne ne peut aimer une âme comme ça, Clyde est un des seuls qui semblent aimer vraiment ce corps. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Et mon regard remonte pour trouver le sien alors même que mes doigts ne dégrafent lentement sa ceinture.

©️ 2981 12289 0
Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyLun 29 Jan - 0:52


Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y


Aimer quelqu'un, Clyde ne savait plus vraiment s'il en était encore capable. Bien sûr qu'il aimait Andreas. Mais c'était plus que juste de l'amour, de l'affection. Toute l'affection qu'il pouvait éprouver pour le corps de Ren était bien fade face au tourbillon de sentiments qu'il ressentait pour Andreas, pour l'âme d'Andreas, le corps d'Andreas. Mais ce manque d'affection, heureusement, il savait bien le cacher. Clyde était un génie pour cacher aux autres le vide, il était un virtuose pour s'inventer un plaisir débordant et une envie incontrôlable. Aussi il encouragea Ren à le déshabiller, malgré le froid ambiant de la pièce. Il comptait bien sur Ren pour réchauffer l'atmosphère, pour le réchauffer lui. Ren en avait tellement envie. Il rendait service à la communauté en s'offrant, tout du moins Clyde avait ce sentiment. Il savait Ren amoureux de ses courbes, amoureux de son corps. Tout du moins ce soir. Et puis il l'oublierait. Pendant quelques jours, quelques semaines. Et il ne pourrait plus se passer de lui, au bout d'un petit mois. Alors ils se retrouveraient. C'était toujours comme ça.

Mais cette fois-ci Clyde voulait que Ren soit incapable de l'oublier. Il voulait que Ren soit incapable de se défaire de lui, il voulait que le manque de contact le brûle, lui fasse mal. Il voulait se graver sous la peau de son amant, il voulait faire partie intégrante de son être. Il voulait que Ren l'appartienne en pensant que Clyde lui appartenait. Ce serait facile. Ou bien ce serait terriblement difficile d'arriver à ses fins. Mais Clyde était déterminé. Il arrangeait son lui du futur, en quelque sorte. Il ne savait pas que ses pulsions, son besoin de posséder Ren, avait des chances de le détourner d'Andreas, et donc de l'arranger. Il ne le savait pas mais pour bien manipuler les gens il fallait être un peu devin. Il fallait se manipuler soi-même, au moins un petit peu.

Il l'encourageait à le déshabiller complètement, jouant des mains pour dévêtir Ren à son tour, pressant sa peau nue contre la sienne. Il chuchotait des mots doux à son oreille, le poussant à aller plus loin, à les lier. Il ne voulait faire plus qu'un avec lui.

Je me sens mieux quand tu es en moi.

Clyde esquissa un sourire, resserrant son étreinte. Sa respiration était plus difficile, son souffle plus saccadé. Il poussa un petit rire, presque nerveux.

Je pourrais tomber amoureux de toi comme ça, tu sais.

C'était cruel, de le faire miroiter le vide comme ça. Mais c'était ce qui l'amusait le plus. C'était ce qu'il préférait, Clyde. S'amuser avec les gens.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Fucked and drank all night (clyde) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) EmptyMer 31 Jan - 3:51

Fucked and drank all night.Peau contre peau, la mienne brûle et mon souffle court près de son oreille ne trompe personne. J'ai besoin de lui, maintenant. Je laisse mes doigts courir contre sa peau humide et brillante, effleurant ses flancs et suivant les formes généreuses de ses courbes sensuelles. Mes mains habiles trouvent leur chemin toutes seules et je ne peux pas contenir les halètement que son contact m'arrache.

« Je me sens mieux quand tu es en moi.  »

Je gémis doucement. Et il rit, l'amant perfide. Il sait à quel jeu il joue et il sait comment le gagner. Il connait chacune de mes faiblesses physique et je sais qu'il est prêt à s'en servir. Il m'attire plus près de lui. Je ne peux pas être plus près mais je suis encore trop loin.

« Je pourrais tomber amoureux de toi comme ça, tu sais. »

« Non... »

Un souffle. Menteur. Je plante mes crocs dans la peau douce de son épaule, je mordille la chair salée. Personne ne peut être amoureux de moi, personne. Ou peut-être bien Andreas. Un éclair de lucidité me foudroie, j'aimerais échapper à la poigne de Clyde, j'aimerais fuir. Mais chacun de ses gestes est plus pressant que le précédent et je cède vite à ses mouvements experts. Je cède à ses caprices, l'emprisonnant contre moi. Son nom murmuré trop de fois pour être comptées. Va et vient salvateur, sensualité assassine, c'est un nouveau gémissement de ma part qui clot l'ébat. Ma main glisse le long de son dos et mes lèvres se font geôles des siennes pour quelques secondes de plus. Surement qu'il partira bientôt. Surement que je me retrouverai encore seul. Je lâche un petit éclat de rire en embrassant sa peau. Je rejette la tête en arrière. La Terre tourne, plus vite qu'avant.

« Reste. On peut rester ? Juste un petit peu. Je sais pas si je peux rentrer tout seul. »

C'est pas tout à fait faux, je sais même plus si je serais capable de sortir de la pièce seul là, maintenant. J'ai juste envie de contempler le plafond flou pour le reste de la soirée en gardant son corps chaud près du mien. J'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras et m'y garde un instant.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Fucked and drank all night (clyde)   
Fucked and drank all night (clyde) Empty

 
Fucked and drank all night (clyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +445 376 88 88 (clyde)
» j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi
» every memory keeps bringing you back || clyde
» dans la richesse comme dans la pauvreté ✦ clyde tanoshi
» stay high all the night ♦♦ ft; joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les cdc :: pink paradise-
Sauter vers: