l'amour est un chien de l'enfer

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : clyde
✧ Fiche : un chien de l'enfer
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren


who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : l'amour est un chien de l'enfer   
Ven 26 Jan - 21:02

─ alice de guise ─
ft. jung taekwoon

c'est un enfant un mannequin et la mort.
je ne peux pas haïr une telle chose.

émotif - doux - anxieux - attentionné - timide - délicat - complexé - digne de confiance - nerveux - rusé - maladroit - discipliné - attachant.

on observe alice, et il ne laisse rien transparaître. maman voulait une fille, c’est évident. (à vrai dire, maman ne voulait rien du tout.) papa voulait absolument un héritier, ou une, on s’en fiche, il voulait quelqu'un, quelque chose. quelque chose. un enfant-objet, élevé strictement, loin de l’amour de ses parents. baignant dans l’orgueil de sa famille, l'argent que les adultes gardaient jalousement et les rumeurs, encore et toujours.
le secret, les mensonges. on chuchote, on rit. on le voit mal avec une femme à son bras, lui qui est si doux, si timide, si adorable. il peut faire peur au début. regard perçant, masque d’indifférence, on pourrait presque le prendre pour un homme cruel, de sang froid. ce n’est pas vraiment le cas. sensible, terriblement sensible, beaucoup trop. timidité maladive. voilà comment on lui décrit sa peur de faire le moindre bruit, de sentir les regards des autres sur sa nuque. on le diagnostique, c'est comme ça depuis son plus jeune âge. et on évite de rire quand il pleure parce qu'on lui accorde trop d’attention, quand le silence se fait autour de lui et que tout les regards sont figés sur lui. il perd ses moyens quand on lui adresse la parole, quand on le complimente, quand on le réprimande.
c'est si facile de se mettre à rougir, de se recroqueviller, de chercher à se fondre dans le paysage. c'est si facile de paniquer. c'est si facile, alice. visiblement incapable d’agir comme les autres, d’agir correctement. au grand dam de ses parents, ces mêmes adultes qui l’ont brisé, détruit pour le remodeler à leur image, pour reconstruire un fils esclave et docile une petite poupée aussi fragile que du verre, qui pourrait éventuellement les rendre fiers mais surtout leur obéir.

essayer de se reconstruire. de se refaire. de se détacher de la toile d'araignée familiale, de se construire une propre personnalité. de devenir quelqu'un. alice est toujours l'enfant fragile qu'il était à la maison, évidemment. mais il s'ouvre, petit à petit. des éclats de rire, des sourires insouciants. une part sombre qui se révèle aussi, un besoin d'exister, d'être là. il resplendit le plus entre les bras d'un amant, et dieu sait qu'il les collectionne. trop timide, trop honteux pour se glisser dans leur lit plus d'une fois, il s'enfuit à coup sûr.



tu peux aussi faire quelques mots sur l'astre si tu es concerné. ou sur autre chose, à vrai dire. tu présentes cette section comme il te plaira.

groupe :
errants.
prénom(s) nom :
de guise, alice.
âge :
vingt-deux ans.
date de naissance :
26 août.
lieu de naissance :
dans la campagne bien profonde d'astéria.
nationalité :
astérien.
occupation :
travaille au lucky cat, aux cdc. catfish des monsieurs (et des madames, on est pas regardants) sur internet pour arrondir ses fins de mois.
situation familiale :
a coupé les ponts avec ses parents. est enfant unique.
situation monétaire :
euh...
taille :
1m79.



tu penses être un saint ? pauvre alice. pauvre, pauvre petit alice. tu aimerais que le monde s'occupe de toi, pas vrai ? qu'on te reconnaisse à ta juste valeur, qu'on t'aime. tu ressembles à tes parents, non ?

alice s'était réveillé en sursaut, le coeur battant la chamade. pas un bruit, peut-être seulement celui du trafic au loin, de polaris qui veille, qui surveille. il écoute les voitures pendant un moment, prête attention au monde qui gronde, qui respire. encore un cauchemar. ils sont fréquents, des réminiscences de son passé. des bribes de souvenirs, de paroles. alice se souvient. comment oublier ? il se souvient du sourire narquois, du corps contre le sien, du venin qui s'introduisait dans ses veines. Il avait commencé à le détruire alors qu'ils n'étaient que des jeunes adolescents.

maman voulait une petite fille. douce, droite, belle, une enfant qui la comprenait et à qui elle pourrait partager ses valeurs. quand on lui a dit que son bébé était un petit garçon, elle n’a rien voulu entendre. papa était heureux d’entendre qu’il aurait un héritier, un fils avec des épaules assez solides pour supporter les poussières, les miettes de la famille. le problème c’est qu’alice n’était ni une petite fille radieuse et belle, ni un petit garçon talentueux et robuste.

il en avait fallu, des gifles, des réprimandes, des coups et des nuits enfermés dans un placard - pour qu’alice finisse brisé, au moins autant en miettes que l’était la réputation de sa famille. un petit tas de cendres et de larmes, que ses parents s’étaient empressés de ramasser, pour le remodeler, en faire l’enfant qu’ils voulaient depuis si longtemps. une petite poupée fragile comme du verre. docile, silencieux, qu’importe qu’il soit instable, qu’importe qu’on puisse l’écraser facilement. il fallait qu’alice soit doux, il fallait qu’alice écoute ce qu’on lui dise et que jamais il ne réponde.

jamais il ne répondait. il vivait dans une grande maison, la plus grande maison du monde, enfin il le supposait avec son regard d'enfant, quand il découvrait les couloirs qui lui paraissaient immenses. la grande maison était un petit manoir, le genre qu'on voyait dans les films d'horreur ou dans les jeux vidéos qui font peur. sombre, poussiéreux. papa hurlait tout le monde, il lançait des bouteilles, il n'était jamais content. maman était une silhouette tirée à quatre épingles, une ombre stricte qui planait sur son fils. parfois elle l'attrapait par le cou lorsqu'il allait trop loin, elle pinçait, elle réprimandait. elle avait un regard de mort, maman. maman était purement et simplement terrifiante. ils habitaient dans un petit village de campagne. le genre de petite commune où tout le monde se connaissait, et le visage d'alice n'était pas inconnu des habitants. on le saluait avec un sourire en coin, on chuchotait derrière son dos. vous savez, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit gay, ce gosse.

bien sûr, Lui, il s'était intéressé tout de suite. Il aimait briser les gens. et alice était déjà du verre fissuré. Il rendait un service à la communauté en finissant de le détruire, non ? alors Il avait approché alice, habile avec ses mots et doux, si doux qu'alice ne pouvait que se laisser tenter. évidemment. alors ils passèrent des semaines, des mois ensembles, en secret. il venait le soir dans sa chambre, c'était simple d'accéder à la chambre d'alice quand on connaissait un peu l'endroit. c'était amusant de voir l'éclat de joie dans les yeux d'alice, c'était amusant de le voir se plier et se fondre sous les baisers, les caresses. c'était amusant d'entendre sa voix trembler.

et puis quand Il en eut marre, Il décida de l'achever. il fallait être honnête, ça n'avait pas été si difficile.

le lendemain, alice était parti.


il découvrit polaris sur le tas ; après tout il n'avait pas d'autres choix il fallait bien l'avouer. il avait tout emporté. à la maison familiale, c'est comme s'il n'y avait jamais eu d'enfant. il avait disparu. plus personne n'entendit parler de lui. c'était peut-être tant mieux, ça n'aurait pas été sage de rester pourrir dans un vieux village de campagne toute sa vie. enfin, c'est ce qu'il se répétait pour se rassurer, les soirs où son petit studio lui semble trop hostile, trop inhospitalier, et qu'il lui prend l'envie de revenir à la maison et de s'excuser, de redevenir l'enfant qu'il était. être docile et obéissant n'était pas si mal en échange d'un toit et de tout ce dont il avait besoin.

continuer ses études lui semblait un bon chemin à emprunter, mais obtenir de l'argent tout de suite, maintenant était bien plus important. alors alice commença à collectionner les métiers, à tout faire pour gagner de l'argent. la moindre pièce comptait, le moindre billet était important. il était capable de tout. il fallait croire que même ses angoisses ou sa timidité ne pouvaient le stopper de travailler. il fallait aussi croire que se noyer dans le travail lui permettait de ne pas penser au reste, de ne pas penser à quel point sa vie était misérable. il n'avait rien pour lui, alice.

travailler au lucky cat était la pire idée du monde, mais comme toujours, alice tombait dans le panneau avec une facilité monstrueuse. bien sûr, obtenir ce job signifiait pactiser avec la mafia, travailler dans l'illégalité. évidemment, il avait beaucoup réfléchi -beaucoup angoissé- et s'était demandé en long et en large si cela valait vraiment le coup. mais il fallait croire que oui puisqu'il avait accepté le job quand même. comment il s'était retrouvé ensuite à arnaquer des hommes sur internet restait un mystère ; lui qui osait à peine envoyer un sms à ses connaissances lorsqu'il en avait besoin se retrouvait à se faire pousser des ailes et à envoyer des messages explicites à des inconnus sur des sites de rencontres. (et le pire c'est qu'il était doué)

alice restait un mystère (un mystère en cours de rééducation). bien sûr que son futur semblait flou et incertain, bien sûr qu'il ne se rendait pas la vie facile non plus. bien sûr, sinon ça aurait été trop facile.

c bâton

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   
Ven 26 Jan - 21:16




Ca méritait la première place a+
         
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : clyde
✧ Fiche : un chien de l'enfer
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren


who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   
Ven 26 Jan - 21:21

@Silver Hazard-Mori cette chanson me déprime..
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   
Sam 27 Jan - 15:36

lentement mais surement, vixx envahit sidereal...
...
...
...
parfait

sinon bienvenu avec alice, j'ai hâte de savoir son histoire donc bonne chance pour l'écrire, mais déjà, j'adore sa personnalité toute timide, trop cute quoi.

faut qu'on parle du lien (on va finir par y arriver mdrrr) et ensuite wonha harcelera ton alice, voilà, bisous.


there's no failures only lessons
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   
Sam 27 Jan - 16:46

je décède.

je décède.
viens dans mes bras, je te ferais un câlin.
promis ce sera doux et mignon.
viens, viens on s'ra bien.


avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   
Sam 27 Jan - 22:33

──── VALIDATION ────


bravo !

sdjgvhjhfkgjlk ALORS LÀ J'AI TROP DE TRUCS A DIRE JSS AU BOUT DE MA VIE.
Déjà c'est bon j'suis amoureuse d'Alice je veux le choyer ;(
J'suis grrrrrv contente que tu viennes dans notre coloc ptn. Il va être tellement impressionné au début entre Ren qui fait 2 tetes de + que tout le monde, Lune et tout mdr. Mais Ren ca va devenir son bff.
Et ptn la vdm de merde qu'il a eu j'te jure je veux qu'il soit heureux mtn
BREF JTE VEUX DANS MON EQUIPE ALLEZ

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !




Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: l'amour est un chien de l'enfer   

 
l'amour est un chien de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer
» Crève en enfer, Deathy ( ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: