Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 shit just got real - ft. ren

Alice de Guise
Alice de Guise
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : [url=sidereal.forumactif.com/u65]clyde[/url]
✧ Fiche : [url=sidereal.forumactif.com/t290-l-amour-est-un-chien-de-l-enfer]un chien de l'enfer[/url]
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren
shit just got real - ft. ren Tumblr_nxcp8h9Pa61s5ritzo1_500

who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyDim 28 Jan - 19:26

shit just got real


appartement de ren

Alice de Guise, tu es un énorme imbécile.
Ça, c'est dit. Alice était dans un état mental proche de ses habitudes, soit : il était complètement paniqué, s'insultait mentalement, avait envie de se jeter des petits cailloux au visage et de se taper répétitivement le pied contre le coin d'un meuble. C'était de l'auto-flagellation, ça. Exactement ce dont il avait besoin pour se remettre les idées en place visiblement. En fait ce qu'il se passait c'est que n'en pouvant plus du taudis dans lequel il habitait, il avait commencé à lire quelques annonces immobilières entre deux projets d'arnaques sur des vieux friqués. Bref, tout ça pour dire qu'il avait trouvé une annonce absolument ouf, genre un appartement à six chambres ou quelque chose comme ça, avec un loyer s'élevant à à peu près ce qu'il payait actuellement dans sa chambre de bonne. Bon c'était une colocation mais au pire... Sur le coup ça ne l'avait pas forcément frappé que dans une colocation, tu te retrouvais forcément à parler à des gens. Et à vivre avec eux. À devoir communiquer régulièrement et agir comme un être humain. Bon sang on aurait presque pu croire qu'Alice était une étoile. Mais non. Du coup il avait accepté, avait discuté sur Internet (même pas par téléphone, ce qui était génial mais maintenant qu'il était devant l'immeuble il se posait quelques questions il fallait avouer) et bref il emménageait aujourd'hui. Mais parce qu'un problème ne vient pas seul, il avait décidé d'arborer complètement la panoplie du gros con : aussi, hier soir même, il avait eu... une impulsion, un coup de folie, appelez ça comme vous le voulez, mais il s'était décoloré les cheveux. Yolo, comme les jeunes disent... Bon ce n'était pas si terrible que ce qu'il pensait, ses cheveux allaient bien, mais il affichait désormais un blond dégueu (qui faisait très blond pétasse, avouons-le) et avait très envie de retourner au noir, c'est sûr. Ses colocataires allaient le prendre pour un gros débile. Ou pour un lampadaire, on sait pas trop.

Il était donc planté devant l'immeuble, essayant de ne pas pleurer de panique parce que. Il venait en plus de se rendre compte. Six chambres. Ça signifiait maximum cinq autres personnes dans l'appartement. Cinq toutes nouvelles personnes à rencontrer. Cinq inconnus avec qui il allait devoir... exister. Il ne se sentait pas exactement, euh, prêt. Mais bon, il était dans les clématis avec une valise à la main, s'il restait planté en face de l'immeuble on allait le prendre soit pour un fou, soit pour un terroriste, ou pour un fan. Ou les trois en même temps.

Allez, bouge toi, tu vas avoir la police aux fesses sinon.

Alice gravit donc les quelques marches à l'entrée, redoutant un peu d'utiliser l'interphone mais bon. En cinq minutes il se trouvait dans l'ascenseur et bon sang qu'est ce qu'il était en pls ça avait rarement été aussi puissant. Mais bon. Ren, la personne avec qui il avait parlé sur le net, avait l'air d'être quelqu'un de bien. Enfin il supposait. Les gens n'étaient pas les mêmes dans la vraie vie, il était très bien placé pour le savoir. Il arriva finalement à l'étage, et entra timidement, pas sûr de comment se comporter.

Euh, bonjour... ?




Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
shit just got real - ft. ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyDim 28 Jan - 22:37

Welcome to the weird zone, my friend.Un éclat de rire m'échappe en voyant Lune accrocher la dernière guirlande dans le salon. Perché sur une chaise tellement penché qu'un seul des pieds en touche encore le sol, je le trouve particulièrement resplendissant là, il a l'air d'être dans son élément, à la limite de s'envoler.

« Wa, comment tu fais ? J'aimerais bien savoir faire...  Ca. Comme toi. »

Je me souviens subitement de mon brownie qui m'attends et lorsque je l'ai sorti du four et que je relève le regard, Lune a disparu. Heureusement pour moi, Dae passe malencontreusement dans le couloir à ce moment là et mon crie l'arrête en plein mouvement.

« DAE TU PEUX M'AIDER A PREPARER PARCE QUE JE CROIS QU'ELLE ARRIVE BIENTÔT. »

Et il vient m'aider Dae. Il est mignon Dae, il aime bien que je lui fasse des compliments, ça fait briller ses yeux. Je lui montre comment manipuler le riz et le poisson pour faire de jolis sushi colorés. Je lui apprends à surveiller la cuisson des petits four en se réchauffant les mains devant. Je le laisse recouvrir les différents gâteaux de vermicelles multicolores et d'étoiles en sucre argentées. Je sors de magnifiques plats de mes immenses placard avant de nettoyer la cuisine de fond en comble pendant que Dae admire notre travail avec fierté.

« Je suis sûr que ça va être super bon ! En plus maintenant tu sais trop bien cuisiner, tu pourras m'aider une autre fois ! »

J'entends soudainement la porte d'entrée s'ouvrir et je suis pris de panique d'un coup. Je fixe Dae de mes yeux ouverts en grands en esquissant de petits gestes d'excitation et en bougeant les lèvres sans sortir un son. C'est qui ?? Parce qu'on attend une fille nous, qui s'appelle Alice. Donc la voix d'homme dans le couloir elle m'inspire vraiment pas confiance. Ca pourrait très bien être un cambrioleur, d'ailleurs c'est vraiment bizarre que j'ai pas eu de coup de fil du gardien. J'avance sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrée du couloir, Dae-Sung sur les talons. Je tends le bras pour le forcer à rester derrière moi et je passe la tête dans le couloir. L'homme est de taille moyenne, avec un visage doux et des yeux très perçants. Ca pourrait très bien être un tueur s'il n'avait pas une valise avec lui. Je le détaille de pied en cap avant d'avancer vaillamment dans le couloir, mes grands yeux de biches rivés sur lui.

« C'est toi Alice ?? Mais. Je croyais que... Enfin, bienvenue ! Tadam, c'est l'appartement ! »

Je retrouve enfin mes esprits -et accessoirement mes manières et je fonds sur lui pour le prendre brièvement dans mes bras avant de faire le tour de sa personne, récupérant son manteau et fermant la porte.

« Moi je m'appelle Ren, c'est moi qui t'ai parlé sur internet et ça c'est Dae-Sung, il m'a aidé à cuisiner pour toi, j'espère que t'aimes les sushis parce que... »

Le flot ininterrompu de mes paroles continue tandis que j'accroche son manteau avant de ne l'attraper par le bras pour le tirer à ma suite jusqu'au salon, le sourire aux lèvres. Mon regard vole sur la jolie décoration qu'on lui a préparée, des guirlandes lumineuses accrochées par les mains habiles de Lune à l'énorme banderole welcome home qu'elles éclairent doucement. J'ai déjà prit le soin d'apporter quelques petits fours sur la table, d'allumer des bougies dans tous les coins et d'allumer une petite lampe d'appoint. J'avais très envie qu'il se sente comme chez lui d'entrée, je pensais avoir réussi mon coup, comme le sourire malicieux sur mes lèvres pouvait le laisser deviner.


©️ 2981 12289 0
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


shit just got real - ft. ren 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyLun 29 Jan - 1:09


Tu étais très excité à l'idée que quelqu'un d'autre vienne, et tu avais du mal à le cacher. Peut-être est-ce la bonne humeur de Ren qui devient contagieuse ?

Dae-Sung aimait beaucoup Ren. Grâce à lui, il avait un logement. Un logement chaud, si chaud comparé au froid mortel de l'univers. Chaud car Ren est dedans et lui dit des mots gentils, il se sent encore plus chaud, plus chaud que la température terrestre, déjà si écrasante alors qu'ils ne sont qu'en hiver. Un logement sec, loin de la pluie et du vent, loin de ce qui fait grelotter son corps. Il a vécu dans des conditions bien pires mais ce corps de peau et d'os grelotte, frissonne, sue, souffre. Dans le logement, il ne souffre pas, même s'il oublie son écharpe. Un logement rempli de gens, de bruit. Parfois ça l'assourdit presque et il préfère la nuit, quand ils dorment tous, ce silence là est déjà si assourdissant comparé à l'espace. Il y a toujours le bourdonnement du frigo et le robinet qui goutte et l'alarme qui sonne pour se lever. Mais une fois levé, tant pis pour le bruit, il pouvait observer. C'était sûrement la meilleure excuse qu'il avait pour fixer quelqu'un et étudier les faits et gestes des humains sans passer pour un énorme malade mental. Même Lune était intéressant à fixer depuis qu'il avait remarqué à quel point il pouvait tordre son corps, et surtout vu comme il se fondait parmi les humains. C'était un miracle que leur hôte n'ai jamais rien suspecté, d'ailleurs. Ou peut être qu'il était au courant mais qu'il n'osait rien dire pour ne pas qu'il se retrouve enfermé, comme Lune l'avait menacé ? Le logement de Ren, c'était 4 murs aussi, mais il ne se sentait pas enfermé dedans. Il était bien.


Une chose était sûre, l'astre devait être un peu lent à la détente car il n'en finissait pas d'apprendre de nouvelles choses alors qu'il était arrivé depuis quelques mois déjà. Il apprenait à cuisiner, déjà, et quel plaisir ! Il ne se rendait pas vraiment compte du danger que représentaient les lames aiguisées des couteaux pour sa peau terrestre fragile. Ni le tranchant des économes. Ni les dents de la râpe. Ni... Étonnamment, grâce aux compétences de Ren - et peut être la façon si agréable qu'il avait de le couver et le féliciter pour la moindre action presque réussie - il lui restait toujours ses dix doigts à la fin, il pouvait donc considérer la journée comme une fabuleuse réussite. Les odeurs, les couleurs... Par moment il avait l'impression de n'avoir encore rien découvert de tout ce que le monde des humains pouvaient lui offrir. Il comprenait parfaitement les réactions chimiques qui s'opéraient lors de la cuisson, et pourtant ses yeux brillaient lorsqu'ils sortirent le gâteau du four. Il avait vu des nébuleuses et des étoiles exploser, s'effondrer sur elle mêmes ou entrer dans de violentes collisions mais rien ne lui semblait plus beau que ce brownie recouvert maladroitement par ses soins de vermicelles colorées et de petites étoiles brillantes, pauvre ersatz de sa vie d'antan et pourtant un remède si efficace au mal du pays qui le prenait par moments. Il ne sait pas s'il a envie de pleurer ou de dire quelque chose à Ren. Lui semble avoir des émotions si naturellement...


Et la journée n'était même pas terminée. Il aurait pu se coucher à cet instant et garder le sourire dans son sommeil, peut être même ne plus se réveiller et ne pas le regretter, mais il restait à accueillir celle qui avait motivé tout ces efforts de leur part. Il ne savait pas grand chose d'elle, à part qu'elle arrivait, et c'était déjà bien suffisant pour qu'il ai envie de sourire et de l'accueillir pour qu'elle se sente bien, aussi bien qu'il s'est senti après être sorti de la rue pour venir ici. La rue froide, mouillée, mortelle. Peut être même qu'elle était dans la même situation que lui ? En plus, une femme, ça l'intriguait. Il avait un corps d'homme et il croisait souvent ses colocataires à des moments où ils n'étaient pas particulièrement vêtus donc il commençait à peu près à comprendre l'anatomie masculine, mais il n'avait pas encore côtoyé beaucoup de femmes, à part des collèges de travail à qui il n'adressait pas souvent la parole. Une colocataire, c'était l'occasion rêvée de mieux comprendre comment fonctionnait les humaines. Parfois, elles parlaient plus que lui. Il les voyait agiter leurs chevelures et se demandait s'il voulait autant de cheveux. Parfois, elles ne disaient pas un mot, mais Dae soupçonnait fortement l'aura effrayante de Silver comme la cause de leur silence.

Il s'attendait à tout. A tout mais...



L'incarné fut très surpris lorsqu'il aperçut la personne que Ren accueillait avec un peu de gêne. Lorsque ce dernier l'avait un peu caché derrière lui - un réflexe maternel ? - il s'était volontiers recroquevillé derrière l'humain, se demandant ce qui se passait. Il n'avait même pas eu le temps de le remercier, de lui faire un compliment, de le prendre dans ses bras, quoi ce ce soit (il n'avait aucune idée de comment transmettre cet élan de gratitude qu'il inspirait mais il aurait voulu essayer de le partager). En entendant la porte sonner, sans même faire attention à la voix, il s'était attendu à ce que ce soit la colocataire alors même s'il était bien caché derrière sa maman poule, il avait préparé son plus beau sourire...

... Qui s'effaça en quelques secondes, remplacé par un haussement de sourcil étonné et une bouche ouverte qui meurs d'envie de poser des milliers de questions, mais depuis sa dernière conversation avec Lune il n'ose plus autant parler. Dae n'a pas encore compris comment faire le tri entre les bonnes et les mauvaises questions. Celles qui sont normales, humaines, et les siennes, celles qui sont bizarres.


Mais il n'arrivait pas à rester silencieux et froncer les sourcils ne l'aidait pas bien à réfléchir. La fixer pendant que Ren lui fait un calin n'aide pas beaucoup non plus : Ren fait des calins à tout le monde, lui compris. La nouvelle arrivée se fait embarquer jusqu'au salon sans qu'il ai malheureusement le temps de dire quoi que ce soit, à peine le temps de faire une courbette en entendant son nom et voila l'invitée tirée par son colocataire qui s'affaire déjà pour rendre le salon encore plus beau et confortable. Lorsqu'il est trop occupé à allumer des bougies, il en profite pour enfin élucider le nouveau mystère auquel il venait d'être confronté. Il avait appris grâce aux énigmes du Professeur Layton et quelques épisodes de Desperate Housewives que les apparences pouvaient être trompeuses, mais il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec la colocataire, alors au diable les recommandations des autres astres, autant mettre les deux pieds dans le plat :

« - C'est Alice, c'est ça ? Tu ressembles vraiment à un garçon, c'est marrant !

Il avait encore quelque chose sur le coeur cependant, quelque chose qu'il devait aussi avouer pour se sentir mieux. Il se souvenait vaguement un discours de Bree sur l'importance de déclarer ses sentiments honnêtement si on ne voulait pas que des choses malheureuses nous arrive alors il se décida et se lança, quoiqu'un peu hésitant :

« - Par contre... Heu, tes cheveux sont jolis mais la couleur me fait penser à mon patron avant que je ne l'aide à se les teindre... J'espère que tu es plus gentille que lui ?
Alice de Guise
Alice de Guise
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : [url=sidereal.forumactif.com/u65]clyde[/url]
✧ Fiche : [url=sidereal.forumactif.com/t290-l-amour-est-un-chien-de-l-enfer]un chien de l'enfer[/url]
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren
shit just got real - ft. ren Tumblr_nxcp8h9Pa61s5ritzo1_500

who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyLun 29 Jan - 1:28

shit just got real


appartement de ren

Alice était en train de regarder son âme partir par la fenêtre quand une présence humaine fit enfin son apparition. C'était un homme, terriblement grand dont le visage lui était familier. Ah bah oui, évidemment. C'était le monsieur qui passait à la télé (non il n'avait pas de télé mais il allait au rayon électroménager des magasins parfois) et qui chantait. Omg. En plus d'être en colocation avec des colocataires, il était en colocation avec une célébrité. Encore mieux du coup. Surtout que la-dite célébrité, Ren donc, parlait comme cinq personnes et Alice avait vraiment du mal à le suivre. Donc il le fixait, un peu incapable de lui répondre, ses joues se teintant d'ores et déjà d'un rouge écrevisse du plus bel effet. Merveilleux. Et puis évidemment que tout le monde l'a pris pour une femme. Il s'y attendait, c'était certain. Mais dans sa conversation virtuelle avec Ren, il n'avait pas su comment balancer cette info sans que ça paraisse incongru. Oui, contre toute attente, préciser sa possession d'un pénis pendant une discussion sur le nombre de chambres de l'appartement pouvait faire un peu tache, je vous assure.

Bon en tous cas c'était très joli. Il essaya de formuler un compliment sur leur environnement, sans grand succès. Et puis de toutes façons c'était un peu le bordel autour de lui, et sa voix était trop légère pour qu'on l'entende. Et un nouveau colocataire s'approche de lui, il a l'air gentil mais il s'approche et Alice aime pas trop ça et...

Aie. "Tu ressembles vraiment à un garçon, c'est marrant". Ah bah ça pour être marrant, oui il était certain que le destin se fichait vraiment de lui en ce moment. Il esquissa le sourire gêné du millénaire en essayant de lui faire comprendre que non, il n'était pas une femme, et puis Dae-Sung l'achève avec une remarque bien placée sur ses cheveux. Double aie. Par réflexe, Alice se cache un peu le visage avec ses mains, histoire de cacher ses joues rouges d'embarras. Tout cela commence bien, quoi. Et puis il se doute bien qu'entre ses manières et sa voix toute légère, il doit porter encore plus confusion. Est ce que ça s'apprend, la virilité ? Peut-être.

Euh...

Allez Alice. Certes le coeur battant et l'estomac noué peuvent être un frein à la sociabilisation mais il faut leur dire qu'il y a méprise.

Je suis un garçon, en fait, c'est juste que...

Il hausse les épaules un peu au hasard, pas sûr de comment il devrait expliquer tout ça. Alors il ne finit pas sa phrase. Le malaise est à son comble. Du coup il préfère être poli, c'est toujours plus sympathique pour les autres êtres vivants autour de lui.

M-merci de votre accueil. Je... C'est très gentil. Je ne m'attendais pas trop à... ça.

Si seulement il pouvait parler un peu plus fort, aussi. Il relève les yeux vers Dae-Sung, esquissant le sourire le plus minuscule de la décennie.

Désolé pour mes cheveux.. Je vais arranger ça au plus vite..




Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
shit just got real - ft. ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyLun 29 Jan - 2:10

Welcome to the weird zone, my friend.Mon sourire bienveillant s'efface dès que Dae-Sung ouvre la bouche, vite remplacé par une expression horrifiée. Non seulement il croit vraiment que c'est une fille, mais en plus il insulte sa coupe de cheveux.

« Dae ! »

Je repose précipitamment la bougie que j'étais en train d'allumer pour attraper deux petits fours sur la table afin de les fourrer dans la bouche de l'enfant ignorant pendant qu'Alice est visiblement archi gêné. Il cache ses joues rougies derrière ses mains à l'air ridiculement douces. Je lâche un petit rire nerveux.

« Désolé pour mes cheveux.. Je vais arranger ça au plus vite.. »

Je lance un regard assassin à Dae-Sung, il allait vraiment que je lui apprenne à avoir du tact pour éviter de blesser les autres. Je passe entre eux et oblige le nouveau venu à s'asseoir avec moi sur le canapé.

« Assieds toi Alice. Et écoute pas Dae-Sung pour tes cheveux. Tu peux pas prendre de conseils de la part de quelqu'un qui sait pas assortir ses chaussettes. Ca te va bien le blond en plus. Il faut juste éclaircir un peu parce que ça fait trop jaune. Tu veux qu'on te le fasse ? On te le fera si t'as envie. Mais si tu les aimes comme ça ils sont déjà très bien. »

Je passe délicatement la main dans ses cheveux, j'ai déjà vu plein de coiffeuses me faire des teintures, et puis je m'étais teint en rose pour le festival d'hiver alors j'avais l'impression d'avoir de l'expérience. En général, je n'avais aucun mal avec les activités manuelles, c'était tous les trucs plus cérébraux qui me posaient problème. J'attrape un plat complet pour le poser sur les genoux d'Alice.

« Tiens, tu peux manger autant que tu veux. Dae, viens m'aider à prendre le reste dans la cuisine. »

Je fonce vers la cuisine en attendant impatiemment mon colocataire et je lui inflige une petite tape sur l'épaule dès qu'il arrive en m'efforçant de le fustiger à voix basse.

« Pourquoi tu lui as dit ça ? C'était pas très gentil, déjà arrête de faire des remarques sur le physique des gens, c'est jamais très gentil. Enfin sauf si c'est pour leur dire qu'ils sont beaux. Mais le dis pas aux inconnus. Bon, aide moi à ramener les sushis, la sauce et les baguettes quand même. »

Je plaque un sourire ravi sur mon visage de lutin en ramenant la montagne de nourriture qu'on a préparée.

©️ 2981 12289 0
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


shit just got real - ft. ren 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyLun 29 Jan - 17:26

((ah yes toujours la flemme de mettre le code on change rien)) (((jvais surement le changer si j'ai tant la flemme)))


Dae-Sung ne comprenait pas pourquoi Ren le regardait avec des yeux horrifiés, et aussi pourquoi la colocataire semblait si gênée par ses observations. Enfin, le colocataire. Il avait du mal à savoir qui avait raison entre Ren et la nouvelle venue, mais il avait au final décidé de croire la personne qui venait de débarquer, bien que son colocataire sache beaucoup de choses, et peut être même le genre des gens qu'ils rencontraient. Pour l'instant en tout cas, les gros yeux et le regard perçant qu'il lui envoyait lui faisait deviner qu'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas et vu qu'il venait de se faire bâillonner par deux petits fours - si chauds mais si délicieux ! c'était sûrement ceux que Ren avait fait - il se douta que le problème venait de sa façon de formuler ses pensées. On répétait pourtant partout qu'être honnête était la meilleure chose à faire ? Eh, surtout qu'il vient de le faire, Ren ! protesta-t-il mentalement, toujours incapable de parler, trop occupé à mâcher les petits amuse-gueule. Les bras croisés, il aurait souhaité faire remarquer que ce n'était presque pas vrai et que maintenant il ne faisait des erreurs de coordination de couleur de chaussettes que lorsque son patron l'appelait en pleine nuit.

L'astre avait encore du mal à différencier les couleurs et à savoir lesquelles allaient avec lesquelles, mais par contre, il savait comment s'y prendre pour teindre les cheveux ! Le simple fait d'entendre l'idée de peut être aider leur nouveau colocataire à se teindre correctement les cheveux le fit immédiatement arrêter de bouder et il engloutit le plus vite qu'il pouvait les petits fours tel un hamster et il tapa joyeusement dans ses mains.

« - Hé, je peux t'aider aussi, je sais comment teindre les cheveux ! La dernière fois que je l'ai fait, c'était même plutôt joli mais j'ai gardé les mains tâchées pendant 5 jou-

Il adorerait continuer pendant de longues et pénibles minutes sur comment il s'y était pris en détail et toutes les erreurs qu'il avait fait et qu'il ne répéterait sûrement pas mais quelque chose dans le ton de Ren lorsqu'il l'appelle le fait se taire sur le champ. Il l'a déjà entendu, ce genre de ton. C'était souvent accompagné des mots "rapplique immédiatement" mais même sans ces mots magiques, il suit Ren à la trace comme le chien de Pavlov.

Même la tape n'était pas méchante, pas plus que les mots, alors il s'empêche de faire une remarque sur le fait que frapper les gens n'est sûrement pas mieux que dire ce qu'il avait dit. Il préfère attraper sagement le reste de ce qu'ils avaient préparé avec une petite moue contrariée. Il ne comprend pas pourquoi ce qu'il avait fait est mal, mais il se fie à l'instinct de l'humain.

« - Désolé... Je vais demander pardon. Mais tu sais, c'est juste arrivé 5 fois, les chaussettes, c'est pas tant que ça, si ?

En revenant, il fait ce qu'il est censé faire, il s'excuse, mais son visage ne transmet pas réellement le fait qu'il soit désolé. Un peu comme un enfant obligé de faire la paix avec quelqu'un mais qui n'y met pas beaucoup de bonne volonté.

« - Pardon, Alice, si j'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plus..
Alice de Guise
Alice de Guise
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : [url=sidereal.forumactif.com/u65]clyde[/url]
✧ Fiche : [url=sidereal.forumactif.com/t290-l-amour-est-un-chien-de-l-enfer]un chien de l'enfer[/url]
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren
shit just got real - ft. ren Tumblr_nxcp8h9Pa61s5ritzo1_500

who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyMer 31 Jan - 2:17

shit just got real


appartement de ren

Bon au moins Ren était très serviable et gentil... Même si cela embarrassait terriblement Alice qui avait juste l'impression de l'embêter pour rien. Comment lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'être aussi aimable avec lui ? Il ne fallait pas s'embêter comme ça... Gosh, c'était la panique. Mais au moins il n'était pas tombé dans une colocation avec des idiots ou des connards, c'était déjà ça. Déjà qu'il n'assumait pas trop de ne pas avoir précisé qu'il était un garçon, mais alors là... Ouais. Par contre Ren lui avait touché les cheveux et euh... Non, c'était un non-non ça. C'était pas possible. Mais comment lui expliquer sans être trop méchant ? Il ne savait pas trop. Bah, de toutes façons le contact physique n'avait duré que quelques secondes à peine, pas de quoi en faire toute une histoire. Ren a l'air très gentil. C'est bien... Même Dae n'a pas l'air si méchant que ça, juste maladroit. Peut-être qu'il a perdu ses moyens lui aussi ? Alice comprend et compatit. Lui-même dit n'importe quoi quand il rencontre quelqu'un pour la première fois. C'est pour ça qu'il ne dit pas grand chose, du coup, d'ordinaire. Enfin, très vite il se retrouva seul dans le salon avec un plat sur les genoux. Hm. Il essayait d'ignorer son ventre qui hurlait à la famine et son esprit qui lui criait de tout manger parce que sérieusement, ça avait l'air trop bon... Mais ce n'était pas très poli de manger sans attendre les autres, non ? Sérieusement pourquoi il se posait toutes ces questions... Il détestait sa façon de penser. Et il avait très faim. Mais il se voyait mal manger comme un voleur.

Bref. Autant dire qu'au bout d'une vingtaine secondes il avait déjà englouti le quart du plat, affamé comme il était. Il regretterait plus tard il supposait. Ren allait le prendre pour un sans domicile fixe qui n'avait pas mangé depuis trois jours, sérieusement... Bon en même temps fallait dire qu'Alice ne prenait pas vraiment son temps pour manger. On aurait dit un petit hamster. C'était mignon. Bon il avait fait un sursaut sur le canapé en voyant les autres arriver. Et puis Dae qui s'excuse... Ok Alice était redevenu rouge tomate et agitait vaguement ses mains devant lui, les yeux fixés sur le sol et essayant de reprendre contenance.

Non, non, ne t'excuse pas. C'est pas si grave... Ça m'a pas embêté. Ne t'en veux pas. C'est moi qui aurait du préciser que, fin, tu vois. Désolé..

C'était gênant. Il releva la tête - il s'était débarrassé de ses joues de hamster entre temps - et adressa un minuscule sourire crispé à ses deux colocataires.

Je... Je peux vous aider pour quoi que ce soit ? Je veux dire..

Il désigna les plats de bouffe que Ren transportait, un peu gêné. Il ne pouvait pas le laisser faire tout - ok, même s'il venait d'arriver. Et le silence gênant revenait... Et Alice semblait se liquéfier sur place au fur et à mesure. Ok ils le regardaient... Il avait un peu envie de pleurer. Il avait les yeux brillants en tous cas, et il envoyait des regards de détresse à Ren en mode "dis quelque chose s'teu plaît c'est super gênant comme situation", priant pour que le jeune homme réagisse. C'était pas légal un silence pareil.




Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
shit just got real - ft. ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyMer 31 Jan - 22:50

Welcome to the weird zone, my friend.
« Désolé... Je vais demander pardon. Mais tu sais, c'est juste arrivé 5 fois, les chaussettes, c'est pas tant que ça, si ? »

J'essaie de ne pas réagir, j'essaie vraiment très fort de me contenir et pourtant je suis incapable de ne pas lâcher de petit éclat de rire. J'aime beaucoup Dae au fond. Sa spontanéité a le don de mettre un peu de soleil dans mes journées souvent tristes, surtout quand je dois travailler sur ma philosophie. Je sais toujours pas pourquoi j'ai choisi cette matière. Ca avait l'air fun de loin alors qu'en fait c'était surtout lire des vieux bouquins sans queue ni tête et essayer de suivre le raisonnement de l'auteur -qui me révoltait beaucoup trop souvent pour que j'y prenne du plaisir. J'installe les plats sur la petite table basse avant de m'installer par terre, à genoux, vestige d'une vie qui me parait lointaine maintenant. J'entends vaguement Dae s'excuser d'une voix dénuée de réelle conviction et je me dis qu'il n'a surement pas comprit pourquoi il s'excusait. Je lui expliquerai plus tard.

« Je... Je peux vous aider pour quoi que ce soit ? Je veux dire.. »

Alice désigne les plats que je finis d'installer et je lui renvoie un sourire ravi. Il a l'air désespérément gêné et je me dis que c'est adorable. En plus il est serviable et gentil. Je suis content que ce soit lui notre nouveau colocataire, je sens qu'on va tous bien s'entendre. Enfin. Il y aura toujours Lune à apprivoiser. Mais Lune n'est pas méchant. J'en suis persuadé.

« Oui ! Tu peux nous aider à tout dévorer. »

Je lâche un petit rire satisfait avant de lui tendre une paire de baguettes et d'encourager mes deux colocataires à manger. Je les regarde manger les premiers sushis en silence avant de me lever discrètement.

« Je vais chercher Lune pour te le présenter Alice ! »

Je file à la cuisine préparer soigneusement un bol de riz sur lequel je verse une sauce brune et fumante avec de beaux morceaux de tofu. Lune, il mange pas de viande, pas de poisson, rien du tout. C'est un peu l'inverse de moi, je me demande comment il fait pour avoir l'air aussi fort en mangeant si peu de protéines mais bon. Je retourne dans le salon poser le bol sur la table en jetant des regards aux deux autres qui mangent tranquillement. Alice a toujours l'air aussi stressé, j'aimerais le détendre mais je sais pas bien comment faire. Me doigts fin frappent doucement contre la porte de Lune avant que je ne l'ouvre en grand, sans attendre d'invitation pour aller chercher la main de Lune et le trainer avec moi jusqu'au salon.

« Lune, je t'ai fait à manger ! Par contre je dois te dire, en fait je me suis trompé, Alice c'est pas une fille, c'est un garçon. En plus il a l'air un peu nerveux alors ce serait bien que tu viennes lui dire bonjour d'accord ? »

Je m'efforce de le tirer tout en parlant. Oh, il va venir dans le salon, oui.

©️ 2981 12289 0
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
shit just got real - ft. ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
shit just got real - ft. ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
shit just got real - ft. ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : shit just got real - ft. ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyMer 31 Jan - 23:16

shit just got real
alice, ren, daesung, lune


bon, tu aimais bien être tranquille dans ta chambre, surtout quand tu savais qu'il y avait du monde dans les parties communes de l'appartement. tu n'aimais pas trop le monde, pas que les colocs te gênent ou que tu les détestes, pas du tout, mais tu n'avais pas particulièrement envie d'interférer dans leur vie. être un simple observateur, un spectateur, un arbitre, c'était mieux. pas d'attaches, pas de problèmes. t'essayais tout du moins, et quand ren était dans les parages, c'était de moins en moins facile. tu savais pas trop pourquoi tu ressentais ça, parce que ça te semblait tout sauf naturel, mais c'était là. enfin. ce n'était pas si important. doucement, tu guérissais de tes blessures et putain t'étais en train de passer de la crème cicatrisante sur tes cicatrices quand ren avait poppé pour t'entraîner au salon. il était cinglé. gosh. dae allait penser que tu passais ton temps à moitié à poil, quant à l'invité... invité ? ha non. nouveau colocataire. ... que tu espérais désespéramment ne pas être une étoile. t'avais assez de problèmes pour l'instant sérieux. t'eus une vague grimace. alice. alice, c'était joli, même si tu préférais le garder pour toi.

euhm.

silence gêné, t'as l'air con comme ça dans le salon. difficile de prendre en compte tout ce que ren a dit. il a fait à manger. oh non... il fait très bien à manger, mais tu n'aimes pas manger, surtout pas avec d'autres personnes, c'est une véritable corvée pour toi, si tu pouvais te laisser mourir de faim, tu le ferais alors bon. tu poses tes yeux sur dae, toujours en train de s'empiffrer, t'es pas surpris, avant de croiser le regard d'alice. oh. il a l'air ... il a l'air cool. fin gentil. fin. pas dérangeant. et il ne te dit rien de particulier en plus de cela. autant dire que c'est parfait. ren a raison, il faut que tu fasses un effort pour ne pas avoir l'air d'un psychopathe, en plus ça a l'air de lui faire plaisir, même si tu ne sais pas trop pourquoi.

ren, je n'ai pas très faim. pardonne moi.

sourire bref, gêné alors que tu enfiles un pull qui trainait là et putain pourquoi y a un renne dessus t'as l'air trop con. super. tu approches avant de poliment saluer alice en te pliant à quatre-vingt dix degrés.

enchanté alice, je me prénomme lune. bon appétit à vous.

il le sait sans doute déjà parce que ren parle tellement trop mais bon, tu juges plus poli de te présenter à lui. tu observes les sushis et malgré toi tu grimaces. arf, pourquoi ils mangent ça sérieux, c'est horrible. mais t'es trop dans l'apparence pour montrer que ça te déplait. tu fais des efforts, t'espère juste que ren sera content de toi, même si tu sais pas trop pourquoi. tu jettes un regard à dae, espérant qu'il dise pas une connerie. à tous les coups c'est lui qui va te griller un de ces jours. putain. il est un danger potentiel celui là. tu devrais faire attention.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


shit just got real - ft. ren 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren EmptyLun 12 Fév - 23:41


merguez party
ft. les ptis colocs mignons
Le meilleur moyen de se distraire, c'est de se remplir l'estomac. Comme ça, plus de questions qui lui torturent l'esprit, et surtout plus de moyen de sortir des bêtises plus grosses que lui. Alors Dae décide de suivre plus ou moins littéralement un des conseils que Lune lui a prodigué et il se remplit copieusement l'estomac, heureux d'avoir pu cuisiné de telles choses sous la direction du Chef Ren. On pouvait clairement distinguer quels sushis il avait préparés, ils étaient beaucoup plus soignés sur la forme, mais l'astre les trouvaient tous bons alors il ne se gênait pas pour s'empiffrer sans être gêné par le silence, ralentissant juste la cadence quelques instants pour s'asseoir en tailleur sur un des fauteuils. Il savait que Ren tenait au mobilier mais il espérait que la présence d'un invité l'empêche de trop se faire gronder tant qu'il y allait un peu plus doucement sur les remarques.

Les joues remplies comme un hamster qui fait des provisions par peur de manquer, il se contente donc d'offrir un grand sourire à Alice pour lui faire comprendre que maintenant pour lui tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il n'a pas entièrement compris pourquoi il devait s'excuser mais apparemment le principal intéressé ne lui en tenait pas rigueur alors au diable les remontrances de Ren, tout allait sur des roulettes.


Il réprime cependant sa bonne humeur débordante et son manque de gêne habituel et évident lorsque leur colocataire mentionne Lune. Depuis la dernière discussion avec lui, le jeune incarné ne savait pas exactement sur quel pied danser et essayait de modérer un peu son enthousiasme depuis qu'il lui avait ouvertement dit qu'il parlait trop. Mais il était toujours plus ou moins incapable de parler et ça, c'est rassurant. Il arrive, justement, le susnommé, toujours pas plus habillé que la dernière fois d'ailleurs, et ça lui rappelle encore une fois leur dernière entrevue alors il fait un peu moins le fier et s'arrête de manger un instant pour l'accueillir tout de même avec un grand sourire car même si on lui a fait comprendre qu'être aussi admiratif des autres astres c'est flippant, c'est plus fort que lui.

« - Salut Lune !

Dae-Sung crève d'envie de commenter le pull qu'il met qu'il trouve a-do-ra-ble, il se retient aussi de faire remarquer que s'il n'a pas faim, ça en fera plus pour eux et c'est très bien.
Après tout, il devrait peut être laisser sa part, Lune n'a que la peau sur les os. Il devait pourtant très bien savoir que les corps organiques ont besoin de s'alimenter, il est trop malin pour ne pas le savoir. Mais surtout, pas de remarque de ce genre, rien, nada ! Un regard de celui qui occupait ses pensées confirme justement qu'il ferait mieux de bien réfléchir à ses prochains mots s'il ne veut pas que ce soit ses derniers. Surtout qu'avec Alice, il y avait maintenant deux (2 !) humains dans l'appartement.


Bon. Ce silence, ça va pas. En plus, faire la conversation, c'est quand même sympa. Mais Lune ne parle jamais et le petit nouveau ne semble pas très loquace non plus alors Dae s'investit lui même la mission hautement importante d'animer une discussion pour que tout le monde s'entende bien. Il pose ses baguettes et réfléchit intensément. Il a même les sourcils froncés,
signe d'une activité cognitive accrue. Il imagine beaucoup de phrases dans sa tête, essaye de combiner les mots les plus inoffensifs et les moins suspects, reformule, change encore, pense à autre chose, se laisse distraire un instant par les sushis qu'il voudrait bien continuer de manger... Finalement, cette réflexion intense lui permet de trouver LA question, celle qui mettra tout le monde d'accord, alors il se tourne vers Alice et lui adresse la parole avec le même entrain habituel, rayonnant de fierté d'avoir pensé à quelque chose d'aussi malin.

« - Au fait Alice, tu as quel âge ?

Des recherches intensives  - des heures devant la télé - confirmaient que c'était une question normale lorsque des gens normaux se rencontrent. Là, il était on ne peut plus sûr que tout allait pour le mieux. Ceinture et bretelles, même. Il jette tout de même un petit regard vers Lune, pour s'assurer qu'en effet tout va bien avec sa question, et aussi un peu pour montrer à quel point il avait bien appris la leçon, comme un élève fier. Fier et pas très futé, malheureusement pour lui.



qui c'est qui répond grave en retard et qui a bien honte et qui s'excuse beaucoup parce que bon en plus c'est un peu abusé de sortir juste ça après autant de temps ?
sérieux devinez:
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: shit just got real - ft. ren   
shit just got real - ft. ren Empty

 
shit just got real - ft. ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scary shit behind us ♦♦ ft; Ren
» Well, that was a shit idea. (Blizzard team)
»  ❝ you know i need you to make it real | Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les clématis :: résidences privées-
Sauter vers: