memories of you ♕ seng

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 17:51

─ seng liu ─
ft. kim taehyung

généreux ●●○○○ égoïste
prudent ●●●●○ tête brûlée
réfléchi ●●●●● impulsif
insouciant ●●●○○ anxieux
optimiste ●●●○○ pessimiste
extraverti ●○○○○ introverti



seng, c’est un pied de table plus court que les autres. bancal. et ça dérange, lui le premier. il sait pas vraiment ce qui lui est arrivé ces derniers mois, comment il a pu faire un 360° de personnalité, et chuter des bras des anges aux eaux des égouts.
il est conscient d’avoir changé, d’être devenu une boule de nerfs tremblante, toujours au bord de l’explosion. il ignore cependant quand les bagarres de rues sont devenues plus amusantes à ses yeux qu’une partie de jeux vidéos. mais il adore ça, il adore marcher sur un fil au dessus du vide et ne pas savoir s’il s’en sortira vivant au prochain pas, parce que honnêtement il s’en fout. il respire l’adrénaline comme on respire de l'air pur, complètement dépendant des sensations fortes qu’apportent ses mauvaises idées. parce que s’il ne fait rien, rien de fou et d’un peu dangereux, il sent qu'il va littéralement exploser.
c’est dans ses rares moments de lucidité que seng angoisse, se demande ce qui ne va pas chez lui, car il sait que quelque chose ne va pas. il est intelligent, seng, il est conscient qu’il est en train de perdre la tête s’il ne l’a pas déjà perdue. mais il ne sait pas, ne sait plus quoi faire. ses ongles sont rongés, ses lèvres abîmées à force de mordre.
seng veut, seng désire toujours plus, comme un homme assoiffé après une traversée du désert. il veut toujours plus de nouvelles sensations, toujours plus de frissons qui parcourent son corps, et ce qu’il obtient n’est jamais assez pour lui. seng est affamé, mais jamais rassasié.



vega, la lumineuse, n’avait que de bonnes intentions en se laissant tomber des cieux. elle voulait faire l’expérience de la vie humaine, vivre des choses incroyables et un peu folles. car vega est téméraire, elle n’a pas hésité une seconde avant de chuter.
mais ce que vega souhaite le plus, c’est retrouver son bien-aimé, celui qui a décidé de faire le grand saut avant elle et qu’elle s’est promis de rejoindre depuis.
alors oui, elle s’est un peu loupée lors de l'atterrissage. mais elle peut encore se rattraper, car vega est persévérante avant tout et compte bien prendre les rennes de ce coeur d’humain.

groupe :
condamnés
prénom(s) nom :
seng liu
âge :
22 ans.
date de naissance (ou d'incarnation) :
né un 20 décembre 1996.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
il est né à polaris même.
nationalité :
chinois.
occupation :
après avoir quitté ses études et être passé de petit boulot en petit boulot, il a finalement décidé qu'il était plus facile de gagner sa vie en tant que strip-teaser plutôt qu'en distribuant des flyers dans la rue.
situation familiale :
enfant unique, il ne parle plus à ses parents depuis quelques mois maintenant. il ne serait pas étonné d'apprendre qu'il a été déshérité entre temps.
situation monétaire :
après avoir pataugé dans la merde pendant un moment, il a fini par avoir un salaire stable et gagne maintenant assez bien sa vie.
taille :
1m79
nom de l'astre (si besoin) : véga



« i took a little journey to the unknown
and i come back changed, i can feel it in my bones
i fucked with the forces that our eyes can't see
now the darkness got a hold on me
holy darkness got a hold on me »


C’est bien connu parmi les membres de la famille Liu, qu’il ne faut jamais prononcer le nom de Seng, ni parler de Ce Qui S’est Passé Depuis L’accident™️. C’est un tabou, un secret de famille.
Du moins, devant les parents du concerné. Dès qu’ils tournent le dos, les oncles et tantes jasent, discutent, ne peuvent plus s’arrêter. Car “c’est étrange qu’il ai fini ainsi” et “je ne comprends pas, Seng était un bon garçon pourtant”.

C’est étrange, oui, parce qu’il est vrai que Seng Liu avait tout pour lui. Enfant unique d’une famille se mouchant dans des billets de 100 dollars, futur héritier d’une multinationale faisant trembler ses compétiteurs, il est certain que le garçon faisait des envieux dans son entourage. Pourtant, Seng n’avait jamais pris la grosse tête. Il avait gardé un bon coeur d’enfant, et faisait la fierté de ses parents en poursuivant des études de commerce international. Bien entouré, il envisageait même d’enfin quitter la maison parentale afin d’aller s’installer avec sa petite amie, avec qui il sortait déjà depuis quelques années.
Seng, équilibré et sans soucis. Peut-être même trop gentil, puisqu’on se demandait déjà s’il avait l’autorité nécessaire pour prendre les rennes de l’entreprise familiale. Alors oui, Seng était “un bon garçon pourtant.”

Puis, il y a eu l’accident.

Personne n’aurait pensé qu’un malaise aurait pu prendre une telle ampleur. Seng lui-même se souvenait à peine de ce qu’il s’était passé. Il se rappelle être sorti de l’université un soir d’hiver. Il se rappelle s’être arrêté une seconde et avoir levé les yeux vers le ciel. Il se rappelle une lumière aveuglante. Il pense avoir frôlé une étoile, mais ça il le garde pour lui.
Il s’est réveillé à l’hôpital, dans les bras de sa mère éplorée. Le médecin était formel pourtant : il ne s’agissait que d’un malaise bénin, sûrement dû à la fatigue scolaire. Pas de quoi s’alarmer.

Pourtant Seng était certain que quelque chose avait changé. C’était comme une démangeaison, quelque chose qu’il voulait gratter à l’intérieur de lui, quelque chose qui ne devrait pas être là.
Il s’est dit de ne pas y prêter attention.
Mais plus les jours passaient, et plus la démangeaison grandissait. Il y avait des moments où Seng se sentait trop. Trop d’énergie qu’il était incapable de dépenser, trop de frustration qu’il ne savait même pas d’où elle venait. Parfois son cœur se serrait incontrôlablement, comme si soudainement il n’y avait plus assez de place, pour lui et pour ça.
Ça, il ne sait pas trop ce que c’est. Il avait décidé de l’ignorer, dans un premier temps. Mais ça revenait souvent sous formes de rêves. Des rêves d’une personne qu’il n’avait jamais vue auparavant, et pourtant qui faisait se serrer sa gorge et battre son cœur un peu trop vite à son goût. Ça revenait aussi sous formes d’impressions, l’impression qu’il ne devrait pas être ici, que ce n’est plus sa place. Des impressions flottantes, ne durant que quelques secondes, mais qui chaque fois lui trottent dans l’esprit pendant des jours.

Puis Seng a changé. Beaucoup trop changé.
De jours en jours, il s’est mis à détester ce qu’il aimait auparavant. Il ne supportait plus l’université, persuadé que s’il restait une seconde de plus sur ces bancs il allait exploser. Alors il a quitté ses études, puis sa copine.
Il n’arrivait plus à croire qu’il avait été fou amoureux d’elle. Qu’il s’imaginait finir sa vie avec cette fille. Il se demande encore où ces sentiments ont bien pu foutre le camp.

Ses parents ont tenté de discuter avec lui, de savoir ce qu’il n’allait pas. Car apparemment, Seng n’allait pas, n’allait plus du moins à leur yeux. Il refusait de leur répondre, persuadé que tout allait bien chez lui, qu’il devait sûrement traverser une crise d’adolescence très en retard.
Puis un jour il s’est retrouvé à avoir un moment d’absence dans sa propre cuisine. Une trentaine de secondes à peine, où il observait avec de grands yeux cet appareil étrange avec des boutons un peu partout et qu’il n’avait absolument aucune idée de ce que ça pouvait bien être.
Quand il a reprit ses esprits, il s’est rendu compte avec horreur que pendant un instant, un court instant, il avait complètement oublié ce qu’était un micro-onde.
Et alors, il s’est dit qu’il avait peut être bien un soucis.

Seng s’est laissé traîner par ses parents chez plusieurs psychiatres, psychologues, spécialistes de la santé mentales. Il a appris son discours par coeur. Répéter ses symptômes puis son statut social, saupoudré d’un “pitiez, aidez-moi docteur” sans grande conviction. Il n’avait pas certainement pas envie qu’on lui annonce un trouble de la personnalité ou une skyzophrénie, mais il voulait lui aussi en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire, avec cette démangeaison.
“Votre fils ne présente rien d’anormal.”
Il s’est habitué à ces mots, à cette phrase répétée par tous les médecins qu’il a visité. Lui même a laissé tombé l’affaire, dans l’espoir que ses parents abandonnent aussi.

Mais les parents Liu n’avaient aucunement l’occasion de laisser leur fils prodigue devenir inutile, devenir un dérangement. Ils étaient prêt à tout pour retrouver l’ancien Seng.
Et ça, il l’a appris à ses dépends, en entendant une de leur conversations nocturnes, chuchotée dans le salon.
“Tu penses vraiment que c’est une bonne idée ?”
“C’est la dernière solution. On m’a dit que c’était sans risque.”
“Oui mais tout de même, un exorcisme…”
Seng ne savait plus vraiment qui avait le plus perdu la tête entre lui et ses parents. Une chose était certaine cependant, c’est qu’il était hors de question qu’il se laisse tripoter par des prêtres chantant l’Ave Maria et tentant de le noyer dans l’eau bénite.
Alors pendant quelques heures, il a laissé tomber. Il a laissé cette démangeaison, cette maladie, ce démon, il a laissé ça l’emporter.

Et il est parti de chez lui, sans se retourner.

PSEUDO : weird autumn AGE: 20 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : seulgi vous a fait une bonne publicité  

euh sinon j'suis une vétérante du rp qui s'ennuie un peu beaucoup dans sa vie, et je vous avoue que votre forum il est un peu trop beau et un peu trop intéressant j'ai pas pu m'empêcher de venir poser mes grosses fesses par là  

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 19:00

T'es beau

Bienvenue chez les fous & bon courage pour ta fiche hihi


le mal me soigne
des souffrances, de la solitude, de l'amour
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 20:16

dduishygd sunmi, tu permets si je bave un moment ?

merci merci
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren

✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 20:48

TON AVATAR MAIS JSUIS QUI SRX
bienvenue bienvenue chaton
je te guette, bonne chance pour ta fiche
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/01/2018
✧ Messages : 10
✧ Avatar : lim bora
✧ Crédit : luaneshë
✧ Multicompte : andreasedenlune
✧ Fiche : the lord said
✧ Couleur : #F6A198
✧ Thèmes : ghoststayfalling in reverse
✧ Rps en cours : à venir ~
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : à la tête de la NEA
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 20:49

ton
pseudo
je
night in the woods ou c'est juste moi qui fait une fixette ?

dans tous les cas je t'aime déjà ♥️
coeurs sur tes fesses !


MOON
LOVERS
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 20:50

MAIS QUEL BG J'SUIS OUTRÉ
Je sens qu'on va finir à la boite de strip-tease nous


Moi j'suis l'admin sympa qui t'a réservé ton ava (et surement celle qui te validera aussi) donc si t'as des questions hésite pas. Et hésite pas non plus à venir sur le discord, on t'accueillera comme il se doit
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 31/01/2018
✧ Messages : 8
✧ Avatar : Irene (rv)
✧ Crédit : sha
✧ Fiche : présa +
✧ Thèmes : 1✟
2✟

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Mer 7 Fév - 20:59

Mon amour !!!! Je t'aime, t'es trop beau (sorry je galère avec les smiley et en fait juste mon clavier (marre)

En tout cas hate de voir ce que tu vas faire de ce beau jeune homme :3
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Jeu 8 Fév - 0:28

clyde :: wsh c'est moi qui devrait dire ça, c'est quoi ce bg suprême là merciii

delilah :: oui oui, je suis une grosse trash de night in the woods awww, merciii

silver :: je t'attends bg tqt et sinon aaaaaaah merci pour la réservation ! ;; je viendrais sûrement bientôt vous montrer mes fesses sur le discord, je sais que vous attendez que ça bande de coquins

seulgi :: MON AMOUR DE MA VIE COUCOU
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 06/12/2017
✧ Messages : 26
✧ Avatar : jung jinyoung
✧ Crédit : suture
✧ Couleur : jsp, sûrement un truc de fragile.

✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : la boniche bonne d'EDEN.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Jeu 8 Fév - 17:29

pfouuuu ces avatars, ça en dit tellement long sur le perso
ily
cet enfant est tellement rempli de potentiel ohlala.
keep me un lien mon grand

PS : T BO


BECAUSE IT DOESNT EVEN MATTER
©crack in time
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   
Jeu 8 Fév - 23:08

c'est moi ou ce forum est rempli de bg
merci mon chaton, je te garde un lien tout beau rien que pour toi
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: memories of you ♕ seng   

 
memories of you ♕ seng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: