Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 ((warm bodies and warmer hearts))

Seng Liu
Seng Liu
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho
((warm bodies and warmer hearts)) Eb46be85a0251ec25436ebd8aba61d9bc9bf2035_hq
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : ((warm bodies and warmer hearts))   
((warm bodies and warmer hearts)) EmptyVen 9 Fév - 23:21

─ seng liu ─
ft. kim taehyung (v)
généreux ●●○○○ égoïste
prudent ●●●●○ tête brûlée
réfléchi ●●●●● impulsif
insouciant ●●●○○ anxieux
optimiste ●●●○○ pessimiste
extraverti ●○○○○ introverti

seng a un peu l'impression de perdre la tête :: il recherche les sensations fortes avant tout :: danger ?? connaît pas :: a un manque total d'instinct de survie :: il se repose le moins possible, parce que repos = tête à tête avec ses problèmes :: il a un point faible pour les chiens, surtout les gros toutous tout gentils :: il maîtrise plutôt bien le pole dance malgré ses biceps de lâche


poisson hors de l'eau (h/f) (0/1) :: c'était sûrement la première fois que tu venais au strip-club, ça se voyait à ta gueule décomposée devant la scène. et seng, ça l'a bien fait rire, du coup t'as eu le droit à un lap dance gratuit qui a finalement fini en conversation tout à fait normale, et vous êtes devenus de bons potos après ce soir là.
#1 FWB (h/f) (0/1) :: depuis le début entre vous ça a toujours été très clair : des galipettes sous la couette pour le fun, mais sans plus. et vous en faites des ébats, faut dire que y'a pas mal de frustrations à évacuer. mais ça se passe toujours en bonne amitié, et si y'a quelques confessions glissées sur l'oreiller vous savez que vous pouvez compter sur l'un l'autre pour garder ça entre vous : c'est beau les sex friends.

groupe :
condamné
prénom(s) nom :
seng liu
âge :
22 ans
occupation :
strip-teaser
statut :
probablement sous les draps d'un(e) inconnu(e)
situation monétaire :
assez riche pour te payer un menu mcfirst, tranquille.
ici

Seng Liu
Seng Liu
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho
((warm bodies and warmer hearts)) Eb46be85a0251ec25436ebd8aba61d9bc9bf2035_hq
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ((warm bodies and warmer hearts))   
((warm bodies and warmer hearts)) EmptyVen 9 Fév - 23:21

─ gyeong-ho jin ─

papa poule
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

─ liang hong ─

star-crossed lovers
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

Gyeong-Ho Jin
Gyeong-Ho Jin
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 30/01/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Lee Sang-Min
✧ Multicompte : Dae-Sung Lee le boloss
✧ Fiche : attends jte racontej'ai un beau carnet d'adresseson se cale un rdv ?
✧ Couleur : 8c8cff
✧ Rps en cours : clyde tanoshiseng liu
✧ Âge : 44 ans.
✧ Occupation : Producteur pour une chaîne télé astérienne de divertissement (produit surtout des talks-shows des séries et des jeux télévisés) ; obligé de résoudre tous les problèmes, gérer les castings, les invités, le financement, etc.

Feuille de personnage
Localisation : Octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ((warm bodies and warmer hearts))   
((warm bodies and warmer hearts)) EmptyMar 13 Fév - 16:14

puisque c'est à moi... je me permet de me glisser subtilement ici.......
((warm bodies and warmer hearts)) Tenor


Alors je sais pas si ça te dit mais en voyant ce pauvre Seng avec à peu près 0 notion de survie dans la jungle urbaine et tout un tas de problème (genre bonjour jsuis condamné), je me dit que c'est typiquement le genre de personnes que Gyeong voudrait prendre sous son aile comme une sorte de maman poule qu'a jamais eu de poussins et à qui on file un oeuf de canard mais elle donne quand même tout. Surtout qu'il a lui même réussi à survivre à la météorite qui a tenté de s'emparer de son corps donc si jamais à un moment il apprends que Seng a le même problème tu vas voir il va se transformer en coach à la Rocky en survet devant chez lui tous les matins à 6h du mat pour devenir fort physiquement (peut être pas à ce point mais tu vois l'idée haha). C'est l'idée qui m'est venue comme ça mais c'est très probablement à modifier et améliorer, enfin voilà, je sais pas ce que t'en penses ?
Seng Liu
Seng Liu
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho
((warm bodies and warmer hearts)) Eb46be85a0251ec25436ebd8aba61d9bc9bf2035_hq
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ((warm bodies and warmer hearts))   
((warm bodies and warmer hearts)) EmptyMar 13 Fév - 19:41

j'avoue que j'ai ris en pensant à gyeong ho en survet à 6h du mat' qui balance la musique de rocky à fond devant l'appart de seng rip
mais en vrai j'adore l'idée ?? sachant que seng sait pas du tout qu'il cohabite avec un astre mais qu'il pense juste devenir taré si gyeong ho arrive en mode "t'inquiète jeunot j'étais comme toi avant et je m'en suis sorti" et qu'il propose de l'aider clairement seng va voir gyeong ho comme un mentor (ou son sauveur, à la jésus christ tu vois)
du coup déjà que j'aime beaucoup ton perso j'adore cette idée de lien aussi ??? faut juste voir comment ils auraient pu se rencontrer parce que je doute que gyeong ho soit vraiment du genre à fréquenter les strip clubs duhysgdhbsjk ((warm bodies and warmer hearts)) 3108718696
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ((warm bodies and warmer hearts))   
((warm bodies and warmer hearts)) Empty

 
((warm bodies and warmer hearts))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: gestion :: fiches de lien-
Sauter vers: