-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」

Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyLun 12 Fév - 22:17

─ Milo Smith ─
ft. Dylan O'Brien
«-Bonjour Milo, comment vas-tu aujourd'hui ?
-Bonjour. Je vais bien, enfin, je crois.
-Cela fait un moment que tu n'étais plus venu me voir.
-Je sais.. je n'arrive toujours pas à accepter..
-Milo.. tu sais, ce n'est pas si mauvais ce que tu as, tu peux vivre avec.
-C'est dur, vous ne l'avez pas, vous.
-Mais je suis là pour t'aider à l'accepter, à accepter ta bipolarité.
-...
-Milo, parle moi, d'accord ? Je suis ta psychiatre, je suis là pour t'écouter, pour t'aider.»


Cette chose grandissait en lui depuis quelques années. Était-ce de la bipolarité ? C'était ce que pensait les psychologues et les psychiatres qui suivent ce jeune homme depuis un moment. Milo était diagnostiqué bipolaire, depuis ses 19 ans. Il les croyait, il se disait que ça expliquait tout, ces passes trop dépressive et paradoxalement, ses passes où l'excès est maitre, où sa libido fait naitre une envie trop importante, où il oublie son passé, voir ce qu'il avait fait dans la journée même. Mais Milo n'a pas accepté ce diagnostique, cette maladie qui le pousse à boire, à fumer et à se détester encore plus. Mais est-ce vraiment le cas ? Est-il vraiment bipolaire ou est-ce le fruit du jeu d'une astre nommé Io ? Personne ne le sait, même pas l'astre en question. Milo est souffrant, c'est sûr. Milo est dépressif depuis le début de son adolescence, c'est sûr. Milo est victime d'une astre, mais est-il vraiment bipolaire ? On n'en sait rien.

Milo. Une personne manquant d'amour et de joie de vivre depuis bien trop longtemps. Mais il s'accroche. Il s'accroche à ses addictions, à sa seule passion. Il veut qu'on le reconnaisse, qu'il soit envié de chose si factice qu'est l'argent et la perfection. Milo cherche le regarde des autres. Mais pas ce regard rempli de pitié, de peine et de compassion. Il cherche celui qui l'envie, qui lui prouve qu'il est parfait, qu'on le jalouse. Milo cherche l'attention. Alors il se montre souriant, séducteur et fortuné. Il se montre sûr de lui, en parfaite santé. Il montre qu'il a un avenir, héritier de deux entreprises de plus en plus populaire, où la fortune est envié par les autres. Une entreprise d'une marque technologique connu, qui passe des smartphones aux appareils électro-ménager. Une autre société qui s'occupe de la télévision. Un avenir tout tracé et rempli de succès. Mais pourtant, Milo n'en veut pas. Lui, il aime la mode, cette passion transmise par la seule personne qui s'est occupé de lui, qui lui a apporté de l'amour mais qui malheureusement est partie avant que Milo soit adolescent. Sa grand-mère. Milo a suivi des études de stylismes, il a été repéré. Milo est talentueux pour ça, les vêtements. Mais ses parents s’opposent à son choix. Alors Milo a conclu un marché avec eux. Il reprendrait les deux entreprises, en plus de créer sa marque de vêtement. Ça lui fera beaucoup de travail, il le sait. Peut être qu'il léguera l'une des deux sociétés quand ces parents ne seront plus de ce monde, voir les deux, à quelqu'un de confiance, qui lui, voudra évoluer dans ce monde rempli d'hypocrite et de richesse si envié.

Milo. Cet homme qui peut très vite faire tomber son masque d'homme sûr de lui et enjôleur face à un animal. Oui, Milo fait partie de ces personnes qui craquent à la vue d'un être vivant mignon et recouvert de poil, ou non. Milo fait partie de ces personnes complétement gaga des animaux. Pour Milo, ces êtres vivants sont les seuls qui lui apportent de l'attention, de l'amour même si cela n'est pas suffisant. Il les chouchoute un peu trop, son lapin Sésame, sa tortue Salade, son chat Fish et son berger allemand Chips. Oui, ce sont des drôles de noms. Mais que voulez-vous, Milo n'est créatif et imaginatif que pour les vêtements, pour nommer ces animaux, il se contentait de regarder autour de lui, ou de trouver que Fish and Chips était amusant.

Milo. C'est cette personne qui parait égocentrique, trop confiant et sûr de lui. C'est cette personne qui peut agacer, à cause des compliments sur lui-même, sur sa beauté ou sa réussite. C'est cette personne qui peut rendre jalouse à cause de sa richesse ou de son succès auprès de la gente féminine, parfois masculine aussi même si cela ne l'intéresse pas. Pourtant, Milo, il est addict à la nicotine et à l'alcool. Il ne sait s'en passer, pour le moment. Il en a besoin, pour oublier son passé peu joyeux et cette maladie qu'il hait. Oh qu'est ce que Milo se hait d'être bipolaire. Qu'est qu'il déteste ces crises dépressives, ces crises où l'insomnie est présente, où il ressent une douleur si importante en lui, où il ne croit plus en lui. Il déteste autant ses autres crises, sa passe plus euphorique. Milo, il se déteste d'être en vie, d'être un Smith, d'être né d'un union purement stratégique. Mais Milo, il le cache, cette maladie, cette dépression, ces pensées noires. Milo est cette personne qui se montre parfait. Il n'aime pas qu'on voit ses faiblesses et ses erreurs. Mais un jour, quelqu'un le découvrira bien.



Io. Elle n'est pas l'astre la plus forte, la plus néfaste. Mais elle est taquine. Oh oui. Elle aime jouer, jouer avec ce corps qui n'est sien. Avec cet homme qui souffre de son intrusion encore inconnu pour lui. Elle aime jouer. Et elle est mauvaise perdante. Elle veut ce corps, mais elle n'est pas assez forte pour. Mais il y a autre chose, elle est empathique, malgré son envie de jouer, elle se sent terriblement mal pour lui. Peut être qu'au fond, elle essaye de l'aider. Peut être qu'elle se dit que si elle réussit à prendre ce corps pour de bon, peut être que Milo sera enfin apaisé.

groupe :
Condamnés
prénom(s) nom :
Milo Smith
âge :
23 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
13 octobre 1994
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris
nationalité :
Astérien, avec un peu de sang américain en lui.
occupation :
Il travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.
situation familiale :
Un père, une mère et aucun autre enfant. Fils unique d'un faux amour, d'une liaison où seul l'argent est important. Où l'amour n'existe pas dans cette famille.
situation monétaire :
Très aisée, trop à son goût.
taille :
1m78
nom de l'astre (si besoin) : Io



«Bonjour Milo.»
Qui me parle ?

Encore cette voix. Suis-je devenu fou ? Milo le pensait. Fortement. Il savait déjà malade, depuis plusieurs années. Il se savait déjà étrange, mais ces symptômes changeait, ou plutôt avait changé depuis le 13 octobre 2013.

Le 13 octobre 1994.

Une femme donne naissance à un enfant, ou plutôt, à son héritier. Madame Smith, grande chef d'entreprise et femme de Monsieur Smith, lui aussi dirigeant d'une société. L'homme ne savait pas s'il était réellement le père ou non, cela l'étonnerait même pas que sa femme est un amant, comme lui il pourrait en avoir. Car après tout, il n'existe aucun amour entre eux. Tout ce que ce couple cherche, c'est la richesse, la reconnaissance et la perfection. Alors ils se contente de sourire, hypocritement, et de s'embrasser face aux autres. De parler à tout le monde de leur enfant, né de leur soi-disant parfait amour. Mais ce nouveau-né, Milo, n'est que leur héritier, pour être sûr que le fortune restera à leur noms.

Le 13 octobre 2001.

L'enfant est assis, à la grande table à manger aussi luxueuse que le reste de la décoration. L'enfant regarde les bougies, leurs flammes qui danse dans un rythme étrange. L'enfant contemple ce spectacle, alors que les domestiques de la maison retournent à leur occupation habituel. L'enfant regarde les chaises vides, celles où ses parents trop absents devraient être normalement, comme dans les autres familles. Celle où sa grand-mère devrait être, mais elle est sans doute assise sur sa chaise à l'hôpital. L'enfant prend une inspiration avant de souffler sur les bougies, des larmes coulant sur ses joues. Il fait le même que chaque année, et continuera à le faire pour ses autres anniversaires, il souhaite que ses parents lui souhaitent bonne anniversaire, de vive voix et avec amour, au moins une fois dans sa vie. Un souhait d'un enfant triste, d'un enfant seul et qui a peur de cette solitude, qui ne rêve que d'avoir des parents aimant, une vraie famille comme ces copains à l'école.

Le 13 octobre 2010.

La maison luxueuse est plongé dans le noir, la nuit étant tombé depuis un moment. Le calme aurait dû régner, ou alors juste des bruits de jeux vidéos auraient dû s'entendre. Mais non. C'est des pleures, des cris de peur, de douleur aussi. Un jeune homme serre contre lui le corps endormi, victime d'une trop grande dose de médicament, avalé volontairement. Le voisin et ami d'enfance prit pour que son meilleur ami, Milo, survive à ça. Tom se sent mal de ne pas avoir vu l'importance de la détresse de son ami. Il se sent mal, de ne pas avoir pu l'empêcher de commettre l'irréparable, de tenter d'arrêter de vivre. Il prit pour que Milo survive, pour que sa dépression n'ait pas eu raison de lui. Il s'en voulait de ne pas réussir à aider son ami, à s'en sortir de ces pensées si sombre. Il le savait, que Milo était dépressif, dû à son manque d'amour, dû à sa solitude. Il le savait, que Milo avait peur de ça, d'être seul et de ne pas être aimé. Il le savait, que l'amour qu'il portait pour son ami n'était pas suffisant pour Milo, qu'il ne le voyait pas car Tom n'arrivait tout simplement pas à le dire à Milo.

Le 13 octobre 2013.

Une étrange soirée. Milo avait bu, comme très souvent. Trop bu. Après avoir passé une bonne partie de la soirée dans une boite de nuit, il est sorti, prendre l'air et fumer une cigarette. Milo leva la tête vers le ciel étrangement dégagé pour une nuit d'automne. Il contemple ses étoiles, à l'allure poétique alors qu'un soupire passe la barrière de ses lèvres. Il se demande ce que ça pouvait être s'il était l'une de ses étoiles, paisibles dans la nuit à observer les passants nocturnes.
Alors qu'il s'était assis sur un banc, une étrange sensation s’empara de lui. Comme si, quelqu'un venait de prendre possession de son corps. Étrange. Sur le moment, il a mis son ressenti sur le compte de l'alcool et du froid. Le lendemain, il ne s'en souvient plus du tout, l'alcool avait eu effet de lui. Mais il ressent bien une nouvelle sensation en lui, sauf qu'il ne s'en préoccupa pas, gueule de bois, il se dit. Mais cela prit une autre tournure dans les mois qui suivirent. Sa dépression qui ne l'avait pas quitté depuis toutes ces années, devient beaucoup plus forte les semaines après ce 13 octobre.

Le 13 octobre 2014.

Milo a toujours eu horreur des médicaments, des médecins, des hôpitaux. Cela lui rappelle son enfance où il allait voir la seule personne qui lui offrait de l'amour, la seule personne qui lui a transmise quelque chose d'important, sa passion pour la mode. Mais pourtant, il avait dû y retourné, mais dans une section spécifique. Depuis un an, Milo se sentait bizarre, il avait l'impression que quelque chose était né en lui, en plus de sa dépression reconnu depuis un moment. Il avait des passes où il oubliait presque ses pensées noires, des passes où il était accro au sexe, des passes où il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait. Milo se sentait  différent. Quelque chose grandissait en lui. Io. Il avait fini par consulter un médecin, sous la demande de son ami Tom, ou Tommy comme il apprécie l'appeler. Celui-ci trouvait le cas de son patient assez étrange, il lui avait donné le nom d'une psychiatre reconnue à Polaris. Milo avait fini par y aller, même s'il n'était pas joyeux à cette idée, et surtout très anxieux. Pourquoi une psy ? Il fallu plusieurs rendez-vous et des discussions avec des psychologues, d'autres collègues, pour que cette psychiatre pose un diagnostique sur le jeune homme. La bipolarité. Voilà ce qu'on lui avait diagnostiqué, il avait les symptômes de cette maladie incurable. Milo est bipolaire. Ou victime d'une astre joueuse ? Ce fut terrible pour lui, d'apprendre l'existence de cette maladie. D'apprendre qu'il déprendra à vie de ces médicaments et de cette psychiatre. Il ne l'a pas accepté.



Milo va devoir apprendre à vivre avec cette bipolarité, ou plutôt avec cet astre. Mais c'est difficile pour lui. Il ne suit pas très bien son traitement, va peu à ses rendez-vous avec sa psychiatre attitré. Milo est encore plus dépendant à la nicotine, à l'alcool, au sexe. Milo est encore plus égocentrique qu'avant, pour avoir toujours plus d'attention, pour cacher d'autant plus sa maladie. Milo s'accroche à ce qu'il a, Tommy, la mode et ses animaux. Il a survécu à une tentative de suicide, il s'est dit que même ça, il ne pouvait pas. Alors Milo continue de vivre, avec son passé, avec ses idées noires et son alcoolisme. Mais Milo continue de coudre, de chouchouter ses animaux et de chercher cette chose si inatteignable pour lui, si précieuse à ses yeux, si importante. L'amour.

PSEUDO : Emi Setsuna AGE : 19 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y avait un lien pour ce forum sur un tumblr d'avatar, je cherchais un nouveau forum pour jouer Dylan avec ma Selena ♥️ Et pouf, je suis ici ! (Avec elle, ma Rosie ♥️ )

Les gens, c'est possible d'être amoureuse d'un forum ? Genre, le concept est tellement beau et original  Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 3051038712
Sinon que dire, je suis étudiante, donc ma présence et mon activité peut varier en fonction de mon horaire de de mes travaux (Comme ça vous le savez déjà)
Même si en générale j'aime venir sur les forums, genre trop souvent
Et sinon, euh, pastèque.

Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyLun 12 Fév - 22:46

Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 E8N6M_s-200x150

Bonjour et bienvenue ♥️ je trouve ça super intéressant la façon dont ton perso semble prendre le fait d'être condamné alors j'ai très hate de lire la suite !
Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 13:42

Bon je pose mes fesses là pour te faire mon discours de bienvenue officiel (Non je déconne j'en ai pas)
Citation :
Il y avait un lien pour ce forum sur un tumblr d'avatar

Le mien ? Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 3958999115

Grave contente que vous nous rejoigniez + les compliments que tu fais sur le fo, j'suis faible Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1902849136 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1902849136
Si t'as la moindre question tu peux m'envoyer un mp/me capter sur discord (ou demander à mon assistante Pag si j'suis pas en vue)

Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 4026839133 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 4026839133 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 4026839133
Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 17:02

Merci beaucoup à vous deux !

C'est possible Silver, après j'ai tellement de tumblr d'avatar dans mes marques pages que je ne sais plus sur quel tumblr j'ai trouvé ce lien xD

Okok Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 3051038712
(J'aime bien le fait que les smileys sont rangés par ordre de couleur Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 2803757980 )
Seng Liu
Seng Liu
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 Eb46be85a0251ec25436ebd8aba61d9bc9bf2035_hq
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 18:49

j'suis genre hyper en retard vu que t'as déjà fini ta fiche mais bienvenue !! avec dylan o'brien en plus jésus je bave Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 4171529894
Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 19:00

Tu n'es pas en retard, voyons x)

*te tend un mouchoir pour ta bave* c:
Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 19:57

──── VALIDATION ────


bravo !

Voilà du coup mis à part ce que je t'ai dit sur le discord, le reste c'est parfait.
L'histoire de Milo est trop touchante, j'ai envie de le protéger et de lui donner de l'amour Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1902849136 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1902849136 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1902849136
Et à priori on pourra grave avoir un lien avec mes persos (y a même moyen que Ren laisse Milo le styliser s'il est dans la mode Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 2711756147 )

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyMar 13 Fév - 20:00

Merci Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 3051038712


(Et il y a moyen pour styliser ton perso héhé)
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyJeu 15 Fév - 9:51

bonjouuuuuuur je viens dire bienvenue dix mille ans en retard :(
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1649764532 Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 1649764532
Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 EmptyJeu 15 Fév - 18:48

Merci !
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」   
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」 Empty

 
Milo Smith ✩「 Perfection hides something 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The story of Milo Smith
»  Milo Smith ✩「 Perfect friends or enemies ? 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: