Radiant heart ☾ Hong Liang

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/02/2018
✧ Messages : 11
✧ Avatar : kookie BTS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Radiant heart ☾ Hong Liang   
Sam 17 Fév - 18:40

─ Liang Hong ─
ft. jeon jungkook


Liang, petite étoile lumineuse.  

Un petit enfant qui se cherche encore sur cette terre qui n'est pas vraiment la sienne. Tout est si différent et en même temps fascinant. Toutes ces petites choses dont il n'avait pas idée. Ce n'est pas tous les jours facile d'apprendre à se faire à cette nouvelle vie. Et pourtant.

Le nez plongé dans ses bouquins, la tête dans les nuages il apprend. Il cherche à se faire sa place dans la dureté d'un monde nouveau et parfois terrifiant. Car oui Liang est peureux et plutôt réservé. Loin d'être naïf, il a apprit en se confrontant à l’hypocrisie de l'humanité. Ça fait mal, c'est douloureux. Une main sur son cœur, il s'est promis de ne plus jamais se laisser avoir aussi facilement mais Liang peut se montrer aussi très paradoxal. Et comment le lui reprocher. Il apprend  à ressentir toutes les nuances de la vie, à vivre comme le commun des mortels. Les émotions sont des choses qu'on ne peut totalement maîtriser. La joie, la tristesse. La compassion, la haine. Alors aux yeux des gens, il est perçu comme quelqu'un antipathique, un brin asocial quand il le désire vraiment. Pourtant, enfouit bien au fond de lui dorment encore des sentiments qui ne demandent qu'à s'exprimer pleinement. C'est qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne. Celle qui le fera naître.. celle qui aura le don de le révéler tel qu'il au monde.

D'un naturel calme, il a le don de transmettre cette quiétude aux autres sans s'en rendre compte. Certain pourrons le montrer du doigt en le traitant d'enfant machiavélique et manipulateur mais Liang ne fait que mettre en pratique ce qu'il a apprit au fils des années. Il est juste un peu plus malin que la plupart des gens. Il observe, analyse et met en pratique ce que son bon sens lui dicte. Liang n'est pas un être mauvais. Il est simplement prudent et méfiant et on aurait tord de le juger pour ça. Il est comme un petit animal sauvage. Il agit instinctivement pour se protéger. La vie ne lui a jamais fait de cadeau alors pourquoi agirait-il autrement ?

Incarné en cet homme qui n'en est qu'au début de sa vie d'adulte, il lui arrive se se demander s'il a fait le bon choix. Il ne remet pas en cause sa décision bien au contraire. Il ne regrette rien. A part la solitude qu'il ressent à ne pas être avec lui..

Petit plus : Il adore les chats et s'il était plus riche qui sait à combien d'adoption de petite boules de poil il en serait + Il adore passer son temps libre à lire ou a griffonner ses pensées dans un petit carnet + Il joue a madame Irma pour gagner sa vie + Il a peur de tous ce qui fait trop de bruit  + Il peut se révéler très maladroit quand il s'agit d'éprouve de la compassion ou de l'empathie avec les humains mais le plus étrange c'est qu'il n'a pas de problème à aimer ses chats et à s'en occuper + Il aime le bon café, les tartes aux fraises, les pizzas, entendre ses chats ronronner et dormir à la belle étoile + Il déteste qu'on lui fasse des prises de sang, les alcools trop forts, avoir froid aux pieds, l'odeur du poisson sur les marchés, qu'on fasse du mal à ses chats, les gens trop curieux, l’hypocrisie et ne pas comprendre les émotions qu'il ressent.



L'éclat, étoile radieuse mais sans sa sœur de cœur, elle n'est rien. Sirius se lamente, Sirus perd de sa lumière quand elle ne voit pas Vega.

groupe :
incarnés
prénom(s) nom :
Liang  Hong
âge :
21 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
17 décembre 2015
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
polaris
nationalité :
astérienne
occupation :
madame irma ou bien petit arnaqueur en herbe
situation familiale :
Seul avec sa fausse mamie
situation monétaire :
C'est pas folichon!
taille :
1m79
nom de l'astre (si besoin) : Sirius



Il faisait nuit,
Tout était si sombre et si froid.
Cette étoile qui illuminait le ciel s'était échouée là.
Et puis tout commença.

Il observa ses mains, puis l'ensemble de ce nouveau corps. Il caressa sa peau à travers ses vêtements  tout en plissant les yeux. Tout était flou. Tout était si concret. Une brise caressa sa peau et il avait déjà la chair de poule. Un sentiment nouveau. Une sensation auquel il n'avait jamais été confronté. Car oui, il s'agissait bien d'un homme. Il. Lui. Liang Hong.

La petite étoile se souvenait de tout. Il se souvenait de sa promesse, de la raison pour laquelle il foulait cette terre à ce moment même. Et son premier réflexe fut de lever les yeux au ciel. Et ce muscle que l'on appelle cœur commença à se contracter. La douleur, la peur, le manque. Tous ces sentiments mêlés. C'était trop. C'était si soudain. Et sans s'en rendre compte, les larmes perlaient sur ses joues rosies par la fraîcheur de la nuit. Une main levée vers le ciel, il cherchait à la capturer. Cette étoile qui ne l'avait pas rejoint. Il la voulait pour lui seul et la serrait au creux de sa main tremblante. Tout son être était en émoi. Et ces premières sensations le rendaient fébrile. Un genou à terre, il ne quittait pourtant pas des yeux ce ciel beaucoup trop sombre depuis sa chute. Et son cœur l'appelait. Il ne pensait plus qu'à ça jusqu'à ce qu'il sombre dans un profond sommeil accueilli par un lit d'herbe fraîche.

***

Que la vie humaine est compliquée.

C'était un constat amer, une réalité bien cruelle. Liang n'avait pas prévu de vivre ainsi. A vrai dire, il n'avait pour ainsi dire jamais pensé à l'après croyant naïvement que les choses allaient se faire naturellement. Comment aurait-il pu seulement deviner ?

Allongé sur son grand sofa rouge, il observait le plafond d'un air absent. Un livre pressé contre son torse, il repensait à son arrivée sur terre . Il repensait à tout ce qui l'avait amené à devenir cet homme qui jouait avec la naïveté des gens. Mais s'était-on jamais posé cette question. Qui avait été le plus naïf dans l'histoire ? Car enfin de compte, Liang avait eu la naïveté de croire que cette vie allait se faire sans encombre. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir avant de sauter et n'avait fait que croire à un lendemain auprès de Vega. Et il était maintenant l'heure de faire le bilan.

Au début, il avait erré sans savoir quoi faire, sans savoir comment agir ou bien réagir. Il apprennait comme un nouveau né. Tout était nouveau et diffile. Le temps, les gens, le monde.. Toutes ces notions, toutes ces émotions. Et aussi observateur pouvait-il être, il lui fallait du temps. Et cette notion là fût la première. Le temps était quelque chose de précieux. Le temps était quelque chose de fugace et indomptable. Les minutes pouvaient ressembler à des heures ou bien encore à des secondes. Et Liang comptait ce temps passé sans Vega.

Ses premières nuits, il les avait passé à la belle étoile jusqu'à ce qu'il tombe né à né avec son destin. Il avait le visage ridé, fatigué et parfois absent. Une vieille dame. Sa grande mère. Enfin du moins c'est ce qu'elle avait pensé. Et quand elle lui tendit la main, quand elle lui offrit le gîte et le couvert, Liang n'avait pas osé refuser. Sa première nuit dans un vrai lit douillet fût une expérience agréable. Son premier repas partagé. Sa première lecture. Son premier bain. Liang apprenait accompagné de cette petite dame qui n'avait pas toute sa tête. Alzheimer. Une maladie bien ingrate et cruelle mais qui parfois pouvait nous rendre plus heureux. Car lorsqu'on ne se souvient plus, on ne pense plus à être malheureux. Il n'y a que les autres pour souffrir de notre absence. Cette absence dont on n'a pas conscience. Mais Liang ne pouvait pas ressentir ces choses. Il n'avait après tout aucun lien avec elle.

Après quelques mois, Liang fit l'expérience du premier petit job. Il s'était mis en quête d'un travail afin de pouvoir s'offrir de quoi s'habiller et de quoi manger. Une quête nécessaire, une envie d'apprendre et de se fondre dans la masse. Liang était curieux, peut être même un peu trop parfois. Et il avait la naïveté de croire que tous les humains se ressemblaient. Pourtant cette expérience là l'aura bel et bien marqué. Ses collègues étaient tous très différents. Certains très avenants, d'autre plus sombres. Il fallait de tout pour faire un monde mais la petite étoile avait bien du mal à comprendre l'existence de ces gens qui ne savent pas être vrai. Ces gens qui mentent avec panache. Ces gens qui ne pensent qu'à eux. Ces gens qui ne s'épanouissent qu'en rendant les autres malheureux. Liang avait enfin compris. Ce monde n'avait rien d'un paradis. Ce monde pouvait donner le meilleur comme le pire..

Et tandis que les jours et les mois s'écoulaient, Liang fit une toute nouvelle expérience. C'était comme si on avait remis les compteurs à zéro. Une valise dans sa main et le regard sombre de cet homme à qui il avait volé son identité braqué sur lui, Liang n'avait plus vraiment le choix. Son petit complot avait été découvert. Il était temps de jouer carte sur table. Il était temps de faire ces adieux à celle qui lui avait tendu la main. Mais ce cette expérience, une chose bénéfique en était ressorti. Liang était peut être à nouveau seul mais il avait réussi en chemin à se trouver une nouvelle voie à suivre. La voyance. Au départ, il s'était juste montré curieux. Il avait l'habitude de regarder des émissions de voyance à la télé et chemin faisant il s'était simplement dis « et pourquoi pas moi ? » Il n’était pas plus bête qu'un autre bien au contraire. Sa faculté première était l'observation. ET avec le temps il avait appris à charmer, à déstabiliser et à ne faire qu'une bouchée de ces gens beaucoup trop naïfs. Et il s'était installé à son compte dans un petit bureau qui ne payait pas de mine. Il ne gagnait pas des milles et des cents mais c'était suffisant. Il avait appris à survivre.

Le regard toujours braqué vers le plafond, la petite étoile se posa soudainement cette question .

« Et dans tout ça n'ai-je pas oublié le plus important ? »

Et Véga..
Mais où pouvait bien être cette étoile qui lui était si cher. Pensait-elle à lui ?

Cette simple pensée lui serrait déjà le cœur et laissant choir son livre, il frottait son visage en espérant dissimulé les larmes qui commençaient à se former au bord de ses yeux.

PSEUDO : Dabae AGE : 27 y.o DÉCOUVERTE DU FORUM : je me baladais sur les top site.. j'ai hésité.. et j'ai craqué !

Bah c'est l'histoire d'une vieille qui se remet au rp parce que son boulot lui bouffe la vie et que c'est sa seule façon de s'échapper et d'évacuer. Ecrire c'est la vie.

ET j'en profite parce que mon bb Kook était en PV
ET que c'est super dur de jouer un BTS maintenant..
C'est limite la guerre.. alors voilà merci ♥️

   

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Sam 17 Fév - 19:14

Bienvenue ici !
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/02/2018
✧ Messages : 11
✧ Avatar : kookie BTS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Sam 17 Fév - 19:34

thanks
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Sam 17 Fév - 19:47

JE. RAGE UN PEU PARCE QUE JE SUIS PAS FIRST AAAAAAAAAAAAAH

j'ai pas les mots ptn, merci d'avoir pris ce scénario, t'es tout beau tout mignon et je t'aime déjà ok et puis liang c'est grave beau comme nom excuse moi je meurs un peu

si t'as des questions ou quoi que ce soit sur le scénario n'hésite pas à venir m'embêter, et puis passe donc sur le discord pour que je puisse t'aimer comme il se doit chaton
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/02/2018
✧ Messages : 11
✧ Avatar : kookie BTS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Dim 18 Fév - 10:19

Je t'aime djéjà comme tu le sais ♥️
Mais c'est toujours bon de le rappeler

Je me dépêche de finir ma fiche et en avant pour les rps
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Dim 18 Fév - 13:47

Cet amour de jjk
Archi bon choix de scénario, hâte de lire ta fiche
Si t'as la moindre question n'hésite pas à me Mp ou à venir me voir sur le discord
Bienvenue dans la mif




Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Dim 18 Fév - 14:46

OMG ! Bienvenue bogoss
Réserve moi une place dans ton cœur !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️


le mal me soigne
des souffrances, de la solitude, de l'amour
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Dim 18 Fév - 16:13

bienvenue toi ! ♥️
n'hésite pas à mp si besoin


avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/02/2018
✧ Messages : 11
✧ Avatar : kookie BTS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Dim 18 Fév - 17:06

Oh merci vous êtes trop choupi choupinou ♥️
Je viendrais quémander des liens ça c'est sûr !!

Du love ♥️
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 18/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : byun jungha
✧ Crédit : sv bb
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   
Mer 21 Fév - 2:09

bon je pense que c'est très difficile de capter mon amour pr jk,
alors que tu le prennes je suis trop emo
bienvenue par ici chaton
voilà un perso qui promet de ouf, hâte d'en lire plus




et on aime ce que l'on voit, et on aime ce qu'on entend – jusqu'à en oublier parfois la couleur de ses lèvres sous le rouge à lèvre carmin ;

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Radiant heart ☾ Hong Liang   

 
Radiant heart ☾ Hong Liang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: