I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 9:06

─ skohell pryde saetre ─
ft. park bo gum
Si le monde était un régime politique, il aurait les trois pouvoirs ; il serait le cuisinier, le serveur, le concierge en même temps, celui qui fait toutes les tâches, car il connaît les apparences, le monde est sous sa coupe, l’a toujours été, qui a bu ses paroles boira de nouveau jusqu’à ce qu’il ne finisse au sol, ivre, ivre mort. Le loup se cache sous les costumes, mais aussi sous les poudres blanches, dépendamment des personnes qui sont à sa table ; la seule constante, la bouille angel cake, pour dissimuler un caractère devil’s cake.

Habitué aux grandeurs, le loup met les petits plats dans les grands et il se cache derrière les apparences les plus innocentes, les plus adorables, celles dont on ne se méfie pas, manie la louche quand il est à coup sûr le plus louche. Il a le charisme, l’influence, il fascine, il impressionne, car il a toujours été habitué à une certaine posture, a grandi parmi les critiques familiales, culinaires, qui lui ont permis de toujours raffiner son art. La perfection est ce qu’il vise ; pour cela, il met les bouchées doubles, met la main à la pâte, travaille ardemment, si fort qu’il montre pourquoi le mot pain sonne comme le mot pain.  

Compétitif, battant, il a le charisme, il parle bien, il use de sa bouche à la perfection pour lancer les paroles qui sauront rassasier, sustenter, soulager ses congénères ; chacun de ces mots est une denrée rare, le plus précieux des plats. Il suit les recettes à la perfection, il ne refait pas la roue, mais tout tient la route, il est méticuleux, précis dans ses gestes, car il a un but en tête, et peu lui importe le temps pour parvenir, il est patient. Ça lui nuit, car il ne sait pas toujours comment réagir à ce qui n’est pas rationnel, à ce qui est trop fortement empathique, comme les entités qui sont tombées du ciel, qui ont su se faufiler un chemin dans son cœur, dans son âme, mais il a triomphé, et que les étoiles fassent leur entrée dans ce monde pour se frotter à lui, ultime plat de résistance.  

Il trahit sans se soucier des autres, il est un opportuniste comme on en voit rarement, qui s’aime plus que tout autre chose, qui a l’assurance. Il rentre dans les lards, pose des lapins et gagne sa croûte comme il peut, sans se soucier du bien, du mal, de la source première de ses ingrédients. Débrouillard, il peut faire avec peu, mais il préfère avoir beaucoup, beaucoup de gens près de lui, beaucoup de gens à sa table, il est agréable de compagnie, sociable, curieux, aime en savoir plus, car plus il en sait et mieux il contrôle. Par contre, ne vous attendez pas à en savoir beaucoup sur lui, il filtre ce qu’il dit, ne laisse passer au travers de la passoire que ce qu’il a tamisé avec soin afin de vous recouvrir de la farine blanche de ses mensonges, de ce sucre glace qui cache les noirceurs, les recoins gâtés de son âme.

La diète, il ne connait pas ! Il ne fait jamais les choses à moitié. Quand il cuisine, il cuisine en grand, il fait un buffet, un festin, où se trouve les têtes de ses ennemis, car si on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, on ne fait pas de fêtes sans couper des têtes. Il a la rancune tenace, qui le ronge, qui l’agace, comme un rat qui grignote sur un fromage, maître renard par l’odeur alléché, lui tient à peu près ce langage !, et qui le trou, comme la lune est trouée, si la lune est un fromage, alors dressons la table, mangeons, mes amis ! mais il ne connait de la lune que les croissants de lune, les pâtisseries orientales. Il vivait dans la richesse convenable auparavant, avant que les astres ne lui arrachent son mode de vie, se fondant dans son propre esprit, alors, il est devenu affamé de pouvoir, assoiffé de vengeance, et rien ne le soulagera. Il a perdu son double-menton au fil du temps, mais arrête de te moquer, ma maman, elle dit que j’ai des gros os, mais il a toujours le même amour de la nourriture, de l’argent, le glouton. Il aurait pu faire partie de la crème de la société si on ne lui avait pas tout volé, s’il n’avait pas rejoint la plèbe, les voleurs, il a perdu sa chaleur depuis qu’il a tué cet astre ; il est devenu plus froid et ne veut rien laisser l’ébranler, alors il a fermé les portes de son cœur, ne laissant que de rares personnes y faire irruption, se contentant de mener les gens à ses draps. Trop d’aventures d’une nuit, les seules confiseries auxquelles il s’autorise, les suçons dans le cou, et il se fiche de la saveur, des hommes, des femmes, il veut vaincre, avoir le monde à ses pieds, lèche comme tu lécherais un bonbon, aucun bonheur à gagner, mais il ne peut se permettre de perdre, il est né pour vaincre, pour sa secte, pour former une religion, un nouveau monde, où les humains seraient puissants, tout-puissants.

Dramatique, il fait des tempêtes dans les verres d’eau, mais cause des tornades, des ouragans dans tous les endroits où il passe, il a le vin mauvais, il ne sait pas retenir ses émotions depuis la possession, il ne supporte pas l’alcool d’ailleurs ;  toujours sobre, même dans ses accès de folie, il a le mérite de la maturité, car derrière sa personnalité pourrie-gâtée, comme un fruit que l’on a cueilli trop tard, trop bercée, percée par les branches maternelles, il a fait un parcours impressionnant, tuant l’astre qui l’avait possédé, tuant le poussin dans l’œuf. Dangereux, il ne fait pas dans les nuances, choisit le vin blanc ou le vin rouge, sans laisser le choix ; il peut faire l’innocent, le pur avec vous, mais il peut aussi vous montrer le monstre, le squelette dans les placards dont il a arraché la peau avec ses dents. Le loup, il est fier, il est respectueux, mais il considère les gens comme des couverts sur sa table, il est un leader, intelligent, mais profondément ébranlé. Au final, il a un certain courage, parce qu’il est encore debout, où tant d’autres se seraient écroulés avant lui. Mais il suit toujours un plan, un projet, un menu, et il est facile à faire tomber quand on connaît sa recette, il est vulnérable, comme une pomme qui est tombé sur le plancher, au final, il aura payé le prix pour avoir été bonne pomme, et si on lui laissait le choix, il redeviendrait le petit gros des bons quartiers, qui croquait dans la vie à pleines dents, le jeune qui vivait sans jeuner, sans se priver, sans sacrifier son existence pour le bien-être du monde.  

Le diable se balade avec une fourche, mais le jeune homme manie le mal avec une fourchette. Cuisinier aux canines acérées se fait alors cannibale et pour chacun des astres, c’est le dernier repas, un buffet qui permettrait à son père de reprendre son poste, car on est sensible à la bonne nourriture dans cette nation, alors quoi de mieux offrir à l’humanité que la nourriture incarnée.



it's what is inside
you thats beautiful.
the demon
possessing my body
b l u s h e s.


une étoile de la constellation du cygne.
qu'elle repose en paix. ╬

Une petite étoile qui faisait partie d’une plus grande constellation qui, elle aussi, rêvait de l’univers tout entier. Pas mauvaise, pas foncièrement, elle enviait les humains qui pouvaient vivre et toucher, aimer, qui n’avaient pas à demeurer dans le ciel, répondre aux attentes ou écouter des milliers de prières. Sans hésitation, elle est tombée, mais comme elle n’a pas réussi son incarnation, elle n’a pas eu d’autre choix que de s’accrocher à l’âme d’un enfant, une heureuse malédiction, enfin, le vilain petit canard allait profiter d’une vie humaine, sous le cygne signe de la bonne fortune. Le problème, c’est qu’il a pris goût à l’existence terrestre, se laissant aller à la paresse, au bonheur des rêves, à la gourmandise, au plaisir des sens, l’enveloppe corporelle devenait de plus en plus grasse, et elle appréciait les bonnes choses de la vie, sans se soucier que tout se paie, que les notes sont toutes aussi salées que les larmes qui suivront. Le pauvre astre n’a cependant pas compris que les humains sont mauvais, et que les enfants sont des monstres que les adultes fabriquent avec leur regret. Quand les moqueries ont commencé, l’étoile a perdu de sa contenance, la sensibilité la rendait faible, si peu à l’aise dans ce corps qu’elle avait aliéné, qu’elle ne reconnaissait plus, elle avait commencé à douter, et c’est dans un de ces moments de faiblesses qu’elle s’est fait engloutir par l’humain, qui avait désiré reprendre le contrôle de la vie qu’elle avait occupée comme un parasite pendant près d'une dizaine d'années, parce qu'elle avait espoir, parce qu'elle voulait faire partie de ce monde qu'elle n'a toujours vu que de haut. Sans s'en douter, l'astre a donné naissance à un monstre, mais comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.



groupe :
Collectionneurs.
prénom(s) nom :
Skohell, mais l’écriture du nom varie, le gamin ajoute un présage d’enfer +( h e l l )+ à l’imminente fin du monde, c’est là que le deuxième prénom a sa place, Pryde, la fierté de ses parents, lui qui était sa propre prophétie, le dieu de son nouveau monde. Saetre, ça se prononce Sartre, un nom sans importance, qui vient des casseroles, du beurre, de l'eau dans le fond des marmites, mais l’ironie de l’existentialisme le plus pur, l’enfer, c’est les autres, mais pour lui, l’enfer, c’est les astres, surtout.
âge :
Vingt-cinq ans.
date de naissance (ou d'incarnation) :
Un premier mai, un enfant attendu.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris, où il a toujours grandi.
nationalité :
Astérienne.
occupation :
Collectionneur, il chasse les astres pour les revendre, pour se faire de l’argent, mais quand un astre a moins de valeur, il l’utilise pour ses expériences, pousse le vice jusqu'aux expériences culinaires, rêvant de servir le meilleur plat qui soit, la perfection incarnée pour que son père retrouve les étoiles de son restaurant, celles que les astres, les foutues étoiles elles-mêmes leur avaient arrachées. Autrement, il a une formation d'avocat, mais fine bouche, il ne prend maintenant que les dossiers qui l'intéressent.
situation familiale :
Mi-figue, mi-raisin, un père qui a perdu son travail et qui ne semble pas presser de le retrouver, qui le pousse, lui, le fils prodige, à prendre de grands moyens pour redorer sa carrière de cuisiner, une mère, critique culinaire, qui est malade, qui est de plus en plus absente, et quand le jeune homme la regarde, il a envie de passer le couteau sur son cou, car il ne lui permettra pas de se faire posséder par un astre, mais qui sait si ce n'est pas seulement sa paranoïa qui parle.
situation monétaire :
Il a une bonne situation monétaire depuis qu'il s'est mis à la traque, mais l'expression le dit si bien, l'appétit vient en mangeant.
taille :
1m80
nom de l'astre (si besoin) : une étoile de la constellation du cygne qui est morte récemment, non sans une explosion, le bonheur pour l'humain de rendre enfin au goût du jour l'expression le chant du cygne.



le temps de préparer la mise en scène et la cène commencera. ♡

most starseekers keep some sort
of trophies from their victim. i didn't. i ate mine.

♔ Depuis sa plus tendre enfance, il entend des voix dans sa tête qui lui murmurent des ordres. Au début, il avait tenté d’expliquer aux grandes personnes qu’il n’était pas seul dans son propre esprit, mais nul ne voulait l’entendre. On lui demandait d’arrêter de dire des mensonges, de raconter des salades, et l’expression, elle est si ironique quand on sait qu’à trois ans, il a le tour de taille d’une planète naine ; il était aussi rejeté que Pluton, si loin de toutes les sources de lumière, et peut-être que c’est toute cette haine qui fera en sorte qu’un jour, il détestera les planètes.  

♔ Un instant, il est assis en classe, le second, debout devant une foule, sans se souvenir de ce qui se passait, il se demande pourquoi il est comme ça, si ce sont les coups sur la tête qui lui font perdre la mémoire, ou ceux dans les côtes, ou dans l’estomac, mais en même temps, c’est normal s’il échoue, échouer, c’est le destin des gens comme lui, qui sont énormes, énormes comme une baleine.

♔ Sa vie scolaire était désastreuse, mais il pouvait compter sur ses parents. Son père est un grand cuisinier, mais il a perdu son emploi à cause de la compétition. C’est ce qu’il leur dit, mais le fils sait que la situation est toute autre. Il a quatorze ans, il porte des vêtements amples, jamais de belle chemise comme ses camarades, et dans les Clématis, tout est une question d’image ; le jeune homme conserve son astre, mais le restaurant perd toutes ses étoiles.

♔ La mère doit conserver la tête haute. Critique culinaire devient de plus en plus critique et froide envers tout le monde, la cuisine, mais surtout son enfant. Les mauvaises langues parlaient contre l’obésité et le cholestérol, en disant que le mal de leur famille était mérité. Elle en veut à son enfant ; elle l’affame, elle le nourrit du strict minimum, elle lui dit qu’un jour, il la remercierait, il la remercie aujourd’hui, elle avait eu raison, lui avait donné la première clé pour vaincre l’astre.  

♔ Un mois de mars, il se fait encore passer un tabac, mais cette fois-ci, un garçon revient vers lui, lui demande pourquoi il est aussi imposant, et le jeune homme, il lui répond qu’il ne sait pas, qu’il ne se souvient pas d’avoir ressenti le goût d’un aliment dans sa bouche, que des ombres parcourent sa mémoire. Il revient à la surface seulement dans les mauvais moments. Il se rappelle la douleur, le mal, mais tous les moments de bonheur sont hors de sa mémoire, comme vécues par une autre personne.

♔ La voix qu’il abritait était peureuse, timide, aimait la nourriture, alors lui devait se nourrir de la peur, du désespoir, du chaos, car tout cela pouvait lui permettre de rester vivant, et de devenir le parasite, afin de ne pas être consumé par ce dernier. Jamais la voix ne prendra le contrôle de son corps avec tant d’émotions négatives, elle était bien trop sensible, trop empathique, sinon, elle ne se conforterait pas que des bons moments.  

♔ Alors, il avait retrouvé la tête haute, il prenait confiance et répondait à ses adversaires, se servant de son poids comme une force (des heures de retenue, mais il avait enfin une excuse pour agir sans retenue). Il ne mangeait pratiquement plus, à cause de sa mère, il n’aimait plus, et ses études le rendaient froid, à appliquer des lois, à défendre des causes, sans prendre le temps de penser aux sentiments, aux émotions, et ses études le mènent dans les chiens de chasse pour un dossier, personne ne voulant de lui aux Clématis. C’est alors qu’il met un mot sur son mal (il est un condamné), qu’il entend parler des collectionneurs, et il reste dans le quartier, pour plusieurs autres dossiers. Il accompagne certains collectionneurs, note toutes les démarches pour vendre, pour les transactions, pour appâter, et en observant les astres, il apprend comment vaincre le sien.

♔ Il s’enfonce dans ses machineries, devient un monstre. Pour imposer son respect, pour détruire la volonté de l’étoile, il vit des aventures, blesse, ment, se concentre sur son travail, écoute de la musique qui lui brise le cœur, se met en danger, fait tout en disant que ce n’était qu’une manière de venir à bout de l’étoile. Il n’a aucune considération pour les autres, pense seulement à lui. Il est fréquent de le voir sortir un couteau et se mutiler, et ses méthodes de collection deviennent plus proches de méthodes de chasse. Il faut dire en même temps, qu'il n'a jamais fait les choses à moitié, qu'il préfère largement chasser qu'être pourchassé.

♔ Il adore la nourriture. Il n’a pas mangé pratiquement toute sa vie, alors il découvre les plaisirs de l’alimentation. Il traque les astres, revend ceux qui valent le plus cher, mais quand le pesant d’or n’en vaut pas la peine, il les cuisine et expérimentent, appréciant la chair tendre, douce, des incarnés. Il veut ouvrir le restaurant de son père avec un tout nouveau produit, afin d’écarter la compétition, et il n’aura jamais assez d’argent pour ce faire.  

♔ Il  a l’intention de fonder un monde uni contre les astres et cherche à instaurer une religion qui saurait rallier tout le monde, dans le chaos spirituel de Polaris. Il se considère comme le seul pouvant mener cette tâche, pouvant redonner une place aux humains, puisqu’il a vaincu une étoile une fois. Du haut de son appartement des Clématis, il tend le bras vers le ciel et commence à compter les points dans le ciel. Vaincre. Il le fera encore de nombreuses fois.



PSEUDO : Métamorphomage AGE : 21 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : LUPA D'AMOUR, JE T'AIME, JE NE POUVAIS PAS ATTENDRE.  

Dans la vie, je suis une étudiante en droit, ma passion va pour le droit criminel, ce dont témoigne mes personnages qui vont souvent dans des conceptions assez opposées des bonnes mœurs, si on peut dire, je me suis fait donner des remontrances par une fille quand je lui ai dit que toucher les fesses et battre ses enfants ne sont pas des infractions, ça vous en dit long sur le type de personne que je suis.  Dans la vie, les gens pensent que je suis sérieuse, mais j’aime la lecture, l’écriture, je pleure depuis dix ans sur des personnages de rp , habituellement, je ne fais que des forums dérivés de série, parce que je suis une grande flemmarde qui n’aime pas lire les contextes, mais j’ai craqué directement quand une vieille connaissance m’a montré le forum, je me suis forcée à lire le tout, et j’ai relu, et je n’ai aucun regret, allez, vous êtes parfaits.  

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 27/01/2018
✧ Messages : 19
✧ Avatar : kaya scodelario
✧ Crédit : old money (♥)
✧ Multicompte : aucun.
✧ Fiche : premier actesecond acte (fiche de l.)
✧ Rps en cours : Skopa (♥️)
bleubleubleu.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 10:29

AAAAAAAAAAAAAH BABYYYYY !!!
Je suis trop trop contente que tu sois là jpp et puis ce perso iwndidkd il est sombre j'aime tellement. Ma vie je suis heureuse ;w; Je vais te stalker saches-le, mais je sais que tu aimes ça en vrai

Keur sur toi j'ai hâte de voir l'histoire !
ET BIENVENUE PARMI NOUS IWNFODNDND
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 14:46

bienvenue bienvenue !!

ce personnage ptn,,, tellement de classe dans sa cruauté, j'ai hâte de le voir en jeu
et puis park bogum c'est un choix parfait d'avatar ?? tu permets si je bave ???

bref bonne chance pour la fin de ta fiche, je viendrais sûrement poser mes petite fesses dans tes liens plus tard si ça te gêne pas
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 16:39

Bienvenuuuuue
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 20:12

l;kwjdfhdjk
Le prénom, Bo Gum, ce perso, LA PLUME MADAME, je décède


Bienvenue, ravie que tu nous rejoignes, si t'as la moindre question ma boite à MP est ouverte
(sinon je suis aussi sur le discord h72 d'ailleurs je t'encourage à y venir. )
   



Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Lun 19 Fév - 22:16

ouah ! c'est un personnage qui a l'air de ouf de promettre ! trop hâte de voir ce qu'il donnera !
bienvenue parmi nous !


avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Mer 21 Fév - 0:09

LUPA + Mon bébé d'amour que j'aime de tout mon coeur, de toute ma vie, mon dieu , je suis tellement contente de retrouver, je suis tellement en joie que même la joie est triste comparativement à moi. Je suis contente si le personnage te plaît, même s'il est loin de l'idée de base, et puis, on va tellement faire des merveilles, même si tu ÉCRIS TROP BIEN MAINTENANT, laisse-en un peu aux autres, quand même.   Et regarde-moi, j'aime quand tu me fixes, quand tu me regardes dormir et que tu me suis partout (les gens vont me juger, ptn, mais toi et moi on est comme des Smarties, différentes de l'extérieur, mais pareille de l'intérieur tmtc ) Gros coeur sur toi, hâte au Skopa/Luhell, la bouffe que tu veux jofdsijfoisfs.
ps. sur ton gif, je suis le bonhomme qui saute, ofc.  

SENG + TROP D'AMOUR SUR TOI.       Je suis sûre que nous aussi, on va bien s'entendre parce que je joue Taehyung sur un autre forum, donc je suis en train de me mourir sous les feels parce que tu as de trop bons goûts. Je suis contente si Bo Gum te plaît, en tout cas, ça me rend vachement heureuse, et OF COURSE que tu peux baver, d'ailleurs, on va baver ensemble devant la perfection de cet homme parce que c'est trop de beauté pour une seule personne.  Merci encore, et bien sûr que l'on se cherchera un lien, tu ramènes tes fesses, ton corps , ta tête dans ma marmite fiche de liens, quand tu veux.  

MILO + Merci beaucoup !

REN + C'est moi qui décèdes de la perfection de ce forum.
Je n'hésiterai pas à venir te voir si besoin, je me suis même fait un Discord pour vous parce QUE VOUS LE VALEZ BIEN , mais du coup, dès que je surpasse ma timidité et que j'apprivoise un peu le système (à chacun sa première fois What a Face ), je viendrais vous dire coucou.  

ANDREAS + Le peu que je lis de ton personnage dans ton profil, c'est de la poussière de fée.    En espérant que la suite de ma fiche te plaira, et merci encore.

L'histoire est en cours de rédaction, merci encore à tous et chacun pour le superbe accueil.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Mer 21 Fév - 2:07

Quel avatar ! D'une beauté ♥️
Bref j'ai un peu peur quand même ... genre un tout petit peu, mais tellement intéressé par l'idée d'avoir un lien '-' Bref ! Bon courage pour la suite de ta fiche


le mal me soigne
des souffrances, de la solitude, de l'amour
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Sam 24 Fév - 8:21

Ce serait avec plaisir pour un lien, et merci beaucoup.

Sur ce, ma fiche est terminée.




i feed from chaos.
skohell saetre ☽ If you dance with the devil then you haven’t got a clue, for you think you can change the devil but the devil changes you.
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   
Sam 24 Fév - 18:22

──── VALIDATION ────


bravo !

pkljhgfjhkjlk Alors là y a trop de contenu jsp par où commencer.
Déjà on va commencer par le commencement hein, ta plume est sublime. Ta façon de jouer avec les mots je ?
   

Ensuite j'aime trop la dualité entre l'étoile (d'ailleurs au passage même si elle morte faudra que t'en choisisse une et que tu me la mette dans le bottin merci) et l'humain.
Je pense qu'on peut grave avoir un lien avec Silver mais... JSP PAR OÙ ALLER. Parce que Silver niveau manipulation, meurtre et tout ça il est level sup. En + ils ont quasi le même âge donc y a moyen qu'ils se soient croisés. BREF tu viendras en PV pour voir ok.
Je sais pas si j'aime ou si je déteste ton perso mais en tous cas bienvenue, ça promet.
   

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL   

 
I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE ☆ SKOHELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Yu Wan ▬ @XK_Liam
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Le cake au saumon fumé
» cake super facile
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: