Une âme à l'écoute ✩「 RP LIBRE 」

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Une âme à l'écoute ✩「 RP LIBRE 」   
Mar 20 Fév - 20:32

Une âme à l'écoute


「Feat ???
✩ Sombre. Déséquilibre. Émotions. Mal. Sang. Larmes.
Milo se résumait à ça, pendant cette nuit là, cette nuit sans fin à ses yeux, cette nuit remplie de douleur, de larme, de dépression et de sang. Milo ne se comprenait plus, il était différent que le jour d'avant. Mais en même temps, cela ne l'étonnait même plus. Depuis que cette chose, cette maladie si répugnante grandissant en lui, le jeune homme ne s'étonnait même plus des brusques changement en lui. De ces nouveaux symptômes, comme cette sorte d'hémophilie, de ce sang qui coulait par son nez, chose qui n'était jamais arrivé auparavant. Et puis, son hyper sensibilité. Il avait presque l'impression de tout ressentir, chaque émotions provenant de lui ou des autres, de beaucoup trop les ressentir. Ça le mettait encore plus mal. Toujours dans l'excès, toujours dans l'incompréhension. Milo vivait ça au quotidien, lui qui est bipolaire, mais aussi condamné.

Le parc était vide de vie, ou presque. Une âme égarée, perdue et solitaire se trouvait allongé sur un banc, profitant de ce calme et de cet exil pour se laisser aller, pour laisser ses larmes couler, ses pensées noires envahir son esprit.
Ce n'est pas dans l'habitude du jeune homme de se montrait de cette manière, à l'extérieur, face aux yeux des curieux. Mais il était seul, dans ce parc, enfin, il le pensait. Et puis, il y avait elle.

«Milo, et si tu rentrais ? Ou si tu allais boire ? Et si tu te laissais faire..»

Un cri. Milo détestait cette voix. Il ne comprenait pas. Enfin si, il se disait que c'était l'un des symptômes de sa bipolarité. Il en était sûr. Mais c'était Io, cette astre qu'il n'a conscience. Cette astre qui veut son corps, qui veut vivre en Milo en le détruisant. Mais en même temps, Io veut enfin libérer cet homme de ces malheurs.

Ce sang. C'était nouveau ça. Ces sortes d’hémorragies. Le jeune homme se relevait et essuyait le liquide rougeâtre, qui s'échappait de son nez, avec le dos de sa main. Il soupirait. Tremblait. Pleurait. Il ne savait que faire. Milo avait juste besoin d'une âme, remplie de gentillesse et de bienveillance, qui tomberait sur lui par hasard, lui proposerait de parler, de se confier. Car c'est ce qu'à besoin Milo, parler de ces peurs, de ces problèmes. Mais à qui le faire ? Peut être à toi, qui te promenait par hasard dans ce parc en pleine nuit, une balade nocturne qui allait changeait de sens et peut être, permettre une nouvelle amitié, un nouveau lien fort entre deux personnes encore inconnues, l'une qui a besoin d'une âme consolatrice, et l'autre qui éprouve trop d'empathie envers lui. Et si c'était toi ?
 
Une âme à l'écoute ✩「 RP LIBRE 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça brouille l' écoute
» Le cumul des mandats coute cher
» la chapelle St Jean
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les clématis :: parc-
Sauter vers: