The fault in our stars

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 31/01/2018
✧ Messages : 8
✧ Avatar : Irene (rv)
✧ Crédit : sha
✧ Fiche : présa +
✧ Thèmes : 1✟
2✟

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : The fault in our stars   
Dim 25 Fév - 21:35

Seulgi

Seng

The fault in our stars
Les yeux levé et fixant un point dans le ciel, elle relache la fumée de sa cigarette. Elle n'a pas l'habitude d'avoir l'esprit ailleurs, ni de paraître si rêveuse, mais elle n'y peut rien et se contente de regarder les étoiles qui brillent dans le ciel, se disant qu'il s'agit peut-être de planètes, qui sait. Elle ne s'était jamais réellement posé la question mais elle pensait avoir lu quelque chose là-dessus sur internet ou quelque part d'autre. Elle finit par secouer sa têt, jeter le reste de sa clope par terre et écraser le mégot sans vraiment regarder avant de rentrer dans le bar. Elle était pressée et avait déjà perdu assez de temps à contempler le ciel nocturne. Elle reprit son masque de sérieux et de froide et se dirigea imédiatement vers le bar pour commander ne boisson peu alcoolisé mais pas non plus un soft, elle voulait passer incognito et ainsi on penserait qu'elle commençait doucement pour pouvoir profiter de sa soirée. Le verre contenait un liquide rouge sang, et elle fut presque fascinée par cette couleur, mais elle se reprit assez rapidement et alla se poser vers un garçon qui semblait travailler ici. Elle ne devait pas oublier sa mission, mission qui devait lui faire plaisir, quelque chose qu'elle devrait facilement apprécier. Elle abandonna un peu sa froideur pour un léger sourire, un sourire hypocrite difficilement dissimulé, facilement repérable, mais elle s'en fichait, ce monde ne lui demandait pas une parfaite maîtrise de son jeu d'acteur. "Bonsoir. Vous travaillez ici ?" Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre d'endroit et cela se voyait ; une voix en elle avait même envie de lui crier de se décoincer. Elle n'y arrivait cependant pas très bien et espérait que la conversation l'aiderait un peu.
(c) icon solsken.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho

✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: The fault in our stars   
Ven 9 Mar - 22:29

the fault in our stars
ft. seulgi

ces derniers temps, seng a l’impression de ne plus avoir de vie. ses journées se résument à boulot-dodo, étant donné qu’en ce moment il ressort du club avec une migraine incroyable et n’a qu’une envie : s’effondrer sur son lit. il ne voit plus grand monde, à part quelques personnes qui viennent le voir au club et honnêtement, il se fait chier. il a envie de changement, de voir des nouvelles têtes et faire des rencontres. parce que la routine, ça le fait flipper. heureusement pour lui, ce soir au club c’est soirée roleplay. le patron choisit un costume à chacun de ses employés, et il doit jouer le rôle qu’on lui donne jusqu’à la fin de son service.

et c’est comme ça qu’il s’est retrouvé assis sur les genoux d’un habitué à faire tournoyer des menottes dans ses mains, son costume de policier déjà complètement ouvert. il a eu de la chance, honnêtement, il aurait pas aimé être le type qui est tombé sur le costume de cowboy et qui maintenant essaye de séduire ses clients tout en devant crier des “yeehaw” à tue-tête. respect pour ce gars.
et puis pour une fois, il s’amuse. et les clients s’amusent aussi, alors tout va bien dans le meilleur des mondes, au final.

après être descendu des genoux de son client avec un bon pourboire en poche, il est surpris par une jeune femme qui lui demande s’il travaille ici. il la fixe un moment, se demandant si sa question est sérieuse ou pas. il remarque qu’elle n’a pas l’air vraiment à l’aise et se dit que oui, elle doit vraiment être sérieuse. ça ne l’empêche pas de laisser échapper un petit rire en répondant.

“non madame, je suis un officier de police qui fait régner la justice en se déshabillant.” il rit un peu de sa propre blague parce qu’il est un peu nul comme ça au final, avant de reprendre son sérieux et de lui répondre avec un petit sourire amical, mais qui reste professionnel.

je travaille ici, oui. je peux vous aider ?”

made by black arrow
 
The fault in our stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les cdc :: pink paradise-
Sauter vers: