Alcor [un matin, un matin pour rien]

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Dim 4 Mar - 23:00

─ Alcor ─
ft. Seo Kang Joon
Alcor est une étoile tombée sur Terre et peine s'adapter aux humains qui l'entourent. Il faut dire que faire partie d'un groupe n'a jamais été son fort. Même au sein de sa constellation, il n'avait que Mizar. Plutôt duo que troupeau en somme.


Il pourrait paraître passif - mais pas stoïque - tant il est dans sa nature d'observer tout et tout le monde sans rien faire, sans rien dire. Son regard est plein de bienveillance et de naïveté, à l'image de son coeur. Sa tête analyse pourtant beaucoup, ce n'est pas pour cela qu'il porte des jugements hâtifs.


Mieux vaut réfléchir avant d'agir ! Ou réfléchir tout court..? Difficile pour Alcor de prendre des décisions. Il n'y a ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...


S'il ne parle pas beaucoup de lui, il a cette qualité qu'on qualifie parfois de défaut : l'honnêteté. Quand il ouvre la bouche, c'est pour dire la vérité, la sienne tout du moins.


Alcor a beau être d'une apparente simplicité, vous aurez peut-être du mal à le cerner. Déstabilisant est un mot qui le caractérise parfaitement. Quand vous penserez tout savoir de lui, il saura encore vous surprendre.


Dès son premier jour sur Terre, il a découvert son péché mignon : le café. Il n'en connaît pas les effets et vous vous rendrez vite compte qu'il ne faut pas le tenter car quand Alcor aime quelque chose ou quelqu'un, difficile pour lui de résister.


Alcor est particulièrement déstabilisé par la lumière du jour, qui modifie radicalement le paysage céleste. Il a besoin de voir d'où il vient, c'est une image qui le rassure, son seul repère pour le moment. Quand la nuit tombe, il se demande pourquoi il n'a pas tissé de liens plus forts avec les milliards d'étoiles qu'il aperçoit de loin, minuscules soudainement.


Son nouveau corps lui donne du fil à retordre. Des plaques qui le démangent affreusement couvrent aléatoirement sa peau laiteuse. Cela est amené à s'estomper (et à disparaître fort heureusement) mais son intégration n'est pas très réjouissante.

groupe :
incarnés
prénom(s) nom :
Ha Joon Kang
âge :
24 ans
date d'incarnation :
21.12.2017
lieu d'incarnation :
Polaris
nationalité :
Astérien
occupation :
... Ren ?
situation familiale :
none
situation monétaire :
0+0=...
taille :
1m83
nom de l'astre : Alcor



Elle était loin, très loin l'époque où Mizar et Alcor brillaient ensemble dans le ciel. La voûte céleste ne laisse que peu de place à la solitude avec ses milliards d'étoiles, pourtant Alcor la ressent chaque jour un peu plus. Elle est là, sous ses yeux, à des années lumières de sa sœur, restée dans le ciel. Mizar a pris des traits humains et donné naissance à un petit garçon. Elle a choisi de devenir éphémère pour cette vie faite de sens et d'émotions. Mais Alcor peine à comprendre ce sacrifice. L'étoile qu'elle double perd peu à peu de sa superbe, privée de son âme. Le cavalier hésite, trouvant dans le sourire de sa sœur la force de plonger, se ravisant bien vite quand il la voit flancher.

Les humains sont faibles et forts à la fois, mais Alcor ne peut pas sciemment abandonner le reste de sa constellation pour une vie faite de hasards et de dangers. Une vie qui peut s'arrêter à tout instant. Alors de loin, elle se prend d'affection pour le petit être auquel Mizar a donné la vie, elle veille sur cette famille à l'équilibre fragile. Elle se sent impuissante face à la figure paternelle qui ne joue pas son rôle, qui maltraite l'enfant de l'étoile, mais qui reste hors de portée. Avec un corps humain, elle pourrait s'interposer et sauver la mère et l'enfant. Avec un corps humain, elle devrait aussi abandonner le ciel et son éternité…

***


En ce qui parut une seconde, une minute peut-être, à Alcor, la vie de Mizar bascula à des kilomètres de sa sœur. A mesure qu'on lui retirait toute humanité, l'astre vide resté à ses côtés perdait de sa luminosité. La femme sublime qu'elle incarnait s'éteignait peu à peu. Encore une fois, Alcor était impuissante. Pire, elle était tétanisée. Elle aurait pu plonger, faire le grand saut et secourir son double. Mais des considérations déplacées la retenaient. Elle savait que son corps humain serait faible à son arrivée, elle ignorait comment pénétrer dans le laboratoire qui privait Mizar de sa liberté, elle savait encore moins comment l'en faire sortir, sans compter qu'il fallait aussi s'occuper du jeune garçon. Alcor se posait encore mille questions quand elle se retrouva soudain seule à briller.

Un silence glacial s'était fait autour d'elle et toutes les étoiles respectaient, horrifiées, la masse définitivement privée d'âme qui jouxtait Alcor.

Il ne restait maintenant plus que le petit garçon, qui avait d'ailleurs grandi sans que le cavalier s'en fût rendu compte. Ren.

***


Le choc fit place à la tristesse, le chagrin à la culpabilité. Les centaines de si formulés se transformaient en regrets, tous plus amers les uns que les autres. Alcor croulait sous les excuses qu'elle s'était donnée pour rester loin de sa sœur. Les inséparables étaient maintenant séparées à tout jamais.
Ren constituait le seul réconfort de l'étoile survivante. Après l'horreur qu'il avait vécu, le jeune homme – il avait vraiment grandi – l'épatait chaque jour un peu plus. Il avait su faire des épreuves qu'il avait traversées une force inouïe qui le propulsait peu à peu sur le devant de la scène. Depuis le départ de Mizar pour la Terre, Alcor ne s'était pas une seule fois détournée de cette planète et c'était encore plus vrai depuis que le deuil s'était installé.

Elle s'en voulait de n'avoir rien fait, de n'avoir même rien tenté. La culpabilité la poussait à observer ce garçon de loin. Il semblait bien mieux s'en sortir qu'elle au final. Son affection pour Ren grandit avec lui. Elle se plaçait en spectatrice privilégiée et regrettait chaque jour un peu plus d'avoir participé à le rendre orphelin. Le seul effet positif qu'avait eu le décès de sa mère était celui de son père. Débarrassé de ses chaînes, le chanteur prenait son envol et se mettait à briller dans les yeux de l'astre solitaire.

Jusqu'à ce que la courbe s'inverse. Ren se mit à ramper – pas littéralement bien sûr – vers un avenir incertain. Pour son entourage, sa destinée était toute tracée, seulement le rythme effréné qu'on lui imposait allait finir par avoir raison de lui. Son talent ne faisait aucun doute mais il restait un être humain, dont le seuil de tolérance n'allait pas tarder à être atteint. Alcor le savait, elle le voyait vraiment, elle. Mais aucun de ses semblables ne semblait remarquer ses traits creusés et sa mine sombre.

Au moment où Alcor se décida enfin, Ren eut lui aussi un déclic. Elle allait plonger, il allait changer. Timing parfait ? Peut-être.

Il lui fallait un nom terrestre, un visage aussi. Alcor avait une sœur autrefois et il décida de lui ressembler trait pour trait, à la différence que son corps était celui d'un homme. Il choisit un nom par sécurité, le premier qu'il entendit en arrivant à Polaris. S'il était démasqué, comme Mizar, il risquait de finir comme elle. Et alors le grand saut n'aurait servi à rien puisqu'il ne pourrait plus protéger Ren.
Ha Joon Kang naquit le jour de l'hiver.

Les premiers jours, il erra dans la ville, tâchant d'apprendre ce qu'il devait savoir pour se rendre utile au seul être qui avait besoin de lui : la langue, quelques coutumes locales… Ses talents d'observateur furent mis à rude épreuve, entravés par les faiblesses que son corps lui imposait. Le froid et le blizzard eurent rapidement raison de sa volonté sans faille. Il trouva refuge dans un bâtiment insalubre, loin des intérieurs douillets et des beaux quartiers, le temps que les éléments se calment. Il découvrit la douleur et la fatigue en premier et c'est escorté par la maladie qu'Ha Joon traversa la ville pour enfin trouver Ren...  

PSEUDO : Hiver de ta mère AGE : 24
DÉCOUVERTE DU FORUM : j'ai cherchéééééééé loooooongtemps et puis BAM le coup de coeur    

Je reprends tout doucement le rp après un ou deux ans d'inactivité... Soyez indulgent      
Et sinon j'adore ce scénario, j'adore le design   et je vous aime déjà tous très fort    

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Dim 4 Mar - 23:40



Oh nan putain éventez moi j'vais faire un malaise
(Ca c'est moi à chaque fois que je vois Seo Kang Joon aka l'amour de ma vie)
Bienvenue sur le forum, merci de prendre mon scéna, j'trouve ce perso trop bien honnêtement *auto balançage de fleurs au visage*
J'vais te choyer comme mon bébé, j'espère que t'es pret


Du coup si t'as la moindre question, slide dans ma boite à mp
Ou sinon viens me tag sur le discord je suis tout le temps là (d'ailleurs viens sur le discord, tu vas voir on est bien )



Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Dim 4 Mar - 23:42

BIENVENUE SUR LE FORUM ALCOOOOOR.
J'espère que tu te plairas ici hihi et pas de pression concernant la reprise du RP, on est beaucoup à être passé par là et tu vas gérer
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Dim 4 Mar - 23:54

hhhhhhhhhhhhh
alcooor !
bienvenue à toi, si tu as des questions ... baaaaah ren est là, mais si ça suffit pas, je suis là aussi !
des bisous sur tes fesses, bonne chance pour la fiche !


avatar
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »

✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Lun 5 Mar - 1:48

Bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Tu verras, on est pas trop chiant ici
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Lun 5 Mar - 17:27

Merci à tous les 4 pour votre accueil !
Je m'applique à finir cette fichette pour vite vous rejoindre !

Ren : Oh oui choie-moi comme ton bébé
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae


Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   
Mar 6 Mar - 17:52

──── VALIDATION ────


bravo !

OMG SORRY FOR THE DELAY.
Bon honnêtement tout est parfait, ta plume est trop douce, j'aime trop ce que t'en as fait, je l'aime, je l'aime, marrions-nous
Also il faut qu'on parle de la rencontre entre les deux parce que j'ai capté en retournant sur mon scénario que j'avais mit qu'ils s'étaient déjà rencontrés mais en fait bah comme tu veux. Soit on laisse comme ca en mode il est déjà dans l'appart mais du coup ce serait genre depuis 2j ou jsp.
Ou sinon il arrive maintenant finalement ? Comme tu préfères tu me dis

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !




Rain
I wanna lay here, lost and bitter So long, I feel like I could die I wanna tell you what my truth is But it's buried down inside.
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Alcor [un matin, un matin pour rien]   

 
Alcor [un matin, un matin pour rien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien pour écrire à sa mère...
» Droit au logement, une loi pour rien ?
» Arnel Bélizaire n'a pas pété les plombs pour rien ...
» pff mare d'etre punie pour rien
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: