Nothing matters when you've lost everything - Yongsun

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Mer 7 Mar - 20:51

─ Yongsun Park ─
ft. Lee Jooheon
On pourrait refaire le monde avec des «et si».

Et si maman était en vie. Et si papa n'était pas parti. Et si Ilhun...  Yongsun frappe du poing sur sa table basse. Elle est solide, elle en vu passer des crises de colère. Ou de peine. Yongsun il est pas facile à cerner, à mi chemin entre le monstre sans scrupule et l'enfant paumé. Il faut attendre de voir s'il est dans un bon jour ou pas pour venir lui parler. Il est caractériel oui, il n'aime pas qu'on le fasse chier, et quand c'est le cas il devient violent. Ennemis ou simples enquiquineurs, on ne compte plus le nombre de personnes qui sont passé sous ses coups. On dit même qu'il prend du plaisir à torturer, mais ça c'est qu'une légende urbaine. C'est un salaud oui, un meurtrier dans certaines occasions (on ne va pas le cacher) mais pas un psychopathe. En vrai, l'odeur abondante du sang le rend malade, mais ça il ne le dira pas. C'est pour ça qu'il préfère la torture mentale pour faire parler ses ennemis. De la patience, il n'en a pas beaucoup. Enfin, ça dépend pour qui. Il juge un peu à la tête Yongsun. S'il estime que vous avez une tête à claques, le mieux pour vous est de rester muet. Mais de toute façon il  est un peu lunatique alors tant qu'à faire, parfois vaut mieux tenter le tout pour le tout. Il ne fait confiance à personne non plus, sauf à son bras droit. Cet homme est le seul au monde pour qui Yongsun serait prêt à tout. Faut dire, ils ont grandit ensemble, dans le milieu, fait leurs preuves ensemble aussi. Certains pourrait craindre de la jalousie, après tout, être simplement bras droit c'est comme passer à côté du graal, mais pas cet homme. En dehors de lui, Yongsun est incapable de croire aveuglément quelqu'un. Pour continuer de parler de ses qualités, on peut aussi noter le fait qu'il est tête en l'air. Pour certaines choses bien sûr. En tant que chef de la mafia, il ne peut pas se permettre d'être insouciant, mais oublier de manger par exemple ça lui arrive souvent. Perdre ses clefs aussi. C'est pas sérieux, mais jusqu'à présent l'ennemi ne les as jamais récupérer, c'est déjà ça.. Et à part ça... il est ouvert d'esprit. C'est déjà pas mal. Peu d'hommes de sa position sont comme ça. Il ne juge pas les gens sur leurs préférences sexuelles (il serait mal placé de toute façon) ou leur façon de vivre. Tant que ça n'influe pas sur leurs affaires, ses hommes sont bien libres de vivre comme ils le souhaitent.



• La mort de son frère lui a brisé le coeur. Depuis Yongsun est un autre homme, ou plutôt pantin devrait on dire.
• Il a un tic un peu particulier, il grignote toujours des pocky. Petit c'était avant tout lorsqu'il était nerveux, maintenant c'est une habitude. Il en a toujours sur lui.
• Parfois il se demande encore pourquoi il est encore en vie. Si vous l'apercevez avec le regard dans le vide, vous pouvez être certain qu'il est en train de traverser ce genre de crise.
• Son appartement ressemble énormément à ces décors pour magasines. On s'imaginait le genre d'endroits plein de canettes de bières et autres déchets, mal entretenu.. mais c'est tout le contraire. On aurait peine à croire que quelqu'un y vit.
• Il adore les chiens, surtout ceux de grande taille. Il ressent un lien particuliers avec eux. Il a d'ailleurs adopté un pitbull qu'il a sauvé des combats de chiens illégaux, le seul domaine auquel il ne touchera jamais.
• Sa couleur préféré est le violet foncé, celui qui tend vers le noir. Beaucoup de ses vêtement et objets sont de cette couleur.

groupe :
collectionneurs
prénom(s) nom :
Yongsun Park
âge :
28 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
Un 13 décembre
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris, Astéria
nationalité :
Astérien
occupation :
Oh vous savez, il faut bien des gens pour diriger les autres... (mafieux)
situation familiale :
Seul au monde
situation monétaire :
Riche
taille :
1m78



« Dis Yongsun, on est vraiment seuls au monde ? » La question de son petit frère lui transperce le cœur. Il n'a que 12 ans et Ilhun 8. Leur père a disparu il y a des semaines de cela, évaporé, comme s'il n'avait jamais existé. Il n'est pas mort, c'est certain. Preuve en est, des affaires de leur mère décédée ont disparues avec lui. S'occuper de deux garçons devenait trop difficile peut être ? Ou alors il n'avait plus les moyens.. dans tous les cas, le garçon et son petit frère se retrouvent dans un orphelinat des bas quartiers. Il n'a fallu que quelques jours pour que les autres enfants les prennent pour cible, mais Yongsun est plutôt fort pour son âge et n'hésite pas à défendre le plus jeune. A force de patience et de coups de poings, les autres finissent par les laisser tranquille.

« Mais arrête de t'inquiéter, ça va aller. » Il fusille son jeune frère du regard. Il se retient de l’engueuler et serre les poings. Il dit ça tous les ans, et pourtant ça ne l'empêche pas de choper toutes les maladies qui traînent. Dans leur quartier elles sont nombreuses... Dès l'adolescence Yongsun a commencé à s'endurcir. Quand la vie décide de vous dire merde, il faut bien. Il n'est pas patient. Et puis ce n'est pas Ilhun qui osera monter le ton contre les gens. Ilhun il est doux et calme, espiègle aussi. Quand il lui a apprit qu'il commençait à dealer, le plus jeune était tellement en colère et pourtant il ne l'avait pas frappé, ni hurlé. Il s'y était fait, même s'il n'aimait pas ça. Il faut dire que s'il n'avait pas commencé cette activité illégale aussi tôt, ils n'auraient certainement pas un toit au dessus de leur tête à ce moment là. A l'âge de 22 ans Yongsun a pu acheter un studio dans le quartier, il avait économisé juste assez. Il faut dire que de ses 16 ans à maintenant, chaque centime était mis de côté dans ce but précis. Ils restent dans les CDC mais lui espère pouvoir un jour offrir mieux à son petit frère.

Au fil des années, son statut au sein de la rue à changé. De simple petit dealer de quartier, Yongsun prend du grade. Se salir les mains ne lui fait pas peur, il n'a pas vraiment le choix de toute façon. Il se met également à voler sur demande, menacer aussi.. On apprend à le connaître et à le redouter petit à petit, jusqu'à ce que son nom parvienne aux oreilles du chef de la mafia. Il travaille alors pour lui et devient ce qu'on appelle un touche à tout. Trafique de drogue, torture, assassinat aussi.. Il en devient presque l'homme de main idéal. Mais pour que le jeune homme fasse tout cela, son patron lui avait bien évidemment promis ce qu'il n'aurait jamais pu offrir : une protection constante pour son petit frère. Les médicaments coûtent chers, les soins aussi et sa santé semble se dégrader au fil du temps.

« Mais je veux pas aller en Corée moi. Je reste avec toi. » Il ne donne pas vraiment l'occasion à Ilhun de décider. A 25 ans maintenant, et étant le nouveau chef de la mafia, il sait que les jours de son petit frère sont comptés. Et puis le voir tomber malade si facilement l'inquiète terriblement. Le soir de son départ pour Séoul Yongsun se retrouve seul dans leur petit studio. C'est silencieux. Trop. L'atmosphère est pesante et sans attendre, il décide d'aller dans un bar. Alors qu'il a déjà quelques verres... enfin bouteilles dans le nez, un mec s'approche et sans gêne se met à le draguer. C'est un peu bizarre, lui il n'a pas l'habitude. Déjà avec les femmes il est loin d'être un don juan. Il s'apprête à l'envoyer balader quand une pensée lui traverse l'esprit. Ce serait dommage de mourir sans savoir ce que ça fait d'être avec un homme. Yongsun en a peut être l'air et pourtant il est pas con. On peut dire qu'il est curieux même. Alors il se laisse faire, passe la nuit dans les draps de cet inconnu qu'il ne reverra jamais et découvre un tout nouvel aspect de sa sexualité.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit Ilhun ? Putain t'es con ! Maintenant qu'on a les moyens, soigne toi. » La réponse de son frère raisonne encore à ses oreilles de nos jours. A quoi ça sert si je reste loin de toi. Lui ne voulait que son bien, sa protection, et Ilhun … il comprenait pas. Le lendemain il apprendra sa mort, une pneumonie. Le genre de truc qu'on attrape pas si facilement, mais son petit frère lui il avait le don de se coltiner les pires saloperies. Son monde s'effondre alors. Yongsun est craint de beaucoup de monde en dehors de son bras droit. Il a de l'argent, s'est acheté un studio dans les quartiers riches. Il pourrait avoir plus grand, mais il en a pas besoin, n'en voit pas l'intérêt. Maintenant, c'est comme si plus rien n'avait d'importance, et en fait c'est le cas. Mais il ne peut pas se montrer faible. Au moindre battement de cil, il risque de se retrouver avec un poignard dans le dos. Il est seul au monde à présent, au sens littéral du terme. Le point positif c'est qu'à présent il n'a plus rien à perdre, ses ennemis n'ont plus aucun moyen de le soudoyer ou le menacer.. Mais en même temps, il perd tout ce qu'il a d'humanité.

PSEUDO : Koya AGE : 26 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : sur un top site il me semble ^^

N'étant pas vraiment bavarde, cette partie va être compliquée. XD Disons que je cherchais un nouveau forum histoire de varier un peu de celui où je suis actuellement, et celui ci m'a attirée parce que le contexte est vraiment poétique (et original **) Je pensais m'inscrire avec Jinyoung des GOT7 (parce qu'en ce moment ce groupe c'est un peu ma vie) MAIS. J'ai fais l'erreur d'aller voir les prédéfinis et je suis tombée amoureuse de celui ci (c'est le destin, Jooheon est mon membre préféré des MX ~ ) Et pour finir je dirai juste, soyez patients s'il vous plait. J'ai pour habitude de jouer des personnages (trop) gentils, du coup celui ci est un challenge pour moi. XD Mais je m'y ferai !
et voilà.... En vrai, je ne vous ai rien apprit sur moi mais c'est pas grave. (a)

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 0:15

OMG OMG OMG OMG OMG

YONGSUN !!!!
je m'étale de joie devant toi là !
bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as la moindre question ou incertitude !! ♥️


avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 0:36

Bienvenuuuuuuuue

On sort les pompons et les confettis pour notre Yongsun d'amour

Déjà TRÈS bon choix de scénario, il nous faudra un lien je t'expliquerai pk.
Si t'as la moindre question ma boite à MP est ouverte (comme mes cui... Oups)
Et sinon hésite pas à venir sur le discord, on mange pas, on est tous grave sympa (bon moi je suis un peu bizarre mais on s'adapte)
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 9:28

Merci à vous deux

Andreas: Je viendrai vous embêter si besoin, promis. :p

Et silver ce sera avec plaisir, même si je suis curieuse de savoir pourquoi maintenant TT
Citation :
(comme mes cui... Oups)
Je ne m'y attendais pas à celle ci XD (mais c'est intéressant à savoir~)
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 17:42

Bienvenue !!!

Oh comme je comprends que tu aies craqué sur ce personnage !  (J'ai un peu hésité avec la petite bouille à gauche, j'avoue, parce que les persos dans le genre de Yongsun c'est un peu ma vie. Qui s'en fout ? ...)

J'ai hâte de lire l'histoire et de savoir si une idée de lien me viendra parce que je cherchais un peu un perso dans le genre du tien pour pimenter la vie d'Ha Joon
Bonne rédaction et encore bienvenue
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 18:09

Bienvenue parmi nous ! Je ne peux qu'approuver le choix parfait du personnage, et en plus, un collectionneur, comme quoi on commence à devenir les plus nombreux, les astres n'ont qu'à bien se tenir.  En ce qui concerne la personnalité du personnage, je suis certaine que tu t'habitueras, je suis habituée aussi aux personnages trop tendres pour leur propre bien, mais tu découvriras une nouvelle facette de ta plume, et ce que je lis me plaît beaucoup, alors nul besoin de t'inquiéter. Au pire, on apprendra à être méchantes ensemble. Parce que je veux absolument des liens avec mon Skohell.

En espérant que tu te plaises ici, bon courage pour la suite de la rédaction ~




i feed from chaos.
skohell saetre ☽ If you dance with the devil then you haven’t got a clue, for you think you can change the devil but the devil changes you.
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Jeu 8 Mar - 19:16

Merci à tous les deux :3

J'espère que l'histoire t'inspirera alors Hajoon ><

Ce sera plaisir pour les liens Skohell, et pour apprendre à être méchantes ~ XD

Sur ce, j'attaque l'histoire ^^
avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Ven 9 Mar - 17:07

Bienvenue sur le forum, avec du retard !
J'espère que tu t'amuseras bien
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung

not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.

in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.

my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation :
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   
Ven 9 Mar - 18:01

──── VALIDATION ────


bravo !

eoirgjoeijrgoeig
je
j'suis en pls
t'as totalement enfilé ton blouson de chef de la pègre sans le moindre soucis. j'veux dire, le pv tu l'as maitrisé plus vite que dans un combat de catch truqué - comment ça ils sont tous truqués ?? - et j'suis vraiment ravie de voir qu'il te sied si bien !

j'espère qu'il vivra ... un peu plus de choses positives et on se capte pour un lien. bisous tout plein


liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



i've nothing left to give you
and i'm so burnt out and lost
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Nothing matters when you've lost everything - Yongsun   

 
Nothing matters when you've lost everything - Yongsun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: