Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 not without you ☾ ren

Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
not without you ☾ ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
not without you ☾ ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
not without you ☾ ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : not without you ☾ ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyJeu 8 Mar - 2:55

not without you
escaping reality.


il était tard, cela faisait déjà une bonne heure que tout le monde était couché à l'appartement, tu n'entendais plus un bruit. depuis ton emménagement, il y avait de cela un petit moment, tu avais pris l'habitude de toujours rester dans ta chambre, de surtout ne parler à personne, jamais, et de ne surtout pas croiser du monde le soir, sans quoi tu cassais généralement l'ambiance. personne ne voulait de lune le psychopathe dans ses pattes, et tu les comprenais. mais récemment, il fallait croire que les choses avaient un peu changé, que l'atmosphère s'était détendue, que tu devenais de plus en plus humain. parfois, tu te flagellais mentalement d'être aussi faible, et parfois tu ne pouvais être que fier de tout le chemin que tu avais accompli, et de ce que tu étais devenu. tu avais appris mille et mille choses et pourtant il t'en restait encore plus à découvrir, d'autant plus sur les humains eux même. tu t'étais efforcé de te montrer un peu plus, d'être plus visible, d'être plus présent. pas toujours plus loquace, mais là, autrefois l'ombre qui les inquiétait, maintenant tu étais un ange pour veiller sur eux, c'est ce que tu t'évertuais à penser. ils comptaient tous pour toi, autant qu'ils étaient, même si tu n'avais pas nécessairement apprit à tous les connaître, tu savais qu'ils avaient la confiance de ren, et finalement rien d'autre n'avait grâce à tes yeux.

ren, oui. celui dont tu t'étais tant rapproché, ces dernières semaines, jusqu'au point de non retour, jusqu'au drame et finalement ... finalement tu ne pouvais qu'admirer ce que la psychologie humaine pouvait mettre en oeuvre pour se reconstruire, oublier, passer à autre chose. tout ce dont tu étais purement et simplement incapable, finalement.

ce soir là, tu t'étais relevé, sans un bruit, pour te poser sur le grand canapé, assis là où tu ne t'asseyais jamais. tu aurais pu prendre un livre, tant tu aimais lire, mais tu ne préférais rien prendre du tout, simplement profiter du bruit de la pluie fine contre les carreaux de la baie vitrée et du spectacle de polaris sous la pluie. c'était agréable, et tu n'avais pas sommeil. ces derniers temps, tu ne mangeais quasiment plus, encore moins que tu ne le faisais déjà, et tu ne dormais plus non plus. tu avais pensé à consulter l'un des médecins que plusieurs humains t'avaient conseillés mais tu avais eu trop peur qu'il lise en toi tout ce que tu n'étais pas. alors tu préférais t'abstenir, même de la présence d'un psychologue. si c'était pour qu'on te dise que tu étais une étoile, ou que tu étais dépressif, ça ne rimait à rien. toutes ces choses, tu les savais déjà. d'un côté, comment ne pas être triste de savoir que la vie sur cette terre ne se résume qu'à un petit siècle ? que tout ce que tu avais trouvé, tu allais le perdre, presque aussi fraîchement ? et les jours défilaient, les heures s'égrainaient, tu pouvais presque entendre les tic tac des horloges résonner dans ta tête.

jusqu'à finalement entendre le parquet craquer un peu, pas très loin, dans un coin de la pièce et fermer les yeux. c'était ren. tu connaissais sa façon de marcher, son odeur, sa présence, et puis il y avait toujours cette chose en toi, cet espèce de radar qui pouvait t'assurer où il était, où il n'était pas et comment il allait. c'était pratique, au moins autant que c'était terrifiant. tu essayais de le maîtriser, mais ça ne faisait que t'affaiblir un peu. peut-être que d'une façon ou d'une autre, ren s'était mis à se nourrir de ta force légendaire. et peut-être bien que ... d'une façon ou d'une autre, tu étais totalement d'accord pour le laisser faire.

tu n'arrives pas à dormir ?

tu connaissais ren, assez pour savoir qu'il n'avait pas une petite fringale nocturne, en somme. tu le connaissais assez pour savoir qu'il ne prenait plus le risque de sortir au beau milieu de la nuit, tu n'étais même pas sûr qu'il l'ait déjà fait. tu le connaissais assez pour sentir qu'il n'était pas au sommet de sa forme, mais tu savais aussi que finalement ... il n'était jamais vraiment au sommet, simplement toujours d'un côté ou de l'autre d'une pente glissante.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
not without you ☾ ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 9 Mar - 2:35

Love can hardly leave the room with your heart.Un sursaut et ma main agrippe le drap avec force. La nuit. Il fait nuit. Il fait noir. Ma main tremblante cherche mon téléphone à tâtons pour éclairer mon visage blafard. Un cauchemar comme j'en faisait souvent quand je dormais seul. Parfois j'avait peur de crier en me réveillant et que les autres m'entendent. Je ne dormais jamais sans lumière et en passant mon doigt sur le bouton de ma lampe de chevet, je me rend compte qu'elle ne marche plus. L'ampoule est surement morte. Il m'en faut une autre, c'est une question de survie. Une ampoule ou quelqu'un pour me protéger. Une ampoule ou la présence de l'un de mes colocataires. Je regarde un instant la pluie s'abattre sur la fenêtre à la lumière des rayons de lune en tentant de calmer mon coeur affolé. J'essuie la sueur perlant sur mon front d'une main mal assurée. J'ai envie de pleurer. J'aimerai qu'on m'aide mais je ne veux déranger personne. Mon téléphone dans une main, je sors doucement de ma chambre maudite, vide, dont la seule décoration est la jolie boule à neige trônant sur ma table de chevet. Je jette un oeil sur les autres portes fermées. Alcor n'est pas là. Dae-Sung et Phobos dorment profondément. Lune ne veut pas être dérangé. Où sont les ampoules déjà ?

Le bruit apaisant de la pluie calme mon coeur battant tandis que mes pas assurés me guident jusqu'au salon. Une silhouette sombre me fait sursauter. Il ne se retourne pas, Lune. Je sais que c'est lui, ses cheveux brillent dans l'obscurité. Et puis il y a ses épaules larges et son profil délicat. Je ne sais pas quoi faire d'autre que le scruter et c'est lui qui brise le silence de sa voix basse.

« tu n'arrives pas à dormir ? »

Il ne s'est même pas retourné. Il sait que quelqu'un est là. Et il sait que c'est moi. Lune est particulier. Presque magique, c'est sûr. S'il m'avouait un jour qu'il était un vampire ou je ne sais quoi, je le croirait sur le champ. J'approche doucement de lui avant de me laisser tomber à ses côtés, le corps aussi lourd que mon coeur, comme une pierre plongeant dans une rivière. Un souffle traverse mes lèvres. J'aimerais lui avouer, que je fais des cauchemars, que je ne peux pas dormir seul. J'aimerais lui dire pourquoi. Et pendant un instant, je pense le faire. Tout lui déballer, là, dans l'obscurité, le temps que je le peux. Parce que tout est plus facile quand il fait nuit.

« Les démons sont plus forts la nuit. »

Je ne suis même pas sûr qu'il ai entendu tant ma voix est basse. Une phrase évasive, pourtant je sais qu'il comprend. Je baisse les yeux sur mes mains toujours un peu tremblantes. C'est calme ici. Je vais peut-être rester là finalement. Je m'éclaircis la gorge. Je suis troublé. Lune me trouble. Ou peut-être que c'est juste ce moment, qui semble suspendu. Tout est soudainement calme, comme si la tempête qu'était ma vie s'apaisait un instant pour me laisser un tout petit moment de répit.

« Et toi ? »

Je renifle un peu en relevant les yeux.

« Tes blessures vont mieux ? »

Mes doigts trouvent le chemin de ses cicatrices sans mal. Après tout, c'est quoi qui les aies recousues. Et au fond, j'en suis un petit peu fier. Je lui ai un petit peu sauvé la vie, à Lune. J'effleure sa peau de l'index.

« Tu devrais te reposer. Ca guérit mais c'est mieux si on dort. »

Comme si j'y connaissais quoi que ce soit en médecine moi. Mais ma mère disait toujours qu'une bonne nuit de sommeil guérissait tous les maux, pas vrai ? Si seulement j'avais pu avoir une bonne nuit de sommeil, peut-être que les démons se seraient effacés pour moi aussi.

©️ 2981 12289 0
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
not without you ☾ ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
not without you ☾ ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
not without you ☾ ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : not without you ☾ ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 9 Mar - 3:36

not without you
escaping reality.


les démons sont plus forts la nuit.

tu fronces légèrement les sourcils. tu comprends, tu ne peux que comprendre ce qu'il essaye de te dire, et puis tu hoches doucement la tête, tu souris brièvement. bien sûr que tu comprends. pendant de longues secondes, le silence retombe et tu te mets à observer ren du coin des yeux, à le détailler. tu le distingues plutôt bien, malgré l'obscurité. faut aussi dire que l'obscurité, ce n'est pas grand chose pour toi, tu y es habitué, c'est comme si tu vivais dans le noir depuis qu'althéo n'est plus.

et toi ? tes blessures vont mieux ?

tu hoches simplement la tête, légèrement, tu te contentes de peu de mots, c'est généralement ren qui fait la discussion. habituellement gêné qu'on te touche, cette fois ça ne te dérange pas, parce que c'est ren, que ren ne peut pas avoir de mauvaises intentions, que ren t'a sauvé la vie. quelque part, ton corps lui doit la vie, alors tu lui dois au moins ça. tu le laisse faire, même si tu suis ses doigts des yeux, au cas où. c'est plus fort que toi d'être méfiant, même s'il n'y a rien dont tu peux te méfier avec ren. il est transparent, tu vois à travers lui. ren n'est pas juste du verre, non, ren est un cristal, un diamant. il est plus précieux qu'il ne le pense, il ignore sa valeur.

tu devrais te reposer. ça guérit mais c'est mieux si on dort.
dans ce cas tu devrais dormir aussi.

tu répliques, presque aussitôt, pour lui souligner que si tu ne dors pas, c'est qu'il y a une raison. habituellement, tu te serais simplement tue, mais il faut croire que la présence de daesung doit t'influencer à parler quand ça ne sert à rien. tu soupires brièvement, et puis tu détournes les yeux. tu aurais bien aimé travailler ce soir, il n'y a rien de tel que le chapiteau rythmé par le bruit régulier et apaisant de la pluie. tu souris brièvement en imaginant les sourires des spectateurs, la prochaine fois que tu viendras. et puis finalement, tu songes au fait qu'il faudra bien cacher ton corps, cacher les cicatrices, à ces gens à qui habituellement tu ne dissimules pas grand chose. c'est nouveau, et tu n'aimes pas l'idée. mais bon, inutile d'inquiéter quelqu'un.

je ne dors plus.

plus vraiment, pas plus que quelques heures par semaines, tout au plus, de quoi reposer un peu ton corps fatigué. et puis tu déposes ta main sur celle de ren, pour l'empêcher de se balader plus loin, et tu entoures ses doigts pour les garder contre les tiens. tu as envie de souffler que tu ne peux pas dormir sans soleil, mais tu te retiens. tu ne sais pas si ça ramènera les images du traumatisme à ren, mais tu ne veux pas que ça arrive. il ne mérite pas ça. il mérite d'être en sécurité et en paix, simplement.

qu'est-ce que tu cherchais ?

tu demandes, tout bas, finalement. d'habitude si peu curieux, tu ne veux pas l'inquiéter. tu tentes même un sourire rassurant, mais il est minuscule, presque timide, c'est à n'y rien comprendre. il ne va rien comprendre. le pauvre.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
not without you ☾ ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 9 Mar - 10:45

Love can hardly leave the room with your heart.« dans ce cas tu devrais dormir aussi. »

Je déglutis avec peine. Bien sûr. Je n'aurais pas dû dire ça. La vérité c'est que j'étais toujours plus inquiet pour les autres que pour moi-même. Moi, j'allais bien, voilà ce que je continuais à me répéter. Moi j'irais toujours bien, mais les autres pouvaient tomber malade, les autres pouvaient souffrir, les autres pouvaient mourir. Il détourne la tête.

« je ne dors plus. »

Alors, l'inquiétude revient me broyer les entrailles. Focalisé sur ma propre souffrance, je n'ai pas vu ça venir. Lune ne dort plus. Pourquoi ? Mes grands yeux le scrutent un instant. Je sais que c'est pas bon de pas dormir. Pas dormir, pas manger, ça nous rend faible et ça tue parfois. Il faut croire qu'on se ressemble un peu Lune et moi. Il pose sa main contre la mienne. Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on le touche, pourtant je me dis que s'il est comme moi, il dormira mieux avec la lumière ou avec quelqu'un près de lui.

« qu'est-ce que tu cherchais ? »

Son sourire me désarme un instant. Sourire factice de ceux que j'offre quotidiennement, je connais l'acte. Il ne veut pas inquiéter. Il m'inquiète encore plus. Je me relève subitement en attrapant sa main pour le tirer à ma suite.

« Viens, je vais te montrer quelque chose. »

Je le traine à ma suite dans le couloir sombre, jusqu'à ma chambre. Je l'oblige à s'asseoir sur le lit, je le pousse pour l'allonger avant d'attraper la guitare acoustique qui trône dans un coin et de m'asseoir à côté de lui. Je ne suis pas inquiet pour les autres, ils n'entendront rien. Ils dorment, il pleut, et puis les murs sont loin d'être en papier. Je m'éclaircis doucement la gorge avant d'hésiter un instant.

« J'ai écrit cette chanson après... »

Je fronce douloureusement les sourcils et je laisse mes doigts courir contre les cordes. Je chante bas, la chanson est mélancolique de toutes façons. Sun kills the Moon. Une jolie métaphore des évènements vécus, le Soleil tue la Lune en l'éloignant de son éclat. Cette chanson je l'ai écrite pour lui, je ne pensais pas la lui chanter mais la nuit me rend brave peut-être. Je laisse ma voix s'éteindre doucement avant de m'étendre à côté de lui et d'attraper sa main. Ma voix tremble soudainement.

« Lune. C'est pas ta faute. Tu le sais, pas vrai ? »

Je reste un moment silencieux, à réfléchir, avant de me tourner vers lui, d'attraper son bras et de le serrer contre moi. Mes lèvres contre la peau nue de son épaule, son odeur masculine et délicate me frappe. Si j'avais le choix, rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours me paraissait idéal. J'étais en sécurité. J'avais confiance en Lune et j'en avais presque oublié à quel point j'allais mal.

« Althéo il aurait surement pas voulu que tu sois triste. »

Maman, elle aurait pas voulu que tu sois triste, Ren. Elle aurait voulu que tu sois fort.

©️ 2981 12289 0
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
not without you ☾ ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
not without you ☾ ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
not without you ☾ ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : not without you ☾ ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 9 Mar - 12:15

not without you
escaping reality.


viens, je vais te montrer quelque chose.

et il tire sur ton bras, il t'entraîne dans sa chambre. c'est toujours comme ça avec ren, tout d'un coup il se lève et décide de t'entraîner quelque part, et toi tu te laisses faire. tu es sans doute curieux de ce qu'il te veut. et imaginez ta surprise quand il te fait asseoir, allonger et qu'il attrape sa guitare.

j'ai écrit cette chanson après...

tu fronces les sourcils, t'as envie de te relever et de partir, mais d'un autre côté non. tu ne veux pas pas. ren à sans doute besoin que tu l'écoutes, alors tu prends une petite inspiration, tu t'attends à ce que ce soit une épreuve, à ce que ce soit horrible. oh, tu ne doutes pas du talent de ren, et justement c'est bien ça le problème. mais tu tiens bon, tu le regardes jouer, tu écoutes. sun kills the moon. il n'a sans doute pas idée d'à quel point il peut avoir raison. il ne chante pas très fort, de toutes façons le moment ne s'y prête pas. tu es toujours impressionné par la poésie des humains, comme si tu étais une bonne inspiration, comme si tu les guidais toujours un peu plus dans la mélancolie. tu l'écoutes, tu savoures, même si ça fait mal, tu as l'impression de vivre encore, un peu, et c'est plutôt agréable.

lune. c'est pas ta faute. tu le sais, pas vrai ?

il s'est allongé près de toi, il vient d'approcher encore, tu soupires tout bas, tu voudrais bien lui dire que oui, tu sais, mais tu n'as pas envie de lui mentir ou d'entendre ta voix se briser. tu soupires faiblement en sentant les larmes rouler sur tes tempes. tu regrettes tellement de ne pas avoir eu le courage de lui parler, peut-être qu'il aurait laissé transparaître quelque chose, peut-être que tu aurais capté que quelque chose n'allait pas. peut-être bien, oui. peut-être ou peut-être pas. tu ne peux plus savoir. tu donnerais ta vie pour la sienne, elle est tellement plus importante. mais ce genre de choses n'arrivent pas.

althéo il aurait surement pas voulu que tu sois triste.

et puis, tu fronces les sourcils. il s'est souvenu de ce que tu as dit d'althéo, ou alors il t'a cru. le soleil, c'était un détail pour les humains, non ? pourquoi ren s'en est souvenu ? se pourrait-il qu'il sache ? tu repousses l'idée, tu ne veux surtout pas lui créer des ennuis, il ne vaut mieux pas qu'il sache.

ren... merci.

tu hésites à te relever et partir, sincèrement, mais tu as peur de voir tes jambes trembler sur le trajet, tant par l'émotion que par la fatigue. tu penches la tête pour l'observer, tombant les yeux dans les yeux, et tu restes de longues secondes à le dévisager. ce n'est plus la peine d'honorer althéo, il n'est plus parmi vous désormais. il faut que tu tournes la pages, mais tu ne sais pas faire. c'est ton premier vrai décès, la première personne que tu perds et qui compte tellement pour toi. tu te sens démuni, perdu au milieu de l'océan.

et ce moment là que ton corps choisi pour luire. vraiment. faiblement, de milliers de petits points sous ta peau, comme l'astre que tu étais, depuis la terre. tu te crispes un peu, espérant que ça s'arrêtera avant que ren ne s'en rende vraiment compte, mais il n'y a aucune chance, pas vrai ? alors tu baisses un peu les yeux, terrifié à l'idée de l'inquiéter lui, terrifié à l'idée qu'il décide de te repousser, de hurler ou de demander des explications. c'est bien la première fois que t'as une boule au ventre pareille.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
not without you ☾ ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 9 Mar - 23:41

Love can hardly leave the room with your heart.Je vois une larme briller sur sa peau laiteuse et ça me fait plus mal que ce que je pensais. J'ai l'impression que Lune est un peu cassé, comme une montre qui déraille et qui ne peut être réparée que par le plus habile des horloger. Le problème, c'est que je ne suis pas horloger moi. Moi j'écris des chanson qui font pleurer ou rêver les gens. Moi je n'ai pas assez de talent pour réparer quelqu'un comme Lune.  

« ren... merci. »

Il finit par croiser mon regard et ne s'en détache plus. J'aimerai qu'il y ai plus de lumière maintenant. J'aimerai pouvoir le voir vraiment, pas juste distinguer les ombre de son visage et le scintillement de ses yeux. Incapable de lire ses émotions sur son visage, je me contente de bougonner des faits.

« Ca ira mieux plus tard. Ca ira mieux. »

Et puis, la lumière que je voulais une seconde plus tôt, on me la donne. Sans que je ne comprenne bien pourquoi ou comment, c'est le corps entier de mon ami qui se met à illuminer la pièce. Mes yeux et ma bouche s'ouvrent de surprise et je me redresse sur un coude. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Jamais rien vu d'aussi beau. Lune est beau, même sans ces paillettes lumineuses, il irradie d'un éclat majestueux. Le genre d'aura qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. C'est comme ça qu'il est Lune. Et aujourd'hui, je me rend compte qu'il est encore plus spécial que ce je pensais.

« Lune ! Tu brilles ! »

Mon esprit s'agite à toute vitesse. C'est peut-être un sorcier, ou un vampire. C'est évident que les trucs surnaturels existent. Je le savais déjà mais voir quelque chose d'aussi extraordinaire le rend soudainement plus réel. Mes doigts courent sur sa peau nue sous le feu de mes yeux écarquillés. Et puis, je le regarde lui. Son visage rayonnant, son regard anxieux et je n'arrête plus. Et je ne crois pas que je pourrais arrêter un jour. Parce que j'ai l'impression d'avoir trouvé la plus belle chose du monde et de la contempler. J'ai l'impression de regarder le soleil. Ou peut-être plutôt une étoile, comme maman. Et puis tout devient clair, ça fait clic dans mon esprit. Lune est une étoile, une vraie étoile. Et il ne mentait pas Lune, quand il disait qu'Althéo était un soleil. Ce n'était pas juste un soleil, c'était le soleil. Et Lune était la Lune. C'est pour ça qu'il y avait une histoire d'âme-soeurs entre eux. C'est pour ça que Lune s'appelait Lune. C'est pour ça que Lune était triste.

« Tu mentais pas. T'en es une aussi »

Je balbutie et puis j'ouvre la bouche pour ajouter quelque chose. Je ne sais pas quoi. Il n'y a rien à ajouter, je sais maintenant. Alors je me laisse tomber à côté de lui et j'esquisse un sourire en levant sa main devant nos yeux. Je me mets à rire un peu avant de chuchoter.

« J'ai jamais vu d'aussi belle lumière. »

Et mes yeux brillent, et je me met à pleurer silencieusement sans être triste. En fait, je suis heureux. Même maman n'était pas aussi belle. Maman. J'en ai trouvé une autre. Et celle-ci je la protègerai. Je me le jure en entrelaçant mes doigts aux siens. Je me jure que je le garderai auprès de moi, en vie et en sécurité.

©️ 2981 12289 0
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
not without you ☾ ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
not without you ☾ ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
not without you ☾ ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : not without you ☾ ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyMer 14 Mar - 1:41

not without you
escaping reality.


tu mentais pas. t'en es une aussi.

entre temps, lorsque tu as vu sa réaction, tu as cessé de respirer un moment, et puis tu attendais simplement qu'il panique, qu'il pleure, peut-être, qu'il te repousse, sûrement, qu'il te menace, aussi. mais non. il ne fait rien de tout cela, comme quoi ren ne cessera jamais de t'étonner. ren reste là. il reste calme, il est fasciné, et tu es terrifié. il attrape doucement ta main et la lève devant vos deux visages.

j'ai jamais vu d'aussi belle lumière.

quelque chose dans ta tête te souffle de lui dire que c'est lui la véritable lumière ici, que c'est lui qui passe son temps à remonter le moral des autres, que c'est lui qui mérite l'attention qu'il est en train de te porter, que c'est lui qui mérite d'être aimé et chéri, mais tu ne dis rien, parce que ce n'est pas ton genre de dire ce genre de choses. et pourtant, ça te démange. tu ne sais pas comment lui faire comprendre que ... tout ce que tu fais, ces derniers temps, tes nouvelles résolutions, tu ne les dois qu'à lui, qu'à ren. tu connais bien des mots mais aucun ne te vient, aucun ne te semble juste. alors tu soupires doucement, resserrant ses doigts contre ta main, alors que tu glisses la deuxième contre sa main pour l'entourer, la protéger.

c'est grâce à toi.

un bref silence s'allonge, tu décides de t'expliquer un peu.

notre lien récent m'a fait réaliser beaucoup de choses. tu m'as donné envie de raccrocher du métier que je faisais. tu m'as donné envie de passer plus de temps avec vous, de faire attention aux autres.

nouveau silence, tu penches la tête pour le détailler un long moment, tu respires à peine, un peu anxieux qu'il comprenne mal ou prenne peur.

tu m'as donné envie de m'intéresser à toi, de faire attention à toi.

tu aimerais savoir s'il a conscience du lien entre vous, si c'est juste de ton côté, tu ignores comment le lui faire comprendre alors tu perds un peu contenance.

je... il y a un lien entre nous. c'est nouveau, c'est ... depuis althéo, je crois. j'ai l'impression de te connaître par coeur, et de comprendre ce que tu ressens. ça me donne simplement encore plus envie de veiller sur toi.

mon dieu, il va te prendre pour un fou, toi qui n'a jamais autant parlé près de lui, pour quoi va-t-il te prendre maintenant ? tu n'en sais rien mais tu t'efforces de simplement garder la face pour ne pas t'effondrer sur toi même. tu as presque réussi à balancer tout ce que tu avais sur le coeur, aussi maladroitement que ça puisse être, alors autant aller au bout des choses.

tu comptes énormément pour moi, ren, même si ... je ne sais pas te le fais comprendre, sache le.

tu te remets à l'observer, silencieux, tu le scrutes désespéramment pour t'assurer qu'il comprenne, t'assurer que vous soyiez sur la même longueur d'onde mais clairement t'en as la boule au ventre. ce moment est magique, d'acccord, mais combien de temps va-t-il le rester ? combien de temps allez vous être aussi proches ? ce n'est même pas fini mais tu as l'impression que ce ne sera jamais pareil, et ça te manque déjà.
code by bat'phanie
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
not without you ☾ ren Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 16 Mar - 3:56

Love can hardly leave the room with your heart.Il soupire en attrapant ma main sans réussir à arracher mon attention de la lumière stellaire.

« c'est grâce à toi. notre lien récent m'a fait réaliser beaucoup de choses. tu m'as donné envie de raccrocher du métier que je faisais. tu m'as donné envie de passer plus de temps avec vous, de faire attention aux autres. »

Mon sourire s'efface lentement et je laisse nos mains retomber contre le matelas. Est-ce que j'avais vraiment fait ça ? Est-ce qu'il était possible que moi, le tout petit Ren Kobayashi, j'ai autant de pouvoir sur Lune ?

« tu m'as donné envie de m'intéresser à toi, de faire attention à toi.  »

Je bois chacun de ses mots, parce que je sais qu'ils sont précieux. Lune n'est pas un bavard. Et surtout, Lune ne se confie pas.

« je... il y a un lien entre nous. c'est nouveau, c'est ... depuis althéo, je crois. j'ai l'impression de te connaître par coeur, et de comprendre ce que tu ressens. ça me donne simplement encore plus envie de veiller sur toi. »

Je tourne mon visage vers lui et me retrouve à quelques centimètres du sien. Un lien ? Entre Lune et moi ? Je sais qu'avec ce qu'il s'est passé chez Althéo on s'est rapprochés. J'ai l'impression que Lune m'aime bien maintenant. J'ai l'impression qu'il me fait un peu confiance. Mais c'est complètement autre chose ce qu'il me dit là. Et lorsque mon regard rencontre le sien, je comprends aussitôt. Mon coeur cogne dans ma poitrine. Je sais ce qu'il veut dire. Je sait ce que ça veut dire. Il a l'impression de me connaître par coeur et de me comprendre. Moi aussi j'ai presque l'impression de le comprendre. Sauf quand il tue des gens. Mais il le fait plus il a dit. Et il a dit. Qu'il voulait veiller sur moi.

« tu comptes énormément pour moi, ren, même si ... je ne sais pas te le fais comprendre, sache le. »

Alors mon corps réagit tout seul. La caresse de ma main droite contre sa joue accompagne l'étreinte de mes lèvres contre les siennes. Je referme le voile de mes cils un instant, j'oublie qu'il brille. J'oublie qu'il est une étoile, celle que je viens juste de décider de protéger. J'en oublie Andreas l'espace d'une seconde. J'en oublie de compter les morts et les minutes. Je me contente d'apprécier la douceur du baiser délivré. La chaleur de sa peau contre la mienne. L'éternité fragile d'un premier baiser des plus chastes. Aussi simple et beau que lui. Et puis je m'écarte légèrement. Pas assez pour pouvoir affronter son regard de braise. Juste assez pour essayer de rassembler la houle de pensées qui fait rage dans mon esprit. Je ne sais plus si c'est l'angoisse ou ce que je ressens pour lui qui fait battre mon coeur aussi puissamment. Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix. J'ai toujours cru que Lune était inaccessible. Quelqu'un qui n'a pas de coeur ne peux pas être amoureux. Sauf si il a un coeur au fond. Et je sais que je dois lui dire quelque chose, mais pour une fois la panique a raison de moi. Lune m'impressionne. Une pierre au milieu de la rivière de sentiments que j'éprouve. Une pierre si grosse qu'elle en dévie le cours. Je recule assez pour pouvoir frôler mes lèvres du bout des doigts. Je viens vraiment d'embrasser Lune.

« Pardon. »

Je relève mon regard ébahi vers le sien.

« Pardon mais tu... »

Tu es si beau. Tu es si pur. Tu m'ensorcelles, Lune. Mes doigts tracent les contours de son visage de quelques effleurements pour en graver chaque détail dans ma mémoire. Un regard désolé et je souffle les mots qui consument mon coeur battant.

« Je crois que je t'aime trop. »

©️ 2981 12289 0
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
not without you ☾ ren 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
not without you ☾ ren Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
not without you ☾ ren 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : not without you ☾ ren Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren EmptyVen 16 Mar - 15:01

not without you
escaping reality.


ren vient de t'embrasser. ren vient de t'embrasser est c'est comme si tu l'avais senti, comme si tu avais su qu'il allait le faire. comme si tu avais établi un campement au creux de son coeur et que tu écoutais chaque battement. ren vient de t'embrasser et tu as aimé ça, d'une certaine façon. peut-être de la même que lui. peut-être que ses sentiments sont plus forts que les tiens, alors ils les écrasent. peut-être bien qu'il s'agit un peu de ça, tu ne saurais dire. mais le baiser te semble si pur, si tendre, si court aussi. sans mentir, il se recule et tu fronces les sourcils, tu rouvres les yeux, tu le détailles, sans comprendre réellement ce qui vient de se passer. c'est nouveau sans être nouveau. c'est nouveau de le ressentir dans sa tête, dans son coeur. c'est nouveau de n'y rien comprendre, de ne pas pouvoir rationaliser comme tu as l'habitude de le faire.

ren est en train de te rendre fou.

pardon.

tu fronces les sourcils, il relève les yeux vers toi, tu les accroches, de peur qu'ils ne s'enfuient encore.

pardon mais tu...

tu quoi ? tu n'en sais rien, tu ressens ses émotions, tu n'entends pas ses pensées. tant mieux sans doute. tu essayes désespérément de faire le tri entre ses émotions et les tiennes, mais c'est comme si les siennes étaient plus agréables, plus faciles à appréhender, plus confortables, comme si elles effaçaient les tiennes, qu'elles les écrasaient. il n'a pas compris ce que tu étais en train  de lui dire, maintenant tu en es persuadé. il ne doit sans doute pas ressentir le lien de la même façon mais tu ne saurais dire si ça te déçoit ou si ça te rassure, si ça te fait plaisir de le voir dans cet état. oh ren...

je crois que je t'aime trop.

c'est étrange d'entendre ça de la bouche de ren, à toi. c'est étrange de le voir s'en vouloir, de le sentir désolé alors qu'il caresse ta joue qui frissonne sous ses doigts. il sait probablement que c'est plus compliqué que ça, il sait que tout vous oppose, il sait que tu te raccroches à lui comme à son nouveau soleil. il le sait probablement sans le savoir. il doit s'en douter, il n'est pas idiot, il est loin de l'être. tu t'en persuades en tout cas. et puis, tu approches doucement, pour déposer un baiser contre son front, tu poses tes doigts glacés contre son cou, puis dans sa nuque et tu le ramène à toi sans lui laisser le choix de pouvoir s'enfuir. tu veux juste t'assurer qu'il est là et qu'il va bien.

oh ren... tu en souffriras tant.

ren ...

tu n'as pas compris, et comment t'en vouloir ?

je reste à tes côtés, quoi qu'il arrive.

tu promets, tout bas, reposant tes yeux sur la pluie qui tape doucement contre les carreaux de la fenêtre, tu restes silencieux à nouveau, tu as sans doute déjà trop parlé. tu ne peux pas lui en vouloir de ce qu'il a fait et tu ne saurais le faire. au contraire, tu...

merci.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: not without you ☾ ren   
not without you ☾ ren Empty

 
not without you ☾ ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les clématis :: résidences privées-
Sauter vers: