Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Nothing to lose [ Yongsun ]

YongSun Park
YongSun Park
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] EmptyVen 9 Mar - 18:29

─ Yongsun Park ─
ft. Lee Jooheon
Silencieux - calculateur - méfiant - lunatique - colérique - violent - possessif - tête en l'air - ouvert d'esprit - écolo - sadique - curieux -


RECHERCHE

• Son bras droit (♂) : Un homme qui a à peu près son âge. Ils se seraient rencontrés lorsqu'ils étaient gamins et ont grandit ensemble dans les CDC. Ils ont commencé à dealer ensemble, sont entrés à la mafia ensemble et maintenant que Yongsun en est le chef, lui est son bras droit. Ils ont une totale confiance en l'un comme en l'autre.

• en cours de réflexion.

groupe :
collectionneurs
âge :
28 ans
occupation :
chef de la mafia
statut :
célibataire (bisexuel)
situation monétaire :
riche

YongSun Park
YongSun Park
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] EmptyVen 9 Mar - 18:30

─ prénom nom ─

intitulé du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

─ prénom nom ─

intitulé du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

YongSun Park
YongSun Park
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] EmptyVen 9 Mar - 18:30

et +1 au cas ou

à vous Nothing to lose [ Yongsun ] 2546627276
Skohell-Pryde Saetre
Skohell-Pryde Saetre
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
MessageSujet : Re: Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] EmptyDim 11 Mar - 23:25

salut salut ! Nothing to lose [ Yongsun ] 2546627276
je viens chercher mon lien Nothing to lose [ Yongsun ] 1718535791

je pense qu'il y a manière de faire quelque chose de super entre nos collectionneurs.  Nothing to lose [ Yongsun ] 2450817325 je me pose ici, je te fais un résumé de mon personnage, mais ce sera probablement plus claire dans ma fiche :

skohell est une personne qui a toujours grandi avec un astre en lui ; c'est un condamné depuis aussi longtemps qu'il ne s'en souvienne, mais l'astre n'avait fait que lui prendre les bons moments (ceux des repas, des anniversaires, il ne lui laissait vivre que les plus horribles passages de sa vie Nothing to lose [ Yongsun ] 302212197 ). du coup, pour se débarrasser de l'astre, skohell est (un peu) tombé dans la folie. maintenant, c'est un cannibale qui cuisine les astres, c'est aussi un avocat, il travaille surtout dans les cdc parce que personne ne veut de lui aux clématis, il est un peu trop taré ahahaha.

je le vois bien se mêler aux affaires de la pègre, avoir pris quelques dossiers. le lien de bras droit m'intéressait tout de même, après, je ne sais pas si c'est crédible, je me pose quand même, on verra ensemble. Nothing to lose [ Yongsun ] 4192691500
YongSun Park
YongSun Park
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/03/2018
✧ Messages : 18
✧ Avatar : Lee Jooheon
✧ Crédit : suture
✧ Fiche : Présentation | Liens | RPs
✧ Couleur : #4169E1
✧ Rps en cours : coming
coming aussi
✧ Âge : 28 ans
✧ Occupation : Homme toujours occupé. (mafieux)

Feuille de personnage
Localisation : QG de la mafia (les CDC)
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] EmptyLun 12 Mar - 9:42

cannibale ... C'est sympa tout ça XD

Alors pour le lien bras droit malheureusement j'ai écrit un prélien sur le forum. TT Il faudrait que ce soit quelqu'un qu'il a connu adolescent et en qui il puisse avoir 100% confiance. Sauf que j'ai lu dans ta fiche que Skohell est opportuniste du coup.. voilà XD
Mais on peut quand même faire un truc. Peut être qu'ils pourraient faire appelle l'un à l'autre quand ils ont besoin? Si Yongsun cherche un avocat il irait voir Skohell.

Après j'ai une question, je suppose que personne ne sait pour les talents culinaires de Skohell? XD Ca doit pas être le genre de truc qu'il crie sur tous les toits.. Mais, il pourrait simplement dire à Yongsun qu'il cherche des astres, et lui sans trop se poser de question, il en chercherait pour lui.
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Nothing to lose [ Yongsun ]   
Nothing to lose [ Yongsun ] Empty

 
Nothing to lose [ Yongsun ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep going on [Yongsun]
» Nothing matters when you've lost everything - Yongsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: gestion :: fiches de lien-
Sauter vers: