Tom Walker | errant

avatar
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Tom Walker | errant    
Mer 21 Mar - 16:13

─ Tom Walker ─
ft. Thomas Brodie-Sangster
Tom est quelqu'un de très intelligent, ses parents lui ont fait passé des tests pour savoir son QI et le résultat était supérieur à la moyenne, mais Tom ne s'en préoccupe pas. Il a tendance à souvent partir dans ses pensées, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez distrait et maladroit. Il a une grande imagination et est assez créatif. Mais Tom est quelqu'un de trop timide et qui s'éloigne souvent des personnes, aimant peu les contacts physiques, à par ceux venant de son meilleur ami. Il est également très calme et réservé, il ne s'énerve jamais et garde souvent ces ressentis, ces sentiments pour lui. Tom est également un passionné de littérature, il en a fait son (principal?) métier en devenant écrivain. Il lit énormément, principalement des romans mais aime bien aussi les bandes dessinés, les mangas ou autres formes de lectures. Tom peut passer des heures à lire ou à écrire sans se rendre compte du temps qui passe. Il est peu extravaguant, préférant se fondre dans la masse, presque devenir invisible. Il est assez grand et fin, n'aimant pas vraiment le sport. Il peut s’inquiéter très vite pour les personnes qu'il chérit et à tendance à ne pas oser faire le premier pas, à être trop prudent et peureux. Tom n'aime pas prendre de risque. Il préfère vivre dans son petit confort. Il n'a jamais été intéressé par la richesse de sa famille, préférant vivre sans toute cette luxure autour de lui.

groupe :
Errants
prénom(s) nom :
Tom Walker
âge :
24 ans
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
??/??/1993
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
Polaris
nationalité :
Astérien, avec des origines américaines ou anglaises
occupation :
Écrivain (Voir un autre boulot en plus)
situation familiale :
Deux parents et une petite sœur, il est assez éloigné de sa famille sans pour autant les renier
situation monétaire :
Très aisée


• Tom est né dans une famille plutôt riche, à Polaris. Il a toujours vécu bien entouré, même si ces parents travaillaient beaucoup.
• Sa petite sœur nait trois ans après lui, leur parent les gâtent beaucoup, voulant plus s'occuper de leurs enfants malgré leurs absences.
• A l'école primaire, il était souvent à l'écart, ne comprenant pas les centres d'intérêts des autres enfants, ou alors ceux ci le rejetait car il était toujours le premier en classe. Les Walkers se rendent compte de la différence de leur fils et lui font passé des tests pour savoir son QI. Il est surdoué.
• Tom rencontre l'enfant qui habite près de chez eux, vers ses huit ans, son voisin en quelques sortes. C'est un enfant comme lui, avec des parents riches et trop absent, un enfant qui se sent seul. Il s'agit de Milo Smith. Les deux enfants deviennent proche, ayant besoin d'un ami à qui se confier.
• Tom et Milo grandissent, devenant de plus en plus proche. Leurs parents n'aiment pas leur proximité, car leurs entreprises sont en concurrence. Les adultes interdisent aux deux enfants de se revoir. Mais Tom et Milo ne les obéissent pas vraiment, vu qu'ils continuent à se voir derrière leurs dos, en cachette.
• Au début de leur adolescence, Tom commence à se rendre compte de ce qu'il ressent pour Milo. Il est amoureux. Mais il n'accepte pas l'idée d'aimer un homme, et encore moins son seul véritable ami.
• C'est vers cette période que la dépression de Milo se fait de plus en plus sévère, Tom ne se rend pas compte à quel point son ami d'enfance souffre et donc sait vraiment pas comment l'aider.
• Le 13 octobre 2010, Milo tente de mettre fin à ses jours. C'est un véritable déclic pour Tom, qui crut avoir perdu pour toujours l'homme qu'il aime. Il culpabilise énormément de ne pas l'avoir su mieux l'aider et se promet que si Milo se réveille, il ferait tout pour le rendre heureux, même en mettant ses sentiments de côté.
• Tom commence de plus en plus à écrire des histoires, ce qu'il faisait déjà avant mais c'était de très courts écrits. Dans un petit carnet, il écrit pleins d'histoire autour de son amour pour Milo, qu'il lui cache.
• En 2013, Milo commence à changer de comportement, parfois. Tom s'inquiète et fait tout son possible pour l'aider. Son ami d'enfance est diagnostiqué bipolaire et Tom aide son ami à accepter cette maladie, son traitement. Bien sûr, aucun des deux ne sait si sa bipolarité est réel ou si c'est les conséquences d'une astre appelé Io, qui a condamné Milo.
• Le jeune homme prend un peu plus confiance en ses écrits et commence à les publier sur internet, sous la proposition de Milo.
• Il se fait repérer par un éditeur et Tom réussit à publier son premier roman, vers l'âge de 21 ans.
• [À continuer/développer par la personne qui jouera Tom Walker]

─ Milo Smith ─

Ami d'enfance et amour secret
Milo et Tom se connaissent depuis l'enfance, ils devaient avoir 8 et 7 ans. Ils sont devenu très vite proche, car ils n'avaient pas d'autres amis et se sentaient seuls. Milo s'appuie beaucoup sur son Tommy, comme il aime l'appeler. Ils sont inséparables, deux amis d'enfances, deux meilleurs amis et confidents. Milo a énormément besoin de lui, pour aller mieux et accepter sa maladie, pour battre Io en quelques sortes et pour se relever de sa dépression. Bien sûr, Milo ne sait rien sur les sentiments amoureux de Tom, celui-ci n'a jamais eu le courage de lui avouer. Cela ne dérangera jamais Milo s'il apprenait que Tommy est gay, il a trop besoin de lui pour le juger sur son orientation sexuelle.
Tom est le seul (pour le moment) qui connait la véritable apparence de Milo, le seul qui est courant qu'il se fait passer pour quelqu'un de parfait, afin de cacher ses souffrances. Tom est le seul que Milo vient voir lorsqu'il est dans son cycle dépressif, lorsqu'il a besoin d'aide ou besoin d'un gros câlin. Ils sont très proche, même physiquement, pour le plaisir de Tom. On peut dire qu'il y a une sorte de bromance entre eux. Milo l'aurait peut être même déjà embrassé, lorsqu'il était bourré.

Pour résumer leur lien, c'est un amour à sens unique, mais aussi une très belle amitié fusionnelle, ils sont inséparables et ont besoin l'un de l'autre pour avancer dans la vie.


 
Tom Walker | errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Anaël, le barde errant des Havres
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: scénarii-
Sauter vers: