les errants ✧ (3/4)

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : les errants ✧ (3/4)   
Sam 7 Oct - 17:38

──── LES ERRANTS ────


description concrètement ... tous les autres. qu'il s'agisse des humains qui ne sont pas au courant de ce qu'il se passe, d'humains qui aident certains astres ou certains condamnés, d'anciens condamnés qui ont perdu leur astre ou de starseekers qui ont raccroché. ils constituent la population majoritaire de polaris et pour la plupart ils ne sont pas au courant de ce qui se trame dans leur ville. heureusement pour eux.

Si vous souhaitez changer l'avatar d'un prédéfini, veillez à respecter l'âge et l'apparence physique du personnage (c'est-à-dire qu'une petite blonde dans une famille d'asiatiques ça le fait pas vraiment vous voyez).



nessie de rosalie

PRISE

ft. jessica de gouw (négociée, du coup)
25 ans (16 mai) ; héritière de l'empire immobilier de rosalie ; célibataire ; a trois frère cadets, ses parents sont morts ; femme la plus riche du monde.
gladio silvester

LIBRE

ft. jake abel (négociable)
26 ans (1er janvier) ; troubadour ; célibataire ; fils d'elsa-mina, frère aîné de lilie, père parti depuis longtemps ; déshérité.


altaïr nataraja

LIBRE

ft. jeon wonwoo (seventeen -- négociable)
23 ans (2 septembre) ; conseiller et souffre douleur d'eden ; célibataire ; frère cadet d'eden nataraja, parents morts ; inévitablement riche.
artémis nataraja

PRIS

ft. choi seungcheol (s.coups ; seventeen -- négociable)
20 ans (18 novembre) ; serveur à mcdonalds ; marié à eden ; né lurantis = beaucoup de cousins ; refuse de se faire entretenir par son époux.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les errants ✧ (3/4)   
Sam 7 Oct - 18:02

─ nessie de rosalie ─
ft. jessica de gouw (négociable)
riche - réfléchie - raffinée - romantique - noble - rusée - cultivée - digne - cupide - intéressée - hautaine - suffisante - opportuniste - excessive - présomptueuse - cruelle.

aime l'argent, beaucoup trop, a toujours nagé dedans et aime le faire fructifier, capricieuse, caractérielle, a tout de l'apparence d'une gosse de riche moyenne. est en réalité une très bonne manipulatrice en affaire. depuis le décès de ses parents, vaut trois fois plus financièrement parlant (et moitié moins pour ses frères, héhé). est très sensible, malgré le fait qu'elle s'attache difficilement. se démène pour ses amis et les personnes qu'elle aime. capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête, et l'a déjà fait plusieurs fois. fricote avec des trucs pas vraiment nets.

groupe :
errants.
prénom(s) nom :
ernestine, helena, phyllis, prudence dite "nessie" de rosalie.
âge :
25 ans.
date de naissance :
16 mai.
lieu de naissance :
paris.
nationalité :
double nationalité française et astérienne.
occupation :
héritière de l'empire immobilier de rosalie.
situation familiale :
parents morts, quatre frères cadets.
situation monétaire :
femme la plus riche du monde.


─ a vécu une petite enfance tranquille dans l'une des grandes demeures des rosalies, en france.
─ est partie en astéria autour de ses dix ans, d'abord seule avec certains de ses professeurs, puis ses frères l'ont rejoint.
─ n'a jamais été très proche de ses parents parce qu'ils n'hésitaient jamais là.
─ a fait office de maman d'adoption pour ses frères en le apprenant un peu la vie.
─ a hérité de tout l'empire de rosalie quand ses parents sont morts ... d'un regrettable accident. certaines mauvaises langues dans la presse disent qu'elle y serait pour quelque chose mais qui sait ?
─ a su faire fructifier son patrimoine, jusqu'à devenir la femme la plus riche du monde, et la plus influente d'asteria et de france.

─ yongsun park ─

collaborateurs
qu'on se le dise, yong et nessie font des affaires. oh bien sûr, personne ne le sait et heureusement, mais disons qu'elle n'a aucun mal à lui trouver une maison, ou un quoi dégagé pour faire ce qu'il a à faire et en échange il s'assure qu'il n'arrive rien à la grande brune. un échange de bon procédés quoi. ce serait une catastrophe si ça venait à s'apprendre, si on commençait à dire que l'argent des rosalie sert à blanchir aussi de l'argent sale. oui. mais bon, personne ne le sait alors ce n'est pas si grave, non ?



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les errants ✧ (3/4)   
Sam 7 Oct - 18:20

─ gladio silvester ─
ft. jake abel (négociable)
sensible - s’attache beaucoup trop - a beaucoup d’avis sur tout - silencieux - doux - une perle quand il aime quelqu’un ...ou pas ? - fragile - égoïste - réservé - solitaire, par défaut - s’ouvre pas - de mauvaise foi - carrément injuste en fait - se fiche des autres ou pas ?

c'est un véritable handicapé social, il ne sait pas exprimer la moindre de ses émotions et de ses sentiments. il est relationnellement très lâche et n'hésite pas à fuir dès que c'est un peu trop compliqué ou flippant, même s'il blesse des gens. il se pense un peu héroïque parfois, mais il se comporte plutôt souvent comme un connard, sans en avoir conscience. il soupire beaucoup, en fait il fait que cela. il garde tout pour lui, c'est à double tranchant.

groupe :
errants.
prénom nom :
gladio silvester.
âge :
26 ans.
date de naissance :
1er janvier.
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
astérienne.
occupation :
... il joue de la guitare dans des bars.
situation familiale :
en froid avec sa mère, évite sa soeur.
situation monétaire :
déshérité.


─ il était le petit favori de sa mère quand il était plus jeune, mais il a prit le parti de sa soeur lorsqu'elle est née et lorsque leur père est parti.
─ il a vainement essayé de regagner l'approbation de sa mère en brillant en sciences pendant ses études, jusqu'à se dire qu'il en avait rien à foutre.
─ actuellement il a coupé les ponts avec sa daronne et vu que sa soeur le lâchait pas, il a décidé de l'éviter aussi, malgré le fait qu'il l'aime énormément.
─ du coup bah, il passe ses journées à jouer de la guitare dans des bars ou des parc, tranquillou. oui, l'héritier des silvester est devenu un troubadour, et alors ?

─ elsa-mina silvester ─

génitrice
il est bien loin le temps où il l'appelait encore mère, aujourd'hui c'est madame et uniquement s'il est forcé de lui adresser la parole. il la déteste, elle a détruit sa sœur et clairement il ne lui pardonnera jamais. elle s'est servi de lui dans le but d'en faire son héritier parfait, aussi, mais il évite d'y penser. il évite de parler d'elle, élude les questions quand elles se posent sur sa mère, et tant mieux parce qu'il n'a rien à dire sinon que c'est une belle salope.

─ lilie silvester ─

sœur cadette
lilie est magnifique et il n'a pas cessé de lui scander. il aime énormément sa sœur et veut toujours activement la protéger du monde entier, mais elle a l'air de beaucoup mieux s'en sortir sans lui, pour être honnête. elle s'est ouverte au monde et il ne manque pas de regarder la moindre de ses vidéos. lilie est forte, plus qu'il ne l'imaginait, mais ça lui brise toujours un peu plus le cœur quand elle lui envoie un message et qu'il s'efforce d'être froid ou de l'ignorer. dans son intérêt, c'est ce qu'il se dit.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les errants ✧ (3/4)   
Sam 7 Oct - 18:38

─ altaïr nataraja ─
ft. jeon wonwoo (seventeen -- négociable)
calme - tempéré - serein - agréable - poli - aimable - respectueux - charmant - effacé - peu loquace - un fantôme - trop gentil - trop tolérant - trop tout en fait - frappe fort, mine de rien.

il a toujours bien vécu de vivre dans l’ombre, vivre en domestique, vivre au crochet de son aîné. il s’en fiche, altaïr. silencieux, poli, cultivé, il conseille son frère, le pousse à prendre les meilleures décisions. il aimait ses parents, altaïr, il leur a tout pardonné, leur absence et leur manque d’intérêt pour leur progéniture. il est très famille, altaïr, si seulement elle pouvait arrêter de se déchirer. il est calme, il sait parler, il sait choisir les mots et réfléchir. il s’ouvre difficilement aux autres, se laisse marcher dessus sans répliquer, et on croira que ça ne lui fait rien tant il ne réplique jamais. il ne s’offusque pas qu’on ne parle pas de lui, il ne s’offusque pas qu’on ne le présente pas comme un dignitaire nataraja, il aime sa petite vie, il aime prendre soin de la demeure, il aime l’art et la littérature. clairement, il passe la moitié de son temps dans la bibliothèque, et l’autre dans le jardin. il n’aime pas la violence, mais eden ne s’en prend pas à lui, parce qu’altaïr sait se défendre.

groupe :
errants.
prénom nom :
altaïr nataraja.
âge :
23 ans.
date de naissance :
2 septembre.
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
astérienne.
occupation :
conseiller d'eden.
situation familiale :
ses parents sont morts, il se tient à disposition de son frère aîné.
situation monétaire :
riche.


─ la seule chose qu'il retient réellement de ses parents, c'est eux en train de dire "sois sage et écoute eden". alors c'est ce qu'il a toujours fait.
─ il aurait bien aimé s'intéresser un peu plus à l'art, il écrit dans son temps libre mais n'a pas assez de temps pour en faire un métier.
─ et puis, il doit aider eden, mine de rien, l'aîné serait perdu sans les conseils avisés de son cadet. ça a toujours été comme cela.
─ il a bien capté que quelque chose ne tournait pas rond avec eden ces derniers temps, et il ne veut clairement pas avoir à s'occuper de l'entreprise seul, il repousse le moment où il devra avoir une discussion avec son frère.

─ eden nataraja ─

frère ainé
altaïr a beaucoup d'admiration pour eden, il faut dire que ce dernier travaille beaucoup et ne s'arrête jamais, en soi il trouve cela véritablement admirable. mais il faut avouer qu'eden, dans sa vie privée ... c'est plus compliqué et altaïr s'inquiète réellement pour son couple, il sait qu'il ne devrait pas s'en mêler mais il a déjà vu les hématomes sur la peau claire d'artémis et il s'est senti assez étrange. entre ça et le fait qu'eden l'évite ces derniers temps, et qu'il est bizarre ... ?

─ artémis nataraja ─

beau-frère
artémis est l'époux de son frère mais les deux sont souvent fourrés ensemble. ils aiment bien discuter de tout et de rien - souvent d'eden - et ils ont leur inquiétude en commun. récemment, altaïr a commencé à parler à artémis du fait qu'eden lui tapait dessus mais ça reste un sujet tabou, difficile à aborder. il aimerait bien lui apprendre à se protéger, lui apprendre à s'endurcir, mais artémis ne semble pas vouloir changer la situation. alors il ne sait pas vraiment quoi faire, à l'heure actuelle.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les errants ✧ (3/4)   
Sam 7 Oct - 19:05

─ artémis nataraja ─
ft. choi seungcheol (s.coups ; seventeen -- négociable)
patient - discret - doux - dynamique - amical - ambitieux - apaisant - dévoué - timide - immature - anxieux - rancunier - stressé - résigné - désorganisé - a un gros syndrome de stockholm.

artémis aurait pu être l’époux parfait s’il n’était pas un lurantis, on suppose. rancunier, c’est le genre de garçon à être doux et souriant mais à être en réalité extrêmement rancunier et à faire du vaudou une fois la lune haute dans le ciel. c’est un battant, son rêve c’était de devenir acteur et il est bien déterminé à se sortir de sa situation à la con. il a de l’amour à revendre, artémis, il a aussi beaucoup d’humour mais c’est pour cacher la facette mélancolique de lui-même. il est  souvent plongé dans ses pensées, mais ce n’est pas pour autant qu’il est introverti. solidaire, il semble toujours prêt à aider les autres. peu possessif, il est désespéré par son couple mais heureux. dynamique, il est énergique dès le matin, notamment parce qu’il est couche tard mais aussi lève tôt. au final il dort très peu. il a fail le côté vipère de son nom de famille : en effet il est bruyant, pas discret, très mauvais menteur et en plus de cela il n’a aucun tact. son oeil gauche n’a jamais fonctionné, comme s’il était borgne ou aveugle d’un seul oeil mais il a appris à vivre avec. de toutes façons, c’était complètement hors de question de se plaindre ou de réclamer des privilèges à cause de son handicap. il n’aime juste pas qu’on l’aborde dans son angle mort.

groupe :
errants.
prénom nom :
artémis nataraja (lurantis de naissance).
âge :
20 ans.
date de naissance :
18 novembre.
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
astérienne.
occupation :
serveur à mcdonalds.
situation familiale :
marié à eden nataraja, a un certain nombre de cousins.
situation monétaire :
refuse de se faire entretenir.


─ né lurantis, et les lurantis c'est un peu la famille de la débrouille, la famille qui est partie de rien et qui a vu ses membres percer un à un dans différents domaines du showbiz.
─ sauf que voilà, artémis il a fail ses plans, et il s'est retrouvé à servir à mcdo, ce qui aurait pu être parfaitement acceptable ... s'il avait continué ses études par exemple, mais naaaan.
─ y a un mec qui s'est pointé, et qui a commencé à le draguer, il le savait pas mais c'était eden nataraja, il s'en est rendu compte à la fin de leur premier rendez-vous, quand le gars s'est fait raccompagner par un chauffeur et tout.
─ il a accepté de lui donner sa main mais ok il s'est pas du tout dans quoi il s'est entraîné et bon, d'accord il l'aime mais il aime quand même beaucoup moins quand eden passe ses nerfs sur lui.

─ eden nataraja ─

son époux
entre eden et artémis, c'est compliqué. ils se disputent vraiment souvent, et parfois les coups fusent, si ce n'est pas les cris. mais artémis aime eden, il l'aime vraiment, malgré les bleus sur son corps, les hématomes sur sa peau, il continue de l'aimer. vous comprenez, il vaut mieux qu'eden s'en prenne à lui qu'à un de ses employés, et puis, il a sûrement ses torts aussi. et puis. voilà. vous voyez l'idée. et eden n'est pas toujours comme ça, il est tellement attentionné parfois, artémis semble tout oublier.

─ altaïr nataraja ─

beau frère
entre altaïr et artémis c'est un peu étrange. v'voyez altaïr il ressemble quand même beaucoup à eden, en plus gentil, en plus calme, en plus posé, et artémis ne peut pas trop s'empêcher de faire un léger transfert. mais d'un autre côté, altaïr est surtout en train de se mêler de choses qui ne le regardent pas et clairement il n'a pas très envie de se retrouver emmêlé dans ces affaires. loin de là. et puis altaïr est trop intrusif.



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: les errants ✧ (3/4)   

 
les errants ✧ (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edition Icare] Les errants d'Ukiyo
» Des morts errants dans les rues de Valeth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: prédéfinis-
Sauter vers: