(WEN JUNHUI ; SEVENTEEN) you were the sun, i was the moon.

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 224
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : thane + won ha + artémis

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : (WEN JUNHUI ; SEVENTEEN) you were the sun, i was the moon.   
Mar 10 Oct - 12:25

─ freya lyan ─
ft. wen junhui (seventeen)
sociable - sait garder les secrets - de bon conseil (s’il daigne en donner) - patient - persévérant - talentueux - idiot - impulsif - lunatique - insouciant - cassant - n’a juste aucun tact - insolent.

freya c'est loin d'être une mauvaise personne. mais c'est pas un héros non plus m'voyez. c'est un opportuniste. il porte bien son nom, freya, il papillonne de cœurs en cœurs, il charme, joue, et puis il lâche, il s'en va, il s'attache pas, ça sert à rien. faut croire que le seule chose à laquelle il s'est attaché, c'est la danse. la danse, elle a changé sa vie. c'est con, à la base il devait même pas continuer, il devait tout lâcher, il aimait pas ça, mais il a eut la flemme de demander à se désinscrire, alors regardez le maintenant, il a a déjà fait le tour du monde sur les planches. certains le pensent fragile, mais il ne vaut mieux pas trop se frotter à lui, il sait se battre, et il l'a déjà fait. il est à la fois le cygne blanc, et le cygne noir, freya.
il est allergique à la pastèque.

groupe :
errants ou condamnés, au choix.
prénom nom :
freya lyan.
(son nom de famille est négociable)
âge :
21 ans.
date de naissance :
21.02
s'il est condamné, je pense que c'est récent.
lieu de naissance :
en chine, ou en corée, ou même en asteria c'est vous qui voyez.
nationalité :
asterienne
(+ son pays d'origine s'il diffère)
occupation :
danseur professionnel, il donne des cours au conservatoire.
situation familiale :
a un grand frère, a coupé les ponts avec ses parents.
situation monétaire :
il gagne bien sa vie.


─ son enfance est libre, jusqu'à son pays d'origine. il a un grand frère, et c'est tout. il a commencé la danse avec son frère alors qu'ils étaient gosses, mais son frère a arrêté.

─ il a rencontré andreas alors qu'ils étaient encore gosses, pendant l'un des voyages d'andreas et ses parents. ça a tout de suite collé avec lui, mais pas du tout avec ses parents. surtout sa mère.

─ globalement ils ont un peu passé leur vie à se croiser, freya a toujours plus ou moins su ou était andreas, ils ont également beaucoup communiqué par lettres.

─ jusqu'à ce que freya décide de s'installer à polaris, pour enseigner au conservatoire - particulièrement réputé - sans prévenir andreas.

─ il l'invite à s'installer avec eux - lui et ses deux colocs, à l'époque - alors qu'andreas apprend tout juste que freya était dans le coin.

un des colocs se tire, par jalousie, parce que freya lui accorde plus d'attention (probablement un fan un peu chelou et un peu trop insistant), mais freya semble s'en contrefoutre.

─ sa relation avec andreas se dégrade un peu ces derniers temps, il ne sait pas trop pourquoi, il n'en parle pas, mais il aimerait bien.

─ pour le reste, c'est à vous de voir, mais s'il s'est devenu un condamné, c'est sûrement à cette époque que ça s'est passé.

EDIT :
─ le 24 décembre 2012, andreas débarque avec thane à la coloc, depuis il squatte. le 27 dans la journée c'est epsilon qui rapplique.

─ actuellement, freya et andreas doivent gérer et payer à deux une coloc pour quatre, parce que leur troisième coloc a fini par faire une scène et se tirer. autant dire que c'est un peu chaud patate. surtout qu'epsilon et thane sont deux gros gamins. et freya aussi ...

─ andreas lacroix ─

best bro
tbh andreas et freya se connaissent depuis longtemps, depuis qu'ils sont gamins. ils se sont très souvent perdus de vue mais freya a toujours su retrouver andreas, peu importe où il était dans le monde. freya s'est un peu promis de veiller sur le plus jeune, autant qu'il puisse lui-même veiller sur quelqu'un. et puis soyons honnête c'est andreas le plus sage entre les deux. aujourd'hui, ils vivent ensemble, en coloc avec d'autres gens, andreas regrette un peu, faut dire qu'il y a du passage dans la chambre de freya et il aimerait bien pouvoir y squatter, juste pour discuter, mais il a l'impression que plus ils vivent ensemble, plus ils s'éloignent. le pire, c'est que freya a peut-être réellement songé à ce qui puisse se passer un truc sérieux entre eux. mais bon. c'est andreas, andreas il est coincé. en gros c'est un peu étrange ces derniers temps.

─ Thane Borealis ─

le naïf attachant
thane c'est un petit nouveau, un nouvel intrus chez les colocs. c'est un type sympa, mais bon sang qu'est-ce qu'il est naïf. à le voir, on dirait un enfant, il ne sait rien, il ne connait rien, il découvre le monde et ne cesse de répéter qu'il vient de quelque part à l'autre bout de la galaxie. difficile de le comprendre, il est peut-être fou, mais certainement pas méchant. tout ce qu'il demande, c'est qu'on ne l'ignore pas, c'est de l'amitié qu'il cherche et Freya pourrait lui en donner. d'ailleurs, la petite étoile a déjà vu le jeune homme danser et il trouve ça beau. alors, il lui a demandé s'il pouvait lui apprendre, mais il attend encore la réponse...





 
(WEN JUNHUI ; SEVENTEEN) you were the sun, i was the moon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» NewMoon Eternel Partenariat
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: scénarii-
Sauter vers: