WON HA - I used to wish upon a star

avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 0:09

─ WON HA CHA ─
ft. Kim Wonsik (Ravi | VIXX)
Wonha, il s'est fondé une image, il se donne un air : froid, distant, mieux que vous, hors de votre portée. C'est cette image qu'il veut donner, l'image qu'il ne peut être atteint par rien, car il a été trop blessé autre fois. Aujourd'hui, son masque est une armure d'acier que personne n'a réussi - pour le moment - à faire céder. Mais s'il est de bonne humeur ou si la situation le veux, il peut lancer quelques blagues. Voire quelques sourires, même s'ils se font rares. Dans le fond, c'est quelqu'un de précieux : il n'aime pas se salire les mains, autant littéralement que figurativement, alors il peut-être aussi manipulateur qui mignon petit chaton. Du moins, il essaye, parce que son franc parler a tendance à casser l'image qu'il peut se donner pour vous attirer. Il n'a pas de filtre vocale, ce qu'il le pense, il le dit : c'est con, même trop. Mais ça ne le gêne pas. Si les gens peuvent encaisser tant mieux. Si non, tant pis. Parce que Wonha, il se prend pas la tête. Si quelqu'un l'aime pas, il passe son chemin. Sa colère est géré parfaitement, il se fiche de tout, il en faut beaucoup pour le faire exploser, c'est un vrai Bouddha. Sa vie est assez compliquée, il ne veut pas en rajouter. Puis il n'a pas besoin d'autres personnes que ses parents, les seuls qu'il aime vraiment. Les autres peuvent essayer, peut-être que certains finiront pas se frayer un chemin, mais ça sera long. Et pas forcément montré. Parce que Wonha, il n'est pas expressif : on a l'impression qu'il est vide, il se donne cette impression de vide, mais à l'intérieur, les émotions s'entremêlent.


il a cinq tatouages : un dans le dos, un sur le torse et trois sur les deux bras. ☆ son business d'informateur marche bien, il a réussi à partir de aux CDC pour vivre à l'Octant avec l'argent qu'il s'est fait ☆ mais l'emplacement de sa boutique reste aux CDC ☆ puisqu'il le peut, il possède des armes : il n'est pas assez stupide pour vendre des infos sans être armés, on ne sait jamais ☆ il porte des lunettes h24 sauf pour dormir ☆ malgré les nombreuses années passés sur Astéria, il ne s'est pas fait d'amis à proprement parler ☆ il n'a jamais eu de relations amoureuses, juste sexuelles.

groupe :
Errants
prénom(s) nom :
Won Ha Cha
âge :
24 ans
date de naissance :
19 octobre 1992
lieu de naissance :
Il est né à Séoul, pas forcément dans l'un des plus beaux quartiers, bien au contraire. Le taux de criminalité dans le quartier où il est né était le plus élevé de la capitale Sud-coréenne.
nationalité :
Il avait la nationalité Coréenne mais aujourd'hui, il est Astérien. Après tout, ça fait déjà vingt deux ans qu'il vit sur cette île, il la connaît mieux que sa poche contrairement à Séoul, dont il n'a aucun souvenir.
occupation :
Il est officiellement infirmier en psychiatrie et en parallèle, il gère la petite boutique que ses parents, maintenant trop vieux pour s'en occuper, lui ont laissé. Ce qu'il y fait dans cette quincaillerie n'est connu que des starseekers.
situation familiale :
Il s'occupe de ses parents et leur donne de l'argent régulièrement pour les aider à vivre. Ils sont maintenant trop vieux pour bien s'occuper d'eux-même (mais surtout, pas stables mentalement) et il s'en veulent de faire travailler leur fils ainsi, mais Wonha les aime plus que tout et ne leur en veut pas du tout.
situation monétaire :
Aisée
taille :
1m83 - qui a dit que les asiatiques étaient tous petits ?



Wonha n'est pas né sur Astéria et dans un sens, il n'aurait jamais voulu avoir connu ce pays. Ses parents s'y sont installés pour connaître une meilleure vie. Mais si ça ne tenait qu'à Wonha, il serait resté sur Séoul.

Il avait deux ans et son grand-frère six quand c'est arrivé. Pourtant, aucun souvenir. C'était sans compter le père, dépressif. L'histoire était raconté à chaque anniversaire de la tragédie : une majorité de sa famille paternelle avait été tuée après un cambriolage ayant mal tourné.  Le soir même, son père reçu un appel comme quoi il n'y avait aucun survivant. Une semaine plus tard, ils étaient à l'aéroport pour partir sur Astéria.

Détruit, la famille chercha un nouveau départ, malgré leur statu de pauvres. Avec deux enfants à charge, Wonha ne roula pas sur l'or. Tant mieux. Il ne deviendrait pas un gamin capricieux. Ses vêtements étaient les anciens que Suwon, son frère, avait portés. Pareil pour tout ce qui pouvait être récupéré. il aimait ça. son grand frère, c'était son héros. il voulait être comme lui. après tout, c'était Suwon qui s'occupait de lui.

Les deux parents, même si aimant, n'arrivaient pas à faire tourner leur quincaillerie. Alors ils avaient d'autres jobs. Du coup, ce fut Suwon qui pris ce rôle de parent. Du levé au couché, où il devait lire des histoires pour que Wonha s'endorme. Passionné d'astronomie, il fit découvrir le ciel à Wonha ainsi. Les histoires étaient tellement passionnante, que Wonha se prit à en chercher plus. Il apprit qu'on pouvait faire un voeu aux étoiles. Wonha souhaité alors chaque soir de n'être jamais séparé de Suwon.

C'est quand il eu dix ans que sa vie changea. Suwon avait quatorze ans et il devenait étrange. Puberté, peut-être, sans doute. Mais non, ça ne collait pas. La nuit, il se mettait à hurler, comme s'il avait mal ou qu'il faisait un cauchemar. Il lui arrivait de se lever aux alentours de deux à quatre heures du matin pour « aller faire un tour ». Dans les CDC, comme ça. Pourtant, chaque matin, Wonha retrouvait son frère endormi dans son lit. Comme si rien n'était arrivé.

C'était tellement étrange (parler seul, convulsions, s'enfermer dans le noir, etc.) que Wonha prit peur de Suwon. Il avait peur de croiser son regard. Il devenait une ombre en présence de son frère. La nuit tombée, il ne demandait plus aux étoiles de ne jamais être séparé de son frère. Il leur demandait de le retrouver. Mais ça n'arriva jamais.

Ce comportement plus qu'anormal ne passa pas inaperçu chez leurs parents. Alors ils essayèrent de l'enfermer. Mais Wonha refusa. Hors de question que Suwon ne parte. L'espoire en Wonha était trop grand. Espoir qui se brisait de jour en jour, mais espoir quand même. Alors Suwon ne fut pas enfermé, les parents cédant à son caprice.

Puis les crises ne firent qu'empirer : Suwon devenait violent. Envers sa famille comme lui-même : Wonha l'avait  surpris à se frapper la tête contre les murs. Un jour, il avait essayé de l'arrêter, alors qu'il voyait une tache de sang s'agrandir sur le mur. Et ça n'avait pas plu à Suwon. Wonha fut frappé en plein visage et ce sont ses yeux qui en pâtirent. Aujourd'hui, Wonha porte des lunettes car il n'a jamais retrouvé sa vue normale dans son oeil droit.

Pourtant, Wonha n'a jamais abandonné Suwon. Il était son punching-ball, mais il voulait l'aider. Au contraire de leurs parents qui n'avaient qu'une hâte, envoyer leur fils dans un asile. Inconcevable pour Wonha.

Puis un jour, tout s'arrêta. Les crises disparurent. Maintenant, Suwon fixait le vide pendant des heures, son visage se crispant et s'apaisant à alternatives régulières. Wonha ne comprenait pas.

Wonha avait seize ans quand Suwon cessa d'exister. Que la personne qu'il appelait son frère devint un inconnu. Il ne comprenait pas : son frère avait-il une maladie mentale ? Il ne saurait le dire. Il lui était maintenant impossible de lui parler, Suwon n'était que cruel. Cette situation dura un an. Puis Suwon redevint violent. L'absence des parents lui donnait quartier libre sur Wonha. Wonha, qui n'avait pas le coeur à se défendre. Il le voyait toujours comme son frère. Pourtant, une chose était sûre : Suwon n'était plus là. Il ne savait pas qui se tenait face à lui. Ne savait plus.

C'est sa grande curiosité qui lui fit obtenir des réponses. En quelques mois, il amassa assez d'informations pour avoir une réponse. Son frère n'était plus. Condamné face à un astre.

Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion de trouver une solution. Car « son frère » finit par quitter la demeure. Aucune piste, rien. Comme s'il s'était envolé. Alors Wonha changea à son tour. Il devint la personne qu'il est aujourd'hui. Ses parents s'enfoncèrent dans une dépression. La perte de leur enfant trop dure. Wonha reprit alors la Quincaillerie. Puis il s'occupa de ses parents. Il fit des études, devint infirmier en psychiatrie. Continua de vivre.

Wonha garde des marques de ce passé. Il voue une haine démesurée à ces êtres égoïstes qui préfèrent tuer un humain plutôt que de se laisser mourir. Dans le fond de la boutique, il s'est créé un petit bureau. Afin de traquer ces astres. Et ces infos, il les vends. Il ne se salie pas les mains. Il a son business maintenant. Et cette haine envers son frère, qui allimente ses cauchemars la nuit.

PSEUDO : Archimedes AGE : 22 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : Vous êtes venus demander un partenariat sur AWIB et j'ai été curieuse.  

On m'appelle Archimedes parce que je râle autant que le hibou dans Merlin, voilà voilà. +
Je suis pas douée pour écrire les histoires, j'suis tellement désolée de vous obliger à lire ça.  

avatar
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova

✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 0:20

Copain d'AWIB !!!!!!!!!!!!

Soit le bienvenue sur le forum :D



It's a beautiful Sky

L'acte créateur est une douleur. Il faut un courage fou, effarant. Et l'acte créateur est dangereux : vous pouvez être amené là d'où il n'est pas certain que vous puissiez revenir.
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 0:27

COPAAAAAIN :DDDDD !

Merciiiiiiiiiii pour le message.


there's no failures only lessons
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 1:41

ok j'ai vu ravi, j'ai eu un petit sursaut.
on s'est rapidement vus sur discord mais je t'aime déjà tbh.
mais omg j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire.

bienvenuuuue officiellement !


avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 1:55

Ha Cha mdr on dirait que tu éternues

je t'aime
beaucoup
bisous
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 11:10

@Andreas : c'est l'effet Ravi, tkt j'comprends.
Je suis déjà aimée ? C'est beau ça quand même.
Et voilà pour assouvir ta curiosité l'histoire est déjà postée, j'espère ça décevra pas, j'suis tellement nulle pour bien écrire une histoire. Merci du message de bienvenue en tout cas !

@Lyssa : Ah ptn c'pas con ça. :/ J'aurais du lui faire avoir un tic genre il est obligé d'éternuer, ça aurait bien collé au perso. (Moi perso je trouvais ça faisait "achat" tu vois... Mais c'est de votre faute aussi vous voulez le prénom avant le nom ): Moi quand j'ai pensé au nom j'étais en mode "Ah ouais Cha Wonha c'est cool !" bah non j'me suis fais niquer.)

jtm moyen sur le coup mais merci quand même.
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 11:28

j'pensais que tu serais juste un piki humain gentil, mais non en fait !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 12:02

Ah non le gentil petit humain c'est pas Wonha du tout.
Merci pour le message de bienvenue ! Et la fiche est finie, enfin.


there's no failures only lessons
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 12:42

──── VALIDATION ────


bravo !

alors je tiens à dire que tout ton caractère c'était un ascenseur émotionnel de "j'l'aime trop j'dois absolument trouver un lien positif" puis "ouais mais il est vachement dangereux quand même" et puis "ouais mais je l'aime trop" puis "il va me tuer" et puis "il sait pas viser, ça ira." j'avoue.
ensuite, la seule réflexion pour l'instant que j'ai à faire c'est à propos de cette phrase :
wonha n'est pas né sur astria et dans un sens, il n'aurait jamais voulu avoir connu cette ville.
(1ère phrase de ton histoire), le pays c'est bien astéria, et la ville polaris !
ils vivaient à la CDC toute de même !
1. de ouf, ça craint de sortir là bas o.o ..
2. c'est les chiens de chasse, du coup on dit généralement "aux" cdc !


ok donc.
...
son histoire est proprement horrible ?
j'veux dire, j'avais même pas pensé aux "dommages collatéraux" d'une étoile condamnée qui prend le pas sur un humain mais je trouve que tu l'as vraiment parfaitement raconté. genre wow, on s'y croirait. j'ai vraiment beaucoup aimé te lire et j'espère bien que won ha arrivera à aider ses parents. après tout ce qu'ils ont vécu. ;;

( juste, si tu fais le frère en scéna, et j'ai cru comprendre que t'allais le faire, mets le bien dans le groupe des condamnés, même si l'humain n'est plus là, ce n'est pas son corps de création et il risque de lui causer des problèmes un jour ou l'autre !
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire   )

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   
Dim 15 Oct - 13:05

J'ai modifié toutes les petites fautes que tu m'as dite ! Désolée des bourdes plus grosses que moi omg, j'suis nulle par moment.

Merci pour les compliments, je suis contente que ça plaise. TT (Et merci du renseignement parce que sinon je lui aurais donné le nom de l'astre en le mettant directement en incarnés ! Et ça devient beaucoup plus intéressant en plus. )

C'est partie pour le remplissage de tout, j'ai tellement hâte de jouer


there's no failures only lessons
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: WON HA - I used to wish upon a star   

 
WON HA - I used to wish upon a star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: