les incarnés ✧ (2/2)

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : les incarnés ✧ (2/2)   
Jeu 5 Oct - 14:43

──── LES INCARNÉS ────


description les astres qui s'incarnent, ils peuvent être des étoiles, des planètes, des météorites et j'en passe. le tout c'est qu'ils soient bien réels dans un premier temps. ils sont fragilisés à leur incarnation - tombent facilement malade ou se blessent facilement -, c'est eux qui ont choisi leur enveloppe charnelle, ils ne peuvent cependant plus la modeler à leur guise. ils sont plus empathiques que les humains moyens et sont bien souvent particulièrement affectés par les émotions des humains autour d'eux. il leur faut un temps d'adaptation lorsqu'ils arrivent et sont très naïfs à leur incarnation, malgré le fait que certains ont observé les humains pendant longtemps, c'est difficile d'en devenir un. les astres ne sont pas tous bien intentionnés, au contraire, certains sont jaloux des humains, d'autres jaloux des autres astres. ils ne sont pas immortels, loin de là, ils doivent donc se méfier de tout, mais ce n'est généralement pas dans leur nature. beaucoup d'entre eux se font donc exploiter par des humains mal intentionnés, voire même par d'autres astres.

Si vous souhaitez changer l'avatar d'un prédéfini, veillez à respecter l'âge et l'apparence physique du personnage (c'est-à-dire qu'une petite blonde dans une famille d'asiatiques ça le fait pas vraiment vous voyez).



ALHÉNA ALMEÏSAN

libre

ft. nam taehyun (south club -- négociable)
physiquement la vingtaine ; incarné le 2 octobre 2014 à yunnan en chine ; double nationalité chinoise - astérienne ; étoile de la constellation des gémeaux.
REGULUS LEONIS

libre

ft. henry cavill (négociable)
physiquement la trentaine ; incarné le 22 octobre 2013 dans les alentours de polaris ; acteur à succès ; étoile de la constellation du lion.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les incarnés ✧ (2/2)   
Jeu 5 Oct - 14:44

─ alhéna almeïsan─
ft. nam taehyun (négociable)
éthéré. irrationnel. délicat. plaintif. amusant. bruyant. sociable. spécial. solidaire. compréhensif. déconnecté. sensible. imprévisible. autodestructeur. tout le temps dans les vapes, démotivé à l'idée de faire quelque chose maintenant qu'il s'est incarné, regrette un peu. les humains le prennent juste pour un fou, un mec très bizarre, le genre de gars qui traînent dans la rue le soir, c'est vrai qu'alhéna on dirait un peu un junkie. beaucoup trop tactile pour sa propre sécurité, bien trop sarcastique aussi. déprimé, dépressif. subtil, changeant, difficile à cerner.


groupe :
incarnés.
prénom(s) nom :
alhéna almeïsan. possibilité de modifier son nom/prénom une fois le personnage suffisamment évolué/intégré.
âge :
physiquement la vingtaine, peut-être un peu moins.
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
incarné le 02 octobre 2014.
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
incarné à yunnan, chine.
nationalité :
a la double nationalité chinoise et asterienne.
occupation :
...
situation familiale :
...
situation monétaire :
très bancale.


✧ s'incarne dans les bas fonds de yunnan (chine) la nuit du deux octobre 2014.
✧ a globalement beaucoup de chance, c'est pour ça qu'il est toujours en vie.
✧ a été recueilli par plusieurs humains tour à tour, à chaque fois, a fini par être forcé de partir.
✧ s'est retrouvé à polaris par hasard, au fur et à mesure de ses voyages.
✧ a beaucoup de mal à s'adapter au monde des humains.
✧ se fait manipuler, notamment par yongsun qui le nourrit et le loge. enfin parfois. pas tout le temps.

l'histoire est globalement libre, il lui est arrivé beaucoup de choses au cours de ses errances, des choses parfois très randoms et bizarres. laissez libre cours à votre imagination  

─ yongsun park  ─

échange de services et désintérêt
techniquement, alhéna appartient à yongsun, c'est ce qui a été conclu, mais on dirait bien que yongsun s'en contrebalance les balls de l'astre. en effet, les étoiles et tout c'est pas la priorité de yongsun et même si ce dernier a promis de loger et de nourrir alhéna, ce n'est pas forcément ce qu'il fait, au final, et l'étoile se retrouve souvent dehors, dans le froid, parce que l'humain a oublié. mais bon. alhéna a pas vraiment débloqué la rancoeur et le concept de vengeance encore alors il laisse couler.

─ regulus leonis ─

friends
regulus est un peu le seul ami d'alhéna, même si ce dernier a encore du mal avec le concept d'amitié. tout ce qu'il sait c'est qu'il apprécie particulièrement l'autre astre, et puis ce dernier s'est beaucoup plus habitué à la vie des humains que lui, alors il l'héberge quand yongsun oublie et il lui apprend des trucs, genre comment les humains et la société fonctionnent, et tout. alhéna l'aime bien mais il reste lui-même : il ne se souvient probablement même pas du nom de son ami.



avatar
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 29/09/2017
✧ Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://sidereal.forumactif.com
MessageSujet : Re: les incarnés ✧ (2/2)   
Ven 6 Oct - 17:44

─ regulus leonis ─
ft. henry cavill (négociable)
décomplexé - ouvert d’esprit - tactile - franc - mystique - bon professeur - imaginatif - créatif - sang chaud - violent - cruel - ne s’attache pas - cinglant - insensible - a besoin de (se) prouver sa valeur.

leo est dur avec les autres en grande partie parce qu'il ne se pense pas à la hauteur. malgré le fait qu'il soit particulièrement bien intégré dans la société humaine, il s'attache avant tout aux émotions négatives et cherche à faire toujours mieux. il a toujours su s'en sortir et retomber sur ses pattes. c'est un pro de la débrouille qui a réussi à percer au théâtre alors qu'il n'avait pas un sou et aucune identité officielle. il s'est juré de percer dans tous les domaines qu'il exploiterait, il s'est récemment attaqué à l'art en peignant et commence déjà à être exposé dans certaines galeries.

groupe :
incarnés.
prénom nom :
regulus leonis, il se fait généralement appeler leo.
âge :
physiquement la trentaine.
date d'incarnation :
22 octobre 2013.
lieu de d'incarnation :
la périphérie de polaris.
nationalité :
asterienne.
occupation :
acteur, il participe aussi à des combats illégaux.
situation familiale :
il a "adopté" une autre étoile, il la considère comme sa petite sœur.
situation monétaire :
plus qu'aisée.


─ il était l'étoile la plus brillante - et de ce fait la plus respectée - de la constellation du lion.
─ il s'est incarné seul et tôt, en 2013, par lassitude de son mode de vie stellaire.
─ il est tombé dans la périphérie de polaris, alors qu'il faisait froid, qu'il n'avait rien. il s'est débrouillé tout seul pour survivre et cela l'a énormément endurci.
─ il entretient un genre de sentiment de supériorité vis à vis des humains qu'il ne juge ne pas être capables de faire ce qu'il a fait.
─ il vit une vie débridée et ne s'attache à personne en particulier, excepté un astre - de sa constellation ou non - qu'il a prit sous son aile il y a quelques mois.
─ ayant un grand besoin de faire parler ses poings et de décompresser, il participe incognito à des combats clandestins et il frappe fort.

─ alhéna almeïsan ─

protégé
si les humains font pitié à leo, alors vous n'imaginez pas ce qu'alhéna lui faire. c'est un peu de la pitié ++. le pauvre astre est genre complétement largué dans sa vie et il pouvait pas le laisser traîner là. c'aurait été un humain, il l'aurait laissé crever dehors, mais vu que c'est un astre, on suppose qu'il a un peu d'affection pour lui, vu qu'il l'herbe et qu'il le nourrit. des fois, alhéna est tellement à côté de la plaque qu'il doit même le laver. ouais, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie.

─ yongsun park ─

meh
il a déjà vu le visage de yong, leo, et yong lui fait pas peur. c'est complétement idiot, parce qu'il devrait en avoir peur, mais c'est lui qui organise les combats illégaux et leo est un vrai champion à ça, du coup on suppose que yong parie sur son dos et que ça fait d'eux des ennemis qui se tolèrent. yong est au courant que leo est un astre - regardez son blaze sérieux - mais il n'a jamais cherché à particulièrement l'emmerder. chacun dans son coin, c'est mieux.



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: les incarnés ✧ (2/2)   

 
les incarnés ✧ (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: prédéfinis-
Sauter vers: