one heart ; i hate you ♯ eden

Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua
one heart ; i hate you ♯ eden X6jj
and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:16

─ eden nataraja ─
ft. kin mingyu (seventeen)
arrête, arrête, arrête.
et pourtant il n'arrête pas, il frappe, il frappe encore, essoufflé, le poings en sang. eden n'est pas un tendre, pas un fragile. eden est un homme, c'est ce que son père lui suppliait d'être, ce que sa mère a voulu faire de lui. un homme, sans coeur, sans âme. une coquille, des bras et une tête bien remplie. sauf qu'eden a rempli le grand vide creusé par le manque d'affection de ses parents par tout ce qu'il a pu trouver, par sa rage de vivre, par sa rage d'être un humain, par son envie de briller, par son envie de réussir, par sa haine des autres.

la plupart des gens connaissent son nom ou son visage, mais l'image qu'on a de lui est celle d'un patron charismatique, qui a su récupérer l'entreprise familiale sans supprimer de postes, au contraire, un patron providentiel capable de tout pour sa boite, son entreprise. un homme doux, un peu secret, qui ne s'étale pas sur sa vie personnelle.

personne ne voit eden comme celui qui lève la main sur artémis, sur altaïr, et puis sur orion, son cousin. la seule personne qu'eden n'ai jamais touché, c'est lyssa. eden a besoin de frapper, de se défouler, et ses heures passées à courir et à taper contre un sac de sable ne sont pas suffisante. il a besoin de faire mal, de se sentir supérieur, de se sentir en sécurité. il le sait, il se sent monstrueux.

un monstre, oui, c'est ainsi qu'il se sent dès qu'il lève la main sur quelqu'un. un monstre, un monstre intouchable, immortel. mourir le terrifie, il a beau clamer le contraire, l'accident de ses parents l'a réellement affecté. eden est comme un trou noir, il se nourrit de tout le négatif autour de lui pour resplendir. eden est un vampire. enfin, c'est ce que les gens dirons, les gens qui ne le connaissent pas, les gens qui ne savent pas décrypter son masque.

eden n'est pas heureux, parfois oui, lorsqu'artémis lui souffle qu'il l'aime, lorsqu'il voit son sourire, et puis, lorsqu'il sert lyssa dans ses bras, lorsqu'il a encore quelques moments de complicité avec altaïr ou orion. mais en dehors de ça, eden est sur une pente glissant, alternant entre phases maniaques et dépression intense.

il a des milliards de choses à dire sur eden.
des milliards de choses à découvrir,
presque autant qu'il y a ...
d'étoiles dans le ciel.



a n t a r è s
une étoile, une étoile énorme, une étoile mourante. antarès est brûlant, antarès est fragile, antarès allait s'éteindre, fou de chagrin. seul. loin des autres. son coeur ne battait plus.
antarès allait disparaître.

et puis la terre, le grand saut.
antarès se fractionne, milles éclats contre l'atmosphère, et un cœur qui aspire tout, un cœur sombre et fragile. l'hôte parfait.

antarès n'est ni bon ni mauvais.
mais antarès sait ce qu'il veut, voler un peu plus prêt du soleil, se laisse brûler, une fois de plus. tant pis si c'est la dernière, tant pis si son cœur s'embrase, tant pis si son hôte succombe.

antarès doit gagner, vous comprenez ?
c'est une question de vie ou de mort.

groupe :
les condamnés.
prénom nom :
eden nataraja.
astre : antarès.
âge :
25 ans.
date de naissance :
19 novembre.
astre : 12.12.17
lieu de naissance :
polaris.
nationalité :
asterien.
occupation :
pdg de la nataraja ent.
situation familiale :
marié à artémis nataraja.
situation monétaire :
plus que riche.
taille :
1m85.



il ne te verra jamais, antarès.
a r r ê t e
de te bercer de ces
i l l u s i o n s.

le soleil est si loin, minuscule, petit point brillant dans le ciel. tu te meurs de l'approcher, tu te meurs de sentir sa chaleur. le soleil a donné la vie, on le raconte partout, le soleil a donné les humains, le soleil est bon, le soleil est doué. et toi tu ne fais que brûler tout sur ton passage. détruire. détruire. anéantir.

plusieurs fois tu as eu envie d'approcher la terre et de tout brûler. plusieurs fois tu as eu envie de te venger, de te venger d'eux, de ce que tu ne pouvais pas avoir. parce que finalement, tu ne voulais que ça, que lui, que ses rayons, sa chaleur, sa douceur. tu ne voulais rien d'autre. tu ne voulais pas briller plus longtemps, tu ne voulais pas quelqu'un d'autre. tu voulais le soleil et tu le voulais pour toi. tu le voulais si fort que tu aurais pu l'éteindre, pour être sûr que personne d'autre ne l'ait.

tu le voulais si fort que tu aurais pu le
d é t r u i r e.


eden n'était pas un enfant difficile. eden n'était pas altaïr, eden était gâté, d'apparence, il était aimé, sans l'être. eden était l'aîné, l'héritier, il devait être parfait et rien n'était de trop pour lui apprendre à bien agir.
dans l'intérêt de tous,
dans l'intérêt des nataraja.

d'abord, sa tante avait soufflé tout bas quelque chose comme :
─ vous faites un beau couple, tous les deux.
et tu avais regardé lyssa, un peu effaré par la remarque. lyssa était belle, évidemment, mais lyssa était ta cousine. et même si on aurait pu croire que ce n'était pas le cas, tu avais tout de même un peu de sens moral, dieu merci altaïr t'avait apprit au moins ça.

─ eden, altaïr, j'ai une mauvaise nouvelle.
c'était la secrétaire de votre père qui était venue vous voir, mais elle n'avait pas eu besoin de dire plus, l'un et l'autre vous saviez déjà, comme si vous l'aviez pressenti, malgré le fait d'être si peu proches de vos parents. ton coeur avait commencé à se fissurer, à cette époque. comme des digues s'écroulent et laissent l'océan rentrer, immerger leurs ruines. les mois qui avaient suivi avaient été terribles, des mois entiers à devoir apprendre le métier, sans pouvoir pleurer, sans pouvoir s'attarder sur cette relation parent-enfant à laquelle tu n'aurais finalement jamais droit.

─ je pense qu'on devrait arrêter de se voir. tu devrais arrêter de venir ici.
il avait esquissé un sourire gêné, en te dévisageant un long moment. althéo lurantis. t'étais fou amoureux d'althéo, pour être honnête, et même s'il ne s'était jamais vraiment rien passé, c'était à croire qu'il avait comprit que tu finirais par tout lui avouer, toi qui ne savais pas cacher tes émotions. tu t'étais excusé, il avait cillé, et puis tu étais sorti de son salon. tu trouverais quelqu'un d'autre, pour s'occuper de toi. tout le monde te répétais qu'il n'y aurait personne de meilleur, mais hors de question d'y retourner, tu te sentais un peu trahi, et surtout ridiculisé.


─ et avec votre menu ?
la première fois, t'avais juste cillé, tu l'avais observé, un long moment, lui et son grand sourire poli, heureux, derrière lequel tu lisais la fatigue de la journée, peut-être même de la semaine entière. tu ne savais pas comment il faisait pour être à la fois si transparent et si insondable. c'était pas ton truc, les fastfoods, t'y connaissais rien et puis tu préférais de loin les bons restaurants. mais pendant près d'une semaine, t'avais mangé qu'au macdo, et altaïr commençait à s'inquiéter que tu fasses une dépression.

et puis, t'avais fini par lui faire la cours, à artémis. des balades romantiques, des restaurants, des bijoux, des fleurs, des cadeaux, tu l'étouffais en pensant faire ce qui était le mieux. artémis, il était bon public vous savez, il te regardait toujours avec un air un peu sceptique mais attendri, et toi t'étais heureux. vraiment. artémis te rendait heureux, comme personne d'autre n'aurait pu le faire. finalement, un jour tu lui avais demandé sa main, et les ennuis avaient commencés.

─ monsieur, c'est une très grosse erreur de jugement.
voilà ce que ton conseiller en image avait dit. il avait clairement dit qu'artémis était une très grosse erreur de jugement. artémis était l'homme de ta vie, mais visiblement ce n'était pas suffisant. on fit pression sur toi pour tu rompes vos fiançailles, tu ne trouvas jamais le courage de le lui avouer. tu voyais ça comme un test, une bonne façon de voir si c'était vraiment ce que tu voulais, si tu étais capable de te battre pour celui que tu aimais. et tu te battus corps et âme. tu milites encore activement pour l'acceptation des relations homosexuelles dans la société astérienne, malgré ta non-implication dans la plupart des associations concernées.

─ EDEN !
il crie, pour se faire entendre, pour que tu reviennes à la raison, pour que tu arrêtes de frapper, il pleure, aussi. tu trembles, tu vacilles, hors de toi. cette journée était longue, artémis rend tout si compliqué eden. non, non. artémis est ce pour quoi tu te bats, rappelle toi. ce n'est pas lui que tu dois battre. c'est illogique. tu recules, brusquement, observe les marques déjà violacées sur son corps, tes yeux se gorgent de larmes. un monstre. tu es un monstre eden.

et les vagues sombre s'engouffrent,
noient les ruines de ton coeur.
aussi salée que ses larmes...



il t'a fallu le temps, pour te décider, antarès. mais cette fois c'est sûr : tu fais le grand saut. tu as choisi la terre, tu as choisi de le retrouver. ton plan n'est pas parfait, tu n'en as pas, il te reconnaîtra, tu supposes. et s'il t'ignore, tu le détruiras. comme tu as détruis les autres.

et tu tombes.
dans ta chute, tu te concentres.
mais les forces te manquent, elles s’amenuisent à mesure que tu approche.
et finalement, à bout de souffle...
tu te dissous dans l'atmosphère.
tu n'es plus que poussière, n'est-ce pas ce que tu mérites ?

non.
n o n ...
il y a un cœur, prêt à t'accueillir.
un cœur vide, froid, fragile.
un cœur facile à manipuler, facile à reforger.
son cœur sera le tien, et tu feras plier le soleil.
il sera
à t o i.


─ eden ? tout va bien ? tu me sembles... ailleurs.
ta migraine t'empêche de réfléchir, ça se s'arrête pas ces derniers temps, comme si tes oreilles bourdonnaient constamment. c'est intenable. tu as beau avaler autant de pilules que ton corps l'accepte, ça n'y fait rien. tu avales une gorgée d'eau fraîche, tu jettes un vague regard à altaïr. il a raison, tu es différent. quelque chose se passe, mais tu ne sais même pas quoi. quelque chose de gros, quelque chose de physique, de psychique.
tu ne saurais dire ...
mais ça te terrifie.

alors tu as la boule au ventre, dès lors que tu rentres à la maison.
comme si tu ne te contrôlais plus.
comme si c'était quelqu'un d'autre.
comme si tu n'étais plus vraiment toi.

PSEUDO : daylight, astrae pour les plus vieux. AGE : 23 ans. DÉCOUVERTE DU FORUM : on s'demande bien.

one heart ; i hate you ♯ eden 3711986138



Lookalike
artémis nataraja
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/10/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : SCOUPSEU (Seventeen) ♥
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : L'imbécile heureux
✧ Fiche : Une petite histoireQuelques amis
✧ Couleur : INDIANRED
✧ Thèmes : "Il m'aime, il ne m'aime pas. J'arrache les pétales de fleur comme je pleure sans cesse"
See You Again
✧ Rps en cours : EdenLyssaAndreasEvent
one heart ; i hate you ♯ eden Tumblr_ox5k9cN3Pw1uxbz4no6_540
✧ Âge : 20 ans
✧ Occupation : Serveur au macdo

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:17

Comment t'es beau.
Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua
one heart ; i hate you ♯ eden X6jj
and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:19

t'as f5 en boucle ou comment ça s'passe ?


Lookalike
artémis nataraja
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/10/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : SCOUPSEU (Seventeen) ♥
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : L'imbécile heureux
✧ Fiche : Une petite histoireQuelques amis
✧ Couleur : INDIANRED
✧ Thèmes : "Il m'aime, il ne m'aime pas. J'arrache les pétales de fleur comme je pleure sans cesse"
See You Again
✧ Rps en cours : EdenLyssaAndreasEvent
one heart ; i hate you ♯ eden Tumblr_ox5k9cN3Pw1uxbz4no6_540
✧ Âge : 20 ans
✧ Occupation : Serveur au macdo

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:21

...j'vois pas de quoi tu parles one heart ; i hate you ♯ eden 1364154482
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:33

toi t'es trop cheum
Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua
one heart ; i hate you ♯ eden X6jj
and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMar 17 Oct - 22:48

@althéo lurantis je te prierais de te calmer tout de suite où j'appelle ta maman.


Lookalike
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
one heart ; i hate you ♯ eden Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMer 18 Oct - 1:09

Bienvenue sur le forum :D



It's a beautiful Sky

L'acte créateur est une douleur. Il faut un courage fou, effarant. Et l'acte créateur est dangereux : vous pouvez être amené là d'où il n'est pas certain que vous puissiez revenir.
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden EmptyMer 18 Oct - 20:36

──── VALIDATION ────


bravo !

p'tain j'suis tellement une boule de feels, je suis en pls, ne me touchez pas. eden est putain d'émouvant, genre... ouais. hmpf. je l'aime beaucoup, quand même. one heart ; i hate you ♯ eden 3669891347 one heart ; i hate you ♯ eden 3669891347 one heart ; i hate you ♯ eden 3669891347 one heart ; i hate you ♯ eden 3669891347 one heart ; i hate you ♯ eden 3669891347
désolé de t'avoir foutu un vent edenou. mais au moins t'as pu pécho artémis. one heart ; i hate you ♯ eden 700782192

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: one heart ; i hate you ♯ eden   
one heart ; i hate you ♯ eden Empty

 
one heart ; i hate you ♯ eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» The way of the heart.
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: