Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 FERMETURE DU FORUM

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
FERMETURE DU FORUM Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mar - 20:23

──── FERMETURE DU FORUM ────


merci à tous

certains d'entre vous s'en douterons peut-être d'autres non, mais sidereal va fermer ses portes. nous avons eut des hauts et des bas ensemble, de grands moments d'activité comme d'inactivité mais malgré le recensement je ne me sens pas aujourd'hui de reprendre le forum et de le continuer. aussi je préfère le fermer et limiter les dégâts ici. merci à vous tous d'avoir été là, que ce soit depuis longtemps ou non.

le forum restera entièrement accessible aux membres, qui ne seront pas supprimés. les inscriptions seront simplement bloquées. le discord restera également accessible, et vous pourrez me contacter comme vous le voudrez de ce côté là.

je suis sincèrement désolée d'en arriver là, et je m'excuse tout particulièrement auprès de mes partenaires de rp (actuels ou passés) avec qui ça a été une merveilleuse aventure.

Gyeong-Ho Jin
Gyeong-Ho Jin
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 30/01/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Lee Sang-Min
✧ Multicompte : Dae-Sung Lee le boloss
✧ Fiche : attends jte racontej'ai un beau carnet d'adresseson se cale un rdv ?
✧ Couleur : 8c8cff
✧ Rps en cours : clyde tanoshiseng liu
✧ Âge : 44 ans.
✧ Occupation : Producteur pour une chaîne télé astérienne de divertissement (produit surtout des talks-shows des séries et des jeux télévisés) ; obligé de résoudre tous les problèmes, gérer les castings, les invités, le financement, etc.

Feuille de personnage
Localisation : Octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mar - 0:14

on s'en doutait un peu, entre autres avec l'activité qui déclinait un peu en ce moment et j'en ai déjà un peu causé sur discord mais voilà, j'ai vraiment aimé ce forum tant qu'il était là alors merci de m'avoir permis de me remettre dans le bain des forums rp et d'avoir bien rigolé sur le discord, car on va pas se mentir, on s'est pas mal fendu la gueule, et c'était cool. ♥️

je comprends totalement la décision de le fermer plutôt que de le voir s'éteindre petit à petit même si c'est un peu triste une fermeture. mais merci, à bientôt pour de nouvelles aventures peut être, les gens ?

FERMETURE DU FORUM HardtofindSnarlingJunco-max-1mb
Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mar - 23:07

Dégoutée de pas avoir pu rp plus !
Mais je respecte cette décision ;w;

Je vous fait donc des bisous, surtout à toi Andreas, tu sais que je t'aime et tu es perf. FERMETURE DU FORUM 715563354
Neo Wang
Neo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : iron
✧ Crédit : ma femme (avatar)
You think you're smarter than me with all your bad poetry, i'm not a little kid now, watch me get big now

FERMETURE DU FORUM CgAZmyjW8AAfVMg

suite à la mort du soleil, son corps brille par moment, et l ressent des vertiges extrêmes qui vont parfois jusqu'à le rendre aveugle pendant quelques minutes voire le faire s'évanouir, faiblesse immunitaire, il chope toutes les maladies qui passent.
✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : les petits boulots
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyMar 3 Avr - 14:16

oh c'est tellement triste même si compréhensible
j'ai beaucoup d'affection pour le forum et son contexte tellement différent de ce que j'ai pu voir jusque là
j'y ai passé de supers moments FERMETURE DU FORUM 3530952904 FERMETURE DU FORUM 3530952904 FERMETURE DU FORUM 3530952904
merci pour les bons souvenirs FERMETURE DU FORUM 2004506658 FERMETURE DU FORUM 2004506658 FERMETURE DU FORUM 2004506658 FERMETURE DU FORUM 2611197776 FERMETURE DU FORUM 2611197776 FERMETURE DU FORUM 2611197776 FERMETURE DU FORUM 2611197776
Leo Wang
Leo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 34
✧ Avatar : kim minseok (kok)
✧ Crédit : neovenus (avatar)
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyMer 4 Avr - 19:35


je suis désolée de ne pas avoir été plus active FERMETURE DU FORUM 2004506658
je comprends totalement ta décision, surtout que ça n'a pas du être facile
en plus sidereal était vraiment trop mignon comme fo et avec un bon contexte FERMETURE DU FORUM 3530952904
je FERMETURE DU FORUM 1902849136 FERMETURE DU FORUM 1902849136 FERMETURE DU FORUM 1902849136 FERMETURE DU FORUM 1902849136 des bisous à tous FERMETURE DU FORUM 1649764532
Milo Smith
Milo Smith
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 29
✧ Avatar : Dylan O'Brien
✧ Crédit : Swan
✧ Fiche : ID cardFriendsStories
✧ Thèmes : Sweet dreams
✩ Milo est un gosse de riche
✩ Il craque totalement pour les animaux, il a une tortue, un lapin, un chat et un chien.
✩ Il est alcoolique et fumeur.
✩ Milo est bipolaire.
✩ L'astre qui l'a condamné s'appelle Io.
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : Milo travaille dans les deux entreprises très connue de ses parents, mais cherche à créer sa propre marque de vêtements.

Feuille de personnage
Localisation : Les clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyMer 4 Avr - 19:57

Oh, je viens de voir ce message
Je comprends la décision de fermer ^^
Je suis triste de ne pas avoir pu rp ici, alors que le contexte est géniale et original, enfin merci pour ce que vous avez fait

Des bisous à tout le monde ♥️
Sullivan Rosie
Sullivan Rosie
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/02/2018
✧ Messages : 4
✧ Avatar : selena gomez
✧ Crédit : weaslaide.
✧ Thèmes : FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_nmhhrvIATy1smsube_500
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Avr - 20:30

je voulais quand même passer pour laisse ma petite trace. je suis désolée de ne pas avoir été active dès le début, je suis arrivée au moment même où j'ai commencé à être malade .. FERMETURE DU FORUM 2008347833 en tout cas, je suis toujours amoureuse du contexte qui est très original, je peux comprendre la décision qui a été prise FERMETURE DU FORUM 2004506658 je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir de vous revoir autre part FERMETURE DU FORUM 3051038712
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: FERMETURE DU FORUM   
FERMETURE DU FORUM Empty

 
FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» versions du forum
» discord du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ avant propos :: annonces :: nouveautés-
Sauter vers: