-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé)

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé)   
(OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) EmptyVen 20 Oct - 21:27

─ Seth (nom à choix) ─
ft. Oh Sehun
Beau parleur – Rancunier – Charismatique – Loyal – Débrouillard – Manipulateur – Opportuniste – Sans scrupules – Ambitieux – Sûr de lui – Rusé – Observateur – A toujours une longueur d’avance – Calculateur – Sait se rendre indispensable – Courageux – Sarcastique – Accro à l’adrénaline – Aime avoir le contrôle – Il est prêt à perdre une bataille s’il sait qu’il peut gagner la guerre – Voit toujours sur le long terme – Exigeant, plus envers lui-même qu’envers les autres – Orgueilleux – Persévérant – Possessif – Sociable – Secret – A annihilé l’astre qui a osé le posséder – Il a un côté tendre que peu lui connaissent sauf quand sa mère est dans les parages – Séducteur – Estime que la fin justifie les moyens

groupe :
Collectionneurs ou errants, les deux sont cohérents donc à vous de voir ce que vous préférez.
prénom(s) nom :
Seth porte bien son prénom puisqu’il incarne parfaitement la confusion, le désordre et la perturbation qu’inspirait le Dieu Rouge aux anciens Égyptiens. (nom au choix)
âge :
24 ans
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
À choix
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
Polaris
nationalité :
Astérien
occupation :
Collectionneur, il traque les astres pour les revendre à la Pègre et s’en mettre plein les poches.
situation familiale :
Fils unique d’un père parti depuis longtemps et d’une mère qui a trimé toute sa vie pour l’élever.
situation monétaire :
Depuis qu’il vit de la traite des astres, il n’a plus de quoi se plaindre. Même s’il est loin de vivre dans le luxe, il y aspire.


Enfance : Il aimerait bien vous dire qu’elle était rose mais ce serait mentir. Son père a quitté sa mère quand il était très jeune si bien qu’il n’a pratiquement aucun souvenir de ce dernier. Il s’est un peu élevé seul, habitué à se débrouiller quand sa mère enchaînait les petits boulots tout sauf glorieux. C’est sûrement la personne qu’il aime le plus au monde et n’a aucune honte à être un petit fils à maman. Elle le mérite parce qu’elle l’a toujours fait passer en premier et qu’elle n’a rien lâcher quand d’autres en avaient rien à foutre de leurs gosses. Alors il sait qu’il est chanceux Seth et c’est pour ça qu’il est prêt à tout pour lui montrer que toutes ces années de galère valaient le coup. Qu’à partir de maintenant c’est à son tour de prendre les choses en main et qu’elle a plus à s’inquiéter.

Adolescence : Ayant grandi dans les CDC il sait mieux que personne que le monde est tout sauf tendre. C’est même le premier à foncer dans le tas pour s’assurer le respect de ses pairs. Parce qu’il a appris comment y survivre Seth, il sait quelles ficelles il faut tirer, les gens qu’il faut éviter ou ceux dont il faut s’assurer la sympathie. Il a trainé avec suffisamment de mauvaises fréquentations pour en être devenue une lui-même avec le temps. Et a fini par s’imposer comme un de ces mecs qu’il ne faut pas contrarier mais plutôt respecter si on veut pas passer un sale quart d’heure.

Les astres : Il avait entendu les rumeurs Seth mais ça sonnait comme des histoires qu’on raconte pour se rendre intéressant alors il a pas fait attention. Première et dernière fois, croyez-moi. Quand il a commencé à avoir des trous de mémoire, il a mis ça sur le compte de l’alcool et de tous les coups qu’il s’était pris sur la tête. Mais petit à petit, les pièces du puzzle ont fini par dresser une constatation qu’il ne pouvait plus ignorer. Il a lutté de toutes ses forces Seth, pour ne pas sombrer, se perdre et chasser ce parasite avant qu’il ne lui vole sa vie. Depuis, il nourrit une haine viscérale pour les astres qu’il traque à toute heure du jour et de la nuit. Ce n’est que justice si vous voulez son avis, parce que chaque fois qu’il les croise il ne peut s’empêcher de voir l’humain qui a perdu la bataille. Il se demande ce qu’il serait advenu de lui s’il n’avait pas réussi là où tant échouent, et ça le rend fou, fou de rage.

─ Lily Miller ─

What a wicked game you played to make me feel this way
Lily c’est la nana qui était supposée être un énième coup d’un soir parce qu’elle s’est tellement tapée tout le quartier que personne devrait s’y intéresser. Sauf qu’il n’aime pas faire les choses comme tout le monde Seth, il vous prend toujours au dépourvu. Et avec elle c’est lui-même qu’il a surpris, en se rendant compte qu’il avait envie de la revoir malgré le fait qu’elle soit insupportable. Parce qu’elle lui tape profondément sur le système quand elle se prend pour la reine du monde alors que c’est juste another piece of trash. Il lève toujours les yeux au ciel quand on vient lui conter le bordel qu’elle a encore causé, jamais stupéfait, sans cesse amusé. Parce que dans le fond c’est son sale caractère qui lui plait, son talent de toujours se croire au-dessus de tout et de s’en sortir sans trop de dégâts. Alors il s’accroche, il cherche des excuses pour la revoir, se convainquant que c’est parce que c’est le meilleur coup qu’il ait jamais eu. Mais au fond il est trop intelligent pour se mentir éternellement Seth. Il l’a déjà dans la peau mais lui en fera baver jusqu’à ce qu’il ne puisse plus réussir à lutter.


Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé)   
(OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) EmptyVen 20 Oct - 21:33

──── ATTENTES ────


’Cause bitches live for the drama

Avatar : J’ai longtemps hésité avant de choisir Sehun donc je vais pas être très picky avec l’avatar s’il vous séduit pas. Tout ce que je demande c’est un mec qui en impose un minimum, prenez quelqu’un de musclé qui fait pas trop gentil pour obtenir mon amour inconditionnel. Pour vous donner une idée, je verrais également bien Mino (Winner), Park Seo-Joon, Jay Park, T.O.P. (Big Bang), Zico (Block B), Yongguk (B.A.P.), Kai (Exo), Ji Chang Wook, Taemin (Shinee), Bobby (IKON). BREF, je pense que vous avez compris quoi. Si vous avez autre chose en tête, je suis complètement ouverte à ce qu’on regarde ensemble par mp, sur discord, ou en section invités donc n’hésitez surtout pas à me déranger.   (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 3051038712

Personnage : J’ai fait exprès de pas vous noyer sous les détails ou les faits inutiles pour que vous soyez pas bridés pour l’histoire. Donc si y a des trucs que vous voulez changer comme sa situation familiale ou son prénom, par exemple, pour moi c’est ok. Tant que l’essence du personnage reste et qu’il a grandi dans les CDC, ça me va. Par contre, je tiens au fait qu’il soit collectionneur et qu’il ait réussi à tenir tête à l’astre qui l’a possédé. Il peut parfaitement faire partie de la pègre si ça vous botte, donc à vous de voir tant qu’il impose le respect et n’est pas des plus fréquentables. Pour le reste, je vous laisse carte blanche, appropriez-vous le personnage et surtout éclatez-vous à le jouer.  (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 589046553

Liens : Forcément ce sera difficilement négociable. J’ai conscience de pas jouer le personnage le plus agréable du monde mais news flash, Seth l’est pas non plus.  (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 2803757980  Leur relation se fera pas en deux posts, ils vont tester les limites de l’autre, faire de la merde, se causer beaucoup de mal et engendrer une tonne de drama. Et même s’ils devraient être plus intelligents que ça pour développer des sentiments l’un pour l’autre, ce sera plus fort qu’eux et leur sale caractère. Les liens avec les personnes proches de Lily seront à définir avec les autres joueurs donc je vous propose d’aller directement les voir pour en parler.

Derrière l'écran : Si vous avez l’habitude de jouer des bisounours, je suis pas sûre que ce personnage vous plaise tbh  (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 683207977 . Les rps seront rarement full of fluff et plutôt plein de frustration, de conneries et de choses pas toujours agréables à lire. Du coup, je préférerais que vous soyez du genre à en rajouter une couche plutôt qu’à finir choqué par ce que vous risquez de lire.

(OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 571134232

MERCI d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé et de vous intéresser à ce scénario  (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 3051038712 . J’ai vraiment hâte de le voir joué donc j’espère qu’il saura vous séduire et qu’on pourra faire de grandes choses ensemble  (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 2803757980 . Quoi qu’il en soit, je vous aime déjà donc ne prenez pas peur, y’a que Lily qui mord.   (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé) 3984881895

 
(OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we love like battleships (leo)
» Nash → Hard to love
» Odessa Aberline - falling for love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: