Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  ❝ you know i need you to make it real | Nessie

Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptyVen 2 Mar - 10:18

─ Nessie De Rosalie ─
ft. holland roden


utiles

femme la plus riche du monde, et la plus influente d'Astéria ♔ habite dans une énorme tour de plusieurs étages ♔ pas vraiment du genre à se laisser impressionner ♔ s'y connait en business ♔ sort rarement mais se protège pour ne pas qu'on la reconnaisse ♔ a du mal à ressentir de l'empathie pour les autres ♔ ne croit pas vraiment en l'amour même si elle se sent parfois incroyablement seule ♔ cruelle avec ceux qui tentent de la détruire ♔ sourire sincère irrésistible.

infos en vrac:



— une meilleure amie : Elle est à tes côtés quoi qu'il arrive et te connait presque aussi bien que tu te connais toi même. Fardeau qu'elle essaie de porter avec toi, tu ne peux la repousser même si tu le voudrais, elle te rend faible et tu te détestes d'y prendre goût.
— the "one" : L'amour de sa vie, celui qu'elle pourrait tuer tellement elle l'aime. Pour qui elle pourrait déplacer des montagnes. Mais Nessie n'abandonnera pas son empire ni sa fortune et son âme soeur devra accepter de sombrer avec elle.
— confident : il est là pour écouter, écouter et encore écouter. Même si peu de mots sortent de ta bouche Nessie. Il est capable de comprendre rien qu'en plongeant son regard dans le tien. Il n'aime pas vraiment les monologues non plus.
— protégés : des gens sur qui elles veillent, par intérêt ou non.
— ennemi juré : celui qui s'est juré de détruire sa vie, et qu'elle prend un malin plaisir à contrecarer ses plans. Celui ou celle dont elle écrasera la tête au sol à la première occasion dans un face à face ultime. Sourires hypocrites et manipulations obscures en public.
— Un ex petit ami : rupture douloureuse car les coeurs n'étaient pas en union.
— d'autres idées ?

Tu es née Ernestine dite Nessie, Helena Phyllis Prudence de Rosalie, à Paris en France. Le Soleil avait déjà tourné 25 fois depuis ce 16 mai. Nessie c’est ton seul surnom, le seul que tu tolères de ta famille. Les autres se doivent de t’appeler Ernestine. Ou Mademoiselle de Rosalie.
Tu as la double nationalité, Française et Astérienne.
Errante à ce jour, une certaine planète rouge ne va pas tarder à te condamner (en attente e validation). Héritière de la plus grosse fortune, tu n’as pas froid aux yeux de manoeuvrer cet empire.
Indestructible et destructrice

Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptyVen 2 Mar - 10:18

+ 1 gurls
Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptyVen 2 Mar - 10:19

+ 1 boiz
Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptyVen 2 Mar - 10:19

A vous  ❝ you know i need you to make it real | Nessie 715563354
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptySam 3 Mar - 17:46

Coucou toiiiii ♥️
Je sais pas si un petit lien avec moi pourrais t'intéresser, mais mon petit Wasat est tout le contraire de Nessie, du coup on pourrait partir sur un lien négatif entre les deux :D
....... Surtout que depuis la mort du soleil, Wasat entend les choses très forts autour de lui alors bonne chance pour pas le trouver fou...  ❝ you know i need you to make it real | Nessie 683207977
Nessie De Rosalie
Nessie De Rosalie
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 21/02/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Holland Roden.
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie EmptyDim 4 Mar - 18:53

Salut Wasat ! T'es trop mignon d'être venu réclamer un lien  ❝ you know i need you to make it real | Nessie 715563354
Donc je viens d'aller lire ta fiche, que je trouve vraiment bien. Wasat est cute as fuck et il me fait un peu de la peine dans certains aspects tellement il est doux. xD
Hm... Du coup je réfléchis comment Nessie et lui auraient pu se rencontrer. (parce que pour avoir un lien, faut se croiser mdrrr).
Peut-etre que Nessie serait sortie de chez elle, perturbée et un peu beaucoup nerveuse. (quand elle sort de chez elle c'est que ça va pas généralement et elle erre dans les quartiers ou alors elle cherche quelqu'un en particulier sinon elle sort peu). Et vu que Wasat est genre pas bien du tout depuis la mort de soleil (faut savoir aussi que soleil c'était un des meilleurs amis de Nessie donc elle est pas bien non plus) il est un peu fou et tout, il y aurait pu avoir confrontation de tristesse.
Après je ne vois pas grand chose pour le moment mais si j'ai une illumination je te poke  ❝ you know i need you to make it real | Nessie 715563354
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ❝ you know i need you to make it real | Nessie   
 ❝ you know i need you to make it real | Nessie Empty

 
❝ you know i need you to make it real | Nessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Nessie
» shit just got real - ft. ren
» finn (+) life doesn’t make narrative sense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: gestion :: fiches de lien-
Sauter vers: