Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 send in the air. | gladio.

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : send in the air. | gladio.   
send in the air. | gladio. EmptyMar 14 Nov - 20:46

─ gladio silvester ─
ft. jake abel
une éponge. voilà, ce qui te défini sans doute le mieux. le truc avec toi, c'est que t'es capable d'éprouver beaucoup de choses, de ressentir les émotions comme si tout était décuplé. t'es un gars sensible, mais qu'on vienne pas te le dire en face. t'aspire. t'accumules. tu t'attaches aux autres, carrément trop vite, parfois, sauf que la plupart du temps, t'es juste incapable de conserver quelqu'un dans ta vie sans que ça se termine en drama. t'es juste pas capable de t'exprimer. de parler. de mettre les mots sur ce qu'il y a en toi. ça reste juste ... à l'intérieur. t'iras jamais dire à une fille que tu l'aimes, même quand c'est vraiment le cas. ceux qui te connaissent un peu ont tendance à dire que t'es un handicapé social. tu sais pas vivre avec les autres. et puis, t'as plein de défauts. mais évidemment, tu nies en bloc quand on vient te balancer à la gueule à quel point tu peux être égoïste parfois. a quel point tu sais pas faire la part des choses. tu penses un peu trop à toi, quand il s'agit de sentiments. les trucs sérieux, ça te fais flipper. quand on s'attache trop à toi, ça te fait fuir. tu blesses les autres, et tu te contentes de faire comme si t'en avais rien à foutre, parce que t'es plutôt doué pour ça, en vrai. tu te rends pas toujours compte de tes erreurs. tu les acceptes pas, non plus. t'as toujours l'air de te faire chier. tu soupires tout le temps, même quand la situation est pas adapté. ça t'as déjà valu pas mal de baffes dans la tronche, d'ailleurs. et ta génitrice a horreur de ça. d'ailleurs, avec elle, quand tu la vois, tu le fais exprès. rien que pour l'emmerder, parce qu'elle le mérite, au fond. ça et pas mal d'autres choses pas cool.



la musique, ça te calme, ça t'endors aussi parfois, et ça te permet d'oublier. + t'as une sainte horreur de l'odeur du café, surtout quand ça vient se mêler au tabac. ça te fais tousser. + t'es super mal à l'aise avec les gosses. ces trucs là te stressent, en vrai. + tu bouffes n'importe quoi. "repas équilibré" ? connais pas.

groupe :
errants.
prénom(s) nom :
gladio silvester.
âge :
26 ans.
date de naissance (ou d'incarnation) :
1er janvier.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
polaris.
nationalité :
astérien.
occupation :
tu joues de la guitare dans les bars de la ville. le soir, principalement. et ... c'est tout.
situation familiale :
chaotique. tu détestes ta mère, tu évites ta frangine que tu aimes pourtant de tout ton cœur.
situation monétaire :
ta mère t'as déshérité. du coup. t'as plus un rond. tu vis de ce que tu gagnes, dans les bars, autrement dis : des clopinettes.
taille :
1m85



foutu gosse de riche.
t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche. tu sais pas trop si t'as vraiment été aimé, en vrai. maintenant, tu aurais tendance à dire que non. t'as eu un père présent, du moins un moment. et une mère ... absente, sans l'être. tu le sais, que t'as longtemps été son chouchou. elle était fière de toi. trop occupée par son boulot pour être une vraie mère, mais fière quand même ouais. elle t'a laissé à son père, elle l'a en quelques sortes chargé de s'occuper de ton éducation, même si tu te doutes bien aujourd'hui qu'elle devait le garder à l’œil. ça a durer 7 ans. t'étais le petit garçon modèle. et puis, ta sœur est arrivée. une vraie petite merveille. une bouille adorable. un rayon de soleil. ton père s'est barré à ce moment là. tandis que ta mère obtenais plus ou moins ce qu'elle voulait. t'as jamais su ce qu'il lui était arrivé, en vérité. et au final, tu t'en fou un peu.

à partir de ce moment, pourtant, les choses ont changées. ça a commencé à dégénérer en vrai. toi qui pensais que l'attention, allait passer de toi, à ta sœur. t'as eu tout faux. en vrai, elle en a jamais rien eu à foutre de lilie. elle était plus gênante qu'autre chose, alors, elle était odieuse avec elle. méchante. elle a tout fait pour la pousser, toujours plus loin, toujours plus fort, ta pauvre frangine avait beau se donner à fond, c'était jamais assez. les critiques fusaient tous les jours. alors, tu t'es rebellé, un peu. t'as pris la défense de lilie. et ta mère l'a pas accepté. elle t'a délaissé, mis de côté. comme si tu l'avais profondément déçue. en fait, elle a pratiquement fait comme si elle avait plus d'enfant. elle a fait que bosser, encore et encore. et toi, comme un idiot, t'as essayer de regagner son affection. tu détestais les sciences, t'étais nul en sciences, et pourtant t'as bosser, jour et nuit pratiquement, pour briller devant elle. sans résultat. alors, t'as lâcher l'affaire. et t'as arrêter d'essayer avec elle, pour te rendre compte au final que t'en avais plus rien à cirer de son avis, de sa fierté à la con. tu l'as envoyée chier. elle t'a déshérité. fin de l'histoire.

ça aurait pu être cool, à partir de là. sauf que la facilité, c’est pas ton truc visiblement. y’a eu un moment, où c’était plus que toi, et lilie. mais ça a pas durer. t’as fini par décréter qu’elle irait mieux sans toi, que t’étais toxique pour elle, et qu’elle s’en sortirait bien mieux. tu t’es dis qu’elle était capable de se débrouiller, de s’ouvrir aux autres - ce que toi, t’étais pas foutu de faire -. t’as pas couper totalement les ponts. tu l’as revue, deux ou trois fois. elle t’envoie des messages, aussi, mais t’y réponds pas la plupart du temps. tu te contentes de garder un œil sur elle, à distance. tu regardes ses vidéos, sur le net. t’es plutôt fier d’elle, en fait. mais tu continues de foutre dans le crâne que rester loin d’elle, c’est ce que tu fais de mieux pour elle. vivre ta vie de merde, fréquenter les bars, récolter quelques pièces, grâce à ta guitare, tandis qu’elle brille aux yeux du monde.

PSEUDO : Ka'. AGE :  send in the air. | gladio. 546589513  DÉCOUVERTE DU FORUM : andreas & sa clique.

.......
 send in the air. | gladio. 4033565176

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
send in the air. | gladio. Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: send in the air. | gladio.   
send in the air. | gladio. EmptyMar 14 Nov - 22:52

tu es beau et je t'aime et j'ai l'impression de me parler à moi même et c'est bizarre.

j'ai tout lu.
c'est génial.
soit c'est lyssa qui te valide demain, soit je passe entre deux exos !
pouille sur tes fesses rebondies de silvester.
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: send in the air. | gladio.   
send in the air. | gladio. EmptyMer 15 Nov - 17:51

──── VALIDATION ────


bravo !

... *avalanche de feels* wow mais tu veux tuer le staff en fait ? genre nous tuer et prendre notre place ou quelque chose. je suis en pls ;~; gladio quoi. tu vas le jouer méga bien j'ai hâte de voir ça. et puis gladio quoi.. ouais je m'en suis pas remis.
send in the air. | gladio. 3669891347 send in the air. | gladio. 3669891347 send in the air. | gladio. 3669891347

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: send in the air. | gladio.   
send in the air. | gladio. EmptyVen 8 Déc - 20:19

HEYYYY !!! J'aime beaucoup ton perso !! Je te dis le bienvenu en même temps que je réclame un petit lien au passage send in the air. | gladio. 3051038712 send in the air. | gladio. 3051038712 send in the air. | gladio. 2450817325
Tu me diras si tu veux :3
BIsous send in the air. | gladio. 3051038712
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: send in the air. | gladio.   
send in the air. | gladio. Empty

 
send in the air. | gladio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily - Send nudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: