you will all kneel, bitches

avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 25/02/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : Zhang Yixing aka Lay
✧ Crédit : rbp
✧ Multicompte : La maso Az
✧ Âge : 27 y.o
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : you will all kneel, bitches   
Dim 25 Fév - 14:16

─ Levi Zhèng ─
ft. Lay - Zhang Yixing

J'aimerais te dire qu'il est comme tous les autres patrons, mais ça serait beaucoup trop simple. Directeur Zhèng, car pas de familiarité ici, c'est comme ça qu'on l'appelle,  est quelqu'un de très perfectionniste. Il sera toujours très méticuleux, mais ne t'inquiètes pas, il est généralement très précis dans ce qu'il demande, mais aussi impatient. Il attendra de toi que tu l'écoutes, même si ce qu'il dit ne semble pas important et que chacune de ses demandes soit satisfaite. Il est exigeant et professionnel, toujours à l'heure et il repartira en général du bureau après toi. Si tu veux marquer des points, propose lui de rester de temps en temps pour l'aider, il apprécie les gens qui travaillent autant que lui. Je ne te cache pas que parfois il peut se montrer colérique, que ce soit à cause de mauvais résultats, d'une réunion ou encore si son ex-femme est passée le voir dans la journée. Il passera peut-être ses nerfs sur toi, mais il viendra s'excuser ensuite, d'une façon ou d'une autre. On s'y habitue, c'est un boulot bien payé après tout.

Elle boit chacun de ses mots. Ce nouveau boulot, elle en a besoin, après avoir enchaîné les stages, devenir la secrétaire du pdg d'une grande entreprise, c'est assurer son avenir.

Ne touches à rien dans son bureau, de toute façon il le ferme à clef dès qu'il en sort, ne te mêles pas de sa vie sauf s'il t'en parle en premier. Si jamais il te demande de lui servir un café, il ne prend pas de sucre. Il y a un petit truc que j'aime bien chez lui, c'est que s'il va s'en faire un lui-même, il t'en proposera un aussi. Il a plein de bons côtés, seulement, les mauvais ressortent davantage. On ne va pas se mentir, il sait ce qu'il vaut, il est conscient de son charisme et de son charme, tu le vois dans sa façon de marcher, de se tenir, en fait il semble un peu trop parfait. L'expression Une main de fer dans un gant de velours lui colle vraiment bien. Je n'ai pas envie de partir dans ce genre de discussion, mais plutôt te prévenir, on ne sait jamais, ne te laisse pas avoir par ses petits sourires en coin. Je pense que ça lui fait plaisir de savoir qu'il peut avoir quasiment tout ce qu'il veut et il tentera surement de connaître tes limites, histoire de savoir ce que tu vaux et si tu peux rester professionnelle. Il ne fera rien de déplacer, mais on ne sait jamais. Bon niveau boulot, voilà comment ça se passe...




Une tornade rentre dans la pièce, elle devine vite qui est cette belle jeune femme. Elle la jauge, il y a de l'électricité dans l'air.

La nouvelle je suppose ? Il les prend des plus en plus jeunes à ce que je vois. Il est là ? Ou il est encore trop occupé par son travail ? Tu as quel âge hein ? Ne deviens pas comme lui ma grande, te fais pas avoir comme moi non plus. Il n'était pas comme ça avant. Il y avait de la douceur chez lui. Il m'a promis des choses et du jour au lendemain il n'est plus devenue que l'ombre de lui-même. Ne me regarde pas comme si j'étais folle ! C'est lui qui est taré avec son obsession du contrôle, c'est devenue une espèce de maniaque, pire qu'avant. Ho oui on fait toujours des efforts quand on aime, on fait des concessions, j'en ai faits, des tas. Mais pas lui.
Il ne s'intéresse plus qu'à sa petite personne, rêve pas gamine, tu ne seras jamais assez bien pour lui. Il ne te regardera jamais comme il me regardait. Il ne regardera plus jamais personne comme ça. Il était gentil, drôle, son côté sérieux il le gardait pour le travail, mais non, il a fallu qu'il le ramène à la maison, qu'il me regarde comme une étrangère et me jette avec pour seule raison quoi ? Il ne m'aimait plus. Il est là ? Je veux juste récupérer les derniers papiers du divorce et je ne mettrais plus jamais les pieds ici.

La porte s'ouvre. Il l'invite à rentrer, le regard noir.  La colère s'estompe de son visage. Elle devient silencieuse face au dragon et disparaît dans le bureau.

groupe :
condamné.
prénom(s) nom :
Levi Zhèng.
âge :
27 ans, mais ce n'est que physique.
date de naissance (ou d'incarnation) :
Le 15 juillet 2014.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris.
nationalité :
Astérienne.
occupation :
Pdg de PharmaZtics.
situation familiale :
Divorcé.
situation monétaire :
Plus qu'aisé.
taille :
1m79.
nom de l'astre (si besoin) :
γ Draconis aka Eltamin, de la constellation du Dragon



On va se mettre d'accord sur une chose, Eltamin est une géante orange, qui brille six-cent fois plus que le soleil. Imaginez donc combien il a été difficile de trouver un humain qui brille six-cent fois plus que les autres pour poser ses valises.

La tête du dragon brille de mile feu. On en parle un peu, pas trop. Une constellation qu'on oublie. Des étoiles au nom similaire. Il observe, croit comprendre. Dragon. Draconis. Des légendes, des mythes. L'imagination chez l'homme est débordante. Il aime ça. Il aime qu'on le considère, même si ce n'est qu'un minimum. Mais il aimerait encore plus exister, avoir une histoire. Ce qu'on dit de lui n'est pas suffisant. Il cherche. L'humain idéal pour l'accueillir. Pas de peur, pas de regret. Il veut quitter le ciel. Peut-il autant briller sur terre que dans le ciel ? Eltamin n'en a pas le moindre doute. Le défis, le challenge. Il imagine déjà le sang couler dans ses veines. Mais la douleur ? Le bruit ? Les émotions ? Les sensations ? Non.

Briser une vie, s'en emparer, tout ça lui semblait si simple à faire quand il brillait là-haut. Ici-bas, il découvre, apprend. Respirer, toucher, ressentir, parler... Des choses qui semblaient obsolètes. Il s'enferme, malade, Eltamin, à présent Levi, se bat. Il se bat pour comprendre, pour devenir humain. Il brise un couple. Le sien. Elle le ralentit. Elle ne lui plaît pas. Pourquoi Levi ? Car il avait l'impression de se voir en lui. Dans sa force, son charme, son charisme. Devenir Levi semble une évidence.

Il éloigne tout ce qui peut l'affaiblir. La période d’apprentissage est longue, mais une fois fini, il comprend vite que l'humain égoïste vie souvent plus longtemps. Que le plus fort triomphe, mais qu'il faut être malin. Qu'il faut savoir s'entourer. La tête du dragon. Les autres. L'ont-ils suivie dans cette aventure ? Il les imagine moins courageux maintenant qu'il en comprend la signification. Mais peut-être qu'il se sentirait moins seul . Quand Levi voit comment les choses se passent sur terre, comment les autres astres vivent, survivent, comment les humains les accueillent, il se renferme encore. Il veut contrôler les choses, ne pas s'attendrir, se faire avoir. Il en devient mauvais, volontairement. Tant que ça ne le blesse pas lui, il se fiche bien de ce que vont penser les autres.

Alors le dragon garde son château. Il use et abuse de ce corps humain qu'il trouve si parfait. Il se sent à sa place, un sourire carnassier au visage. Il ne laissera personne détruire son empire et se battra pour l'agrandir.

PSEUDO : rbp / panda... AGE : on va dire 24, vue que soon quoi. DÉCOUVERTE DU FORUM : devine ?
Après ma masochiste droguée, j'arrive avec mon sadique (presque) parfait. Aller bisous ♥️

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Dim 25 Fév - 15:35

Citation :
YOU WILL ALL KNEEL, BITCHES


Tu vas te calmer direct toi


Rebienvenue sinon, hâte de voir ta fiche
xoxo
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : clyde
✧ Fiche : un chien de l'enfer
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren


who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Lun 26 Fév - 0:22

rebienvenue pandouille

t'as pris lay en avatar je veux décéder ptn
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 25/02/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : Zhang Yixing aka Lay
✧ Crédit : rbp
✧ Multicompte : La maso Az
✧ Âge : 27 y.o
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Mar 27 Fév - 19:18

@Silver; you cant stop me (pourquoi j'met ce ptn de smiley ?)

@Alice; j'suis la vieille meuf qu'écoute même pas l'groupe dont elle prend une celeb t'sais. Mais meurs pas, viens donc plus m'faire des câlins ♥️

Bref, j'finis soon ♥️


coming soon
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/02/2018
✧ Messages : 13
✧ Avatar : park bo gum
✧ Crédit : faust (av) + dandelion, astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Mar 27 Fév - 20:02

Le personnage a l'air génial, je vais vouloir des liens pour sûr.
Rebienvenue chez toi.




i feed from chaos.
skohell saetre ☽ If you dance with the devil then you haven’t got a clue, for you think you can change the devil but the devil changes you.
avatar
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.


if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.


Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Mer 28 Fév - 17:46

Rebienvenu apparemment !

alors j'kiffe déjà grave le ptit bout d'histoire que t'as mis, j'ai donc super hâte de voir la suite, vivement qu'elle arrive. du coup bonne chance et voilà !


there's no failures only lessons
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 25/02/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : Zhang Yixing aka Lay
✧ Crédit : rbp
✧ Multicompte : La maso Az
✧ Âge : 27 y.o
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Mer 28 Fév - 19:20

@Skohell; Tout ce que tu veux ça va faire des étincelles j'pense !

@Ha Cha; Merci ♥️ L'histoire est so courte, j'espère à la hauteur de tes attentes

Finito, j'ai trop hâte de le jouer.


coming soon
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   
Jeu 1 Mar - 16:35

──── VALIDATION ────


bravo !

iuyguij;ok bon j'aime trop ce nouveau perso !
J'aime aussi trop la façon dont t'as écrit le caractère là, j'suis sous ton charme
Il nous faudra un lien entre pdg + astres
Du coup c'est perf

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: you will all kneel, bitches   

 
you will all kneel, bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kneel before me, i'm the new Queen and i'm gonna make you scream | Will
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» KNEEL !!! [ Finit ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: