Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus   
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus EmptyLun 6 Nov - 23:11

─ morpheus bell ─
ft. sky ferreira
par ici c'est le caractère du personnage, c'est un endroit très important où on demandera de bien préciser s'il y a des choses à savoir telles que des pathologies, des maladies ou des manies particulières !



sirius dégueulée par sa mère la voûte l'astral l'immensité où il fait tout le temps noir
sirius ; au revoir
on ne la reverra plus elle a chuté elle a perdu son SOUFFLE et il faut croire qu'il suffisait qu'elle gonfle un peu plus d'arrogance pour qu'elle soit
décrochée du CIEL trop lourde pesante destinée à tomber- avortée avant l'heure dans des cris silencieux (est-ce qu'au moins avait-elle une voix mais sirius la belle sirius se souvient parfaitement d'avoir HURLÉ à la mort HURLÉ jusqu'à ce que ses gorges saignent)
ça ne devait pas se passer ainsi et putain quel malheur
sirius n'était pas prête enfin la plus belle après tout soleil s'éteignait après tout soleil descendait et elle était destinée elle était la prochaine
pour être la plus BELLE la plus brillante
guide des terriens dans la nuitée fatiguée exténuée et cernée- dans la nuitée éternelle maintenant que
soleil était parti
((il fallait juste attendre un peu ça ne la dérangeait pas ça fait une éternité qu'elle le fait pour avoir son heure de GLOIRE))
mais non non au revoir sirius
sirius abandonnée en apnée dans ce monde qu'elle ne comprend pas- elle si arrogante elle si fière mégalomane elle si chatoyante et aimée dévorée des yeux après l'aube
blessée dans son ego de SECOND astre le plus brillant
sur la TERRE elle a bien l'intention de devenir la plus BELLE sirius à travers morpheus elle HURLE elle CRIE elle AGONISE pour qu'on l'entende elle ACCENTUE des mots pour se faire comprendre car les humains ne sont que conneries-
morpheus doit disparaître.
morpheus n'est pas assez solaire- morpheus ne lui plaît pas
morpheus n'a pas l'ambition des personnes importantes
morpheus fume et sirius ne veut pas que morpheus se tue- elle enfonce le brûlant du mégot la flamme rougeoyante dans leur bras (car il est à elles deux maintenant) pour exprimer son désaccord
morpheus s'éteint sans bruit
dévorée par la VIPÈRE
la COLÈRE
la sirius.  

groupe :
condamnés.
prénom(s) nom :
morpheus lydia bell.
âge :
vingt-quatre ans.
date de naissance (ou d'incarnation) :
quinze octobre 1993 ((23 mai 2015))
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
village au sud est des astrales.
nationalité :
astérienne, origines irlandaises et probablement anglaises.
occupation :
ancienne ambulancière, princesse et fée dans les anniversaires pour gosses.
situation familiale :
parents toujours dans sa ville natale, un grand frère et une petite sœur.
situation monétaire :
ne cracherait pas sur un plus de money, mais survit.
taille :
1m64.



par ici tu vas devoir rédiger ton histoire. concrètement, tu la fais sous la forme que tu veux, le tout c'est de la faire. on prend tous les styles, on aime bien quand ça change, par chez nous.

PSEUDO : appelez-moi joli dauphin AGE : quatorze ans DÉCOUVERTE DU FORUM : top-parto avec beyond memories les vrais le sang

bonjour moi c'est anaïs ça fait depuis votre partenariat avec bm que je vous stalke et me voici me voilà
je viens des contrées lointaines de l'île de france, et je sais faire le signe de jul avec mes doigts qui est un don inné qu'on possède quand on est né après l'an 2000 (je sais que vous êtes jaloux)
souvent on m'insulte de 2003 mais je le vis bien car contrairement à vous mes seules ambitions professionnelles à l'heure actuelle est de réussir mon brevet
j'écris comme une weird mais jsuis sympa
je crois
aussi je passe la moitié de ma vie sur pinterest une fois ma mère en passant derrière moi m'a demandé si j'étais une tumblr girl depuis ma vie a changé
((si althéo passe par là je voulais m'excuser d'utiliser le soleil oklm dans ma fiche tu me diras si ça te dérange))

Epsilon Pegasi
Epsilon Pegasi
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 22/10/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : Lee Seokmin - Seventeen
✧ Crédit : achilles ♥
✧ Couleur : MEDIUM ORCHID
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus F12d6e735285f55f94d76585772dafd8f8be4481_hq
✧ Âge : 23 ans, juste physiquement. Dans ta tête, ça dépasse pas les 5 ans.
✧ Occupation : Tu passes tes journées là où il y a des livres et de la nourriture. Et tu te perds un peu partout.
MessageSujet : Re: à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus   
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus EmptyLun 6 Nov - 23:21

Tout le monde veut s'taper le soleil c'est ouf quand même MDR Althéo va vraiment falloir expliquer ce que tu fais aux gens à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus 1920317063
Anyway, bienvenue par ici encore une fois ! T'es le petit bébé de la bande dont on va dorloter avec beaucoup d'amour à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus 1718535791
Fighting pour ta fiche à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus 3051038712
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus   
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus EmptyMar 7 Nov - 0:30

Oh une fille !!! On en a tellement peu !

Bienvenue sur le forum :D
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus   
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus EmptyMar 7 Nov - 18:12

Encore une jolie demoiselle c'trop bien ça. à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus 3051038712
bah du coup bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus 4239577074
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus   
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus Empty

 
à ta santé toi l'arrache-coeur fait pour en orpheliner à coup de baisers mitrailleurs •_morpheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu : coup de gueule / coup de cœur
» L'hésitation qui fait hésiter
» jeu : un gif pour ça
» drink smoke pour up
» la vie est injuste (mais ça dépend pour qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: