Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile

avatar
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova

✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile   
Lun 9 Oct - 18:19

─ Thane Borealis ─
ft. Choi Youngjae
Naïf : Pauvre petite étoile tombée du ciel. Elle est tellement naïve, capable de croire chaque mot qu'on lui dit même si ceci est absurde et fou. Qu'est-ce qu'elle connaît de la vie humaine ? Rien. Alors, elle boit les paroles des autres en pensant que tout le monde est bon et gentil, pourtant elle est loin de la vérité.

Manipulé : Tout comme sa naïveté infantile, elle est facilement manipulable notre petite étoile. On fait ce qu'on veut d'elle et c'est bien triste. Un jour, des problèmes surviendront à cause de ça, mais elle l'ignore. Elle veut juste rendre service, aider, être bonne et bienveillante.

Souriant : Personne ne peut le nier, son sourire est comme un magnifique soleil brillant dans le ciel. C'est rare de ne pas voir ce dernier pendu à ses lèvres. L'étoile respire la joie, du moins c'est l'impression qu'elle donne. Sourire, c'est la première chose qu'elle a appris sur terre, alors elle le fait souvent.

Joyeux : Son sourire est bien souvent accompagné de sa joie. L'étoile tombée du ciel aime ce sentiment doux qui parvient à remplir son cœur. C'est nouveau, c'est beau et les gens ont l'air d'apprécier ça.

Ignorant : L'astre ne connaît rien des humains et de ce monde étranger. Elle est tombée parce qu'elle le devait, voulant goûter à une autre vie. Mais ici, rien n'est pareille, il faut tout apprendre et c'est une tâche longue et difficile. Il y a tellement de subtilité sur terre, des choses qui se ressemblent, des choses similaires, mais totalement différentes. C'est parfois un casse tête de tout assimiler et comprendre. Alors, il se sent un peu en retrait de tout ça, mais fait tout son possible pour devenir identique aux humains.

Irresponsable : Thane ignore beaucoup de choses de ce monde. A tel point qu'il fait beaucoup de choses totalement irresponsable et parfois même dangereuse. Personne ne lui avait dit que le feu brûlait et il l'a appris à ses dépends. Il est comme un enfant, il faut le surveiller et lui apprendre pour le responsabiliser.

Nostalgique : Malgré sa triste ancienne vie, il lui arrive d'être nostalgique, de penser à l'astre qu'il était brillant à travers le ciel. Cette nostalgie le rend souvent triste.

Curieux : On ne peut pas reprocher à l'étoile de ne pas être curieuse. Son ignorance la pousse à s'intéresser à tout, même à des choses qui n'ont pas d'intérêt. Ça lui donne un air d'extra-terrestre, mais ce n'est pas grave. Si elle ne comprend pas quelque chose, elle va demander et poser tout un tas de questions s'il le faut afin de comprendre.

Distrait & pensif : Ce n'est pas rare de le voir dans la lune, perdu dans ses pensées sans même entendre ce qu'il se passe autour de lui. Un rien peut le tirer d'une conversation et l'intéresser. Un papillon qui vole et hop toute son attention disparaît.

Serviable : Thane ne dit jamais non quand on a besoin de lui. Il est toujours là, heureux de pouvoir rendre service, même pour les tâches les plus ingrates. Il ne voit pas qu'on peut facilement l'exploiter et lui faire perdre son temps.

Sensible : Les différentes émotions sont encore étrangères pour lui. Ce qui fait de lui un grand sensible. Quelque chose de beau et joyeux peut le faire rire voir même pleurer. La colère des gens peut lui faire peur. On pourrait le croire à fleur de peau, ce qui n'est pas vraiment le cas, il découvre tout et ça s'exprime parfois de manière bien trop forte.


Thane est assez maladroit, il n'est pas rare qu'il tombe et se fasse mal, encore mal habitué à son corps d'humain. De même, il est fragile et peut tomber facilement malade, un petit virus et hop c'est pour lui. Également, il ne comprend rien à l'amour. C'est un sentiment étranger. Le concept que les femmes doivent être avec des hommes et les hommes avec des femmes lui est étrange. Il ne comprend pas pourquoi on ne peut pas aimer n'importe qui, qu'importe le sexe. Lui-même ignore s'il a une préfère, homme ou femme, voir les deux. Il n'a jamais expérimenté cela et n'a donc aucune préférence sexuelle.


groupe :
Incarné
prénom(s) nom :
Thane Borealis
âge :
26 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
20 Novembre 2017
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris
nationalité :
Astérien.
occupation :
Aucune pour le moment
situation familiale :
Le néant
situation monétaire :
Catastrophique
taille :
1m77




Pauvre petite étoile. Pauvre petite étoile solitaire, perdue loin de ses comparses. Pauvre petite chose isolée et sans amie. Seule dans cette galaxie, à des années lumières des autres. Tout le monde se rit d'elle, les moqueries sont courantes et sans fin. Ce n'est qu'une étoile sans intérêt, brillant trop faiblement pour qu'on puisse s'intéresser à elle. Aucun œil humain n'a posé les yeux sur cette chose. Étoile sans nom, sans existence, un simple déchet dans l'univers. Pourtant, l'astre ne rêvait que d'une chose, d'avoir des amis, d'avoir une vraie raison d'exister. Du mieux qu'elle le pouvait, elle ignorait les moqueries, elle se disait qu'elle finirait pas séduire leur cœur et rejoindre leur petit groupe. Mais comment rejoindre une constellation quand on ne fait pas parti de cette dernière. Alors, son espoir s'effrita au fil des millénaires, perdant de plus en plus de sa lumière, de sa chaleur, dépérissant à petit feu.

Son espoir s'effritant à vu d’œil, le petit astre était sur le point d'abandonner quand une rumeur parvint à l'atteindre. Ce n'était qu'un faible murmure passant d'une étoile à une autre. Il se disait que certaines étaient parties, voulant devenir les créatures peuplant la planète Terre. Ceci semblait fou, mais l'idée était tellement alléchante. Alors, la petite étoile mourante se mit à observer la planète et les drôles d'individus la peuplant. Pour la plupart, il semblait heureux vivant à mille à l'heure malgré leur courte espérance de vie. La petite boule de lumière pourrait encore vivre des millénaires avant de s'éteindre, mais à quoi bon ? A quoi bon continuer exister si c'est pour être ignoré de tous.

La décision était prise, l'astre fit le grand saut, abandonnant son existence d'étoile pour partir vers l'inconnu. La chute lui sembla longue et interminable, les années défilaient à toutes allures, mais la terre se rapprochait. L'évolution de celle-ci était impressionnante. La civilisation ne cessait pas d'évoluer, l'humain est une créature des plus intéressantes, son envie de les rencontrer, de devenir l'un d'eux ne faisait que s'accroître.

Puis sa chute se précipita, la vitesse s'accéléra, s'était l'entrée dans l'atmosphère, quelque chose de violent, brûlant et brutal. La pauvre petite étoile était secouée, mais elle restait concentrée, se façonnant une nouvelle forme, une nouvelle carapace. La petite chose devait devenir un humain, elle espérait ne pas se tromper. Sa rencontre avec le sol fut douloureux, créant un profond cratère, soulevant terre et poussière dans un épais nuage. La petite étoile n'était plus ce qu'elle était autrefois. C'est un corps humain qui se releva, avec deux jambes, deux bras et une tête sur les épaules. La ressemblance semblait parfaite, ceci était suffisant pour le remplir de joie. Ce fut l'heure des premiers pas, totalement hésitant et bancal. Être un bipède n'est pas facile. A plusieurs reprises, il chuta s'écorchant la peau et expérimentant la douleur qui lui était inconnue. Lentement, il s'en alla loin de son point d'arrivée, totalement nu, n'ayant pas la moindre idée de ce à quoi sert un vêtement. Pour l'heure, il n'était qu'une page blanche sur laquelle il reste tout à écrire.

Sur le chemin, une voiture s'arrêta à ses côtés, c'était un homme de loi, du moins c'est ce qu'il comprit. Le voir en tenue d'Adam semblait choquant et comme il était incapable de parler, l'homme lui donna une couverture pour le mener au poste de police le plus proche. Sous ses yeux, la campagne verte et déserte disparu au profit d'une ville bétonnée pleine de constructions et de lumières artificielles. Au début, il pensait que c'était des petites étoiles, mais la terre n'est pas un lieu où les astres peuvent vivre sous cette forme. Tout un tas de mystère entourait cet endroit et il avait hâte de découvrir tout ça. Dans un premier temps, il fut interrogé, mais ne sachant pas parler, il resta muet, touchant tout ce qu'il passait devant lui comme un petit enfant. Au bout d'un moment, son cerveau était parvenu à identifier des mots, à les associer à des choses et il commença à dialoguer. On lui demanda son nom, mais il n'en avait pas. Si, Borealis, son nom d'étoile, mais ce n'était pas courant et étrange. Une idée venue de nulle part fit son apparition, un prénom qui faisait écho dans sa tête : Thane. La petite étoile devint ainsi Thane Boréalis.

Ses débuts sur terre ne furent pas simple. On le pensa fou et il fut emmené dans un hôpital psychiatrique, les docteurs espérant tirer quelque chose de lui. Ils avaient l'impression d'avoir affaire à un enfant. Ainsi, il fut supposé que Thane avait eu un accident et perdu la mémoire. C'était faux, mais si ceci pouvait leur convenir, autant qu'il reste sur cette idée. Après une semaine passée là-bas, il fut décidé qu'il n'était pas dangereux, ni malade et qu'il pouvait retrouver une vie normale. Comment la petite étoile doit vivre sa vie ? C'était une question sans réponse. Alors, il continua de errer dans la ville, observant les structures, se faisant presque écraser par les voitures. Malgré tout, il aime cette nouvelle vie pleine de mystère et ne regrette pas son choix.

PSEUDO : Nono/Jabberwock AGE : 27 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : Merci Facebook

Que dire sur moi ? Je dois faire du RP depuis une bonne dizaine d'années à présent. Je suis une grande geek, fan de jeux vidéos (Uncharted, Resident Evil, Metal Gear Solid...). J'ai quelque peu délaissé les séries américaine au profit des Drama coréen qui ont au moins une fin et pas quinze mille saisons (jpp des séries à rallonge qui finissent jamais et qui deviennent trop nulle ! Que pour le fric ! Je boycott !). Que dire de plus ? Je sais pas, j'suis pas très doué pour les présentations.

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile   
Lun 9 Oct - 18:23

bienvenuuuuuue !

ton avatar


son nom


je suis ravi que tu sois venu nous rejoindre si vite, du coup !
n'hésite pas si t'as encore des questions
j'ai hâte de voir ce que tu feras du personnage !


avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile   
Lun 9 Oct - 19:11

bonjour, je t'aime déjà toi. amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum ~
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile   
Mer 11 Oct - 0:35

──── VALIDATION ────


bravo !

wow thane est absolument trop mignon, je promets d'essayer d'en prendre soin !
en vrai, j'adore le personnage, et son histoire, les astres ont été bien cruels de pas le laisser rentrer dans leur bande !


j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de notre petit thane !

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile   

 
Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nasica ▲ du chaos naît une étoile
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: