saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyJeu 12 Oct - 11:54

« monsieur, je vous informe que la température descend en dessous de zéro, vous devriez rentrer chez vous. »

toi, avoir un assistant personnel ? clairement pas, c'est simplement l'une des fonctions du téléphone dernier cri que t'avais acheté la semaine précédente et que t'avais jamais su désactiver. ouais, fallait pas croire, la technologie c'était pas particulièrement ton truc. le pire c'est que t'étais bien trop orgueilleux pour demander de l'aide à quelqu'un genre ... freya.

ta gueule, tu souffles, un peu mauvais face à cet assistant assisté.

tu passes une chanson, t'es pas d'humeur à écouter des chansons d'amour. pourtant l'amour t'y crois, t'as beau le dire à personne et surtout pas à toi-même, mais t'y crois vraiment. c'est stupide, sans doute, mais tu te dis qu'un jour quelque chose te frappera, et ce sera l'amour, le vrai. pour l'instant, y a pas grand chose qui te frappe, en dehors de tes éclairs de stupidité, pour être honnête. et le froid, le vent glacé vient de soulever ton écharpe pour la faire s'envoler et t'es comme un con à courir après avec tes deux sacs de courses pour freya.

pizza ce soir ?

c'est ce qu'il avait dit, et t'avais accepté, même si ça signifiait inévitablement que tu devais aller chercher les pizzas, sortir malgré l'alerte de sécurité, et trouver une supérette encore ouverte. à ta grande surprise il y en avait pas mal, puisque les gens faisaient encore leurs courses pour la semaine. vous, vous ne l'aviez pas vraiment fait, mais vous aviez assez de paquets de riz et de pâtes pour tenir environ un demi siècle alors concrètement vous n'étiez pas vraiment inquiets. de toutes façons freya avait dit quelque chose comme c'est pas le froid et la neige qui m'empêchera de sortir et t'avais de vieux flashbacks d'une tempête au népal quand t'étais gamin. il sortirait pas cette semaine, c'était certain.

y avait personne dans les rues, et tu poursuivais maladroitement ton écharpe qui s'en allait dans le parc, les joues, les oreilles et le nez rougit par le froid mordant. finalement elle était tombée dans un petit carré d'herbe glacée, tu soupirais faiblement en l'observant avant de jurer quelques mots et de la récupérer, l'époussetant maladroitement, quand, soudain.

« monsieur, je vous informe que la température descend en dessous de zéro, vous devriez rentrer chez vous. »
mais tu vas la fermer ?!

et tu sursautais comme un animal effrayé en relevant les yeux, découvrant un corps roulé en boule sur le banc en face de toi. il y avait vraiment des gens qui n'avaient pas trouvé refuge pour la tempête ? c'était nul. en même temps cette ville était quand même vachement nulle quand on prêtait attention aux détails. toujours est-il que t'approchais tout doucement, posant ta main sur son épaule pour essayer de le réveiller. honnêtement, le fait qu'il soit possiblement mort te terrifiait, d'autant plus qu'il avait l'air super jeune, quand même, sans doute à peu près ton âge. putain. la vie c'était vraiment une putain d'injustice.

hé ? hé réveille toi, il fait super froid, tu vas crever ici si tu bouges pas.

t'étais nerveux, hésitant quelques instants avant de lui hurler dessus, t'étais hautement intolérant au bruit et t'aimais clairement pas les gens qui gueulent mais si sa vie en dépendait, tu prenais le risque. tu le secouais un peu plus fermement avant de soupirer.

putain, viens, je vais t'emmener chez moi, tu seras au chaud.

et sur ce, tu glissais ton écharpe encore tiède autour de son cou, maladroitement.
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyDim 15 Oct - 1:22


L'hiver, les saisons, le froid... tout ça était des concepts complètement nouveau pour Thane. Lui qui venait d'une galaxie lointaine, n'avait jamais connu ça. Ce n'était qu'un astre, restant un point fixe dans l'univers qui continuait son expansion sans fin. Depuis son arrivée, il avait pu voir les températures chuter. Est-ce toujours ainsi ? Ce monde est-il toujours emprunt à ce froid glacial ? Il était heureux qu'on lui ait donné des vêtements. Au départ, il voyait ça comme un signe d'appartenance de cette nouvelle société, comme si s'était une sorte de rite de passage. Après tout, il était arrivé sur terre, créant son propre corps et les vêtements ne faisaient pas partie de la création. Alors, le fait qu'on lui offre de quoi ressembler à tout le monde, c'est un cadeau merveilleux pour lui. Enfin... l'astre s'émerveille d'un rien. Pauvre petit ignorant de ce monde... il ne connaît rien, ignorant même que ce froid mordant pourrait le tuer.

N'ayant pas de toit, il s'est contenté de dormir dans la rue. Il ne pensait pas que ce soit quelque chose de mal. En se baladant en ville, il avait déjà vu des gens dormir dehors. C'est certainement une coutume normal. Dire qu'il est si loin de s'imaginer que ces pauvres gens sont sans le sou et désirerait avoir un toit au-dessus de la tête. Alors, il dormait n'importe où, dans les coins de rues, sur des bouts de carton ou sur des bancs.

Ce soir là, il avait coupé par le parc, trop prit par son observation des étoiles qui finalement ne voulait pas apparaître, caché derrière une masse de couleur blanche : des nuages ? Mais c'est quoi ça ? Pourquoi cette fumée étrange l'empêche de voir là d'où il vient ? Pendant longtemps, il était resté assit sur le banc, fixant le ciel d'un air innocent, espérant voir ses consœurs briller de mille feu pour leur faire un petit coucou. Ceci n'arrivant pas, il laissa tombé s'allongeant sur le banc pour se reposer. Ce n'était pas le plus confortable du monde, mais il était largement capable de s'en contenter pour dormir.

La température se faisait de plus en plus glacial et son corps commençait à s'agiter de petits tremblements frénétiques. Même ses dents claquaient entre elle faisant un petit concert qui n'était pas très délicat à ses oreilles. Pour parer à cela, il se mit en boule ou position fœtale comme dirait les humains. Ses jambes contre son torse, la chaleur le réchauffa légèrement, mais ce n'était pas suffisant. Sa capuche sur la tête le protéger un peu de la bise, mais c'était loin d'être suffisant. Comment font les humains pour supporter ça ? Il ne comprend pas ! C'est un véritable Enfer. C'est a peine s'il sentait ses doigts de pied.

Perdu a moitié dans les bras de Morphée, il sentit son corps bouger, secoué par quelque chose ou quelqu'un. Grelottant toujours, il ouvrit les yeux pour les poser sur cet homme qui lui parlait. Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui disait ? Son esprit était embrouillé, son corps était frigorifié, alors comprendre était assez compliqué dans cette situation. Lentement, il se redressa, ses mains totalement emmitouflé dans les manches de sa veste. Le jeune homme voulait le ramener chez lui. Ah bon ? Pourquoi ? Lui qui ne comprend pas grand-chose à la vie humaine voit ça comme une nouvelle forme d'acceptation. "Oh ! Vraiment ! Je peux venir chez vous !" s'étonne-t-il avec un visage totalement naïf malgré le froid qui continuait de faire claquer ses dents. L'inconnu lui donna un vêtement, une écharpe, ceci le fit sourire. Ça veut dire qu'il l'accepte, qu'il veut bien être son ami ? "Je suis ton ami, c'est ça ?" demande-t-il en se levant et en regardant le tissu qui réchauffait un peu son cou. La petite étoile était heureuse, le contact avec les humains étaient plaisants, alors là, une invitation, ça ne se refuse pas. Il avança un peu, puis se stoppa pour se retourner et le regarder avec un sourire un peu gêné tout en tremblotant comme une feuille. "C'est où chez toi ?"
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyDim 15 Oct - 13:48

oh ! vraiment ! je peux venir chez vous !

tu l'observes avec une incrédulité réelle, t'as même pas le temps de faire genre tu t'en branles parce que ouais, ça se voit que t'es surpris. et puis il dit même pas merci, il est genre pas reconnaissant comme tu t'y attendais. en fait il a une réaction complètement improbable et ça te met un peu sur la défensive. il est bizarre. ça se voit. sauf que voilà, maintenant que t'as dit ça, c'est pas comme si tu pouvais déguerpir en courant et le laisser congeler sur place. tu hoches vaguement la tête en guise de réponse.

je suis ton ami, c'est ça ?

oh wow, t'as envie de souffler que ça va sérieusement trop vite entre vous mais il va pas comprendre - tu supposes - du coup tu recules un peu et tu l'observes bizarrement. faut croire que t'es tombé sur un cinglé mais bon, il a l'air gentil, tu te dis qu'au fond c'est le principal. il commence à vachement neiger quand il se met à marcher, sans savoir où aller, et qu'il se retourne vers toi pour demander. du coup, tu approches et lui désigne une rue, toujours interdit. t'habite pas très loin, t'espère juste que la tempête vous prendra pas en traître, mais ça devrait aller. au fond ils annonçaient les premiers risques pas avant deux ou trois heures du mat. vous avez encore un peu de temps, du coup.

c'est quoi ton nom ?

t'as envie de le harceler de questions pour bien comprendre, t'hésites un instant, parce que c'est pas super poli, mais en vrai tu t'en branle d'être poli, il t'a même pas dit merci le con. du coup, ouais, tu attends même pas de réponses que ta langue se délie déjà.

tu viens d'où ? ça fait longtemps que t'es à la rue ? t'as pas de parents ? t'es astérien ? tu connais du monde ici ? je devrais appeler quelqu'un pour qu'il vienne te chercher ?

ouais, beaucoup de questions, sauf que t'as besoin d'être sûr, de savoir si c'est un psychopathe, tu guettes ses réactions. pendant quelques instants tu te sens juste comme un profiler du fbi, même si t'es juste plus un mordu de série qu'un professionnel. tu sais quand on te ment, c'est tout. enfin, tu crois. enfin tu sais quand tes parents mentent, et tu sais quand freya ment. c'est déjà bien vous savez, freya sait très bien mentir. en plus c'est lui qui t'as appris.


Spoiler:
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyLun 16 Oct - 1:09


Enfin, quelqu'un s'intéresse à ce pauvre Thane. Il avait bien essayé de nouer le contact avec les humains, mais pour la plupart, il passait à côté de lui en l'ignorant et ronchonnement. Une fois, il n'avait pas compris, alors qu'il était assit par terre, attendant que le temps passe, quelqu'un lui avait jeté un drôle de petit objet plat et rond. En premier lieu, il avait cru que ça se mangeait et avait tenté de le croquer, mais ses dents avaient faillit se casser dessus. Un type l'avait vu faire et s'était mis à rire en le traitant de "débile", sauf qu'il ne sait pas ce que c'est un débile lui. Bref, il ignorait tout de l'utilisation de ce petit objet qui se trouve être une pièce de monnaie. Du coup, elle traîne au fin fond de sa poche tel un objet perdu qui demande à être retrouvé par son propriétaire. Ce soir, il était heureux qu'un homme lui parle et l'invite même chez lui. C'est pour cela qu'il s'imagine que c'est un ami. Bien qu'il ne comprenne pas encore totalement le monde des humains, il semblerait que les amis soient très importants dans la vie des gens. L'inconnu ne lui répondit pas, mais ce n'était pas bien grave, le plus important était de trouver sa maison et certainement d'apprendre plein de choses.

Les expressions humaines ne faisant pas encore partie de son vocabulaire où des choses qu'il connaît par cœur, il ne comprenait pas que l'homme devant lui était un peu choqué par son comportement. Qu'est-ce qu'il y peut ? Thane n'est qu'une petite étoile totalement ignorante. Même un enfant connaît plus de choses à la vie que lui. Alors, il lui demanda son nom... Son nom... qu'est-ce que c'est déjà ? Ah oui ! Le policier le lui avait demandé et les docteurs à l'hôpital aussi. "Thane. Thane Borealis !" annonce-t-il avec un grand sourire, plus grand qu'il ne le faudrait pour dire ce genre de choses. Mais s'était la première fois qu'on lui demandait ça depuis sa sortie de l'hôpital et ce jeune homme n'était pas habillé tout en blanc comme les docteurs, donc il était presque sûr qu'on ne venait pas le chercher pour le ramener là-bas. "Et toi ? Où est ton nom ?" demande-t-il en scrutant sur sa veste à la recherche d'un badge où serait inscrit son identité. En visitant la ville, il avait vue des personnes avec leurs noms indiqués, ce qu'il ignorait c'est que ce sont les employés qui ont ce genre de choses. Une fois hors de boulot, dans le civil, les humains n'affichent pas leur nom de la sorte.

Puis, une véritable pluie de question l'assomma tandis qu'il suivait son premier ami. Comme à son habitude, avec son innocence et sa grande naïveté, il s’apprêtait à répondre à tout en disant la vérité. Parce qu'il ne s'imagine pas que dire qu'il vient de l'espace puisse être choquant et lui causer des problèmes. Et puis, le fait d'avoir un ami l'excite un peu, lui qui a toujours été seul. "Moi, je viens de là haut..." dit-il en montrant le ciel avec l'un de ses doigts, puis il fit une petite moue déçu, car les nuages empêchaient de voir quoi que ce soit. "Mais ce soir, tu peux pas voir le ciel... Alors, je peux pas vraiment te montrer l'endroit exacte. Hum... j'ai toujours été dans la rue, je suis là depuis pas très longtemps en fait. J'ai fais le grand saut il y a quelques semaines et hop me voilà !" explique-t-il avec douceur et cette même innocence qui le rend particulièrement touchant. "J'ai quitté ma place parmi les étoiles pour en trouver une parmi nous ! Mais je ne comprends pas grand chose à votre monde..." Oui, c'est un bel ignorant, mais qui peut tout connaître en arrivant ? Personne ! Du coup, il ne se fait pas de souci, en quelques jours, il a déjà réussi à apprendre à parler et en une semaine à réussir à lire. C'est assez rapide et facile de comprendre, si on lui laisse le temps. Pourquoi tu veux qu'on vienne me chercher ? Tu veux pas être mon ami ?" demande-t-il avec l'air déçu comme si son grand espoir de ne plus être seul venait d'un coup de s'effondrer avec ces paroles.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyLun 16 Oct - 22:35

boréalis, c'était joli. en vérité, t'aimais bien son nom, il sonnait bien son nom. il sonnait plus que bien. t'eus un vague petit sourire avant de te raviser, pressant le pas pour débarquer dans ta rue, bon il allait paniqué si tu disais à quel numéro t'habitais, un vague regard au 1 noir sur la plaque blanche du premier immeuble t'arracha un long soupir blasé. bon bah voilà. un regard au ciel, aux quelques flocons et tu pressais un peu le pas, espérant qu'il suivrait. après t'étais le gens de mec tout en jambes qui marche super vite pour esquiver les problèmes, typiquement.

et toi ? où est ton nom ?

ouais alors par contre, ton regard se posa sur thane quelques instants alors qu'il te scrutait bizarrement. comment ça ? il s'attendait à ce que ton blaze soit tatoué sur ton front ou ça se passait comment ? nan parce que c'est exactement l'impression qu'il te donna à t'observer comme ça. super.

moi, je viens de là haut...

s'en suivit un genre de mini monologue sur les étoiles et le ciel mais tu l'observais avec un air vachement sceptique, quand même. t'étais le genre de gars tellement transparent qu'on savait direct que tu jugeais quelqu'un, parce que t'avais jamais vraiment su mentir pour ce genre de choses. la vérité, c'est qu'il disait tout ça avec tellement d'aisance et de passion qu'on aurait vraiment dit qu'il disait la vérité. du coup tu supposas qu'il était cinglé, mais cinglé ou pas, pas question de le laisser crever dehors. et puis il était peut-être violent, du coup t'avais pas trop envie de le contredire. faut quand même pas oublier que le commun des mortels pouvait se balader avec un neuf millimètres dans sa poche, hein. t'étais pas toujours serein.

pourquoi tu veux qu'on vienne me chercher ? tu veux pas être mon ami ?

t'étais à deux doigts de lui dire que des messieurs en blanc allaient venir le chercher, mais encore une fois t'avais peur qu'il le prenne mal ou simplement qu'il comprenne pas, alors tu te contentais d'un bref sourire. 153, 155, vous étiez encore loin. un nouveau soupir.

nan nan t'inquiète j'veux bien être ton ami. je voulais juste savoir si quelqu'un t'attendait quelque part. quelqu'un qui s'inquiète tu vois ?

t'esquissais un nouveau sourire un peu forcé mais en vérité tu t'inquiétais vraiment pour thane, il avait pas l'air fondamentalement méchant, un peu différent tout au plus, il méritait clairement pas d'être abandonné dans la neige.

au fait, mon nom c'est andreas. mais mes amis m'appellent...

nouveau silence. t'allais pas lui dire que freya t'appelait pioupiou, au mieux il se moquait juste, au pire il le retenait et t'avais sérieusement pas envie que ça arrive, ça te donnait bien assez des envies de meurtre quand ta mère décidait de t'appeler aussi comme ça parce que c'était mignon, soit-disant.

andreas, mes amis m'appellent andreas.

ouais bon de toutes façons t'avais pas des masses d'amis à bien y réfléchir donc bon.
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyMer 18 Oct - 1:19


L'étoile continuait de suivre ce jeune homme, cette personne qu'il imaginait déjà comme son ami. Après tout, s'il veut bien de lui, c'est un ami ? Il était venu lui parler alors qu'il n'avait rien demandé. Autrefois, quand il était encore dans un astre, personne ne lui parlait, on préférait l'ignorer et le laisser seul dans son coin. Du coup, c'est sûrement la plus belle chose que pouvait faire ce parfait inconnu en venant lui parler. Mieux encore, il voulait le ramener chez lui pour qu'il puisse ainsi ne pas souffrir du froid. Comment refuser... en même temps ça ne viendrait jamais à l'esprit de Thane de dire non.  C'est comme suivre ce parfait inconnu, la logique voudrait qu'il ne le fasse pas, qu'il reste méfiant, mais pourquoi l'être ? Le mal est une chose qu'il ignore, du coup de quoi peut-il avoir peur ?

Sans se poser plus de questions, il suivait l'inconnu en répondant à ses multiples questions. C'est ainsi qu'il raconta sans problème qu'il venait du ciel. Son discours devait sembler bizarre, du moins pour un humain. Pour lui, c'est juste la vérité, il ne fait que répondre à sa question en toute honnêteté, rien de plus normal. C'est pour ça qu'il avait fait un séjour à l’hôpital, on l'avait pris pour un fou, mais ce n'est pas de la folie, c'est juste qu'il vient vraiment d'un autre monde. Son pseudo nouvel ami répondit à sa question quand il s'inquiéta de le voir lui demande si quelqu'un l'attendait. Non voyons ! C'est encore une âme solitaire notre petite étoile. Perdu et toujours sans ami, depuis qu'il est là, sa vie n'a pas vraiment changé. "S’inquiéter pour moi ? Hum... non ! Je suis seule et personne ne m'attend. Je suis là depuis pas longtemps ! Et puis, les autres étoiles m'ignoraient, c'est pour ça que je suis la !!!" dit-il sans le moindre complexe, mais étant tout joyeux d'être ici, sur terre.

La rue semble infinie mais ça ne dérange pas Thane, il pourrait traverser la ville et marcher des centaines de kilomètres sans que ça le dérange. Certes, son corps finirait par fatiguer, mais là encore il n'a pas bien comprit le fonctionnement de son nouveau corps. Du coup, il peut soit se fatiguer vite, soit se faire mal. Son ami lui indiqua alors son nom, Andreas. Cela sonnait plutôt bien aux oreilles. "Andreas" répète t-il pour ne pas oublier. "C'est la première fois que je l'entends... enfin je connais pas beaucoup de nom alors !" Il se mit à sourire content d'avoir apprit un prénom et rencontré quelqu'un. Sur le coup, il se mit même un peu à sautiller tellement cette journée finissait en beauté. Son ventre ce mit d'un coup à gargouiller. C'était là une nouvelle habitude qui était pénible. Il faut toujours manger et ça fait un moment que son estomac n'a rien ingéré de mieux qu'une bouchée de pain. Son regard se porta sur son ventre avec une petite grimace avant de regarder Andreas. "Toi aussi tu dois manger pour éviter que ton ventre fasse du bruit ?" demande-t-il en toute innocence comme le ferait un enfant. "Chez toi, il y a de la nourriture ?" C'était une question comme une autre, mais tout de même très importante. Parce qu'il ne sait pas combien de temps il peut tenir sans rien avaler.

Spoiler:
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptySam 21 Oct - 21:45

tout le dialogue du dénommé thane te semblait ne pas avoir le moindre sens, tu l'observais toujours avec suspicion, essayant tout de même de te dire qu'il avait l'air bien trop mignon et innocent pour être un gros psychopathe, mais après tout on était jamais vraiment sûr. et puis tu l'avais trouvé dehors dans la neige hein, fallait pas oublier. enfin bon, tu supposais que tu pouvais bien baisser ta garde une soirée, ça allait pas te tuer. bien sûr, il suffisait de quelques minutes pour tuer quelqu'un mais fallait pas abuser. et puis...

toi aussi tu dois manger pour éviter que ton ventre fasse du bruit ?

ok cette fois t'eus ce sourire attendri qui te rendait vraiment mignon, en observant le sdf du coin des yeux. on aurait vraiment dit un enfant, il avait vraiment l'air de rien savoir sur le monde, c'était super troublant. peut-être qu'il était juste amnésique ? au fond. ou alors il disait la vérité ... mais évidemment tu ne pouvais simplement pas admettre qu'il puisse dire des trucs pareils et que ces trucs soient vrais. personne ne venait des étoiles. ok, si on regardait la composition chimique des humains, finalement vous n'étiez pas très loin des étoiles, mais bon, ce n'était sans doute pas là qu'il voulait en venir. il avait dit qu'il n'était pas là depuis longtemps, du coup t'aurais plus parié sur l'amnésie. peut-être qu'il avait vécu toute sa vie avec un psychopathe qui l'avait séquestré et qu'il venait de sortir. sans personne pour l'aider.

...
peut-être que tu poussais la réflexion un peu trop loin.
sans doute, en fait.

ouais, bah ... ouais.

un petit silence.

chez toi, il y a de la nourriture ?

hé attendez. il voulait commencer à vraiment squatter chez toi ? le bougre. tu avais hausser les sourcils, jetant un regard nerveux à tes deux sacs de courses en plastique, on voyait presque les pizzas en dépasser. difficile de mentir.

ouais, ouais, j'ai acheté des pizzas on les fera ce soir. t'as déjà mangé de la pizza ?

difficile de lui expliquer à quoi ça ressemblait, et puis tu te sentais juste débile de lui parler comme si c'était un enfant, au moins y avait personne autour pour te juger. tu commençais à appréhender de ouf la réaction de freya. ok, il commencerait par dire que tu t'étais enfin sociabilisé avec un humain, et puis thane dirait qu'il était pas humain, et puis freya commencerait à freak out. super. ça promettait déjà, t'avais trop hâte de voir ça. non. en fait non. t'avais déjà la boule au ventre.

j'ai des mousses au chocolat qui traînent dans le frigo aussi.

nouveau silence.

t'aime manger quoi ?

tu savais pas pourquoi mais subitement t'avais envie de le plaisir, le pauvre avait passé tu ne savais combien de temps à la rue, il méritait bien qu'on le gâte un peu.
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyJeu 26 Oct - 0:09


Le jeune homme pouvait avoir son ventre qui faisait du bruit quand il avait faim, ceci fit sourire Thane qui se sentait moins honteux d'entendre son ventre faire du bruit. C'est donc tout à fait normal et visiblement humain. Son ami Andreas avait même à manger chez lui, en gros, il allait pouvoir être au chaud et manger jusqu'à plus faim. C'est cool d'avoir un ami, pourquoi il n'en a pas eu plus tôt ? Il lui parla de pizza, mais ce mot, du moins cette nourriture ne lui évoqua rien du tout. Alors, il secoua la tête tout en ayant l'air pensif et tentant de se représenter visuellement ce à quoi pouvait ressembler ce si célèbre plat italien. "Heu... j'ai jamais mangé de pizza ! C'est quoi comme animal ? J'ai demandé mangé du bœuf, du porc et aussi du saumon !" annonce-t-il en ignorant la différence entre la viande et le poisson. Mais comment pourrait-il le savoir, lui qui ne vient pas d'ici et qui n'a jamais eu besoin de manger avant.

C'est fou ce que la terre est un monde étrange. Il ne pensait pas mettre autant de temps pour tout connaître. Mais il est vrai que ce monde a beaucoup évolué. Quand il l'observait depuis l'autre bout de l'espace, les humains n'avaient pas le même genre de vêtements, ni même ce style d'habituations qui semblent vraiment très solides. Sa chute avait pris tellement longtemps... Finalement, il s'est peut être incarné à une époque des plus extra-ordinaire. Du coup, il n'est pas déçu et aime vivre dans la peau d'un humain, même s'il ne connaît rien. Apprendre c'est passionnant ! Andreas parla également de mousse au chocolat ce qui fit littéralement sauter de joie Thane. Quand il a été recueilli par le policier, ce dernier lui avait offert à manger une mousse au chocolat, c'était la première chose qu'il avait mangé. L'étoile se souvient encore de ce goût, c'était si bon, si sucré... "De la mousse au chocolat ! C'est vrai ! C'est vrai ! C'est vrai ! J'adore ça ! C'est la première chose que j'ai mangé quand je suis arrivée sur terre !" indique-t-il en se mettant presque à sautiller autour du jeune homme. "J'aime manger de la mousse au chocolat ! Je pourrais manger que ça !!!" l'informe-t-il en affichant un grand sourire. "C'est quand qu'on arrive chez toi ! Maintenant, je veux manger de la mousse au chocooooolllaaaaaaaaaaaaat !" se mit-il presque à crier dans la rue. Il était heureux, plein de joie, c'était sûrement le plus beau jour du début de sa courte vie humaine. Un ami et de la mousse au chocolat, il ne pouvait certainement pas rêver mieux que ça.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyVen 27 Oct - 11:41

heu... j'ai jamais mangé de pizza ! c'est quoi comme animal ? j'ai demandé mangé du bœuf, du porc et aussi du saumon !

attendez. il pensait réellement que la pizza était un animal ? pendant quelques secondes t’avais simplement imaginé des petites pizzas en train de courir dans les rues, ou de brouter dans les champs, et wow, ça t’avait foutu un coup au moral. fallait bien avouer que vu la quantité de pizza que vous bouffiez freya et toi, vous aviez sans doute victimisé toute la population de petites pizzas sauvages mondiale. sad but true.

c’est pas un ani-
de la mousse au chocolat ! c'est vrai ! c'est vrai ! c'est vrai ! j'adore ça ! c'est la première chose que j'ai mangé quand je suis arrivée sur terre !

oh mon dieu.
bon, d’accord, fallait bien avouer que t’étais pas l’archétype du gars motivé, dans la vie, mais t’avais rencontré ton némésis. on aurait dit un vrai gamin, il courrait partout, sautillait, criait son amour de la mousse au chocolat. clairement t’avais trouvé une véritable perle en matière de retard de développement. pour peu tu serais devenu psy. d’ailleurs, en parlant de psy, t’aurais peut-être pu le refiler au psy chelou que t’avais croisé chez l’ophtalmo. fallait juste retrouver son adresse … ou son numéro de téléphone. c’était pas gagné, en somme.

t’étais ce mec semi-bordélique qui a un bordel monstre dans ses papiers mais qui fait illusion avec un appart parfaitement rangé. c’était à cause de ta mère maniaque ça, t’avais réussi à lui faire croire que t’étais un fils prodige et organisé, alors qu’en fait t’étais ni prodige, ni organisé.

c'est quand qu'on arrive chez toi ! maintenant, je veux manger de la mousse au chocooooolllaaaaaaaaaaaaat !

tu t’arrêtais finalement devant une grande porte métallique et jetais un regard à la façade. le salon était allumé. freya était là, en même temps, il ne serait pas sorti par ce temps, et il commençait à neiger sévère.

bah en fait c’est là.

un petit sourire bref, beaucoup moins motivé alors que tu poussais la porte calmement.

fais gaffe dans les escaliers, ils glissent un peu.
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane EmptyVen 3 Nov - 0:36


Comment le jeune homme pourrait-il savoir qu'une pizza n'est pas un animal qui broute dans les champs ? Pour lui, tout ce qui se mange à l'air d'être un truc vivant. Il n'imagine même pas qu'on puisse les tuer pour en récupérer la viande qui arrive ensuite dans les assiettes. Thane est tel un enfant, il ignore la cruauté de ce qui arrive à ses pauvres choses qu'on élève dans le seul but de dévorer afin de survivre. Ceci le fera peut-être devenir végétarien quand il l'apprendra, peut-être même qu'il deviendra un fervent militant de la cause animalière, refusant qu'on tue un pauvre petit vœux pour faire des steaks avec sa viande... Enfin... il aime tellement le goût de cette chair cuite qu'il pourrait quand même difficilement s'en passer. Pas grave, Thane sera un faux végétarien occasionnellement carnivore... C'est possible ça ? Non ! Tant pis, il restera omnivore comme tout le monde !

Mais plus que la viande, la mousse au chocolat lui donnait drôlement envie. Il se souvient parfaitement de son goût sucré qui faisait pétiller ses papilles qui découvraient pour la première fois la saveur de quelque chose. Il semblait tellement excité à l'idée qu'il avait l'air d'être une puce sautant partout. C'est qu'il doit avoir beaucoup de patience Andreas pour supporter ce Thane qui découvre le monde comme un jeune gamin qui vient de sortir de sa forêt Amazonienne. Justement, la maison de son ami était enfin là. Une porte massive se présentait juste là, devant lui. Ouais... c'était une porte, il avait simplement hâte de voir ce qu'il se trouve derrière. Sa petite tête imaginait trouver des pots de mousse au chocolat absolument partout, comme une sorte de paradis pour un gourmand comme lui. Il n'imagine pas la déception qui va le frapper d'ici quelques secondes.

La porte s'ouvre et avant même que Andreas ne soit entré, Thane se précipite à l'intérieur, se vautrant presque par terre, mais ce n'était pas grave. Il ne pourrait dire si c'était grand où petit, ce genre de choses il ne sait pas encore les différencier. Mais c'était tout de même assez vaste pour pouvoir circuler, bouger et sauter partout. Son regard scruta les murs, les étagèrent, mais il n'y avait pas la moindre trace de mousse au chocolat dans le coin. "Ben... elles sont où les mousses au chocolat ?" demande-t-il un brin déçu et blasé de ne voir rien de très intéressant. "T'as pas de mousse au chocolat... c'est ça ?" ajoute-t-il avec un faux regard furieux, parce qu'il ne sait pas vraiment exprimer ce sentiment encore.
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane   
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane Empty

 
saying that you won’t get hurt, i can’t lie like that || thane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who r u. ft. thane.
» Absence de Thane
» Thane Borealis ☆ Du chaos naît une étoile
» Thane Borealis ☆ Il est tant d'apprendre à vivre
» We are an impossibility in an impossible universe ♥ Thane Borealis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: l'octant :: parc-
Sauter vers: