Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ganymède ☾ fly me to the moon.

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyDim 8 Oct - 23:30

─ ganymède miah ─
ft. matt smith
créatif, divertissant, extraverti, utopiste, vif.
craintif, dépendant, enfantin, naïf, sensible.

je suis un enfant dans un corps d'adulte. je n'ai pas d'expérience. j'ignore presque tout de l'humanité. je ne sais guère faire la différence entre la comédie et la véracité d'un propos. à la rigueur, je peux juger du premier regard. savoir si la personne a une bonne tête ou non. mais bien souvent, il n'est guère dans mes habitudes d'avoir des avis bâtis à l'avance. je préfère d'avantage faire connaissance. je ne suis pas une mauvaise personne ; bien au contraire. on dirait même de moi que je suis innocent. mais cela n'est pas forcément le cas tout le temps. surtout quand on évoque le sujet épineux de jupiter. il ne faut pas lui parler en mal ou se montrer un peu trop proche lorsque je suis dans le coin. car je dirais de moi que je suis possessif à son égard ; si ce n'est jaloux. je lui suis même affreusement fidèle, prêt à faire n'importe quoi pour qu'il se préoccupe de moi. hélas, dans le monde des humains, j'ai le sentiment de l'avoir perdu à jamais. aussi, je ressens parfois le besoin de me rapprocher des autres. être dépendant d'un individu quand je n'ai tout simplement pas l'occasion d'être dépendant de la bonne personne.



(ganymède). je suis ce que l'on pourrait appeler une lune, ou un satellite. je tire mon titre de l'un des amants de jupiter, issus de la mythologie et je fais parti des astres qui tournent autour de la planète jupiter ; une planète issue du système solaire.

groupe :
incarné. un satellite échoué, puis métamorphosé. pour devenir mortel, insignifiant.
prénom(s) nom :
ganymède. comme le prince victime du rapt du maître des dieux. semblable à l'astre lunaire gravitant autour de jupiter. miah. pour la lune.
âge :
infime seconde. une éternité que je suis une âme habitant l'espace. mais en tant qu'être humain, je ne suis qu'un nourrisson qui se cache dans une enveloppe vieillissante.
date d'incarnation :
décembre 2017. il y a quelques secondes. je découvre la terre. j'ai peur. c'est si différent de tout ce que j'ai connu. tout ce que je désire, c'est le retrouver et retourner chez nous. mais est-ce seulement possible ?
lieu d'incarnation :
polaris. dans ses alentours, plus précisément. un bel endroit pour se réincarner, devenir quelqu'un. j'ai voulu suivre le chemin de jupiter. j'espère ne pas me tromper.
nationalité :
extraterrestre. aux côtés des autres astres célestes. loin des mortels et de leur quotidien trivial. je me trouvais au ciel, au paradis. et j'étais bien.
occupation :
aucune. c'est un concept qui ne m'est pas familier. je renais tout juste de mes cendres. je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un métier. de me faire à l'idée que je vais devoir vivre comme les humains. travailler, exister.
situation familiale :
aucune. je ne vivais que pour jupiter. puis il s'est intéressé à eux. il est parti. du jour au lendemain. j'étais amoureux et je me suis laissé tomber pour le retrouver. mais cela est probablement une erreur.
situation monétaire :
pauvre. pour le moment, je ne me considère pas comme tel. je suppose que l'argent n'est rien de plus que des biens que l'on possède ou non. je n'ai pas eu l'occasion de me concentrer sur l'organisation d'une société humaine et observer que la réalité est tout autre.
taille :
1m80.



si jadis, on me demandait si je désirerais me réincarner sur la planète terre, je répondrais tout simplement que non. je ne veux pas quitter l'espace. je ne veux pas perdre les astres que j'ai toujours connu. l'univers est si vaste, et sa profondeur est si relaxante. et les humains, que sont-ils ? je ne saurais réellement comment les décrire. ils détruisent l'habitat où ils se trouvent. ils détruisent les autres êtres vivants. ils détruisent également leurs semblables. qui pourraient les envier, ces créatures qui se tortillent et qui tentent de mener leur existence à bien ? si tous ne sont pas des monstres, la plupart se comportent en barbares. non. jamais je ne voudrais les retrouver. je ne les hais pas pourtant. ce n'est pas dans ma nature. j'ai même tendance à les craindre. tout le monde à peur de la nouveauté. si je me laisse tomber, qui sait si j'arriverais à survivre ? si je me laisse tomber, je pourrais me retrouver en milieu hostile. je pourrais également faire de mauvaises rencontres. je ne verrais plus également ces étoiles et ces lunes qui ont traversé les âges à mes côtés. oh non. l'espace est bien trop rassurant pour que je désire la quitter. et puis, il fallait dire que mon attention n'était pas porté en direction de la terre, non. elle était portée dans sa direction. la planète la plus grosse du système solaire. jupiter. ─

☽○☾

il était géant. colossal. lui, il n'avait besoin de personne pour être respecté. secrètement, je l'aimais. il était en quelque sorte mon créateur. celui envers lequel je devais tout. plus que de l'admiration que j'avais à son égard, c'était de l'amour pur. mais jamais il ne se rendit compte de la passion que je pouvais avoir à son égard. il était mon oxygène, ma drogue. mon tout. mais il était aventureux, jupiter. il voulait relever un défi et découvrir le monde. lui, il aimait les humains comme s'ils avaient été sa progéniture. ce qui me poussait à les jalouser un peu. je ne comprenais pas comment il pouvait se préoccuper de ce qu'il se passait sur la planète terre plutôt que de se préoccuper de son petit monde ainsi que nous, pauvres hères qui tournaient inlassablement autour de lui. puis, sans réellement prévenir, il se jeta dans le vide. il les rejoignit. il nous abandonna. je n'arrivais pas à y croire. j'avais ressenti cela comme si on avait arraché une partie de mon âme. en le voyant rejoindre la planète terre, j'avais le sentiment qu'il s'était condamné, aussi je ne m'étais pas jeté dans le vide tout de suite. et puis, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer à exister sans lui. alors je me suis résolu. je n'avais pas d'autre choix. je devais devenir un citoyen lambda parmi les terriens.

PSEUDO : la p'tite mouette. AGE : vingt et un ans. DÉCOUVERTE DU FORUM : top-site.

j'ai peu  de chose à dire, si ce n'est que j'ai deux chats, j'aime le cosplay, la musique, le cinéma, les séries et disney. et puis internet, aussi, bien sûr. puis écrire, aussi, bien sûr. enfin, voilà voilà, je ne suis pas très inspirée.

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
ganymède ☾ fly me to the moon. Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyDim 8 Oct - 23:52

bienvenue toi !
hésite pas à mpotter tes questions si tu as besoin ganymède ☾ fly me to the moon. 272480526

kiss kiss
ganymède ☾ fly me to the moon. 148787442
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyLun 9 Oct - 10:16

bonjour bienvenue. j'aime beaucoup ton pseudo, il est super original ! et puis matt smith quoi. ganymède ☾ fly me to the moon. 1336861505 comme l'a dit andreas, n'hésite pas si tu as des questions ! bonne chance pour la rédation de ta fiche.
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptySam 14 Oct - 23:57

haooon, merci à vous deux ! ganymède ☾ fly me to the moon. 3984881895
pas de prob', je n'hésiterais pas. ganymède ☾ fly me to the moon. 2450817325
normalement, j'ai bientôt fini ma fiche.
ganymède ☾ fly me to the moon. 3500418068
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyDim 15 Oct - 2:06

──── VALIDATION ────


bravo !

putain tu écris vachement bien, je suis en pls. ganymède ☾ fly me to the moon. 3669891347 ganymède ☾ fly me to the moon. 3669891347 ganymède ☾ fly me to the moon. 3669891347 ganymède ☾ fly me to the moon. 3669891347 ganymède ☾ fly me to the moon. 3669891347
genre j'ai pas les mots. genre... pfouh. ganymède ☾ fly me to the moon. 4171529894 ganymède ☾ fly me to the moon. 4171529894
bienvenue chez nous tho. ganymède ☾ fly me to the moon. 2654435708 ganymède ☾ fly me to the moon. 2654435708

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyDim 15 Oct - 9:53

haoooon, merci ! ganymède ☾ fly me to the moon. 2450817325 ganymède ☾ fly me to the moon. 1649764532
en plus, il était tard quand j'ai terminé,
j'avais le sentiment d'avoir fait nawak. x3
du coup, je suis rassurée ! =*^*=
je file m'occuper de tout ça !
ganymède ☾ fly me to the moon. 2546627276 ganymède ☾ fly me to the moon. 603356753
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. Empty

 
ganymède ☾ fly me to the moon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ganymède ☾ when you wish upon a star
» ganymède ☾ shine bright like a diamond.
» A.G - Cry for the Moon
» (WEN JUNHUI ; SEVENTEEN) you were the sun, i was the moon.
» ryuusei moon (you must comeback home)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: