Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ganymède ☾ fly me to the moon.

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : ganymède ☾ fly me to the moon.   
ganymède ☾ fly me to the moon. EmptyDim 8 Oct - 23:30

─ ganymède miah ─
ft. matt smith
créatif, divertissant, extraverti, utopiste, vif.
craintif, dépendant, enfantin, naïf, sensible.

je suis un enfant dans un corps d'adulte. je n'ai pas d'expérience. j'ignore presque tout de l'humanité. je ne sais guère faire la différence entre la comédie et la véracité d'un propos. à la rigueur, je peux juger du premier regard. savoir si la personne a une bonne tête ou non. mais bien souvent, il n'est guère dans mes habitudes d'avoir des avis bâtis à l'avance. je préfère d'avantage faire connaissance. je ne suis pas une mauvaise personne ; bien au contraire. on dirait même de moi que je suis innocent. mais cela n'est pas forcément le cas tout le temps. surtout quand on évoque le sujet épineux de jupiter. il ne faut pas lui parler en mal ou se montrer un peu trop proche lorsque je suis dans le coin. car je dirais de moi que je suis possessif à son égard ; si ce n'est jaloux. je lui suis même affreusement fidèle, prêt à faire n'importe quoi pour qu'il se préoccupe de moi. hélas, dans le monde des humains, j'ai le sentiment de l'avoir perdu à jamais. aussi, je ressens parfois le besoin de me rapprocher des autres. être dépendant d'un individu quand je n'ai tout simplement pas l'occasion d'être dépendant de la bonne personne.



(ganymède). je suis ce que l'on pourrait appeler une lune, ou un satellite. je tire mon titre de l'un des amants de jupiter, issus de la mythologie et je fais parti des astres qui tournent autour de la planète jupiter ; une planète issue du système solaire.

groupe :
incarné. un satellite échoué, puis métamorphosé. pour devenir mortel, insignifiant.
prénom(s) nom :