Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 being nobody, being everybody ♦ Lucia

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 2:10

─ Lucia Flores ─
ft. Eiza Gonzalez
persévérante - fine manipulatrice - froide - séductrice - cruelle - ne ressent presque aucune empathie à l'égard d'autrui - s'attache difficilement - mystérieuse - narcissique et très sûre d'elle - colérique lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'a prévu - réfléchie le reste du temps, aucune décision n'est prise à la hâte - intelligente, rusée, trop pour son propre bien - hautaine, elle est entourée d'abrutis et en est bien consciente - surestime ses 'adversaires' pour qu'ils ne puissent jamais la surprendre - machiavélique, rien n'est dit ou fait sans intentions cachées - bonne actrice, jeune femme au fort caractère mais perdue dans un monde qui la dépasse, faux semblant qu'elle entretient sévèrement - provocatrice - attentive - autoritaire - un sadisme enfantin lui colle à la peau lorsqu'elle doit se salir les mains - paranoïaque - d'une rare douceur quand son humeur le permet - fidèle, du moins jusqu'à un point.


elle est atteinte de troubles de la personnalité schizoïde et porte donc très peu d'intérêt aux relations sociales - penche toujours la tête vers la gauche quand une idée germe dans son esprit - a des traces de brûlures de cigarettes et des cicatrices à l'intérieur des poignets, cachés par des tatouages divers, un scorpion, une vipère et un aigle - elle mène une vie que l'on peut uniquement classifier de pauvre et se fait 'entretenir' par un homme d'affaires plusieurs fois par semaine, une couverture entre d'autres, car l'argent est bien le sien et le dit homme travaille pour elle.

groupe :
collectionneurs comment ne pas céder à la tentation devant tant d'innocence, petites pousses fragiles si facile à cueillir, piétiner et remodeler, attrait financier.
prénom(s) nom :
Flores une pensée aux fleurs qui l'émerveillent, Lucia qui tel un amas de ruines n'est qu'emprunt, pseudonyme entre tant d'autres, son véritable nom ne lui est jamais échappé.
âge :
Vingt-six ans déjà qu'une femme a rendu l'âme pour permettre à une autre d'exister, ne fusse que quelques années.
date de naissance (ou d'incarnation) :
1991 fût l'année de son arrivée dans ce monde, le mois et le jour resteront à jamais un mystère alors c'est le quatre octobre qu'elle désigna.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Asteria, Polaris rien n'est aussi important que sa terre natale, rien ni personne ne pourra la convaincre de faire ou finir sa vie ailleurs.
nationalité :
Asterienne à la vie, à la mort, serment prononcé il y a fort longtemps, seule chose à laquelle fidélité éternelle est ainsi promise et assurée.
occupation :
Aux yeux du monde, simple stripteaseuse et occasionnellement barmaid. En réalité, elle fait partie de la pègre et est aussi la tête pensante qui contrôle tout ce qui se rapproche à la traite d'êtres humains ou d'astres. Allant du trafic d'organes au trafic d'esclaves, hommes, femmes et enfants.
situation familiale :
Célibataire, sans enfants, sans parents peut-être qu'un être malchanceux porte le même adn, personne ne pourra le confirmer.
situation monétaire :
Officiellement déplorable, officieusement scandaleusement riche l'argent ne cesse de tomber du ciel et ce malgré certaines apparences.
taille :
1m68



Son existence est une erreur, un accident, aurait dû trouver fin avant même d’avoir la possibilité de se former, d’évoluer. Un père inconnu, client d’une prostituée qui ne verra en son enfant qu’un gagne-pain supplémentaire. Ceux qui connaissant la vérité savent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, elle n’est pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. N’a pas atteint sa position actuelle dans la pègre à l’aide de ses beaux yeux.

On ne lui donna pas de nom, à quoi bon. Les six premiers mois sa mère la garda dans une boîte servant de berceau, l’enfermant dans la salle de bains pendant qu’à côté elle accueillait et contentait ses clients. Elle ne s’en souvient pas mais chose est sûre, elle était un bien précieux, de ceux qu’on peut vendre et sa mère la traitait donc bien. Telle une petite princesse qui malgré les conditions était le centre d’un monde. L’enfant l’était, à sa façon, rapportant plus d’argent en une transaction qu’en un an de travail. Après cela, la mère ne revu plus jamais sa fille et c’est peut-être mieux comme ça.

Au début vendu pour l’adoption, la petite fille fût de ceux qui trouvèrent un foyer chez un couple aux apparences bienveillantes. Ils s’occupaient bien de leurs enfants, qui n’étaient jamais à court de rien, ni de nourriture ou de lecture. L’homme leur enseigna la toute-puissance d’un Dieu qui n’a aujourd’hui plus aucune importance. Et par ce biais sa propre toute puissance au sein de son foyer, où il régnait en maître absolu et tyran respecté. La mère leur enseigna la vie, l’histoire, les langues et l’écrit. Mais surtout et avant tout l’art de la survie. Soumise à un mari dont elle approuvait cependant les choix, le couple ne travaillait pas. Ils accueillaient des enfants jusqu’à l’âge de dix ans et vendaient leurs corps aux plus offrants. Mais toujours ils en restèrent les seuls propriétaires, ne cédant un enfant que si le prix proposé couvrait la perte financière des années qui lui restait à vivre chez eux. Le père ne s’attachait pas, voyait ces bambins comme des brebis à exploiter. La mère tentait de garder une distance émotionnelle mais n’y parvenait jamais. Elle était d’autant plus proche des petites filles à qui elle enseignait son expérience, car plus elles pouvaient contenter leurs clients, plus serait leur valeur de vente. Et sans doute avant elle des remords, enfuit dans son âme noirci par l’avarice, car elle leur enseignait aussi comment duper les dits clients. Comment devenir la femme et non l’objet. Beaucoup n’ont su tirer profit d’un tel enseignement, mais une poignée ne le jamais oublié.

Âgée de dix ans, la fillette vu revendue au plus offrants. Un traitement contre lequel elle ne se rebella pas, ayant l’habitude, docile entre les mains des hommes qui ont toujours contrôlé sa simple existence. D’une beauté innocente, ses grands yeux bruns reflétaient son envie d’apprendre. Et ce fût sa chance. Bien que son sauveur n’ait été qu’un homme voyant en elle un reflet d’une épouse bien aimée, décédée lors d’une guerre civile dont la fillette avait seulement entendue parler. Il ne la toucha pas, ne fit jamais le moindre geste déplacé malgré le fait que d’autres fillettes défilaient entre ses draps. Et l’enfant s’épanouît dans un univers qui n’était pas le sien, aimée, choyée par un homme qui la traitait comme une perle rare. S’il lui interdisait de découvrir le monde extérieur, de crainte qu’il ne lui arrive malheur, il ne reculait devant rien pour satisfaire la moindre de ses demandes. Trois ans d’un bonheur inconnu, qui lui apprendront que tout est éphémère. Ayant accumulé d’énormes dettes auprès d’un homme impitoyable et ne pouvant les rembourser, il envisagea la fuite. Une erreur de jugement, car des hommes de mains vinrent enlever la jeune adolescente, prétextant qu’elle allait payer les dettes de son ‘père’.

Chose dite, chose faite. Si elle tenta d’abord de se rebeller, n’ayant plus l’habitude d’un tel traitement, les coups furent suffisants pour la rappeler à l’ordre. Sauf que l’acte de la gamine soumise et exploitée ne lui plaisait plus. Elle qui avait connu richesse et joie. Elle survit deux ans en jouant le rôle qu’on lui avait donné. Si bien que certains clients ne voulaient qu’elle, jusqu’à s’attirer les grâces de plusieurs hommes qui ne pouvaient qu’être qualifié de puissant. Son ingéniosité ne connaîtra dès lors plus la moindre limite, passant de simple prostituée à danseuse, elle avançait à petit pas vers un but qu’elle seule connaissait. Ce n’était ni un début, ni la fin d’une histoire. Elle aura encore connu des mauvais moments, humiliants, l’obligeants à faire des choses que peu de gens auraient été prêt à faire. C’est en se retournant contre les autres filles qu’elle a commencé à monter en puissance. Trahissant leurs secrets, brisant leurs rêves. Elle en a enseigné plus d’une au métier qui leur était obligé de faire. Et quand elle se savait suffisamment dans les bonnes grâces des hommes qui les contrôlaient toutes, elle n’a pas hésité à demander à l’un deux un nouveau statut. Un nouvel usage de sa personne, présentant le tout comme rien d’autre qu’une transaction intéressante entre deux partis consentants.

À vingt-deux ans, elle était non seulement la danseuse star mais elle menait également toutes les autres à la baguette. Jalousée, enviée et méprisée par celle qui, comme elle dans le passé, ne pouvaient que subir, le parcours de la brune ne passa pas inaperçu. Ses ambitions sont à hauteur de son potentiel et certains de ses clients deviennent à long terme ses amants. Hommes qu’elle aura manipulé jusqu’au bout dans l’ultime but de les surpasser, les écraser. À vingt-cinq ans, dans l’ombre d’un homme que tous pensent aux commandes, elle est devenue celle qui brise l’espoir de liberté, les rêves d’un monde meilleur et qui au besoin apprend à celles et ceux voulant tenter leur chance que le monde est injuste. Impitoyable. Tout le monde se souvient d’une scène ayant eu lieu au bar, le jour où l’une des employée a tenté de fuir mais s’est fait rattraper. La jeune femme a été ainsi mutilée que pendant des mois précédent ce véritable bain de sang aucune fille n’a plus osé sortir, même pas pour fumer un peu. Si c’est certes un homme qui a exigé la sentence, celui qui aux yeux du monde contrôle l’entièreté de la traite des êtres humains, c’est elle qui en a eu l’idée. Lui n’est que faux semblant, la brune sachant que trop bien que de nombreux hommes ne suivraient pas les ordres d’une simple femme. Et qui plus est d’une ancienne prostituée. Quant à leurs prisonnières, elles pourraient penser trouver en elle une alliée alors qu’un homme ne sera qu’une personne de plus à craindre. Il lui aura fallu vingt-trois ans pour en arriver là. Et si certains pensent encore que c’est par chance ou persévérance, il n’en est rien. Elle en avait ainsi décidé il y a bien longtemps.

Aujourd’hui encore, elle règne dans l’ombre de son bras-droit. N’ayant à proprement parler aucun secteur défini, la traite d’êtres humains n’est pas une chose qui peut souvent avoir lieu au même endroit. Sous son contrôle, cette branche de la pègre s’est vu évoluer, faire plus de marches que jamais auparavant. L’arrivée des astres fût une aubaine sur laquelle Lucia se jeta directement, au début uniquement pour revendre ces choses à des scientifiques. Leur naïveté la poussant à revoir son plan marketing, faisant aussi bien ses affaires avec eux qu’elle ne le fait avec les humains. Sauf qu’ils rapportent plus, beaucoup plus. C’est pour cela que ses meilleurs hommes sont sur le coup. Pendant qu’elle supervise toutes les opérations de ses hommes, le monde change, évolue, mais reste inévitablement le même. Les riches dansent sur les tombes des pauvres et l’injustice gagne toujours à main levée.

Et pendant ce temps, elle danse. Encore et encore.

PSEUDO : Delirium AGE : mémé tricot débarque et je n'en dirais pas plus  What a Face  being nobody, being everybody ♦ Lucia 1278363922  DÉCOUVERTE DU FORUM : alors je cherchais des infos sur les étoiles, j'suis tombée sur des pages et des pages passant du système solaire aux théories de complot de la N.A.S.A. et puis vous étiez là, venu de nulle part comme l'aigle noir, forum magnifique, design classe, contexte original, groupes très attrayants, possibilités nombreuses, bref, coup de being nobody, being everybody ♦ Lucia 1649764532 Merci pour cette petite perle  being nobody, being everybody ♦ Lucia 148787442

soyons pas creepy, ma vie irl est ennuyante et j'suis une geek, fan de manga et de séries, si on pouvait se marier à internet dans mon pays se serait déjà fait, bye bye case célib. Puis j'vais arrêter de m'étaler, olala, il est siiii tard  being nobody, being everybody ♦ Lucia 3356482311  

Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
being nobody, being everybody ♦ Lucia Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 11:20

Bienvenue sur le forum :D

Je pense que Thane va t'éviter XD
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 13:12

et moi qui voulait t'offrir un chocolat chaud being nobody, being everybody ♦ Lucia 2004506658
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
being nobody, being everybody ♦ Lucia Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 13:19

oh mais omg je suis même pas venu dire bonjour sur ta fiche ?

honte sur moi,
sur ma famille,
sur ma ...
v a c h e.
(ok il faut que je fasse une icon gif de mushu)
(c'est important)

donc bonjour.
voilà.
le reste je crois que je t'ai déjà tout dis par mp tbh !

COURAGE.
being nobody, being everybody ♦ Lucia 3216081724
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 13:26

Nan t'as vu, malpoli being nobody, being everybody ♦ Lucia 2250781962 je demande réparation being nobody, being everybody ♦ Lucia 3984881895

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
being nobody, being everybody ♦ Lucia Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyMer 11 Oct - 13:27

ok, voilà réparation.
being nobody, being everybody ♦ Lucia 2135089420

*s'en va*
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyDim 15 Oct - 10:05

*s'enterre dans la neige* sauve qui peu ! being nobody, being everybody ♦ Lucia 4033565176
bienvenue parmi nous demoiselle et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche !
being nobody, being everybody ♦ Lucia 485651885 being nobody, being everybody ♦ Lucia 4247235674
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyDim 15 Oct - 17:41

Il n'y a plus rien qui puisse vous sauver maintenant being nobody, being everybody ♦ Lucia 2803757980

Merci ♥️
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
being nobody, being everybody ♦ Lucia Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia EmptyDim 15 Oct - 22:33

──── VALIDATION ────


bravo !

hé bah bordel. on peut dire qu'elle revient de loin, lucia. en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, parce que pour l'instant elle me vend du rêve, alors qu'est-ce que ce sera en rp !
y a quelques erreurs par ci par là, mais je pense que c'est que tu t'es pas relu ! pas grave, cela dit.

bienvenue chez toi !
being nobody, being everybody ♦ Lucia 4239577074 being nobody, being everybody ♦ Lucia 4239577074

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: being nobody, being everybody ♦ Lucia   
being nobody, being everybody ♦ Lucia Empty

 
being nobody, being everybody ♦ Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: