Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ✨ d a r k s t a r

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyMar 17 Oct - 1:46

─ amaël bakken ─
ft. jeon jungkook

PERSONALITY TYPE :
ENFP-T (l'inspirateur)
57% extraverti ♡ 43% introverti
53% intuitif ♡ 47% observateur
12% pensée ♡ 88% sentiments
23% assuré ♡ 77% prudent
28% jugement ♡ 72% prospection

⊱⊰

ALIGNMENT : LAWFUL NEUTRAL
lawful good - 25 ♡ neutral good - 18
chaotic good - 19 ♡ lawful neutral - 27
true neutral - 20 ♡ chaotic neutral - 21
lawful evil  - 13 ♡ neutral evil - 6 ♡ chaotic evil - 7




i was as pure as a river but now i think i'm possessed

soleil humain, éclats rayonnants incarnés, le petit est une incantation du bien, espoir baignant au sein de ses prunelles, aspirations tissant un doux duvet dans le confort de son esprit. sa peau est meurtrie, asséchée par le dur labeur qu'est survivre dans ce jeu loin d'être virtuel, piètres cartes en main qu'il n'a guère sélectionné. la vie ne lui sourit pas, le claque d'un revers de la main, lui crache à la gueule, le lapide d'étapes à surmonter, de coups qui pourraient être à chaque nouvelle marche son plongeon dans le ravin. elle est sans pitié, qu'importe son âge, la pureté de ses songes, sa sincérité de cœur, de foi. pourtant, il ne la déteste pas. la peinture est bleuâtre contre sa peau-canvas, les écorchures-textures rêches au touché, telles les pages d'un roman attaquées par les années. ils racontent ses chapitres, ses intrigues, ses renversements, d'une plume légère, simpliste, à l'image de son protagoniste. comme magicien, il créer béatitude, porteur de joie, d'espoir, cherchant à se rassurer lui-même face à son miroir. il a peur, de demain, de la seconde d'après, craint que le sol ne lache sous le poids de ses responsabilités précoces, pauvre condamné. amael est soleil, car il a cessé de briller pour lui, d'alimenter son bonheur, sa vie, comme plongé dans le plus profond des sommeils.

les flots déferlent, les cris charcutent ses cordes, s'échappent de sa gorge, silhouette tapie dans l'obscurité, repliée sur elle-même, cherchant désespérément à disparaitre, cesser d'exister. les déchirures sous ses paupières sont à l'image de celles parsèment ses bras, profondes, hurlant à l'aide. il n'est plus le même, sent les changements opérer, il est impuissant, incapable de les arrêter. le demon le hante, manipules ses songes, propage propane, profanation, et lance la torche. il grogne, souhaite le mal, s'adonne aux pires vices. amael s'effondre, face à cet étranger l'écartelant. le chaos, la destruction, le désespoir, ils dansent tous un tango enflammé autour de lui, attaché à son piquet, dans l'impossibilité de leur échapper, de se cacher. ils lui murmurent présages, forcent leur paume autour de sa jugulaire, les yeux grands ouverts, spectateurs de leurs messages. object de corruption, petit pion, il n'est rien, ne représente rien, si ce n'est une âme à torturer, à tuer.

ses lippes sont cousues en un sourire permanent, car c'est bien tout ce qu'il possède dans ce vaste néant.
une lueur d'espoir, un meilleur lendemain en lequel croire.



l'opression, l'abondance massive, ils l’étouffent, éveillent chez le petit des paniques pouvant parfois être relativement sévères. clostrophobe, il tolère difficilement la foule, se sentir compresser et les endroits étroits ✧ élever et voir s'épanouir son propre bétail l'a poussé à être écœuré par l'idée de les avoir dans son assiette, ce n'est pas toujours simple d'être végétarien quand on manque d'argent, mais amael fait avec, quitte à avoir l'air presque maigre ✧ son quotidien est rythmé par des pratiques hautement religieuses, que cela soit prier avant de toucher ses couverts, confesser ses tords et erreurs en espérant se repentir, obtenir un pardon, comme se présenter chaque semaine à la maison de dieu pour la messe et la communion ✧ doué pour les langues, l'école lui a permis d'apprendre le latin en plus de quelques bases en anglais ✧ plus. toujours plus. flingue entre ses lèvres enflammées, fumant au rythme de ses pensées. un paquet en devient deux, en devient trop, mais jamais assez. la poubelle s'entasse, mais ne se vide jamais. le vice nargue, hypnotise. on joue avec lui un tango acéré, mais surtout, on le laisse gagner. ✧ les automnes passent, les boutons d'acné aussi. les pommes sont trop nombreuses pour les compter, on a fini de grandir. les hormones frappent, les changements s'éveillent. on se sent perdu, confus dans cet océan trop vaste et inconnu. on se cherche, désespérément, prie pour trouver des réponses. on pleure, d'un vide qui nous ronge. on pleure, sans raisons. on pleure. et on espère que demain sera un jour meilleur. ✧ flamme contre la paume, paumes autour du cou, cou renversé, l’aiguille plantée dans le bras, bras charcuté. il est chaotique, auto-destructeur, un rien suffisant pour se divertir de la douleur des démons dans sa tête, des horreurs qu’ils lui font voir.



il vit dans les profondeurs de ses peurs, ses angoisses, ses tabous et désirs les plus pervers. tel un sérum de vérité, il pousse à l'authenticité, dénoue les langues, se moque de la honte, de l'humiliation, c'est lui qui l'inflige, sans aucune hésitation. il éveille son troisième œil, ensorcele ses pensées, et le laisser admirer, le futur qu'il lui a créé.

il est colérique, bouillonnant, aveuglé de rouge et de sang. il est le chaos, le monde ici-bas, char trainant squelettes dénudés, âmes au parloir du repenti. il est le demon, les flammes, maitre de l'obscurité de son monde : l'enfer. il est pluton, baignant dans l'oubli, oublié dans le placard, réclamant reconnaissance et sa nouvelle gloire.



| couleur préférée: le rouge. un signe du zodiac: le scorpion. une saison: l’automne, de ses pavés asséchés, ses carcasses craquelants sous le talon. anime les peurs, défile les monstres de coeur et de couleur. une planète: pluton, maître du doux psyché, berçant peurs, tambours d'outres tombes, doutes abyssaux, maître des profondeurs de l’âme. une émotion: l’impuissance. animal totem: le hibou. un mot: destiné, l'inévitable. un vêtement: un chapelet. un verbe: voir. une heure de la journée: les douzes coup prévoyant l'heure fatidique du crime. un défaut: névrosé. un des 7 péchés: l'envie. une erreur de jeunesse: la passivité. une senteur: cendres de benjoin noir, encens comme second oxygène. |

groupe :  condamné, sous toutes ses formes.

prénom(s) nom : (bakken) sans histoire, sans importance, simple petit pantin parmi tant d'autres ficelles. (amaël) ils le traduisent par ce dieu, dans lequel ils l'ont baigné à peine haut comme trois pommes, liquide sur le sommet de la tête, les mains jointes, le cœur élevé vers un seigneur maître de leur destinée.

âge : la juvénilité embrasse ses pores, caresse la douce peau rosâtre de ses joues, clos ses paupières derrière un voil d'innocence, cruauté perchée au dessus de son cou, la corde pouvant se rompre à tout moment, anéantir ses maigres dix-huit années d'existence.

date et lieu de naissance : (31/10/98) part du fléau, de la farce annuelle, des hurlements et déferlements artificiels, amaël partage la culture d'halloween polarisienne, joue avec ses crochets pointus, ses couteaux aiguisés, comme à la poupée, bonbon pétillant fourré sous la langue. il ne saurait dire lorsque le demon s'est epris de son esprit, a commence a l'empoisonne, ni meme ou, ignorant completement qu'il est bien question de possession, mais non pas de satan. (25/12/16 a polaris)

nationalité : bien qu'uniquement reconnu par ses terres natales comme etant l'un des leurs, un doux melange polarisien et celte coule dans ses veines.

occupation : s'il n'est pas dans le potager familial, ou sur le marche pour vendre ses produits et bete, il a le tablier autour de la taille, calepin entre les doigts dans un salon de the. temps partiels sur temps partiels, entre les plateaux fumant et cisaille du verger, le repos est un luxe qu'il ne peut que s'imaginer.

situation familiale : ils sont trois, n'ont toujours ete que trois dans ce cocon meurtri par les annees. il pourrait partir, l'age adulte embrassant des responsabilites qui lui sont propres, pourtant il est toujours la, dans la misere et la galere pour les epauler, en tant que bon fils.

situation monétaire : pauvre, survivant avec une moindre misere gagnee durement par lui et ses parents qui se tuent tous les jours a la tache, en esperant que leurs prieres d'une vie meilleure seront entendues.

taille :
1m73




PLAYLIST ♡☾


N'IMPORTE OU HORS DU MONDE
cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.

— baudelaire, le spleen de paris.

✧✧✧

le portrait encadré exposé contre le mur est intact, protégé de toute poussière, tel un trésor inestimable, gem luisant ses plus belles nuances. larges sourires sont peint, conte de la famille parfaite battant en son sein. leurs mines sont sincères, reflètent l'alchimie, le bonheur. ils se souviennent avoir déballé les beaux habits pour l'événement, une occasion rare, d'avoir l'air presque normal, d'être dans les baskets de ces gens plus chanceux. le gel dans les cheveux, le dos tenu bien droit, le col et manches retroussées, le tableau baigne dans la lumière, perché dans la salle à manger, faisant face au monde, à la vie qui réside au delà de ces murs défaitistes, mourants et délavés. trésor plus précieux que n'importe quelle autre fantaisie, il est philosophie, spiritualité, religion, la poigne légère et aimante contre la paume de celle du christ, protégeant leur logis. il est espoir, rappelant à chaque seconde, à chaque instant, ce qui pourrait advenir. tant bourreau que justicier, tendant le baton pour abattre réalité, l'amertume sur le palais, il panse, d'un toucher doux, désolé.

genoux liés, yeux clos, mains jointes, il prie, fils de dieu au destin imprimé en sa chair, prie les pères pour leur bienveillance, leur bénédiction. il prie, pour d'avantage de pain, une bourse bien remplie, moins de chagrin. la jeunesse embrasse ses joues rondes malgré assiettes à moitié vides, un contrastre avec le reste de son corps, faible, à fleur de peau. il peut le lire dans leurs yeux familiers, la pitié, la culpabilité, l'impression d'impuissance, face à ce gamin qu'ils ne peuvent sauver. ça les agace, ce sourire, qu'il arbore constamment, en toute circonstance. ce que le peuple veut, c'est le voir craquer, s'effondrer, prouver qu'il y a bien une once d'humanité dans ce petit corps blessé. c'est simple, d'être spectateur, de plaindre, d'ajouter du fioul au feu en ne faisait rien, jamais rien. on lui donne des grimaces peinées, des tapes sur l'épaule, des coups de couteau dans le coeur, en lui rappelant à chaque instant qu'il est le misérable, le radeau à la dérive.

comme tu tiens à ta pureté, mon petit gars ! comme tu as peur de te salir les mains. eh bien, reste pur ! la pureté, c'est une idée de fakir et de moine. vous autres, les intellectuels, les anarchistes bourgeois, vous en tirez prétexte pour ne rien faire. ne rien faire, rester immobile, serrer les coudes contre le corps, porter des gants. moi j'ai les mains sales. jusqu'aux coudes. je les ai plongées dans la merde et dans le sang.

les années défilent, loin d'être aussi rapides que les films ne le laissent paraître. la pilosité apparaît, les questions se multiplient, les goûts changent, c'est une phase déstabilisante qui peut durer, et durer, jusqu'à ne jamais cesser, si on ne réalise pas le poison se dégageant de cette naturelle maturité. il échappe à cette phase nommée populairement crise, ne fait pas de bruit. amael est l'ange, pure, altruiste, bienveillant, aux idéologies passionnées, aimantes. elles font battre son quotidien, le relèvent lorsqu'il chute à l'abris des regards, lui murmurent promesses de récompenses, des trésors luisant dans ses rêves les plus profonds. il les imagine, vêtir sa silhouette, nourrir sa famille, rebâtir ses cloisons, prouver que rien n'est, définitivement. que la seconde chance, les bénédictions, ne sont que mythes, qu'une entité supérieure est la pour les protéger, même au coût de conditions. d'un mal pour un bien.

✧✧✧

le hurlement rauque et harassée agresse chaque parcelle de la demeure, faisant frémir les murs et plafonds par la violence de son élocution. la sueur cascade contre l'étendu de son front, nervosité et panique se noyant en ses orbites à la cadence de sa poitrine haletante. les images sont fraiches, morbides et vives dans les confins de sa tete. on imagine que ce n'est qu'un mauvais rêve, que cela va passer, qu'il n'y a pas à s’inquiéter. pourtant, il ne s'en va jamais, il reste pour hanter. il plane au dessus de lui à chaque bâillement, ne l'épargne jamais lorsqu'il est trop faible pour l'ignorer, la fatigue ayant raison de lui. et la boucle recommence, encore et encore, avec de nouvelles images, de nouvelles horreurs qu'il réalise ne sont pas que de mauvais rêves, au creux de ses paumes, imprimées sur le papier. la peur gagne, s'étend, créer des brèches de vulnérabilité pour ce demon qui semble vouloir l'étouffer. le ruiner. il est joueur, lent, propage son poison lentement, en commençant par sa sanité, puis ses valeurs, murmurant vices au creux de son oreille, le forcant à le faire malgré ses tremblements, ses prières. il se perd, et amael sait que c'est le démon, qui a fini par le posséder.

l'adrénaline comme flux sanguin, il transpire, nerveux, excité, en manque. le sac à dos abandonné lamentablement dans un coin poussiéreux, il s'adosse, manche retroussée, contre une parois vide, aussi délavée de vie que lui. son ongle jaunâtre tabagiste tapote la seringue à quelques reprises, la dénudant longuement. sa lancée est faible, hésite à la racine de son arbre, bascule la tête en arrière, prunelles fixées vers un univers plafonné. la griffe écorche finalement sa peau, le pouce déversant les enfers. ses épaules se relâchent, alors qu'il tombe enfin à terre. libéré.

la bête de foire, le clown, le perdant, la risée de la famille, son dos cautionne toutes les appellations une fois le talon posé dans l'arène caesar ave. amael est maintenant habitué, s'affale simplement et s'évade loin des tortionnaires qui l'attendent à chaque seconde écoulée dans le monde éveillé. tout ce qu'il attend, c'est de pouvoir vibrer, se déhancher aux son des basses hypnotiques, livré à la débauche, loin de l'élitisme, et des gamins friqués. elles sont son sépulcre, et son tremplin à la fois, elles sauvent et l'assassinent en une question de secondes, une fraction de rien. ces fêtes, on les lui interdisait. or amael s'est enamouré du risque, de l'interdit. il l'embrasse sur la bouche, le tient par les hanches, joue avec, en un tango enflammé. tout comme il s'exhibe, s'adonne à la luxure, aux touches addictives d'un pure étranger. il ne connaît pas son nom, ne se souviendra probablement pas de son visage non plus. pourtant il le berce, le fait vivre, le fait lâcher prise, et perdre contrôle. malgré des ébats confinés, les corps ne sont pas entièrement soumis au privé. des regards curieux se nourrissent, murmurent et s'étonnent, d'un amael, et d'un inconnu x ou y qu'on aurait imaginé. hors du moule, différents. que le corps lui ressemble, ou soit différent, là qu'importe. il aime, dévore avec passion, épris du moment, le vivant comme jamais, comme une bouffée de vie, de renouveau.

alors que chaque lendemain, n'est que réalisation de sa propre perdition, les yeux noyés dans son impuissance face à un reflet qui n'est plus le sien.

✧✧✧

l'esprit brouillard, le néant blanchâtre au creux de ses prunelles célestes, le gamin sèche du revers de sa fébrile main l'humidité naissante contre sa peau porcelaine, fruit de son esprit torturé. les sombres poches habillant ses traits, dessinées à l'ancre permanente, sont plus prononcées que jamais. des tâches noirâtres virant au gris saturé se propagent contre ses joues rosées, son maquillage gâché, ruiné par la faiblesse de sa conscience, de ses maux. ses pensées sont hantées, maudites. ses démons, tapis dans l'ombre, se font chasseurs, s'arment de leur dague la plus aiguisée pour le déchirer, tant de l'intérieur, que de l'extérieur. la conscience d'être proie est une évidence pour l'enfant au regard brisé, l'expérience de la traque, de la survie plus que réelle et vive en ses sens. pourtant la confusion et l'impuissance demeurent, s'encrant en ses pores telles des griffes acérées, prêtes à le mettre à nu et le dévorer. perdu. c'est ce qu'il est. perdu dans les étoiles, hors du temps, hors des frontières humaines, hors de lui même, incapable de mettre un nom sur les névroses de son esprit, destiné à les subir en martyr. recroquevillé sur lui même, le souffle court, amael n'arrive pas à respirer, lutte à laisser l'oxygène pénétrer ses poumons. un gémissement peiné se dérobe de ses lèvres écorchées, tandis que des rivières deviennent océans, ses orbites brûlantes par des flots colériques, dans lesquelles le petit ange se retrouve naufragé.

l'autodestruction danse avec la mort, pantins de ce démon ayant pris possession de son corps, son humanité. il est étranger, à lui même autant qu'aux autres. on se demande ce qui a bien pu arriver, à cet exemple qu'était le petit ange, comment est-il possible, d'autant se perdre, et ne jamais plus se retrouver. on le fuit, le regarde de travers, murmures assassins comme symphonie torturant son quotidien. on pense sa place entre quatre murs blancs, pilules au fond de la gorge, parmi ses frères, les tourmentés, les fous. on pense sa place sur un lit, les poignets et chevilles liées, le crucifix pointé en sa direction. ils pensent à beaucoup de monstruosités, elles déchirent, le poignardent, pourtant, amael leur donne raison. qu'importe si cette entité se nomme astre, elle reste un demon, dont le but et de se débarrasser de lui, de toute trace de son existence.

et il pleure, amael, en realisant que malgré sa résistance, toutes ses tentatives pour lui resister, peut être il ne peut gagner, contre cet étranger beaucoup plus armé.
rest in pieces peace of mind

PSEUDO : qqu AGE : vingt ans DÉCOUVERTE DU FORUM : celle qu'a le peps

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyMar 17 Oct - 6:41

Slt, bienvenue dans la team qwerty sauf que moi j'peux quand même faire des accents en y mettant l'effort. Mais c'est Apple, qualité prix supérieur déso.
✨ d a r k  s t a r  3472009187

Sinon bienvenue, voilà ✨ d a r k  s t a r  3051038712
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
✨ d a r k  s t a r  Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyMar 17 Oct - 9:19

bienvenue à toi !
puisses-tu te plaire ici !
amen
✨ d a r k  s t a r  4262194508
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
✨ d a r k  s t a r  Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyMar 17 Oct - 14:12

Bienvenue sur le forum :D
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptySam 21 Oct - 13:47

JJK ✨ d a r k  s t a r  4171529894 mah heart, mah soul

Je t'aime déjà, voilà c'est dit ✨ d a r k  s t a r  3051038712
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptySam 21 Oct - 15:18

mon lit n'attend plus que toi. ✨ d a r k  s t a r  2539796707 ✨ d a r k  s t a r  2539796707
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyVen 10 Nov - 14:07

merci bien les amours ✨ d a r k  s t a r  4239577074 ✨ d a r k  s t a r  272480526

j’ai enfin terminé, c’est nul mais c’est fait ;u;
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
✨ d a r k  s t a r  Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  EmptyVen 10 Nov - 15:01

──── VALIDATION ────


bravo !

tout se passait bien dans le monde de la maj quand soudain ma playlist a décidé de me passer la cover de beautiful de jungkook et là plus rien n'allait.

je t'autorise juste pas de dire que ton histoire est nulle ou quoi. amaël est un personnage très intéressant, genre qu'on a envie de protéger à tout prix. j'espère qu'il gagnera. il le mérite.
è_é
✨ d a r k  s t a r  1649764532 ✨ d a r k  s t a r  1649764532

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: ✨ d a r k s t a r    
✨ d a r k  s t a r  Empty

 
✨ d a r k s t a r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: