we don't need to have all the answers right from the start (shinji)

avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Mar 14 Nov - 22:10

─ Shinji Nishizaki ─
ft. kang seung sik

peu sûr de lui ; crédule ; simple ; gentil ; généreux ; sensible ; patient ; loyal ; fidèl ; à l'écoute ; sociable ; maladroit ; affectueux ; démonstratif.

Il est difficile parfois – presque toujours, même – de définir une personne, de la connaître entièrement. Est-ce qu'une personne elle-même est capable de se définir complètement ? Shinji n'en est sûrement pas capable, en effet c'est un garçon perdu. Perdu et, surtout, peu sûr de lui, il n'a pas énormément de repères dans sa vie et est assez crédule, dans le fond. Il fait confiance à tout le monde, il croit ce qu'on lui dit – dans la mesure du possible – et est très simple. Souvent, on prend Shinji pour un garçon naïf, ce qui n'est pas le cas, mais son côté simple et sa gentillesse, à toute épreuve, fait souvent penser le contraire. Autant dire que le jeune japonais ne connaît pas la rancune ou la haine. Comme dénué d'émotions négatives, il répondra toujours avec un sourire, peu importe combien vous pouvez blesser son petit cœur fragile.

Un grand garçon sensible, qui pleure facilement. Certains diront que cela le rend attendrissant, d'autres seront agacés, mais Shinji ne sait pas et ne peut pas mentir, ni en paroles, ni en actes. S'il a besoin de rire, il rira, s'il a besoin de pleurer, il pleurera. S'il doit dire quelque chose, il le dira – même s'il cherchera à ne pas faire de mal, à dire les choses de manière douce et avec tact. Shinji, un grand garçon, mais pas tout à fait un homme. Son éducation religieuse fait qu'il ne connaît que très peu de choses sur le sexe, son entourage, sa famille, ses proches, sont un peu tous dans son cas. Le sexe étant un sujet taboo, il n'a jamais réellement reçu d'éducation. Cela ajoute un côté encore plus naïf à sa simplicité, parce qu'il est incapable de comprendre un sous-entendu, un acte déplacé, il ne le voit, ne le comprend pas.

Doux, Shinji l'a toujours été et ça ne change pas. C'est un garçon généreux, à l'écoute des soucis des gens, amis ou étranger. Il n'émet presque jamais de jugement et reste souvent neutre, mais il est toujours une bonne oreille. Ce n'est pas le genre à aller raconter ce qu'on lui confie, loin de là. Pour terminer, Shinji est quelqu'un de très affectueux et démonstratif, il aime prendre les gens dans ses bras, mais il aime aussi ressentir la présence des gens, il supporte assez mal la solitude.



Sa mère est morte quand il avait sept ans, elle tenait un magasin de fleur et possédait un immense jardin, qu'elle entretenait avec Shinji. Depuis ce jour, le jeune garçon a toujours eu une énorme passion pour les fleurs. Même ici, il essaye de reproduire le plus possible ce jardin qui lui manque tant, qui lui rappelle tellement de souvenir. D'ailleurs la moitié de l'argent qu'il gagne, avec son emploi de technicien de surface, voire même les trois quarts, partent pour entretenir ce jardin. Il ne veut pas demander d'aide pour l'entretien, parce que c'est son jardin secret – c'est le cas de le dire – il ne le partage pas avec n'importe qui. Il aime s'occuper des fleurs plus que tout, c'est un peu comme si elles étaient ses amies pour lui. Il leur parle, reste avec elles le plus souvent de son temps libre et il connaît tout un rayon sur le langage florale, mais il n'est pas tellement d'accord pour couper les fleurs, leur faire du mal. Pour lui, elles ne sont bien que dans un grand espace où elles peuvent vivre pleinement. Autant dire que son jardin, c'est la source de son bonheur.

groupe :
errants
prénom(s) nom :
shinji nishizaki
âge :
vingt et un ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
seize avril 1995
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
osaka, japon.
nationalité :
japonaise.
occupation :
technicien de surface (&pianiste)
situation familiale :
célibataire, il n'a que sa tante et son mari.
situation monétaire :
normal, voir légèrement aisé (l'argent vient de sa tante surtout, mais il espère devenir indépendant rapidement)
taille :
1m80




« Maman ! Maman ?  Maman... ? Mamaaaan ? ». Que faisait-elle ? Pourquoi son corps ne bougeait plus ? « Tu joues à chat, maman ? ». Elle ne répondait pas et elle avait froid. Froid comme elle n'avait jamais eu froid. « Maman ? ». Des petites mains qui secouaient un corps inerte, un petit visage surpris, perdu et surtout confus. Cette blague n'était plus drôle. Le visage boudeur, le petit garçon se mit en tailleur, comme si , s'il gonflait les joues, elle allait arrêter de jouer. Mais rien ne se passait. Il soupirait, avant de sortir de la maison pour sonner chez la voisine – cette gentille voisine, qui lui donnait toujours du lait chaud, l'hiver. « Maman a froid ! ». Il attrapait le bras de la voisine, à peine la porte ouverte, pour la tirer avec lui, jusqu'à sa maison. L'adulte comprit tout de suite, en voyant la femme sur le sol, la situation, comme si cela changeait quelque chose, elle cachait les yeux de l'enfant, avec sa main. Sans plus attendre, elle l'emmena chez elle, pour lui servir un de lait chaud, au miel, comme il aimait. Calme, doux, comme d'habitude, l'enfant buvait son lait en balançant les jambes dans le vide, il avait hâte que sa mère arrête de jouer, parce qu'il s'ennuyait quand il n'allait pas au jardin avec cette si douce maman. « Tu vas rester là ce soir, d'accord ? ». Le petit jouait toujours avec ses jambes avant de regarder la dame avec des petits yeux. « Je dois aller m'occuper des fleurs avec maman, je ne peux pas rester ce soir. ». La dame se mit à pleurer et le petit garçon était de nouveau perdu. « Pourquoi tu pleures ? ». Il souriait, voulant arrêter les larmes de sa voisine, il lui tendait un bonbon, qu'il venait d'attraper au fond de sa poche. « Tiens ! Ne pleures plus tata. ». Un coup de téléphone et une petite demi-heure plus tard et des voitures avec de grandes lumières bleus étaient devant la maison. Des regards curieux du voisinage et un calme étouffant. On ne pouvait entendre que les bruits de pas pressés des hommes qui évacuaient la mère du petit garçon. L'enfant s'avançait vers le pompier, il le regardait avec de grand yeux, longuement. « Vous emmenez maman où ? Quand est-ce qu'elle revient ? On devait faire le jardin... ». L'homme, surpris regardait le petit, il s'accroupit pour être à sa hauteur. « Ta maman est devenue une étoile, une petite étoile qui veillera toujours sur toi. ». Une larme, puis deux, puis trois. Il venait, enfin, de comprendre, mais on ne pouvait pas en vouloir à un enfant de sept ans, qui a toujours été protéger, de ne pas comprendre. Mais ça y'est, il avait compris. Le décès de madame Nishizaki.

« Une femme s'est donné la mort, ce huit décembre 2002, laissant derrière elle, un enfant de sept ans, seul ». Comme un titre de journal, tout était exposé. Certaines personnes pensaient que c'était à cause du mari, qui les avait abandonnés, d'autres pensaient que l'enfant était sûrement horrible avec sa mère et d'autres enfants, de sept ans aussi, qui se moquaient déjà du petit garçon, car il n'avait pas de père, se moquaient maintenant de lui parce qu'il avait perdu sa mère. « Mon doux enfant, mon bébé. Je suis là maintenant. ». Une dame qui faisait de grands gestes, qui parlait fort venait prendre le petit garçon, chétif, dans ses bras. Elle lui ressemblait, mais ce n'était pas elle. « Tata est venue te chercher. ». Une femme qui voulait des enfants, mais qui était stérile se retrouvait avec l'enfant de sa sœur. Quelque part, c'était aussi son sang et elle l'aimerait tout autant que s'il venait d'elle, c'est ce qu'elle s'était jurée. « Quel beau prénom tu as. Ta maman et moi on ne s'était pas revue depuis longtemps, mais nous sommes une grande famille. ». Le garçon fit signe à sa gentille voisine, qui semblait un peu inquiète quand même, mais en effet, il s'agissait bien de sa tante et elle s'était portée garante pour le petit s'il arrivait quelque chose à sa mère.

Le petit garçon fêtait ses huit ans dans une ville qu'il ne connaissait pas, bien loin de son petit village, non loin d'Osaka. Polaris, un nom particulier qui sonnait bien aux oreilles du jeune garçon. En sortant de la ville, on l'emmenait dans un endroit assez étrange, un bâtiment terne, à l'intérieur, des enfants étaient déjà présents. Le garçon regardait sa tante, intrigué par ce qu'il se passait, il lui serrait un peu plus la main. « Des méchants hommes ne veulent pas croire en notre foi. Donc nos grandes églises ne sont plus en ces lieux. Mais Dieu nous aime, mon fils et ici, nous continuons à lui donner l'amour qu'il mérite en retour. ». Des chrétiens qui ne pouvaient plus vraiment exercer leur religion, depuis la guerre civile de Polaris. Le petit garçon venait déjà de tout perdre avec la mort de sa mère, il ne pouvait pas décevoir cette gentille dame qui venait lui donner un toit et qui avait le même sourire que cette dame si parfaite qu'était sa mère. Il hochait la tête avant de lui rendre son sourire. « Va te présenter aux autres enfants. ». Il souriait, quelques petits garçons et filles de son âge étaient là aussi, alors que les adultes étaient à côté. Naturellement le garçon allait se présenter. « Je m'appelle Shinji ! ». Il tendait des bonbons à ses nouveaux amis avant de commencer à jouer avec eux, en dehors de la bâtisse, dans une sorte de petit jardin. Shinji avait compris qu'il viendrait ici souvent.

Grandir, vieillir, prendre de l'âge. Le petit garçon qu'était Shinji devenait peu à peu un jeune homme. Il allait à l'école, comme tout le monde, mais contrairement au reste, le dimanche, c'était dans cette église de fortune qu'il allait recevoir des cours religieux. Shinji était un garçon calme qui écoutait ce qu'on lui disait. Le jeune japonais savait qu'il ne devait parler de rien de tout ça, parce que les méchants hommes étaient contre la religion qu'il exerçait. Cependant, cette religion n'avait pas que des avantages. Le dimanche, il ne pouvait pas sortir avec ses amis de l'école et surtout, le tabou sur certains sujets. Shinji n'était pas d'ici, il ne connaissait pas réellement l'histoire de Polaris ni pourquoi avoir une religion était quelque chose de mal. Mais aussi, il n'avait pas reçu d'éducation sur certaines choses, ce qui était parfois handicapant. Les relations plus qu'amicales, par exemple et alors ne parlons même pas d'éducation sexuelle. Tout ce qu'on lui a appris, c'est qu'un homme et une femme font un enfant. Mais ce n'était pas si grave, il avait le droit de s'occuper d'un jardin, bien plus petit que celui de sa maison, mais c'était quand même un beau jardin. Il avait des amis le dimanche et ils étaient tous très proches et partageait les mêmes valeurs. Jusqu'à ce que certains soient jugés « infréquentables ». En bon enfant, Shinji écoutait ce que sa tante lui disait. Si elle lui disait de ne pas parler à quelqu'un, il ne lui parlait pas. Après tout, c'était cette femme qui l'avait recueillit et il avait appris qu'il fallait remercier ceux qui te tendent la main. Sa façon de remercier sa tante, c'était d'être un gentil garçon, un fils qu'elle n'avait pu avoir.

À ses dix-neuf ans, le jeune homme quittait l'école pour se consacrer à sa passion des fleurs. Enfin, il allait voler de ses propres ailes, il avait trouvé un travail, pas le plus glorifiant, certes, mais c'était toujours ça. Technicien de surface dans les locaux de Toyota. Cependant, afin d'obtenir plus de moyens financiers il décida de mettre en application ses talents pour le piano dans un casino, où il y joue plusieurs soirs par semaine. Shinji avait enfin son appartement, étant payé par sa tante et son oncle, il pouvait donc enfin s'occuper d'un jardin, à lui. En mémoire de Madame Nishizaki.

To be continued...

PSEUDO : aoshin. AGE : vingt-deux ans. DÉCOUVERTE DU FORUM : je crois que c'était gab, qui m'en a parlé en premier.

bonjour, comment ça va ?
euh bah j'avais dit que je reviendrais si j'organisais mon temps correctement, ce qui semble être possible rn.
voilà, jvm déjà tout ça. ♥️

ps: ma fiche est aussi vide que mon âme, pardonnez moi.

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung

✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Mar 14 Nov - 22:12

Bienvenue, grosse truie
J'crois c'était toi qui m'en avais parlé tbh, salut

avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Mar 14 Nov - 22:54

je pense que c'était toi qu'en avait parlé à gab ouais, bc t'étais une des premières sur le fo en vrai !
i mean
i love u ?
je suis vraiment bonheur de te revoir parmi nous, c'est soudain et agréable.
on dirait une comparaison foireuse je vais pas m'étaler sur le sujet.
courage pour ta fiche.


avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Mer 15 Nov - 13:40

tu me garde un lien au chaud de sûr. et je connaissais pas ta petite tête mais il est trop mignon
je suis contente t'es revenue
avatar
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/11/2017
✧ Messages : 5
✧ Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul [NCT]
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : Artémis

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Mer 15 Nov - 16:46

Ton petit cul est proche de m'appartenir.
avatar
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova

✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Jeu 16 Nov - 21:41

Bienvenue sur le forum :D



It's a beautiful Sky

L'acte créateur est une douleur. Il faut un courage fou, effarant. Et l'acte créateur est dangereux : vous pouvez être amené là d'où il n'est pas certain que vous puissiez revenir.
avatar
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Ven 17 Nov - 16:48

merci pour la bienvenue, vous êtes des tru(i)e. ♥️
(j'ai fini i believe voilà)
avatar
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha

t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   
Ven 17 Nov - 17:25

──── VALIDATION ────


bravo !

je tiens à dire que je suis très fier de toi pour avoir fini aussi vite efficacement, ça mérite d'être souligné, quand même !

donc, encore une fois, je suis ravi que tu sois de nouveau parmi nous, ça aussi ça doit être souligné, passons donc aux choses sérieuses.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
shinji est absolument trop mignon et. ptn la scène avec la mère, je ? j'veux dire ça m'a chamboulé j'avoue. god,
c'est tellement dur d'écrire dans les yeux d'un enfant, parce qu'on a oublié ce que c'était, et toi tu y arrives sans problèmes. et puis, y a cette histoire de religion, t'as géré de ouf, ça respecte parfaitement le bordel laïque qu'est astéria donc je peux que t'approuver. et enfin, bah... les fleurs. tu touches direct mon coeur avec un sujet comme ça. bon, on avouera qu'il bosse dans la meilleure entreprise du monde (après la nataraja ent., dsl silver), et j'espère que tout ira au mieux pour lui.

on essaye de se trouver un lien dès que possible !
rebienvenue chez toi

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !



Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: we don't need to have all the answers right from the start (shinji)   

 
we don't need to have all the answers right from the start (shinji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Aide aux statistiques des barbares
» PNJ pour Shinji
» Mission Trip
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: