hésitation (snif)

Anonymous
wildblumen
━━ Invité ━━
MessageSujet : hésitation (snif)   
hésitation (snif) EmptyJeu 18 Jan - 18:34

bonjour,
ou bonsoir,
hésitation (snif) 715563354  hésitation (snif) 715563354  hésitation (snif) 715563354
j'arrive sur ce merveilleux forum avec un contexte à tomber  hésitation (snif) 1649764532
je comptais jouer un beau mâle (comme à mon habitude), mAIS WOOO y a beaucoup plus de gars que de filles par ici,
donc je vais jouer une fille pour l'égalité des sexes ahahah
non sérieusement....
j'ai regardé les scénarios et les préliens (même s'il y en a qu'un)
et j'avoue que le prélien me fait de l'oeil  hésitation (snif) 2711756147
mais
j'hésite
car j'ai bien cerné le côté doux et attentionné/attentif du perso
seulement, par rapport à son "côté fort", j'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à la cerner,
d'accord c'est une bosseuse mais après ??? fin jsp j'ai peur de m'éloigner du perso si je la prends oUUUIN hésitation (snif) 3233130898
donc voilà, si le créa pouvait un peu plus m'éclairer....  hésitation (snif) 2004506658  hésitation (snif) 2004506658  hésitation (snif) 2004506658
je vous remercie d'avance les petits chats,
du love sur vous  hésitation (snif) 1649764532  hésitation (snif) 1649764532
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
hésitation (snif) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: hésitation (snif)   
hésitation (snif) EmptyJeu 18 Jan - 18:52


hésitation (snif) 552394304 hésitation (snif) 552394304 hésitation (snif) 552394304 hésitation (snif) 552394304  

hésitation (snif) 571134232  hésitation (snif) 571134232  hésitation (snif) 571134232

Coucou, bienvenue hésitation (snif) 3984881895

Alors, c'est mon pré-lien donc ça tombe bien que je passe par-là (je dis ça mais j'ai toujours les yeux partout donc c'est pas un exploit hésitation (snif) 1902849136 )

Donc en gros son côté fort ça va plutôt être niveau resistance physique/morale en fait, j'aimerais vraiment qu'elle en ait bavé en fait et c'est chaud de rester archi positive et tout quand toute ta vie c'est de la merde hésitation (snif) 1712375947
+ Elle est grave courageuse (du coup ça va un peu avec le point précédent), c'est pas le genre de fille à fuir à la moindre difficulté mais plus à persévérer.

Après j'aime bien laisser mes pré-liens/scena assez libres d'interprétation, donc c'est modifiable/négociable (l'ensemble) mais il faut que la fille plaise à mon perso (Silver donc) et ça c'est pas easy-easy si t'as vu un peu le perso. Mais t'as l'air d'avoir bien cerné ce que je (enfin il) veut donc hésitation (snif) 2803757980

Par contre je te préviens avant que tu t'inscrives, c'est un lien F.U.L.L.D.R.A.M.A. Vraiment, tout le monde va en baver hein.

En tous cas grave contente que le forum te plaise et que tu aies envie de nous rejoindre, n'hésite pas à passer sur le discord ou à me poser d'autres questions si besoin
hésitation (snif) 4026839133 hésitation (snif) 4026839133 hésitation (snif) 4026839133  
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
hésitation (snif) Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: hésitation (snif)   
hésitation (snif) EmptyVen 19 Jan - 9:07

bjr je suis pas concerné par la situation mais je viens juste te faire des bisous et t'encourager à venir !
tu seras bien accueillie
t'auras plein de câlins.
viens on est bien :333
hésitation (snif) 642269458
Anonymous
wildblumen
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: hésitation (snif)   
hésitation (snif) EmptyVen 19 Jan - 12:50

oHH
je prends note
pas de soucis, le drama et moi c'est l'amour (dramequeenteam) hésitation (snif) 718876241
oui j'ai remarqué que silver était assez complexe ahah, mais tant mieux j'ai envie de dire  hésitation (snif) 148787442  hésitation (snif) 148787442
bon du coup
je pense avoir une petite idée
je vais essayer de faire un truc potable, joli, bien écrit (parce que ta plume  hésitation (snif) 3233130898  hésitation (snif) 3233130898)

sinon concernant l'avatar, je pencherais plus pour jinsoul, hyun jin ou chuu des loona. sinon IU, mais elle ne fait pas "trop vieille" ???

Citation :
t'auras plein de câlins.

OOHHH  hésitation (snif) 4171529894  hésitation (snif) 4171529894

à très vite alors  hésitation (snif) 3556391002  hésitation (snif) 3556391002  
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
hésitation (snif) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: hésitation (snif)   
hésitation (snif) EmptyVen 19 Jan - 13:47

fjiuoiewpodfigh t'es adorable hésitation (snif) 1902849136 hésitation (snif) 1902849136 hésitation (snif) 1902849136

Honnêtement toutes les LOONA sont belles de ouf et IU pour moi ça me dérange pas qu'elle soit plus vieille irl bc asians don't age (et elle est toute petite et tout, idk, avis perso, unpopular opinion tout ça) en gros j'te laisse carte blanche, fais toi plaisir tout me va hésitation (snif) 3051038712 hésitation (snif) 3051038712

(Oui, je t'aide pas)
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: hésitation (snif)   
hésitation (snif) Empty

 
hésitation (snif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ avant propos :: invités :: questions-
Sauter vers: